AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Sam 27 Avr - 16:56

Son Jung Han

26 ans
coréen
ex-idole/producteur
hétéro
Célibataire
koyangi
qui suis-je ?
Il a une double personnalité : très aimable et souriant en public, plutôt froid et arrogant au naturel. Il n'aime pas la compagnie quand ce sont des gens ennuyeux ou agaçants, et vit seul. Il a été membre d'un groupe d'idoles dont il a été rappeur principal. Il sait danser et chanter. Il a également produit plusieurs albums d'idoles. Il a arrêté la scène depuis le début de sa transformation, et se consacre uniquement à la production.

ma fiche

liens recherchés
(m/f) titre du lien ; description.
made by cateden

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Sam 27 Avr - 16:56

Koyangi

les filles/mecs

nom prénom ϟ lien
et là, tu devras décrire le lien que ce nouveau personnage a avec le tiens.
nom prénom ϟ lien
et là, tu devras décrire le lien que ce nouveau personnage a avec le tiens.
made by cateden

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Sam 27 Avr - 16:57

Jeoju / Gusok

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Sam 27 Avr - 17:01

Simin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Sam 27 Avr - 17:23

*arriveencourant*

MOIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiii

*s'envaencourant*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Sam 27 Avr - 23:02

owwwwi un TOP ♥
Une idée ? =3

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Dim 28 Avr - 8:50

MINETTE èé

Lien ?

✝️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Dim 28 Avr - 8:59

Bah oui of course o/
Une idée ? Un lien prédéfini ? J'ai même pas pu lire ta fiche encore ><

Niveau 1

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Dim 28 Avr - 9:20

Peut-être que Jung Han aurait pu repérer les talents de danseur de Yeo Reum ? *o*

✝️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Dim 28 Avr - 9:32

Ah oui, ça peut être une possibilité ^^

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Dim 28 Avr - 9:56

ye peux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Dim 28 Avr - 10:07

Bien sûr que tu peux ♥ Puis Jay quoi !

Niveau 1

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Dim 28 Avr - 13:20

Bon bah voilà èé
Jung Han le pousserait à passer des auditions ou je ne sais quoi par exemple ? Au lieu d'aller faire le guignol dans la rue 8D

✝️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Dim 28 Avr - 17:22

Oui il pourrait essayer de le convaincre d'exploiter son talent ! =) *faut que je lise ta fiche*

Niveau 1

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Dim 28 Avr - 17:40

Ouais *o*
Oui va la lire 8D

✝️

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Mer 1 Mai - 15:59

je ne t'ai pas oublié !!
alors j'avais pensé à la danse, mais zut, yeo reum m'est passé devant, alors je vais choisir autre chose. Et j'ai envie de te proposer un ' et si nos persos avaient été en cours ensemble ? ' enfin, en cours ensemble, dans le même établissement quoi, vu qu'ils n'ont qu'un an d'écart. Ils sont à peu près le même genre de gars un peu froid et un peu arrogant. Alors soit ils ont été des gars qui se haïssaient, soit ils ont été des méga potes qui faisaient la misère aux autres juste par envie !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Mer 1 Mai - 16:01

Oh j'aime beaucoup cette idée ♥ C'était le genre à s'entourer de gens comme lui donc ça colle bien ! =D

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Mer 1 Mai - 16:08

alors donc ils étaient en cours ensemble, et tout les deux s'amusaient à ridiculiser les autres, à prouver qu'ils étaient les meilleurs, et que personne ne pouvaient rivaliser avec eux ? Ils auraient peut être pu garder contact jusqu'à ce que Jung Han ait 19 ans, puisqu'il a été une idole après, et donc Jung Han aurait un peu oublié Jae Hwa, puisqu'il était occupé... ils auraient pu se retrouver quand Jung Han arrêté sa carrière d'idole, ou quand le groupe dans lequel il était arrêta ses activités. et genre ils auraient recommencer à s'amuser à ridiculiser les autres. Jae Hwa serait un peu la personne qui permettra à Jung Han de faire n'importe quoi tout en restant le mec froid qu'il est

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Mer 1 Mai - 16:15

Ah oui, ça me paraît pas mal tout ça ! Je suis totalement pour o/
Mais même si Jung Han va bouger Yeo Rum, il pourrait peut-être proposer quelques tuyaux à Jae Hwa en tant qu'ancien ami non ? ^^

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Mer 1 Mai - 16:18

Jae Hwa ne souhaite pas faire de la danse son métier, il veut juste garder ça en passion (:, mais il ne serait pas contre quelques bons tuyaux pour s'améliorer :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Mer 1 Mai - 16:30

Ah d'accord, bah pourquoi pas alors (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Jeu 2 Mai - 22:48

Moi ? o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Jeu 2 Mai - 22:52

Toi ! Une idée ? (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Jeu 2 Mai - 22:56

Euh.. non, tourist mode you know 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Jeu 2 Mai - 22:57

Sérieux t'es TOUJOURS en mode touriste, j'vais finir par te manger è_é

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   

Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant