AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) sen mitsuji ϟ taylor phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avatar : Rani (mannequin : EvaJunie)
Pseudo : ulyss

Emploi : Présentatrice d'une émission de Talk Show

MessageSujet: (m) sen mitsuji ϟ taylor phoenix   Ven 26 Avr - 16:52

Taylor Phoenix

24 ans
américain
métier/études au choix
bisexuel
aisé
simin ou jeoju
caractère
ϟ il est né aux Etats-Unis et y a grandis.
ϟ son père n'est pas son vrai père : sa mère a fait une erreur un soir, et a couché avec un japonais de passage. Elle est malheureusement tombé enceinte.
ϟ le père ne l'a jamais su, mais Phoenix, lui, si.
ϟ cela l'a beaucoup perturbé de ne pas vivre avec son vrai père.
ϟ il est arrogant, sûr de lui, fier, très drôle, fou, incapable de rester en place, prêt à tout les danger et à toutes les expériences.
ϟ il vit au jour le jour, sans se soucier de ce que peuvent penser les gens de lui.
ϟ il a volé beaucoup d'argent à ses parents.
ϟ il a suivis Kasey en Corée du Sud sans même prévenir un membre de sa famille. Elle voulait vivre son rêve, et il était là pour la soutenir.
Cho Kasey ϟ meilleure amie
Lorsque ces deux là sont ensemble, on peut s'attendre à tout, même à la mort d'un d'entre eux. Ils sont prêt à toutes les folies, et n'ont aucune limite. Ils aiment se tester l'un l'autre, et comme ils sont tout les deux bien trop fiers, ils ne disent jamais non à un défis. Ils se sont retrouvé de nombreuses fois à essayer de se jeter sous les roues d'une voiture, ou à marcher le long d'une falaise alors qu'ils sont sous l'emprise de l'alcool et de la drogue, mais par miracle, jamais aucun des deux n'a été blessé. Ils savent tout l'un de l'autre, à tel point qu'ils n'ont pas besoin de mot. Ils se protègent beaucoup des autres parce qu'ils se considèrent comme membres de la même famille.
made by cateden

Dernière édition par Cho Kasey le Ven 26 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Rani (mannequin : EvaJunie)
Pseudo : ulyss

Emploi : Présentatrice d'une émission de Talk Show

MessageSujet: Re: (m) sen mitsuji ϟ taylor phoenix   Ven 26 Avr - 17:11

coucou toi !

Je suis heureuse de voir que tu lis ce scénario, et si tu es en train de lire ces mots, c'est qu'il t'intéresse ! Alors pour t'éclairer encore plus, voici quelques indications :

En premier lieu, on va parler de l'extérieur. L'avatar, à savoir Sen Mitsuji est négociable, bien sûr, je ne vais pas t'imposer quelque chose d'aussi futile qu'un avatar, le plus important c'est le personnage, mais je trouvais qu'il collait bien à l'esprit d'un mec un peu taré et prêt à tout ! Ensuite, le nom est négociable, même si j'avoue apprécier le prénom Phoenix, ce n'est peut être pas le cas pour toi, alors si tu veux le changer, il n'y aura pas de problème !

Et passons aux choses sérieuses : le personnage. Il y a très peu d'indications sur son histoire, donc tu peux en faire ce que tu veux ! Il peut avoir mené la vie qu'il veut, où il veut ! Il peut avoir fait d'énormes conneries qui auraient presque pu l'emmener en prison, comme avoir été le type le plus sage du monde, avec des lunettes et sa chemise boutonnée jusque tout en haut. Il faut juste qu'il ait rencontré Kasey au lycée ! Il peut aussi faire le métier, ou les études dont il a envie

LE LIIEEEEEEEEN CA, c'est la chose la plus importante du monde entier ! Il est inchangeable (t'as vu, on est passé du changeable à l'inchangeable, quel plan élaboré !) bien sûr, puisque c'est pour ça que je crée le scénario. Ils sont meilleurs amis, se disent absolument tout, et n'ont parfois même pas besoin de se dire les choses pour que l'autre les sachent. Ils peuvent vivre ensemble, ou pas, c'est à ta guise. Ils sont dangereux ensemble, et c'est ce que je préfère dans ce lien. Ils risquent sans cesse leur vie, mais seraient détruits s'il arrivait un malheur à leur meilleur ami !

voilà, j'espère avoir tout dis, et j'espère te voir bien vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

(m) sen mitsuji ϟ taylor phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1