AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 13:15

Bang Maxxie

22 ans
Coréenne
Étudiante en danse et serveuse dans un bar/restaurent
Hétéro
Célibataire
simin
qui suis-je ?
Maxxie est quelqu'un de plutôt contradictoire au fond. Un jour elle sera la femme la plus heureuse du monde, et le lendemain elle sera totalement déprimée. Pourtant, consciente que ses changements d'humeurs ne sont pas la faute des autres, elle fera tout pour être toujours un minimum souriante et polie envers les autres. Sauf si elle n'aime vraiment pas l'autre personne, dans ce cas là, tout en restant polie tout de même, Maxxie sera plus méprisante, cassante et ironique. D'un naturel doux, généreux et aimant, elle n'aime pas être détestée des autres et fera tout pour se faire aimer ou apprécier. Mais Maxxie a beau être quelqu'un de compréhensif, de doux et qui aime les autres, elle n'en reste pas moins un être humain et à quelque fois des élans de haine envers certaines personnes qu'elle place dans des catégories bien précises comme "superficielles" ou "idiots". Eh oui, notre chère jeune femme a tendance à juger dès la première rencontre et elle fait souvent de mauvais jugements, ce qui lui porte souvent préjudice. Maxxie a aussi cette manie de menteur sur comment elle se sent : si quelqu'un lui demande comment elle va, elle répondra presque à tous les coups oui, même si cela est totalement faux. Elle n'aime pas que les autres se mêlent de sa vie privée qu'elle tente de garder un maximum secrète et bien entendu, privée. Malheureusement pour elle, Maxxie est tellement curieuse qu'elle arrive à se mettre dans des situations pas possibles, ce qui l'emmène souvent à devoir se débrouiller seule pour se sortir de problèmes impossibles. Quelque fois naïve et innocente, la jeune femme n'en reste pas moins manipulatrice et calculatrice au fond d'elle. Si elle veut quelque chose, elle l'obtiendra d'une façon ou d'une autre, même si elle tentera tout de même à ne blesser personne dans le processus. Malgré ses défauts et ses qualités, elle n'en reste pas moins une jeune femme qui ne veut aucun mal aux autres, et qui tente de guérir les blessures avec un sourire ou un petit mot d'encouragement.

ma fiche

liens recherchés
(m/f) titre du lien ; description.

icons box

made by cateden

Dernière édition par Bang Maxxie le Lun 29 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 13:16

FILLES

Han Su Min ϟ trop de curiosité tue la curiosité.
et là, tu devras décrire le lien que ce nouveau personnage a avec le tiens.
Lim Eun Sae ϟ collègue & amie
made by cateden

Dernière édition par Bang Maxxie le Lun 29 Avr - 17:18, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 13:17

GARÇONS

Im Yeo Reum ϟ dance time !
nom prénom ϟ lien
made by cateden

Dernière édition par Bang Maxxie le Lun 29 Avr - 17:18, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 13:18

SPÉCIAL/AUX

nom prénom ϟ lien
nom prénom ϟ lien
made by cateden

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 13:19

Trop choupette !

J'veux un lien *-*

✝️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 13:27

Hey toi ♥ -bus-
Bien entendu *-*, une idée ou on cherche ensemble ? (:

Niveau 1

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 13:29

Je pense déjà qu'on pourrait avoir un lien 'danse' !
Yeo Reum est un surdoué de la danse mais il la pratique seul, tandis que Maxxie étudie la danse. Ça pourrait être un bon point de départ, non ?
Après Yeo fait souvent des démos dans la rue, peut-être qu'elle aurait pu le voir un jour ?

✝️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 14:18

Oui c'est un bon début déjà, ça leur fait un joli point en commun ! J'aime ton idée : Maxxie aurait pu le voir un jour danser dans la rue, et :

▬ soit elle va vers lui et lui demande si il est inscrit dans une école etc... Et comme Yeo Reum lui répondra que non ça va l'intriguer et elle va tenter de savoir pourquoi étout.

