AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Yang Gabriel - Because we share one dream ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Mer 1 Mai - 19:28

Yang Gabriel
« I'm so sick of love song ... »

SURNOM(S): Gaby, Gabe.
ORIGINE: Chinoise/américaine, mais je suis né en Corée.
NATIONALITÉ: Coréenne.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 17 février 1990.
SITUATION AMOUREUSE Célibataire & bisexuel à tendance gay.
ETUDES/METIERS: J'étudie en art-plastique.
COPYRIGHTS: (c)Phyphi pour l'avatar & (c)Meenaboo pour le codage de la fiche.

Who Am I ?

Bisexuel à tendance gay - Calme - Sérieux - Travailleur - Aime sortir s'amuser, mais jamais dans l'excès, il touche rarement à l'alcool ou autre - Responsable - Prêt à tout pour ses proches, les souhaits des autres passent avant les siens - Passionné par le dessin - Tête en l'air et distrait, surtout quand il dessine - Rêveur - Intelligent - Très axé sur ses études - Studieux, il pourrait passer des heures sur ses cours - Paraît froid et distant au premier abord, mais ce n'est ps du tout le cas - Toujours le nez plongé dans un bouquin ou sur un dessin - Sociable et préfère être entouré que seul - Geek sur les bords - Dragueur par moment - Timide et maladroit par moment mais ça lui passe vite - Adorable - Apprécie le calme et le silence quand il travail - Bavard & amical - Trop franc, parfois blessant sans le vouloir - Pas vraiment tactile, surtout depuis qu'il se mutile - Passe souvent pour un intello, c'est vrai, mais il n'est pas contre allez s'amuser s'il n'a pas de cours à réviser bien sûr - Souriant H24 - Cache ce qu'il ressent - C'est un enfant adopté et il déteste en parler - Il a fugué quand il l'a apprit et maintenant il se coupe - Recherche sa mère biologique et ça lui fait plus de mal que de bien - Porte des manches longues peu importe le temps qu'il fait dehors à cause des cicatrices sur ses bras - Cache ses faiblesses en public, mais pas quand il est seul ou quand il se croit à l’abri des regards - Son sourire est la plus part du temps un masque - Il déteste dormir seul - Il a adopté deux chiens des Patous, Byeol et Haneul - Phobique de l'eau quand il n'a pas pied - Il adore les animaux - Il lui arrive de faire du bénévolat dans des refuges - Il écoute sans problème ceux qui se confit, mais évite de donner des conseils - Fait de son mieux pour prendre soins de ses proches et leur redonner le sourire quand il faut, mais il a déjà du mal à garder le siens intacte - Se confie peu, il ne veut pas embêter ou inquiéter les autres - Fit difficilement confiance aux autres - Ne se met facilement en colère sauf quand on touche des points sensibles chez lui ou si on s'en prend à des personnes qu'il apprécie - Têtu & buté - Joue le donneur de leçon quand il juge l'acte de quelqu'un stupide ou qu'il se met en danger - Dépensier - Certains le crois anorexique car il est relativement maigre, mais ce n'est pas vrai - Possessif & jaloux - Protecteur, voir maman-poule - Pas très doué en amour, il collectionne les coups d'un soir ou les relations très courtes - Serviable - Patient, sauf avec les enfants - Déteste l'intolérance ... More Here !
I'm looking for ...

Spoiler:

★ RPS EN COURS
Try to walk ... (ft. Kim Eileen).
Une sortie attirante (ft. Lee Kyo).
But I see your true colors (ft. Bang Maxxie).
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]

Dernière édition par Yang Gabriel le Lun 20 Mai - 17:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Mer 1 Mai - 19:28

♠ Précious ♠

♠ Say that you always love me ♥ ♠

KIM EILEEN

BESTFRIEND
Eileen ... C'est ma princesse. Non, je ne suis pas amoureux d'elle, même si elle est loin d'être repoussante, elle est même plutôt jolie. Notre rencontre est le total fruit du hasard, mais je ne regrette pas du tout. Elle fait partie des personnes les plus importantes pour moi. Une rencontre toute bête, à cause d'un chiot qui n'en fait qu'à sa tête. Et maintenant elle est ma meilleure amie, ma petite princesses. Je fais tout pour lui faire plaisir, la protéger et prendre soins d'elle. Après, tout qu'est-ce que je ne ferai pas pour elle ? Pas grand chose ... J'ai une grande sœur, mais Eileen est un peu comme la dongsaeng que je n'ai jamais eu. Je dois la chouchouter et la faire sourire. C'est pour cela que je l'emmène souvent dans des endroits qu'elle apprécie, tout simplement pour lui faire plaisir. Même si je n'aime pas forcément tout ce que je fais avec elle, je fais un effort, juste pour voir un sourire sur son visage ... Je suis complètement gaga de cette fille, le premier qui la fait pleurer ou qui lui fait du mal, je lui refais le portrait ! Je suis contre la violence, mais tout de même ...

copyright icons: x@sprinklesnme

Kang Si Won

YOU HELP ME TO BREATH
Ma bouffée d'air frais. Cette petite bouille d'ange m'aide vraiment à aller mieux ♥. Elle est adorable et je me suis donné comme mission personnelle de la protéger quoiqu'il lui arrive ! La faire sourire aussi, car elle est bien plus jolie quand elle rit. Puis sa bonne humeur m'est tellement contagieuse. Quand je suis avec Si Won je vais bien ... Je vais mieux. Beaucoup mieux, je souris réellement, sincèrement, ce n'est pas un masque contrairement à d'habitude. Je n'aime pas qu'on me touche depuis que je me mutile, c'est un réflexe, je déteste les câlins. Sauf qu'avec Si Won je fais une exception. Je sais être câlin avec elle, je me laisse faire. Nous sommes proches et elle est tellement précieuse pour moi, que je n'ai pas le cœur de la repousser. Comment je pourrais être méchant avec elle alors que rien que par sa présence et son sourire elle me fait aller mieux ? Si Won c'est mon oxygène, j'ai besoin de respirer le même ait qu'elle de temps en temps, pour aller mieux. J'espère qu'elle se rend compte qu'elle est autant indispensable pour moi ...

Dernière édition par Yang Gabriel le Dim 19 Mai - 10:38, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Mer 1 Mai - 19:29

♠ Girls ♠

♠ Bad girl, Good girl ~ ♠

BANG MAXXIE

MAUVAIS PRÉJUGÉS !
Juger au premier regard, quelque chose qu'on ne devrait pas faire et pourtant ça nous arrive à tous au moins une fois dans notre vie. N'essayez pas de nier, c'est vrai. Une fois j'étais à la bibliothèque et le téléphone de Maxxie à sonner, j'ai levé les yeux vers elle, juste par réflexe, je ne pensais à rien de mal. Cependant, je n'ai pas aimé le regard qu'elle m'a lancé ce jour là. Puis je l'ai recroisé au bar une fois quand des amis m'avaient trainé loin de mes cours. J'ai appris qu'elle me prenait pour un mec hautain et méprisant à la bonne blague ... Moi je la prenais pour une peste, vu le regard peu sympathique qu'elle m'avait adressé. Comme quoi .. Une première impression n'est pas toujours bonne.

HAN SU MIN

WHY SO CURIOUS ?
Je ne déteste pas Su Min elle est adorable et même si elle a souvent tendance à m'entraîner un peu partout avec elle, son côté pile électrique me fais parfois un peu de bien plutôt que de rester H24 dans mes cours. Au début tout allait pour le mieux ... Jusqu'à ce que je m'énerve un peu contre elle. Pourquoi ? Parce que j'ai des choses à cacher ... Des choses qui ne doivent surtout pas être dévoilées ... Je fais tout mon possible pour cacher mes mutilations et mon adoption. Su Min m'a un jour posé des questions sur les secrets que je pouvais bien cacher. Au départ j'évitais au mieux ses questions, mais elle est très curieuse ... Trop sans doute. Je me suis énervé. Je suis quelqu'un de très calme mais dès qu'on aborde des sujets qui fâche je pars au quart de tour. Je m'en veux un peu de m'être emporté contre elle. J'espère que nous pourrons tout de même rester ami. J'aimerai juste qu'elle respecte mes secrets et qu'elle ne me force pas à parler.

