AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Jeu 2 Mai - 23:17

GENRE ! C'est même pas vrai ! Et puis, tu peux parler ! D: ESSAIE DONC DE ME MANGER !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Jeu 2 Mai - 23:23

*mange Eileen* c'était aussi simple que ça !
Tiens c'est rare de te voir jouer une fille ces derniers temps à part Ming Mi, et de te voir avec un prénom occi aussi ! ~
Vu la grande différence d'âge, j'ai pas d'idée ! Elle aurait pu être fan de l'ancien groupe de Jung Han ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Jeu 2 Mai - 23:48

.. t'as osé ? tu m'as mangé. T'as cru que c'était la fête ou qwa ?!
Oui t'as vu, ça me manquait un peu ♥
Bref ! Mh, oui on peut dire qu'elle écoutait le groupe de jung han avant et euhm.. une fois dan sla rue il a fait tomber son porte feuille (boulet 8D) et c'est elle qui l'a trouvé. Elle aurait été étonné de tomber sur le porte feuille de jung han mais elle l'aurait contacter pour lui dire qu'elle avait son porte feuille et pour lui rendre ? et après je sais pas D: xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Jeu 2 Mai - 23:50

Ah ouais pourquoi pas, c'est un bon début (:
Et après je sais pas @_@ On peut voir ça en rp =D
(on va avoir des rps partout c'fou XD)

Et oui j'ai OSE !!! mouhahaha !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Jeu 2 Mai - 23:56

Ohkayw ! bon faut vraiment que j'me mette à jour dans mes rps D: XD
PFFF !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Jeu 2 Mai - 23:59

Tu as tout compris! Ca t'apprendra à t'inscrire partout è_é ( comme moi )
D'ailleurs je dois répondre à ma chère bienfaitrice de perso ( celle qui a créé le PV quoi ) XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Ven 3 Mai - 0:08

Gné, shut shut D:
Bref je rédigerai le lien doumain ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Ven 3 Mai - 8:15

je viens quémander un lien parce que VOILA.
Mais j'ai pas de grande idée pour l'instant ;w;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Ven 3 Mai - 10:01

J'avoue que même en parcourant ta fiche de liens, rien de spécial ne m'est venu à l'esprit, peut-être parce que je viens de me réveiller ... XD
Cherchons ensembles ! Niveau point commun on est des Koyangi mais on le sait pas donc bon x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Ven 3 Mai - 10:28

Mina ? La Mina ? Aaaaaaah ! Bon ok tu peux pas me reconnaître parce que j'ai changée de pseudo mais osef je veux un lien du coup !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Ven 3 Mai - 10:35

" La Mina " ? Je suis si connue que ça ??
Du coup si t'as changé de pseudo tu m'arnaques, rafraîchis-moi la mémoire 8D

Tu as une idée de lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Ven 3 Mai - 10:44

Cherchons ensemble alors! XD
Déjà, faut savoir comment l'un aurait pu tomber sur l'autre. Kyu est babysitter et il garde souvent des enfants trop jeune pour obéir. Le gosse qu'il garde aurait pu lui échapper alors qu'ils se promenaient en ville et Sang Kyu lui aurait couru après. Sauf qu'il le perd de vu et tombe sur Jung Han qui aurait pu récupérer une sorte de doudou ? Du coup, Kyu paniquerait comme un malade en manquant de l'agresser pour savoir où il a trouvé cela et le forcerait presque à avoir son aide pour retrouver le gamin. Après je sais pas comment Jung Han aurait réagit face à cette furie pire qu'une nana qui vient de se faire larguer -out-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Ven 3 Mai - 10:46

Ah ouais, pas mal comme début ! Mais Jung Han l'aurait sûrement envoyé bouler du genre " tu m'agresses alors que je retrouve le doudou de ton rejeton ? bah va te faire voir alors " en lui balançant le truc à la figure XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Ven 3 Mai - 10:55

S'il lui dit ça, Sang Kyu va tellement être vexé qu'il va faire la moule et le coller jusqu'à qu'il cède et l'aide. Et je t'assure que Kyu peut être agaçant quand il commence à ouvrir la bouche XD Au pire, il ferait un peu de chantage avec lui pour qu'il accepte de l'aider. Dans le genre "je ferais ce que tu veux, mais aide moi", surtout que c'est son gagne pain le môme -sympapourlui- et qu'il aurait trop peur d'avoir un accident sur la conscience D: Mais si il l'aide, Kyu lui en devra une et l'inviterait à boire un verre ou manger un truc ou ce qu'il voudra même ? Ce serait un bon moyen pour qu'ils se rendent compte de leur point commun "koyangi" ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Ven 3 Mai - 11:00

Ah oui c'est une bonne idée ça, je suis pour ! Jung Han accepterait pour que l'autre arrête de lui casser les pieds avec son gosse perdu et tout x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Ven 3 Mai - 11:09

Faisons comme ça alors x) Ils auraient retrouvés le gosse, Kyu lui passerait un bon savon puis il inviterait Jung Han pour le remercier et s'excuser aussi de son comportement. Après, il capterait qu'il a les mêmes mimiques que lui par rapport au lait ou je ne sais quoi d'autre. Mais Kyu ne comprendrait pas comment cela se fait et il serait très curieux envers Han. ( il va le nommer hannie-hyung bientôt -sort- )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Ven 3 Mai - 11:52

Ha oui, et Jung Han aurait envie d'y demander depuis quand ça l'a pris et tout ce genre d'habitudes ! Ok ça me plaît o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Ven 3 Mai - 12:20

Du coup, ils feront plus ample connaissance tout les deux ~
& comme ça j'ai pas de négatif avec toi 8D sinon, je pense qu'on a fait le tour ♥
Je t'ajouterai soon o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Ven 3 Mai - 12:22

Ouaip ce serait dommage entre BAP d'être en négatif Wink

Pseudo : Yeonnie

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Jeu 16 Mai - 13:34

Je peux avoir un lien?

❝I keep it secret. How can i show you who i am?...❞
« Without anyone knowing, I love you. Without anyone knowing, I think of you .A love that only you and I are aware in this world .All day, I remember you. All day, I love you. Even though I'm in prison, I'm fine. If I have only you, I can live.»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Jeu 16 Mai - 13:50

Oui bien sûr ! Une idée ?
Yeonnie comme sur Kirin ?

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Jeu 16 Mai - 14:24

Non je suis pas sur Kirin XD!
Tu cherche quoi?

« Without anyone knowing, I love you. Without anyone knowing, I think of you .A love that only you and I are aware in this world .All day, I remember you. All day, I love you. Even though I'm in prison, I'm fine. If I have only you, I can live.»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Jeu 16 Mai - 14:25

Ah raté! C'est un pseudo populaire alors Wink

Heu j'ai pas d'idée particulière honnêtement, surtout que je suis en période de partiels ><

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Jeu 16 Mai - 15:50

Pas de soucis, je sais ce que s'est ^^.
Tu veux que je te fasse un topo de Jee Hee?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   Jeu 16 Mai - 15:57

Ah oui volontiers (: ça me donnera peut-être des idées.
Mais peut-être que tu cherches aussi des trucs ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?   

Son Jung Han • Supporterez-vous ce spécimen rare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant