AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .

Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Mer 1 Mai - 17:56

Lin Jin Hee

22 y.o
Coréenne
Etude de droit / Assistante dans une librairie
Hétérosexuelle
Célibataire
koyangi
qui suis-je ?
N'aime pas les chiens ♠ Impulsive ♠ Douce ♠ Fidèle ♠ Travailleuse ♠ Aime les sucreries ♠ Indépendante ♠ Croit à la destinée ♠ S'accroche toujours à ses rêves ♠ Est froide avec les inconnus ♠ Accorde difficilement sa confiance ♠ Est gentille et aimante envers ses amis ♠ Est une riche héritière mais se le garde bien depuis qu'elle est à l'université ♠ Est jalouse des personnes qui tournent autour de Tae Woo ♠ Tente tout pour le rendre jaloux ♠ Aime la lecture ♠ Aime passer du temps avec ses amis ♠ Joue souvent au BOB pendant les soirées, elle ne boit pas ♠ Si elle boit un verre d'alcool, elle est saoule, même à la moitié, elle le supporte très mal ♠ Est très sensible mais se le cache derrière une armure

ma fiche

liens recherchés
(f) Je te prenais pour une amie ... ; Tu m'as déçue, bien plus que je ne le pensais. Tu t'es juste servie de moi et maintenant que tu crois que je n'ai plus rien, tu me tourne le dos. Bien sûr, je ne te dirais pas que j'ai encore ... enfin si je le voulais. Et pourtant tu semble me tourner encore autour pour je ne sais qu'elle raison, je croise ton regard qui me regarde puis me fuis. Pourquoi ?
(m) Bon, tu peux m'être utile mais ... je ne sais pas. ; Je te plaît, tu me l'as déjà avouer, et je ne savais pas quoi répondre pour ne pas te faire mal car pour moi tu as été un ami précieux, alors je n'ai rien dit, je suis partie, cela t'as surement fait encore plus mal que si j'avais parlé. Mais entre nous, je sais que c'est impossible, tu me demande souvent pourquoi, je te répond que c'est le destin, et tu me dis que ce fameux destin tu t'en balance. Mais je ne peux répondre à tes sentiments, pourtant tu pourrais m'être utile pour rendre jaloux Tae Woo, je le sens, mais tu ne sais rien de lui, ni même de ce que je ressens alors j'ai peur de te blesser d'avantage et de te perdre, car au fond, je ne me l'avouerai jamais peut-être mais tu es pour moi le plus précieux des amis, le meilleur.
(m/f) Tu es mon échappatoire ; Tu es celui ou celle qui m'a sauvé une fois lorsque j'étais dans une mauvaise passe, tu n'étais pas loin et tu es accouru(e). Bien sûr, j'ai une dette envers toi et cela ne cesse de s'accumuler car l'on discute souvent ensemble depuis ce jour, tu te moque de moi lorsque je commande un verre d'eau en plus. Mais je n'aime pas l'alcool, enfin non, j'aime bien, mais je ne peux pas en boire. Pourtant, je sais que je devrais te rendre l'appareil, j'ignore comment, et j'ai un peu peur de ce que tu pourrais me demander des fois ...
made by cateden

Dernière édition par Lim Jin Hee le Mer 1 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Mer 1 Mai - 17:57

+1
Boys ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Mer 1 Mai - 17:58

+2
... And gurls !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Mer 1 Mai - 17:59

Yes, you can, you can my bab' !

Avatar : Bae Su Ji (Suzy ; Miss A)
Pseudo : Artémis

Emploi : étudiante en commerce et gestion & gosse de riche

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Mer 1 Mai - 18:13

MOI JE VEUUUUUUUUUUUUUUX

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Mer 1 Mai - 18:50

En plus si je me souviens, tu l'avais gentiment demandé sur ma fiche de présentation alors, je dis oui ! ♥
Une idée sur le lien et sa nature ? *^*

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Mer 1 Mai - 20:13

Aloooooooooooors
J'ai eu une petite idée, tu me diras si elle te va ou nom <3
DONC, je me disais qu'au départ, Jinhee aurait pu connaître Hana de vue, parce qu'en fait, Hana et Taewoo sont des potos de fiesta 8D Donc voilà, ils sortent souvent pour s'amuser ensemble itou (avec d'autres gens aussi 8D) du coup, elle aurait vu qu'ils s'entendent bien itou, donc elle aurait pu pas trop l'aimer pour ça, ou juste se méfier xD
APRÈS, je vois aussi qu'elle n'aime pas les chiens ... MOUAHAHAHAA *PAN* J'ai un lien prédef' qu'on pourrait ajouter à ça pour les forcer à se rencontre 8D
Citation :
(m/f) Coucher Anakin ! ; ce chien est intenable. Hana se promenait tranquillement avec lui, et toi aussi, tu te promenais tranquillement de ton côté. Mais voilà, Anakin t'a vu(e) et ... t'a couru après. T'as eu tellement peur que tu t'es même réfugié(e) dans un arbre ! Vilain chien ... (à développer)

Donc voilà ! J'pense qu'après Hana se serait excusée, toute souriante itou, lui proposant même un café. Pi je sais pas, elles auraient pu sympathiser (surtout qu'avec son intuition, Jinhee aimerait bien Hana, sur le coup) et ... d'une façon ou d'une autre, elles auraient parlé de Taewoo ettttt ... j'vois bien Hana essayé de trainer Jinhee dans une de ses soirées pour l'aider avec Taewoo 8D

*idée pourrie du soir, bonsoir*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Mer 1 Mai - 20:34

Ah ouais, cela risque pas de plaire à Jinie et tout de voir Hana fort, voire trop proche de Tae Woo en fait xD Donc oui, du coup la méfiance et la jalousie pourrait pousser JinJin à ne pas aimer Hana, c'est même très probable et rajouter ton prédéfini avec ton toutou, j'imagine trop JinJin courir partout et crier "Lâche moi sale bête" ou des "Coucher vilain" pour ensuite se réfugier dans un arbre tellement elle aurait eu peur de se faire manger ou autre. Ton idée du soir je l'aime ♥
Pour ce qui est du café, JinJin aurait accepté un peu méfiante mais comme tu dis avec ton intiution, elle aurait été plus à l'aise et aurait finit par apprécié Hana et pourquoi pas lui parler de Tae Woo surtout si elle se sent des plus à l'aise en présence de Hana. Puis, ton idée m'amuse pour les soirées et l'aide que Hana pourrait apporter à JinJin xD Cela pousserai un peu les choses, du point de vue de JinJin, elle penserai que là, Tae Woo la remarquerait un peu plus et qu'elle arriverai sans doute à ce qu'elle pourrait espérer un jour. Donc bon, j'adhère totalement à ton idée en fait ! Tu as de bonnes idées le soir u.u
On adopterai donc cela ? ♥ *^*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Ven 3 Mai - 8:03

Je peux ? :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Ven 3 Mai - 8:52

Pourquoi refuserais-je avec une bouille à la Ki Soep ! ♥ *dit la fille derrière son PC qui comptais aller demander un lien à cette petite bouille là* xD
Alors tu as une idée sur la nature du lien et sur le lien en lui même ? *^*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Ven 3 Mai - 12:52

Non je n'ai pas de super idée qui pètent tout ><
Tu recherches des liens en particulier ?
Ou au pire j'ai des prédef ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Ven 3 Mai - 18:19

A vrai dire je recherche quelques liens, que j'ai déjà mis, mais si aucun ne te plaît vraiment ou ne correspond pas tellement à ton personnage, on peut voir tes liens prédéfinis *^*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Ven 3 Mai - 18:30

Hum ... Non y'en a aucun qui peut coller à Gaby =/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Ven 3 Mai - 18:38

Ah :/ Soit on peut voir dans tes prédéfinis ou alors on cherche ensemble *^*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Ven 3 Mai - 19:56

Hum ... Jin Hee et Gabriel ont l'air d'avoir des points communs donc déjà on peut faire positif ? J'ai vu que Jin Hee n'aime pas les chiens, Gaby en a deux ... Je ne sais pas si on peut trouver un truc avec ça ^^
Sinon pour mes prédéfinis, je te propose d'aller voir sur ma fiche et de me dire si un te tente Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Sam 4 Mai - 10:51

Alors pour partir de ta première idée, oui, en fait si elle les déteste, c'est parce qu'il lui font peur et elle déteste avoir peur, donc ce qu'il fallait démontré /BAM/ Enfin tout cela pour dire que si tu en as deux, petits ou gros, elle va pas les adorés pour un sous et surement les fuir si elle es croise au bout d'une laisse avec son maître. Elle qui se mêle dans les pires ennuis, elle pourrait passer au rouge, juste pour pas avoir à attendre à côté d'eux, ou de faire demi-tour (pour éviter les accidents hein **) faudra voir comment Gabi comprendrais ce petit manège qui doit être le cas à chaque fois qu'il est avec ses toutous.
Et puis j'ai vu que tu dessinais, tu aurais pu passer à la librairie pour des livres sur le dessin (comme Jin Hee y est assistante vendeuse) et tu verrais que sans les chiens elle a un autre comportement. Enfin, j'essaye de trouver un truc hein ! xD

Sinon pour tes liens, j'en ai vu quelques uns, mais avec le caractère de JinJin, cela ne collerait pas trop, vu que c'est soit l'un soit l'autre, et avec es inconnu, elle est froide, mais ce n'est pas spécialement méchant, c'est parce qu'elle ne fait pas confiance à tout le monde et c'est son moyen de se protéger ... Enfin désolée :/

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Sam 4 Mai - 14:49

Hannnn, pardon du retard, j'étais sûre de t'avoir répondu T.T

Donc ouiiii
On adopte ça ! Tout me va, ça va être marrant 8D
Je t'ajoute sous peu <3 *est motivée pour mettre ENFIN ses liens à jour*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   Sam 4 Mai - 17:05

Ok t'inquiètes c'est pas grave ^^

Bah du coup ... Gabriel pourrait croire que c'est à cause de lui que Jin Hee est comme ça ? Il n'aurait pas vraiment percuté que ce serait à cause des chiens. Du coup comme il ne la connais pas il pourrait se demander ce qu'il a pu faire pour qu'elle le fuit ou l'évite comme cela. En admettant qu'ils se soient croisés plusieurs fois ^^
Après ... Ouais, Gaby pourrait être venu à la librairie, en plus tout ce qui est bouquin en général pas que pour le dessin, c'est son truc. Il pourrait lui avoir demandé pourquoi elle l'évite à chaque fois alors qu'ils ne se sont jamais parlé ? Gabriel est du genre très franc ... Du coup, ils pourraient discuter à chaque fois qu'il vient à la librairie et connaissant Gabriel ce serait assez fréquent ^^
Jin Hee aime les sucreries et Gabriel est plutôt gourmand, peut-être qu'au fil du temps ils auraient tissé une amitié et ils sortiraient souvent ensemble pour dévaliser la confiserie ou je ne sais pas aller manger une part de gâteau dans un café ... ?
:3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !   

Lim Jin Hee ft. Im Jin Ah [Nana - AfterSchool] ▬ fautquejetrouveuntitre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1