Dernière édition par Yang Gabriel le Dim 19 Mai - 13:25, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Jeu 2 Mai - 9:24

♠ Boys ♠

♠ I got a boy ! ♠

KIM LEE KYO

IN MY BED NOW !
Ce gars va me rendre dingue ... Chaque fois que je suis avec lui, je perds tous mes moyens. La vérité, c'est qu'il m'attire ... Il est plutôt beau gosse et pas mal du tout. Vraiment séduisant même. Si je pouvais passer rien qu'une agréable nuit à ses côtés, juste une. Je ne veux rien de sérieux, juste passer un bon moment, avec un gars sympathique et pire que canon. Même si je suis plutôt du genre à favoriser les histoires sans lendemain, plutôt que les relations sérieuses, je ne joue jamais avec les sentiments des autres. Pourtant ... Lee Kyo, je me plierai en quatre pour l'avoir dans mon lit rien qu'une nuit. Il est un appel à la luxure à lui tout seul. Aish ... Il va me rendre dingue ! Malgré mes envies de passer un bon moment dans ses bras et de partager ses draps, je n'ose pas faire le premier pas. Je ne suis qu'un ami à ses yeux. On ne couche pas avec ses amis ... Ce serait déplacé de lui montrer que j'ai envie de lui.

copyright icons: x@phailsaurus

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@phailsaurus

Dernière édition par Yang Gabriel le Sam 4 Mai - 9:00, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Jeu 2 Mai - 21:27

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Jeu 2 Mai - 21:58

Owi toi ** viens dans mon lit, on fera des bébés poney !!

Déjà positif obligé ... Tu veux un lien en particulier ?
J'ai pleins de prédéfinis si un peu t'interesser :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Ven 3 Mai - 0:16

Non aucune, toi une idée?
*y cour dans le lit*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Ven 3 Mai - 8:15

Je ne sais pas ... Ils peuvent être meilleurs amis, coup d'un soir, des exs, euh ... J'en sais trop rien, je cherche pleins de lien donc faut voir ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Ven 3 Mai - 20:26

Ils peuvent être des amis qui sont attiré l'un par l'autre!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Ven 3 Mai - 20:33

Oui pourquoi pas **
Par contre ça n'ira pas plus loin qu'une attirance, puisque Gaby est -théoriquement- déjà pris, enfin il est célib, mais bref c'est une autre histoire xD. Disons qu'il a une future dulcinée ^^.
Du coup ça peut correspondre à ce prédéfinis que j'ai ;
Citation :
(m/f) Une attirance ; Je privilégie les relations sans vraiment d'avenir plutôt que les relations sérieuses ... C'est vrai, cependant je ne joue pas avec les sentiments des autres. Seulement toi, je ne sais pas tu me fais ressentir des choses bizarres, je me plierais en quatre pour t'avoir dans mon lit.
Ils seraient amis et attirés physiquement, sans de sentiments amoureux ou autres qui entrent en compte ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Ven 3 Mai - 20:40

Oh ouiii j'aime beaucoup cette idée :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Ven 3 Mai - 20:43

Parfait si ça te convient **
Je t'ajoute bientôt dans ce cas !
Tu veux rajouter quelque chose ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Ven 3 Mai - 20:45

Ouiiii !!! Un rp :D
& Lee Kyo ne sait pas trop pour lui si c'est juste de l'attirance ou un peu plus!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Ven 3 Mai - 20:49

Owiii avec plaisir pour le rp **
Mais si tu le commences, car j'ai plusieurs réponses à faire pour le moment 'o'

& ok, ça me va ♥

Une idée de scénario pour le rp ? On en parle par mp peut-être ?

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Sam 4 Mai - 12:33

ahquecoucou.

