AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Ven 3 Mai - 21:44

Je veux bien qu'on cherche ensemble ^^
Mais j'ai vu que Maxxie à tendance à juger au premier abords, hors avec Gabriel il ne faut en général pas se fier à la 1ère impression qu'on a de lui ... Il paraît intello, inaccessible, voir limite hautain comme ça, car il est un peu dans son monde axé sur le dessin et ses études. Mais en vérité il est plutôt chaleureux et amical avec les autres pas le moins du monde inaccessible ou hautain, au contraire il a tendance à être trop gentil ... Peut-être que Maxxie se serait forgée une première opinion -qui serait fausse- sur Gaby et après ... Faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Sam 4 Mai - 13:20

Oui pourquoi pas ♥ J'aime bien ! Les deux se seraient rencontrés à la bibliothèque peut être ou un endroit silencieux, et le portable de Maxxie aurait sonné et Gabriel lui aurait jeté un regard mauvais ou ce serait mit à la fixer lorsqu'elle aurait répondu à l'appel ? Et là BAM, tout de suite elle lui demande qu'est ce qu'il a à la fixer comme ça et elle se forge une opinion et pense qu'il est méprisant envers elle etc... ? & après, peut être une deuxième rencontre, dans un autre endroit, et là les deux découvriraient les vraies personnalités de l'un et de l'autre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Sam 4 Mai - 17:07

Ils pourraient se recroiser dans au bar où travail Maxxie ? Gabriel pourrait être de sortie avec des amis, même s'il ne boit pas d'alcool, il n'est pas contre quelques virées de temps en temps, s'il n'a rien de mieux à faire ... Du coup, là ils auraient pu discuter et découvrir la vraie personnalité de chacun ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Sam 4 Mai - 20:05

Oui pourquoi pas, en plus Maxxie déteste son travail et le fait à contre cœur donc elle n'aura pas la force de se disputer avec Gabriel xD
On peaufine ça avec un RP de leur rencontre puis dans le bar ou non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Sam 4 Mai - 20:10

Oh oui pourquoi pas il me reste une place pour rp, donc pas de soucie **
Par contre je ne serai pas contre que tu le commences, j'ai plusieurs réponses à faire là ><
Mais on peut directement faire quand ils se recroisent dans le bar, non ? À part si tu tiens vraiment à faire leurs rencontres ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Sam 4 Mai - 22:17

Je peux commencer, pas de problèmes ♥ Oui, tu as raison c'est mieux de faire quand ils se recroisent (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 5 Mai - 11:54

Ok on fait ça alors =D
J'écris notre lien bientôt et merci de le commencer ♥

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 5 Mai - 17:52

Citation :
dans ce cas on peut dire qu'elles se connaissent depuis 5 ans maintenant et sont amies et collègues ?
ça me va écoute ! et on verra si on peut approfondir le lien grâce au rp d'accord ?

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    Dim 5 Mai - 18:48

Oui, ça me va aussi parfaitement ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.    

Bang Maxxie ☼ Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2