AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Try to walk ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Try to walk ...   Ven 3 Mai - 20:52

you don't need to worry about me ...

Les beaux jours sont de retour et cela se voit. Peut-être que le printemps va enfin nous faire honneur de sa présence et laisser la pluie de côté ? Ces derniers jours il n’a fait que cela, pleuvoir à longueur de journée. C’est déprimant à la longue. Dès que j’ai vu que la température remontait pour les jours suivant et que le soleil sortait enfin de sa cachette, j’ai proposé à Eileen, que l’on aille se promener en forêt tous les deux. Non, ce n’est pas un rendez-vous galant, même si j’ai tendance à dire qu’elle est ma princesse, je ne suis pas du tout amoureux d’elle. C’est un surnom affectif comme un autre pour ma meilleure amie. C’est bien ce qu’Eileen est pour moi. La fille, avec laquelle je m’entends le mieux. Celle à qui je confie beaucoup de chose, même si je garde certains détails secrets. Eileen aime beaucoup les animaux, la nature … C’est d’ailleurs grâce à Byeol que nous nous sommes rencontrés. Byeol c’est une des boules de poils que j’ai adopté il n’y a pas si longtemps, alors elle est toute jeune et très joueuse. Elle s’est sauvée une fois et alors que je la cherchais dans toute la ville, elle s’était tout simplement fait une nouvelle amie ; Eileen. Une rencontre faite par hasard, mais que je ne regrette pas du tout. J’en remercierai presque Byeol et ses bêtises, de m’avoir fait croiser le chemin d’Eileen. Après tout, nos meilleurs amis sont toujours très importants, non ? Pour moi en tout cas, ils le sont. Eileen n’a pas refusé mon invitation à aller se promener tous les deux, je pensais juste lui faire plaisir et la faire sortir un peu en proposant cela.

J’ai dit à Eileen que je passerai la chercher le lendemain dans l’après-midi. Bien sûr, une balade en forêt, signifie que j’emmène Byeol et Haneul avec moi. La plus jeune trépigne d’impatience, alors qu’elle me voit enfiler mon mentaux et mes chaussures. Elle a oublié d’être bête celle-là, je défends qui que ce soit de dire qu’elle n’est qu’un animal et qu’elle ne peut pas nous comprendre, nous les humains. Byeol très bien compris, quand j’ai pris leurs laisses, que je comptais les emmener en promenade. Haneul est plus vieille, en général elle ne bouge pas trop et elle ne sort dehors que quand je l’appel pour les mettre dans la voiture. La forêt ce n’est pas la porte à côté, on sera fatigué avant d’arriver là-bas si on y va à pied. Alors je vais chercher Eileen en voiture. Byeol ne tient pas en place et je suis obligé d’hausser un peu le ton pour qu’elle se couche sur la banquette arrière sans broncher. Pire qu’un enfant. J’ai parfois l’impression d’être déjà papa. Aish … Ce n’est pas près d’arriver cela par contre. J’envoie un SMS à Eileen pour lui dire que j’arrive dans une dizaine de minutes. Je m’arrête devant la maison de la jeune femme et je l’attends à peine deux minutes, avant qu’elle ne me rejoigne. Byeol l’accueil en aboyant joyeusement.

- Hey ! Alors prêtes pour aller se perdre en forêt ? En espérant que le temps reste aussi clément, dis-je en redémarrant la voiture. Tu vas bien ? Quand j’ai vu que le temps était plutôt clément j’ai pensé qu’une balade en forêt pouvait être sympathique et puis c’est Byeol qui est contente, pire qu’un gosse celle-là. Tu n’avais pas mieux à faire au moins ?

On ne dirait pas comme cela, mais je parle pas mal. Je suis trop bavard d’après certains de mes proches … Pourtant on me dit parfois qu’au premier abord je peux paraître distant ou hautain. Je souris toujours, donc je ne dois pas paraître antipathique. Par contre c’est vrai qu’avec mon côté pas très terre à terre et souvent le nez dans les bouquins, je fais un peu abstraction des autres ou de ce qui m’entoure. Mais avec ceux que je considère comme mes proches, je ne suis pas du tout comme cela. Au contraire même.

