AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) Jeong Ha Na ••• Lim Eun Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : xiujuan

Emploi : Gérante du Cat's Eyes & étudiante en commerce

Bloc note :

MessageSujet: (f) Jeong Ha Na ••• Lim Eun Ji   Mar 30 Avr - 19:31

Lim Eun Ji

22 ans
coréenne
étude/métier au choix
hétérosexuelle
modeste
simin
à savoir
Enjouée, déterminée, curieuse, hypocrite, opportuniste, compétitive et calculatrice.

+ Fille unique, elle a grandi sous le regard protecteur de son père et de sa mère. Mais surtout de sa mère avec qui elle partage un lien très complice, fort.
+ Tout comme sa mère, elle n’a pas facilité la vie aux jumeaux qui sont venus « squatter » son chez elle. Ils sont arrivés à l’âge de six ans, le même âge qu’elle.

Histoire libre ~

Ahn Ryun ϟ mon précieux
Son prince charmant, son roi, ou son amour à sens unique depuis maintenant seize ans. Depuis qu’il est arrivé chez elle, ce fut pour elle le coup de foudre. Certes, ils étaient jeunes, mais comme elle dit à qui veut l’entendre, elle a l’œil pour trouver « le bon ». Depuis qu’il a quitté avec sa sœur la maison familiale, elle n’a cessé de le suivre du moins si Rian n’était pas dans les parages, elle le collait. Tout devait un prétexte pour qu’ils se voient, et si la chance ne tournait pas de son côté, elle faisait en sorte de forcer le destin par de petits accidents. Eun Ji est tenace, il lui appartient, elle est la première à l’avoir vu. Il est à elle et à personne d’autre.
Ahn Rian ϟ crève seule, sorcière
Elles se détestent et c’est réciproque. Du moins, Eun Ji fait l’effort de faire semblant de l’apprécier afin d’endosser plus facilement le rôle de victime devant ses amis, devant Ryun. Depuis longtemps, elle a abandonné l’idée de faire amie avec elle, elle a essayé mais s’est vite rendu compte que les faux-semblants avec Rian ne fonctionnaient pas. Lorsqu’elles sont seules, les masques tombent et elles se disent ouvertement les choses. Si souvent les mots ne suffisent pas, elles en viennent souvent aux mains. Elle sait qu’elle possède un atout de taille contre Rian, la droiture de cette dernière la perdra.
Nam Jae Hwa ϟ lien
Du chantage. C'est comme ça qu'on pourrait résumé leur relation. Au début, ils étaient plutôt proches. Ils traînaient souvent ensemble, et s'appréciaient à leur juste valeur. Jusqu'au moment où Jae Hwa remarqua que Eun Ji n'était pas la même lorsqu'elle était avec Rian, et Rian étant sa petite - et secrète - protégée, il ne voulait pas qu'il lui arrive du mal. Il commença donc à menacer Eun Ji de tout aller raconter à son frère, sauf que elle savait aussi quelque chose sur Jae Hwa : il vivait avec une des enfants dont il s'occupait dans son métier, et ce n'était pas légal. Depuis, ils se méfient tout les deux de l'autres, se font du chantage, ou demandent des faveurs que l'autre ne peut pas refuser sous peine de voir son secret révélé. Ils vivent tout les deux sur le même fil, mais aucun d'eux ne sait lequel tombera le premier.
made by cateden

I don't wanna admit that we're not gonna fit no I'm not the type that you like; Why don't we just pretend; Lies don't wanna no don't wanna know; I can't let you go can't let you go; I just want it to be perfect, to believe it's all been worth the fight.
       Lies, don't wanna know, don't wanna know.
Revenir en haut Aller en bas

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: (f) Jeong Ha Na ••• Lim Eun Ji   Mar 30 Avr - 20:16

ohlala, coucou petit chat ♥️

Nous sommes très heureux que tu viennes voir ce scénario tout d'abord ! Ça rempli nos jolis cœur d'une grande joie. Mais ne nous extasions pas trop longtemps, parce si tu lis ces mots, c'est que le PV t'intéresse, et pour ne pas faire tarder ton inscription, je vais te montrer à quel point il va encore pluuuuuuus t'intéresser joli cœur !

Commençons du plus futile au plus important, c'est l'ordre que je préfèèèère (parce que ça fait durer le supsens ytout, tu vois ? et qu'on garde toujours le meilleur pour la fin). Et, dans un premier temps : l'avatar ! Il est négociable, bien sûr, cependant nous aimons vraiment beaucoup Jung Ha Na ♥️♥️ (surtout moi d'ailleurs ). Le nom aussi est négociable, il n'est cité dans aucune de nos fiches de présentation, donc si il ne te plait pas, tu peux le changer à ta guise !

Puis puis puis ! Comme tu l'as vu, l'histoire est particulièrement libre ! Elle peut avoir mené sa vie comme cela lui change, elle peut avoir fait ses expériences de son côté, ses erreurs, elle peut avoir eu ses propres doutes, vivre quoi, mais il faudra quand même que ça respecte le fait qu'elle ait toujours ses deux parents, qu'elle soit proche de sa mère et qu'elle a vécu avec les deux jumeaux depuis qu'elle a six ans (: ! (mais bon, ça s'est écrit dans la fiche haha)

Au niveau du caractère, encore une fois cela reste assez modifiable ! On veut que ce personnage soit vraiment le tiens pour que tu te sentes à l'aise avec ♥️ (parce que c'est ça l'essentieeeel ! tu joues ce perso pour toi principalement 8D) Mais il faut garder en tête que Eun Ji est une fille assez bornée et prête à tout et que son côté méchant et arrogant ressort principalement lorsqu'elle est en face de Rian !
caractère modifiable aussi, mais faut gardé en te^te que c'est la nana tu genre bornée,e t prête à tout.

Et voilà, nous arrivons à ce qui est vraiment important, LES LIENS ! Si auparavant tout était plutôt négociable, là, ça l'est beaucoup moins x) !! Mais je t'assuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure qu'avec nous tu vas bien t'amuser ! Imagine, tu as déjà une fille que tu pourras martyriser comme tu le voudras (et tu le voudras bien entendu, parce que Eun Ji est tellement peste avec Rian kekeke) ! Et puis tu pourras aussi t'amuser avec Ryun, parce que Eun Ji est possessive envers lui, parce que c'est le sien, et même s'il le veut pas, même si les autres ne veulent pas, c'est quand même le sien ! Et pis moi aussi ! Tu verras tout les deux on s'amusera bien ! j'aime faire du chantaaaaageuuuuuh héhéhé

Et voilà, c'est touuuuut petit chaton ! Tu as enfin fini de lire mon petit pâté, et j'espère que tu viendras nous rejoindre ( je t'offre un mcdooo)

(f) Jeong Ha Na ••• Lim Eun Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1