Citation :
(m) It's so scary ; Cette hiver le sol était affreusement glissant. Un soir je promenais Byeol & Haneul. Sauf que j'ai eu la mauvaise idée de m'approcher de ce lac ... Byeol a tirer sur sa laisse avec beaucoup de force, la laisse m'a échappé des mains et j'ai glisser au sol, pour finir ma chute dans l'eau de ce lac. Le truc, c'est que je ne sais pas nager, j'ai une peur panique dès que je n'ai pas pieds dans l'eau. Si tu ne serais pas venu me chercher je croupirais peut-être au fond de ce lac, car une chose est sûre je n'aurais jamais pu remonter tout seul ...

Je veux bien ce lien là moiiii. Et ce qui serait fun j'ai pensé, comme je suis un jeoju... Le lac aurait pu être mon endroit de chasse du jour, je traquais quelqu'un d'autre quand je t'ai entendu. En mode fauve, j'aurais pu te sauver juste pour te manger derrière, kkk, qu'en dit-tu? Après je sais pas comment ça aurait pu continuer, comme tu as envie :3

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Sam 4 Mai - 16:58

Owi pourquoi pas **
Moi je voyais plus une évolution en positif, puisque Gaby va quand même lui être reconnaissant de lui avoir sauvé la vie ;o;
Mais si Ryun veut manger Gabriel xD
Je ne sais pas du coup comment ça peut finir ...

Fou du roi

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Sam 4 Mai - 18:52

Oh je sais! C'est toi que Ryun traquait ce soir la, mais en voyant que t'allais crever dans le lac, il te sauve au lieu de te manger, et du coup ça part plus en positif? :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Sam 4 Mai - 20:02

Okey ça me va **
Gabriel serait en mode "nous vous devons une reconnaissance éternelle /BIM/* avec Ryun par contre après ... Faut voir comment lui prendre ça ?
Il essayerait toujours de lui rendre la pareille en se rendant utile ou je ne sais pas ... ^^

Avatar : yong jun hyung. (beast)
Pseudo : couture.

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Dim 5 Mai - 19:32

aller, vu que je vais mettre ma fiche de lien à jour mercredi, je viens rajouter un lien car je suis une fifolle. alors, je viens te demander un lien, car kiseop quoi. èé. (pourquoi j't'ai pas harcelé sur ta fiche ?)

Fou du roi

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Dim 5 Mai - 20:21

Ryun serait un peu gêné qu'il essais de lui rendre service pour se dédommager. Après, il reste bon farceur et pourrait même lui avoir dit "Bah je t'ai sauvé la vie, tu pourrais me donner un peu de ton énergie, si en plus t'as un gusok, ça te tueras pas! " xD

Mais en fait ryun, il est pas du genre à se dire "omo, je veux lui prendre son énergie à luiii. " ça lui arrive souvent, enfin quand il va chasser seul (ce qui en fait est rare), que si il aime bien ses proies ou si il a envie de les connaitre, il leur fera rien. En vrai, sans Kong Na, Ryun il chasse pour s'amuser, et ressent pas le besoin obsessionnel d'être puissant, sauf quand Kong Na active son côté fauve :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Mar 7 Mai - 17:34

Min Ki ; Bien sûr =D
Une idée ? Positif ou négatif ?

Ryun ;
Ahn Ryun a écrit:
Ryun serait un peu gêné qu'il essais de lui rendre service pour se dédommager. Après, il reste bon farceur et pourrait même lui avoir dit "Bah je t'ai sauvé la vie, tu pourrais me donner un peu de ton énergie, si en plus t'as un gusok, ça te tueras pas! " xD

Mais ... Gaby est un Guseok '0'

Fou du roi

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Mar 7 Mai - 19:41

un koyangi, je voulais dire .w. pardoooon. Le principale c'est qu'il puisse régénérer sa force.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Mar 7 Mai - 19:53

Oh d'accord ^^
Bah on fait ça alors, moi ça me va =D

Fou du roi

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Mar 7 Mai - 21:04

D'accord, je t'ajoutes tout vite! :D
Et on se fera la scène par rp? 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   Mar 7 Mai - 21:07

Oui pourquoi pas =D

Je t'ajoute bientôt aussi =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yang Gabriel - Because we share one dream ...   

Yang Gabriel - Because we share one dream ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant