AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Yang Gabriel - Because we share one dream ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Mer 1 Mai - 19:28

Yang Gabriel
« I'm so sick of love song ... »

SURNOM(S): Gaby, Gabe.
ORIGINE: Chinoise/américaine, mais je suis né en Corée.
NATIONALITÉ: Coréenne.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 17 février 1990.
SITUATION AMOUREUSE Célibataire & bisexuel à tendance gay.
ETUDES/METIERS: J'étudie en art-plastique.
COPYRIGHTS: (c)Phyphi pour l'avatar & (c)Meenaboo pour le codage de la fiche.

Who Am I ?