AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough   Lun 22 Avr - 17:45

Moon Jae Shin

22 ans
corée
dessinateur (bd)
ordinaire
you wish
simin
qui suis-je ?
♣ Jae Shin, il a toujours l'air ailleurs. Les yeux rivés sur ses dessins, un crayon à la main, il n'attache pas grande importance à ce qui se passe autour de lui. C'est à peine s'il lève les yeux quand on lui adresse la parole.

♣ Mais quand quelqu'un ou quelque chose attire son attention, cela tourne vite à l'obsession. Il se révèle alors possessif et surprotecteur. Ses crises de jalousie son particulièrement impressionnantes.

♣ Jae Shin n'est donc pas aussi aussi indifférent qu'il y paraît. Il se met assez souvent en colère, et il y a chez lui une sourde violence qui se réveille quand il part "chasser". Car c'est là son vrai métier. Chaque famille a ses traditions : certains sont pêcheurs de père en fils, d'autres professeurs. Chez les Moon, on traque les Marchombres depuis des siècles.

♣ Aussi, bien que Simin, le jeune homme est particulièrement bien renseigné au sujet des Jeoju, Guseok et Koyangi.

♣ Ce savoir particulier lui fait avoir un peu moins honte d'une lacune intellectuelle qu'il tente souvent de cacher : il est dyslexique et a du mal à l'avouer.

ma fiche

liens recherchés
(m/f) titre du lien ; description.
made by cateden
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough   Lun 22 Avr - 17:46

+ Yook Sun Hwa

Dernière édition par Moon Jae Shin le Lun 6 Mai - 18:03, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough   Lun 22 Avr - 17:46

+ Kim Ha Na
+Go Kong Na

Dernière édition par Moon Jae Shin le Lun 6 Mai - 18:03, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough   Lun 22 Avr - 17:47

+3
A vous, les studios ♥
J'attends vos demandes comme d'autres poireautent jusqu'à l'arrivée du messie /sigh/

Dernière édition par Moon Jae Shin le Lun 22 Avr - 17:55, édité 1 fois

DC : none
Pseudo : breakfast, la nymphe.

Emploi : comédienne passionée.

Bloc note : dans ses yeux se sont glissés des cristaux, son sourire n'est qu'éclat ; et c'est sa main dans la tienne qui l'abandonne de tout ses personnages.

MessageSujet: Re: MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough   Lun 22 Avr - 17:50

kong na veut un lien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough   Lun 22 Avr - 17:56

Et Jae Shin accepte avec joie =)
Une idée, une envie ? Ou je sacrifie quelques neurones à chercher ?

DC : none
Pseudo : breakfast, la nymphe.

Emploi : comédienne passionée.

Bloc note : dans ses yeux se sont glissés des cristaux, son sourire n'est qu'éclat ; et c'est sa main dans la tienne qui l'abandonne de tout ses personnages.

MessageSujet: Re: MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough   Lun 22 Avr - 18:02

je t envois un mp dans peu de temps. ♥

Avatar : Bae Su Ji (Suzy ; Miss A)
Pseudo : Artémis

Emploi : étudiante en commerce et gestion & gosse de riche

MessageSujet: Re: MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough   Lun 22 Avr - 18:14

ET MOI ET MOI ET MOI !

M'OUBLIE PAAAAAAAS <333

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough   Lun 22 Avr - 18:22

J'attaque juste un ptit peu pour que tu m'oublies pas *le mord au cou pour lui faire une marque*

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough   Lun 22 Avr - 18:28

reowr *viens dandiner son cul de jeoju devant son nez* nananana, tu m'attrapera paaaas

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough   Dim 5 Mai - 13:44

Moi je peux s'il te plait =3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough   Lun 6 Mai - 17:59

Kyaaah ^.^ Je suis une bouse qui répond avec rois plombes de retard sur sa fiche de liens

Gong Na : Je croyais que j'avais répondu à ton mp, mais en vérifiant ma boîte, j'ai pas trouvé de trace de ce que je t'avais écrit. J'ai dû fermer la fenêtre avant de cliquer sur "envoyer" T______T Je te refais un message dans la soirée ♥ Mais j'aime les idées que tu m'as envoyées.