Nous voilà enfin à destination. Je gare la voiture à l’entrée de la forêt et je sors dehors, suivis d’Eileen. Malgré la température qui a augmenté, je porte toujours un gros sweet-shirt qui recouvre mes bras et un polo à manche longue. Oui, c’est primordial que mes bras soient dissimulés aux yeux de tous mais je ne m’attarderai pas là-dessus. J’ouvre la portière arrière pour laisser les monstres descendre et Byeol se précipite aussitôt quémander des caresses à Eileen, alors qu’Haneul reste calme comme toujours. Niveau caractère c’est l’eau et le feu ces deux-là et pourtant elles s’entendent très bien. Je laisse les deux chiens partir un peu devant, tant qu’elles ne s’éloignent pas trop et qu’elles obéissent quand je les rappelle, sinon je serai obligé de mettre la laisse. Je me tourne vers Eileen avec un petit sourire timide sur les lèvres. Tout à l’heure en sortant Byeol et Haneul de la voiture, Eileen a innocemment posé sa main sur mon bras en voulant m’aider avec Byeol le petit chiot en furie qui se débattait dans mes bras, mais j’ai eu un mouvement de recule que je n’aurais pas dû avoir. Comme si j’avais peur d’elle, alors que c’est débile, elle est ma meilleure amie … Je n’ai pas du tout aimé le regard qu’elle m’a lancé à ce moment.

- Alors, qu’est-ce que tu racontes de beau ? Tu me connais si je commence à parler, je serai bien capable d’accaparer toute la conversation, dis-je pour plaisanter.

Bien que ce ne soit pas totalement faux … Un jour il va falloir que j’apprenne comment cela fonctionne de se taire et de laisser les autres parler. J’suis sûr que cela fera du bien à beaucoup de monde.

Spoiler:

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Try to walk ...   Dim 5 Mai - 0:43

What happened to you ?
I don't understand

tenue

Eileen aimait le soleil, c'était sa source de bonne humeur principale. Bien qu'elle soit toujours souriante, lorsque que le temps était couvert, elle était un peu déprimée. Alors que lorsque les rayons de soleil frappaient sa peau, elle se sentait revivre, elle sentait l'énergie ainsi que la bonne humeur envahir son corps. La jeune étudiante ne travaillait pas aujourd'hui, et elle n'avait pas cours. Et son meilleur ami lui avait proposé une balade en forêt. Chose qu'elle ne risquait pas de refuser, passer la journée avec son ami le plus proche et en plus faire une ballade en forêt, que pouvait elle rêver de mieux ? Elle s'était donc lever souriante ce matin, et alors que l'odeur des toast commençait à régner dans la maison, la jeune fille se faisait couler un chocolat. Toutes ces odeurs qui se mélangeaient si bien, Eileen les aimait. Elle aimait ces matins où lorsqu'elle se levait, le soleil brillait, elle aimait déjeuner la fenêtre ouverte. Elle aimait entendre le chant des oiseaux. La jeune femme, après avoir prit son petit déjeuner, était partie prendre une douche, elle resta un moment sous le pommeau de douche, laissant l'eau ruisseler sur son corps fin. Une fois sortie de la elle fila s'habiller et fini de se préparer. Elle ne s'était pas faites belle exprès, de toute façon, il allait faire une balade en forêt et puis Eilleen était plus naturelle. Elle n'était de ces filles qui mettent trois couches de maquillage pour être 'belle', non elle n'était pas aussi superficielle.

Une fois prête, elle s'était installée dans don salon, sur le tapis et avait prit ses cours pour réviser. Gabriel ne viendrait la chercher qu'en début d'après midi, alors elle avait le temps ce matin. La jeune fille étala ses cahiers ainsi que ses livres, prenant son bloc note, elle commença à se faire des fiches. Eileen était une élève sérieuse, elle ne séchait pas un seul cours et les reprenait toujours chez elle pour mieux les comprendre. Elle avait passé trois heures, le nez dans ses bouquins, son cerveau en pleine ébullition. La jeune fille se laissa retomber en arrière et laissa un soupire franchir la barrière ses lèvres, elle ferma lentement ses paupières et profita du calme. Elle aimait, le silence, juste le silence, par moment, elle aimait. Eileen n'était pas quelqu'un qui aimait la solitude mais par moment, simplement restée allongée, les yeux fermés et profiter du silence, elle appréciait. Les douces notes de musique émanant de son téléphone portable la sortir de ses pensées. La jeune fille se redressa pour attraper son téléphone et fit un sourire en voyant un message de Gabriel qui lui disait qu'il arrivait d'ici dix minutes. Elle se releva alors et rangea ses affaires de cours. Préparant ensuite un petit sac, la jeune fille regarda par la fenêtre et vit son ami arriver. Elle enfila alors son pull, prit ses clés et son téléphone, mit ses chaussures et descendit après avoir fermé son appartement.