▬ soit elle va vers lui et cette fois ci lui demande de lui donner des cours privés de danse ? Genre une danse un peu plus masculine que ce qu'elle fait déjà ?

Niveau 1

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 16:13

Pourquoi pas les deux ? Comme ça, ça complète bien le lien (:

✝️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 17:07

Oui pourquoi pas, j'y avais pensé mais après avoir écris les deux propositions xD Donc, je résume pour être sur :

Yeo Reum dansait dans le rue, comme d'habitude, et Maxxie passe par là et est impressionnée par sa façon de danser. Curieuse, elle va le voir et lui demande dans quelle école de danse il est et Yeo Reum lui répond qu'il n'est pas un étudiant en danse. Après ça, Maxxie va lui demander de lui donner des cours particuliers pour apprendre à danser de façon masculine et en profite pour jouer sa fouineuse et n'arrête pas de lui poser des questions sur lui et sur le fait qu'il pratique la danse seul.

C'est à peu près ça ? (:

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 18:13

Hééééé ! j'veux un lien et j'ai une idée ! on pourrait travailler au même endroit *o*?

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 18:21

Ow, je connaissais pas cette ulzzang, elle est trop mignonne ** ♥ J'ai envie de lui tirer les joues ♥

Bref, oui pourquoi pas ! Collègue de travail huhu. Après, on part sur un lien plutôt positif ou négatif ? Parce que je ne vois pas de raisons pour qu'elles ne s'entendent pas ♥

Pseudo : liz.

Emploi : étudiante en journalisme & blogueuse sous le pseudonyme d'evil kitten.

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 18:44

Citation :
Malheureusement pour elle, Maxxie est tellement curieuse qu'elle arrive à se mettre dans des situations pas possibles, ce qui l'emmène souvent à devoir se débrouiller seule pour se sortir de problèmes impossibles.

Ça lui fait un point commun avec Su Min o/

Donc je veux absolument un lien !

i can drive you crazy.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 18:56

OMG EUN JI ♥♥
Oui, et quel point commun dit donc ! x) On pourrait jouer sur ça non ? Elles se mettent toutes les deux dans une situation pas possible genre elles se mêlent de quelque chose qui ne les regarde pas ensemble et en subissent les conséquences ?

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 19:03

Collègue de travail qui s'entendent bien viiii ♥ mais tu travailles depuis longtemps ou bien?

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 19:06

Oui elle travaille depuis qu'elle a 18 ans, donc depuis 5 ans maintenant. Et Eun Sae travaille depuis longtemps ?

Niveau 1

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 19:20

Ouiiii c'est impeccable *w*
Je t'ajoute bientôt

✝️

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 19:25

Depuis aussi longtemps que toi on va dire~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 19:28

Yeo Reum je t'ajoute aussi bientôt (: ♥

Eun Sae, dans ce cas on peut dire qu'elles se connaissent depuis 5 ans maintenant et sont amies et collègues ?

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 20:06

J'ai un lien prédef que l'on peut modifier un peu, si ça t'intéresse :

Citation :
(m/f) elementary my dear watson — un ami d'enquête. comme le docteur watson accompagne sherlock holmes, quelqu'un qui aime également se mêler de tout et qui l'aide à résoudre quelques mystères et à écrire ses fictions.

i can drive you crazy.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 20:14

Oui pourquoi pas, ça me semble parfait comme lien ♥ Après on le perfectionnera en rp non ? Ça sera plus simple (:

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 28 Avr - 20:23

Okay, ça marche :3 Pour le rp, on voit ça par mp ?

i can drive you crazy.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Lun 29 Avr - 11:07

Oui je t'en envois un ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Ven 3 Mai - 7:59

Tu veux bien de moi ? **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Ven 3 Mai - 16:50

Je veux de toi ** ♥
Tu as des idées ou on cherche ensemble ? (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    

Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant