AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) bang yong guk ♥ son jung han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avatar : Rani (mannequin : EvaJunie)
Pseudo : ulyss

Emploi : Présentatrice d'une émission de Talk Show

MessageSujet: (m) bang yong guk ♥ son jung han   Mer 24 Avr - 22:45

Son Jung Han

26 ans
coréenne
idole/producteur
hétérosexuel
aisé
koyangi ou simin
caractère
ϟ c'est une idole qui a fait ses débuts à 19 ans dans un groupe (nom au choix) avec 4 autres garçons. il était le rappeur principal, mais il était aussi doué en chant et en danse.
ϟ c'est le seul qui est resté sur scène après la séparation du groupe, et il est très apprécié par le public.
ϟ il montre toujours une part de lui très souriante à ses fans, alors qu'au fond, il est une personne très brutale, dure et impulsive.
ϟ très talentueux, il est non seulement une idole, mais aussi un producteur, participant à la réalisation de nombreux albums au sein de son agence.
ϟ (si koyangi :) il a du arrêter ses activités sur scène à cause du début de sa transformation.
cho kasey ϟ you're a crazy bitch
Kasey... Dès le premier regard, il ne l'a pas apprécié. Elle paraissait bien trop arrogante et trop sûre d'elle, tout ce qu'il détestait. Et pourtant, elle, elle était venue toute souriante vers lui, pour sympathiser avant le show. Mais il l'avait avec une joie non dissimulée remballé, et elle était partie bouder ailleurs. Et, durant toute la durée de l'émission, il avait pris un malin plaisir à la tourner en bourrique, ne répondant jamais à ses questions, et lui en posant à la place. Kasey n'avait vraiment pas apprécié cette attitude, et entre les deux a donc démarré une guerre. Dès qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher de se faire des coups bas pour ridiculiser l'autre. Sauf que Kasey, elle, n'a pas peur du ridicule, et que Jung Han, lui, est assez malin pour éviter ses pièges.
made by cateden
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Rani (mannequin : EvaJunie)
Pseudo : ulyss

Emploi : Présentatrice d'une émission de Talk Show

MessageSujet: Re: (m) bang yong guk ♥ son jung han   Mer 24 Avr - 23:06

Hey, coucou mon mignon petit chat en sucre que je vais sûrement adorer, aimer, vénérer et tout ce qui va avec puisque tu es entrain de lire mon scénario.

Si tu es là, je suppose, c'est parce que mon scénario t'a plu, et j'en suis toute émoustillée je peux te le dire.

Alors en premier lieu, l'avatar est négociable, bien sur, le plus important dans le scénario n'est pas le visage, mais le contenu ! D'ailleurs, en parlant du contenu, je l'ai laissé vraiment très libre. En dehors du fait que Jung Han soit une idole coréenne, il peut avoir fait ce qu'il veut de sa vie (on va quand même peut être éviter les meurtres, c'est pas joli joli ce genre d'action quand on est célèbre, et super médiatisé !). Il peut avoir les parents qu'il veut, des frères, des soeurs, une famille recomposé, tout ce qui te passe par la tête !!

Ensuite, au niveau du caractère, comme avant, il est très libre. J'aimerais juste qu'il ait une sorte de ' double face '. Sa réelle face, c'est à dire un gros dur, un peu brutal, joueur, et impulsif (bon, après il peut quand même être gentil !), et celle qu'il montre aux fan, aux média etc... la face célèbre quoi, là où il est sympa avec tout le monde, où il blague avec tout le monde, et fait copain-copain.

Puis, le lieeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! Tout d'abord, le lien va être une chose inchangeable... Enfin sur son fond ! Le lien va rester ce qu'il est, c'est à dire : un enfantillage. Ils vont tout le temps se disputer, se faire des coups de p*tes digne de petits lycéens. Ils vont jouer, en fait, et se tester, voir la résistance de l'autre, et surtout, tout faire pour le voir craquer. Et puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, pour la suite du lien ça évoluera, bien sur, c'est certain. D'un certain côté, je les verrais bien finir tout les deux ensemble, et j'ai pleiiiiiiiiiiiiiin d'idée pour ça !! tellement pleiiiin d'idée !!!

Mais pour les savoir, toutes ces idées, viens t'inscrire avec mon scénario ♥️♥️

Ah ! Aussi ! Si tu fais de Jung Han un koyangi, ils seront destinés

Revenir en haut Aller en bas

(m) bang yong guk ♥ son jung han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1