AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

social meet in the beach. ▬ ft. yeoreum. :heart:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avatar : yong jun hyung. (beast)
Pseudo : couture.

MessageSujet: social meet in the beach. ▬ ft. yeoreum. :heart:   Lun 22 Avr - 17:07

social meet in the beach.

Disons que. Simplement, il avait envie de voir Yeo Reum. C'était sans doute pour cela qu'il lui avait envoyé un message, qu'il s'était préparé et qu'il avait presque sauté de joie quand il lui a répondu. Juste car il avait envie ... de passer le temps. Oui. Disons que c'est ça. Une journée entre potes à la plage. Une simple journée entre potes . Pourtant, le fait que ce soit à la plage ... il le redoutait. Et pas qu'un peu. Voir l'autre en maillot de bain était se jeter dans le gouffre. Ouais. Et l'autre était idiot. Yeo Reum était idiot, il ne remarquait tout simplement rien. Enfin, pour lui, ça doit être normal, d'avoir un chien. Min Ki le colle tellement, tellement souvent, tellement longtemps, qu'il doit en avoir prit l'habitude et ne se doute de rien.

Son appartement était plutôt en désordre, et il était plongé sur son pc. Rendez-vous avec Yeo Reum à la plage aux environs de dix heures. Il était neuve heures. Il avait encore deux longues heures à s'occuper. Même l'informatique l'ennuyait, sur le coup. Il soupirait. Si il prenait un bain ? Il prendrait son temps. Il en aurait pour, au maximum, une demi heure. Il se leva, s'étira et fixa une dernière fois son écran. Il se fraya un chemin vers son armoire et saisit un boxer, un short et une chemise. Il n'allait pas se trimbalait torse nu. Hors de question. Il se rincerait l'oeil, mais il ne laisserait pas Yeo Reum se rincer l'oeil. Il serait trop gêné. Quoique, l'autre n'avait pas lieu de se rincer l'oeil. Il soupira, se dirigeant lentement vers sa petite salle de bain. Si petit mais confortable. Il faisait souvent la lessive, rien ne traînait ici. Il fit couler son bain, enleva son magnifique pyjama à carreau, digne d'une grand-mère, et se lava. Justement, une demi heure plus tard, il sortit de la salle de bain. Il avait faim, maintenant. Mais il préférait manger avec Yeo Reum. Il soupira, attachant quelques boutons de sa chemise, avant de s'asseoir mollement sur son siège. Neuve heures trente. Il y allait, finalement. Il se releva, prit son porte-feuille, son portable et éteignit son pc. Il prit ses clés et sortit, prenant bien soin de fermer la porte derrière lui.

Il faisait chaud et il n'y avait pas grand monde, à la plage. C'était un temps idéal, en plus. Soleil tapant dès le matin, et bon climat. Il s'étira à nouveau. L'autre ne semblait pas encore là, du moins, il ne l'avait pas vu. Il se dirigea alors péniblement vers le stand de glace, sortant assez d'argent pour en prendre une. Il pointa simplement du doigt le goût chocolat, avant de saluer d'un bref mouvement de tête le vendeur et de repartir au bord de l'eau. Il scrutait un peu à droite et à gauche, avant de voir Yeo Reum. Il se dirigea presque automatiquement vers lui, baissant la tête. « hyung, je suis en avance, désolé. » il marmonnait légèrement. « tu veux que je te paye une glace ? » . Il sortait son porte-feuille de sa poche, pour lui montrer qu'il avait amené de l'argent. Finalement, il lui tendit la sienne. « je n'y ai pas touché, si tu la veux ... » .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: social meet in the beach. ▬ ft. yeoreum. :heart:   Ven 26 Avr - 19:40

« Oh happy day, oh happy day ~ »

