AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) Park Yoo Chun ••• Song Tae Won


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 133
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : xiujuan

Emploi : Gérante du Cat's Eyes & étudiante en commerce

Bloc note :

MessageSujet: (m) Park Yoo Chun ••• Song Tae Won   Dim 28 Avr - 20:49

Song Tae Won

25 ans
Coréenne
Métier/études au choix
Hétérosexuel
Modeste
Jeoju
à savoir ;
Espiègle, maladroit, opportuniste, droit, spontané & envahissant.

+ Lui qui rêvait de conquérir le ciel s’est retrouvé enchaîné au sol par le poids des attentes de sa famille. Fils d’une famille noble, ses parents ont tracés pour lui le chemin qu’il devait prendre et voyait les choses en grand pour lui. Il s’est vite retrouvé étouffé par son rôle d’héritier.
+ Durant l’adolescence, il a commencé à se rebeller contre ses parents. Après une grosse dispute, il décide de quitter la maison.
+ Il s'est rapproché des jumeaux Ahn pour mettre la main sur leur héritage, les titres de domaine dont a besoin l'hôtel pour s’agrandir. En vérité, il en a besoin pour les échanger contre sa liberté, son père a été clair : s’il tient vraiment à vivre sa vie comme il l’entend, il doit lui apporter ces papiers. En cas d'échec, il devra remplacer son père a la tête de l'hôtel.

Ahn Rian ϟ Bourreau sans coeur
Lui, il a fait l’erreur de lui emprunter de l’argent et depuis, elle lui court après pour réclamer l’argent qu’il lui doit. Mais comment lui expliquer qu’à chaque qu’elle débarque, il se retrouve toujours en position où il a oublié son porte-monnaie ou qu’il est à sec ? Il a une malchance incroyable et voit de jour en jour le taux d’intérêt grimper en flèche. Le plus triste c’est qu’il lui doit de l’argent depuis bientôt trois ans, du coup pour la rembourser en nature pour atténuer la dette, il devient parfois son larbin, son esclave, ou l’homme à tout faire et ce sans toucher de salaire. Elle peut appeler à toute heure du jour et de la nuit, il se doit d’arriver sans une seule minute de retard au risque de voir avantage endetté. Et avec cette histoire d’héritage à récupérer, ça devient carrément l’enfer. Le pire dans tout ça c’est qu’il commence à avoir des sentiments pour son bourreau.
Ahn Ryun ϟ entre chien et chat
Tae won et Ryun, c'est comme chien et chat. Un jour, ils seront super pote, le suivant, il se chamailleront comme des gamins. Ce qui sépare le plus les deux garçons sont les femmes. Ryun protège sa soeur comme si elle était son plus beau trésor, et tae won opère la même protection rapprochée avec sa cousine. Si il n'y avait pas eu les femmes, les deux auraient surement pu être bon amis.
Im Min hye ϟ Sa pupille
Tae Won considère sa cousine comme étant le plus beau des trésors. Depuis son enfance, il a été élevé dans le but de répondre aux attentes de son père, mais elle, elle lui a donné de la tendresse, de la compassion et de la joie : ce qu’ils n’avaient reçu de la part de ses parents. Il possède une confiance aveugle envers sa cousine et est toujours là pour la soutenir. Il lui prête même de l’argent sans compter lorsqu’elle en a besoin mais le souci, c’est qu’aussitôt rendu elle lui reprend l’argent pour s’acheter un sac ou des vêtements de luxe. Ce qui pourrait expliquer pourquoi son portefeuille ne se remplit jamais. Cependant, il est souvent incapable de lui dire « non », comment résister à une personne aussi adorable ?
made by cateden

_________________
I don't wanna admit that we're not gonna fit no I'm not the type that you like; Why don't we just pretend; Lies don't wanna no don't wanna know; I can't let you go can't let you go; I just want it to be perfect, to believe it's all been worth the fight.
       Lies, don't wanna know, don't wanna know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Park Yoo Chun ••• Song Tae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park So Jin (Girl's Day) par Song Kyung Il (HISTORY) [Libre] -avatar négociable-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» 04. Love you like a love song, baby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
veneficia felis
 :: prédéfinis :: scénarios des membres
-