Ha Na : TOOOOOOOOOI ! TOOOOI ! Bien sûr que non, je t'oublie pas xD Mais faut qu'on approfondisse ce qu'on avait dit. Donc si je me souviens bien, Jae Shin déteste Ha Na parce qu'il sait que c'est une méchante Marchombre, mais il ne peut rien faire contre elle car elle utilise son pouvoir sur lui, ce qui le frustre et l'irrite infiniment, tandis qu'Ha Na s'amuse à le faire tourner en bourrique. Mais du coup, du coup, faut qu'on se mette au clair sur la manière dont ils se sont rencontrés et dont Jae' a découvert que Ha Na était Guseok. Moi, je pensais un accident de voiture. Genre, Hana emboutit la Jae'. Il sort de son véhicule, franchement mal luné. Comme elle veut pas se faire engueuler, elle utilise de son pouvoir. Et c'est comme ça que Jae' se rend compte qu'elle est pas complètement normale. Comme il est plutôt cash, il demande directement :" T'es quoi, toi ? Une Jeoju ?" Et de là, on arrive à ce qu'on a dit. Surtout, c'est qui serait marrant, c'est qu'au fur et à mesure, ils deviennent réellement amis. Genre, Jae' s'habitue tellement à ne pas pouvoir détester Hana qu'au final, elle a même plus besoin d'utiliser son pouvoir (mais lui, il s'en aperçoit - parce que dans sa tête, sympathiser avec une Marchombre, c'est juste pas possible xDDD). Uhuhuh, j'ai trop de mal à m'exprimer ce soir. J'espère que t'as quand même saisi xD Dis-moi si ça te va ou si tu veux changer des trucs ♥ ♥ ♥

Sun Hwa : Rawrr ^.^ Je peux pas t'oublier, chaton ♥

Ryun : Toi, t'es un méchant pas beau que j'aime >.< Mais on continue à voir ça par mp xD

Si Won : Owuiii, trop chou ♥ Bien sûr que tu peux. Une idée, une envie ? Et si tu as rien, ce serait chouette que tu me fasses le résumé du caractère, voire de l'histoire de Woniie. Comme ça, ça sera plus facile pour chercher ensemble ♥ ♥ ♥

MessageSujet: Re: MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough   Mar 7 Mai - 17:01

Alouuuuuuuuuuuuurs ♥️
Juste une info : Hana ignore encore sa condition de Gusok, pour elle se sont juste des histoires pour s'endormir 8D Pi en ce qui concerne son intuition, pour le moment c'est un truc constant en fait, dès qu'elle est là les gens l'aiment bien Cool Donc elle "utiliserait" pas son pouvoir à proprement parlé vu qu'elle sait pas qu'elle en a un xD DONC, j'aime bien ton idée de l'accident de voiture xD Surtout qu'elle comprendrait pas pourquoi il parle d'être fantastiques '-' mais du coup ça l'intriguerait trooooop, et je pense ... Limite, elle pourrait découvrir ce qu'elle est grâce à Jae Shin !
Et donc, ouiiii, ils pourraient vraiment devenir amis après ♥️ Surtout qu'Hana aimerait bien Jae Shin à la base xDDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough   Jeu 9 Mai - 19:22

Aaaaaah - elle sait pas ? Ah, mais du coup, ce serait encore plus drôle. Genre, il part dans son délire, alors qu'elle comprend trop de quoi il parle. Elle va finir par le prendre pour un fou xPPP Et du coup, oui, je suis d'accord avec tout ce qu'on a dit. Si tout te va, je t'ajoute bientôoot (SI! Un jour, j'arriverai à mettre une fiche de lien ! Un jour, un jour, j'y arriverai ! Yes, I can.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough   Ven 10 Mai - 6:30

Bah pour l'instant je n'ai pas d'idée sorry, je reccherche deux liens pour l'instant mais je ne sais pas s'ils peuvent aller avec JaeShin. Mon premier lien serait l'amoureux of course =p, et le second serait une perso rencontré sur le net avec qui elle discuterait et cela lui aussi peut découler en amour huhuhu .

Ma petite choute est une jeune fille malheureuse mais qui ne le montre pas elle est toujours pleine de vie, très joyeuse, un peu excentrique mais qui au fond est très timide et qui n'a pas confiance en elle. voilou en gros ^^

MessageSujet: Re: MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough   Dim 12 Mai - 0:43

C'est clair que ça va être funky xD (oui, c'est mon nouveau mot è_é)
Donc oui ! C'est tout bon pour moi !
Je t'ajoute bientôt aussiiiii <3 (même si j'ai plus de chance de le faire avant toi xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough   

MOON JAESHIN ▬ being good isn't good enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1