Im Yeo Reum, une serviette à pois rouge autour de la taille, chantonnait devant le miroir de sa salle de bain. Son frère Sun Jae vint taper à la porte pour lui dire de cesser de ‘hurler’ et de lui laisser la place. La moue faussement boudeuse, Yeo Reum ouvrit d’un grand coup la porte, retira la serviette et passa la tête haute devant l’air quasi désespéré de son cadet.
Il alla dans sa chambre où il s’habilla. C’était une tenue particulière ; t-shirt bariolé, bermuda clair et tongs. Yeo Reum était attendu à la plage ! Il avait rendez-vous avec un de ses amis - c’était davantage une connaissance, mais qui était tout le temps - vraiment tout le temps avec lui à l’université, bien qu’ils ne soient pas dans la même filière.
Yeo Reum vivait avec toute sa famille. Il avait bon nombre de frères et soeurs - il étaient huit en tout, plus ses parents, ainsi que ses chats. Il en avait beaucoup, et tous se prélassaient dans sa chambre, comme d’habitude. il manqua de marcher sur la queue de l’un d’eux en allant farfouiller dans son placard. Il trouva ce qu’il cherchait, c’est à dire un sac à dos, et le remplit avec une serviette de plage, des lunettes de plongée, de la crème solaire...

Pour le jeune homme il était temps de partir. Son rendez-vous était dans une demi-heure, il allait finir par être en retard. Il mit sa casquette, ses lunettes de soleil et dévala les escaliers à la manière du plus discret des éléphants. Il souhaita une bonne journée à sa mère qui cuisinait dans la salle d’à côté et claqua la porte d’entrer. Il enfourna son vélo pour se rendre à la plage, à une bonne vingtaine de minutes... en voiture. Oui, il allait vraiment être en retard.
Ce fut le cas. Yeo Reum arriva à la plage quarante minutes plus tard, la mine toujours aussi joyeuse cependant, malgré la fatigue de ses jambes. Il était toujours plein d’énergie, une vraie ‘boule de vie’ comme disait son père.

Yeo Reum rangea son vélo et l’attacha bien solidement, avant de s’avancer sur le sable chaud. Le soleil brillait de mille feux. Il fut interrompu par une voix derrière lui.
« Hyung, je suis en avance, désolé. »
« Heeeey ! En avance ? Je croyais que j’étais en retard, justement ! »
Il proposa ensuite de lui payer une glace avant de lui tendre la sienne. Yeo Reum se jeta pratiquement dessus et mordit dedans. Hmm que c’était bon ! Pour la rigolade, il la tendit à Min Ki pour qu’il la lèche aussi. Puis il le poussa vers le bord de la mer.
« Viens, il faut qu’on trouve un bon endroit où s’installer ! »

Il l’embarqua sans lui demander réellement son avis et choisit un emplacement à une trentaine de mètres de la mer. Il sortit ses affaires, étendit sa serviette et fit signe à Min Ki de mettre la sienne tout à côté et les fit tenir avec sa crème solaire ‘de peur qu’un vent subit les fasse s’envoler’.
Puis il enleva t-shirt, bermuda et tongs pour se retrouver en maillot de bain, un truc genre parachute mais en mieux. Il disait qu’avec ça il volait dans les vagues.

« Le dernier à l’eau est une crevette ! », fit-il en s’élançant vers la mer.

✝️

Avatar : yong jun hyung. (beast)
Pseudo : couture.

MessageSujet: Re: social meet in the beach. ▬ ft. yeoreum. :heart:   Mer 1 Mai - 19:20

Il sourit. Il était affreusement heureux de le voir. Il savait qu'il pouvait bien aller se faire foutre si jamais il lui disait qu'il ressentait quelque chose pour lui, mais il pouvait toujours le voir et garder ça. Secret. Un peu comme un secret dont seul lui est au courant. Il souriait un peu comme un idiot, le fixant manger sa glace. Il était content. Il ressemblait à une pure lycéenne, là. Il fixa la glace croquée qu'il lui tendait. Il voulait quoi ? Qu'il en mange aussi ? Il la fixa avec de gros yeux, les levant pour pouvoir le regarder, l'interrogeant du regard. Il soupira avant de diriger sa tête vers la glace et d'y passer un rapide coup de langue, essuyant son nez. Il toussa, presque gêné. « Je ... hum. Tu ... n'es pas en retard, enfin ... je crois. » . Il fit mine de s'étouffer, histoire de faire passer son bégaiement pour une difficulté respiratoire. Il toussa à nouveau, avant de se faire traîner jusqu'à un coin assez éloigné de la plage. Il fixa Yeo Reum poser sa serviette. Choque. Il avait oublié de prendre une serviette. Pourquoi était-il si idiot ? Il avait juste prit son porte-feuille, son portable et ses clés, l'imbécile. Il mordit sa lèvre inférieure, baissant la tête. Il se maudissait, se baffait et se claquait intérieurement pour être si idiot par moment. Il soupira. « Je ... en fait, j'ai oublié ma serviette et mes affaires. J'ai juste ... » . Il posa son portable, ses clés et son porte-feuille sur le sable, mordant encore sa lèvre inférieure. « Ça. Désolé Hyung, je ... je comptais pas m'asseoir de toute façon. » mentit-il. Il pourrait bien rester debout, ou encore se brûler le fessier sur le sable.

