AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) Kim Ki Bum (Key) ❥ Han Su Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : liz.

Emploi : étudiante en journalisme & blogueuse sous le pseudonyme d'evil kitten.

MessageSujet: (m) Kim Ki Bum (Key) ❥ Han Su Hyuk   Dim 28 Avr - 20:03

Han Su Hyuk

23 ans
coréen
étudiant en langues
gay
modeste
simin
caractère
Si Su Hyuk est gay, c'est certainement parce qu'il a grandi entouré de ses trois démons de soeurs qui ont dû finir par l'immuniser contre la gente féminine. Contrairement à elles, il est doux, calme, sérieux et évite de se mêler des affaires des autres. C'est en quelque sorte l'élément posé de la famille, celui qui les ramène dans le droit chemin quand elles dérivent un peu trop. Malgré ces différences de tempérament, il possède lui aussi la fibre artistique et littéraire de la fratrie Han, ce qui l'a amené à faire des études de langues. De ses trois soeurs, celle dont il est le plus proche est certainement Su Min, parce qu'ils n'ont que deux ans d'écart - et aussi parce qu'il la trouve trop mignonne même si c'est une vraie catastrophe ambulante. Une autre des caractéristiques propres à Su Hyuk est le fait que ses histoires d'amour finissent très souvent mal. Enfin, il adore les dramas japonais, les girlsband mignons et le café.
han su min ϟ my sista !
Su Hyuk, c'est le oppa de Su Min. C'est celui qu'elle adore embêter en lui ébouriffant les cheveux parce qu'elle sait qu'il déteste qu'on lui ébouriffe les cheveux. C'est celui qu'elle implore en faisant ses yeux de chat potté pour qu'il évite de rapporter aux parents l'énorme bêtise qu'elle vient de faire. C'est aussi celui avec qui elle mange des pots de glace à la petite cuillère devant des films à l'eau de rose après une peine de coeur. Su Hyuk, c'est l'homme de sa vie, son grand frère chéri qu'elle adore de tout son coeur. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il vient tout juste d'emménager dans la même ville qu'elle !
made by cateden

Bonjour

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario ! L'avatar est négociable, si vous arrivez à trouver quelqu'un qui rentre bien dans ce rôle. Le lien n'est bien évidemment pas négociable, sinon je n'aurais pas créé ce scénario x) En ce qui concerne la personnalité, il faudra simplement respecter les quelques points énoncés plus haut, mais vous pouvez ajouter des choses.

Si vous voulez bien jouer le grand frère de Su Min, je vous fais un bisous baveux sur la fesse droite et je vous offre des cookies *^*

i can drive you crazy.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Kim Ki Bum (Key) ❥ Han Su Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1