Il gratta sa nuque, distrait, avant de le voir se déshabiller. Il fit des gros yeux en le regardant, encore et toujours. Il se sentait rougir. Oh, l'idiot. Il tourna la tête, s'accroupit et lui fit dos, le temps qu'il enlève ses affaires. Si il montrait trop sa gêne, il finirait noyé. C'était sûr. Noyé par la gêne, quelle superbe mort. Il tourna la tête, mordant encore et toujours sa lèvre. Sa lèvre finirait par se retrouver ouverte. D'ailleurs, c'était sans doute son destin pour la fin de journée. Il soupira bruyamment, le fixant avant de se relever. Le dernier à l'eau ? Il n'avait pas prévu de se baigner non plus ! Il avait juste enfilé un short de bain avec une chemise ! Hors de question de se baigner, oh non ! Il ravala sa salive. Mais si il ne le faisait pas, l'autre pouvait bien lui en vouloir, non ? Alors que faire, que faire et encore que faire ? Il le fixait pendant qu'il courrait vers la mer. Ah, que faire. Il commençait à paniquer mentalement.

Il était fichu.

Si jamais il enlevait sa chemise, il finirait mort de gêne. Si jamais il ne la retirait pas, il aurait ce truc blanc qui deviendrait presque invisible et qui lui collerait à la peau. Il gratta son cou. Décision : il enleva rapidement sa chemise. Tant pis pour la honte. Adieu la gêne. Il ne voulait pas finir crevette. Il déboutonna rapidement cette dernière, souffla et se mit à courir le plus vite qu'il pu. Il devait rattraper l'autre et se jeter le premier dans l'eau. Tête la première. Buste le second. Pieds les derniers. Il utilisa toute la force qu'il possédait dans les jambes (qui était très minime) pour finir à quelques centimètres de lui. Il ravala sa salive, avant de s'arrêter net. Il sentait des regards sur lui. Il fixait les gens, baissa la tête et mit ses mains sur son torse. Il ravala maintes et maintes fois sa salive. Il avait toujours une tonne d'habits sur lui, justement pour éviter ces regards accusateurs. Il avait la peau blanche. Il n'allait jamais s'exposer au soleil. Ils devaient être étonnés. Mais pour lui, il ressentait juste les mêmes yeux que dans ses souvenirs. Il déglutit. Il secoua sa tête, soupirant. Il n'allait quand même pas avoir peur juste pour ça ? Yeo Reum était là. Il ne risquait rien. Il frotta son front, et se laissa tomber sur les fesses. Il ramena ses genoux à son buste, avant de fixer Yeo Reum courir. Il sentit les regards partir. Il soupira. Il se releva et y retourna. Sa chemise lui manquait déjà. Il se dépêcha d'aller dans l'eau, plongeant la tête la première. Yeo Reum devait déjà y être. Il soupira, se sentant bien. Il était caché. Juste sa tête et ses épaules ressortaient. « H .. hyung ? » .

Il le cherchait du regard. Il était passé où ? Il le trouva finalement. Il se mit derrière lui et tapota son épaule. Il lui sourit, avant de gratter ses cheveux. « Je suppose que je suis arrivé le dernier, hein ? Désolé si je me suis arrêté j'ai ... marché sur un cailloux. Tu cours trop vite pour moi. » . Il sourit ironiquement, avant de s'étirer et de grimacer, comme pour imiter une crevette. « C'est moi la crevette, n'est-ce pas ? » . Il rigola légèrement, avant de fixer le sable. « Qu'est-ce que tu veux faire ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: social meet in the beach. ▬ ft. yeoreum. :heart:   

social meet in the beach. ▬ ft. yeoreum. :heart:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1