Eileen entre alors dans la voiture et se tourne pour caresser la tête de Byeol qui aboie, elle rit légèrement avant de tourner le regard vers son meilleur ami. « Et comment que je suis prête ! » un sourire rayonnant de bonheur était dessiné sur son visage et il n'allait pas la quitter tout de suite « Plus que prête même ! C'était une trop bonne idée, comme d'habitude » Elle s'attacha alors rapidement, et reprit « non, j'ai révisé ce matin et je travaille pas aujourd'hui, je suis toute à toi ! » Elle rit alors légèrement à sa propre phrase, ça pouvait pouvait paraître louche dit comme ça. Mais non, Gabriel était son meilleur ami, rien de plus, et il en faisait tellement pour elle, il était toujours là quand elle en avait besoin, il la connaissait par coeur et savait comment la faire sourire quand ça n'allait pas. Si Eileen ne l'avait pas rencontré grâce à Byeol, elle espère qu'elle aurait quand même croisé son chemin un jour ou l'autre. Parce que pour rien au monde elle ne remplacerait Gabriel, il était bien trop précieux pour elle.

Ils étaient arrivé à l'entrée de la forêt. La jeune fille sortit de la voiture et referma la porte derrière elle. La jeune fille alla alors aider son meilleur ami pour faire sortir les chiens de la voiture, sans trop faire attention elle posa sa main sur le bras du jeune homme pour l'aider avec la chienne qui bougeait dans tous les sens, et son mouvement de recul la surpris. Ça la surpris à tel point qu'elle leva un regard interrogateur vers lui, elle était étonnée et surprise de le voir reculer aussi rapidement, comme si elle allait lui faire du mal, elle. La jeune femme se sentie légèrement blessée face à ce mouvement qu'elle ne comprenait pas, et en même temps, c'était pas la première fois que ça arrivait. Mais Eileen préféra ne rien dire et laissa donc Gabriel faire sortir les chiens. Elle se mit ensuite accroupi pour caresser Byeol qui venait réclamer, puis elle la regarda partir devant. Elle se redressa et sourit faiblement. Elle se mit alors à marcher, observant légèrement le paysage, elle inspira l'air frais de la forêt avant de tourner le regard vers Gaby qui lui parlait. Elle réfléchit et se pinça légèrement les lèvres « Oh.. Rien de particulier tu sais.. je suis un peu fatiguée en ce moment entre les cours et le travail, des examens qui arrivent.. » elle marqua une légère pause « Mais ça va, je vais m'en sortir, comme toujours ! » Lentement elle leva les yeux aux ciel, attiré par le bleu éclatant qu'il affichait. Il faisait beau, et elle faisait une ballade en forêt en compagnie de son meilleur amie, Eileen était vraiment content. Bien que Gabriel l'inquiétait, c'était pas la première fois et sûrement pas la dernière. D'ailleurs, pourquoi est ce qu'il gardait un gros sweat avec un temps pareil ? Pourquoi est ce qu'il avait eut ce mouvement de recule ? Pourquoi est ce qu'il avait fuit on regard ? Aish, trop de question pour elle. Eileen choisi de ne pas aborder le sujet, ou pas maintenant et le regarda à nouveau « Et toi ? Qu'est ce que tu raconte de beaucoup ? Les amours tout ça..? » elle sourit doucement. Gabriel savait qu'il pouvait tout lui dire, elle ne le jugerait jamais.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Try to walk ...   Dim 5 Mai - 18:43

you don't need to worry about me ...

Une après-midi sous le soleil, avec ma meilleure amie ? Que demander de plus ? Pas grand-chose … J’aime toujours passer du temps avec Eileen depuis que je l’ai rencontré. Nous n’avons pas mis beaucoup de temps à nous rapprocher pour finalement devenir meilleurs amis. Pour une fois que les bêtises de Byeol sont utiles. C’est quand cette chipie s’est sauvée alors qu’elle était toute petite, que j’ai rencontré Eileen. Je lui envoie un message pour la prévenir que j’arrive bientôt, content qu’elle ait accepté mon invitation. Je me gare devant sa maison attendant qu’elle arrive. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand j’aperçois Eileen. Byeol s’empresse d’accueillir Eileen en aboyant, ce qui lui vaut quelques caresses. Je ris quand elle m’annonce qu’elle est plus que prête. Cela fait plaisir à entendre, j’aime voir Eileen de bonne humeur et heureuse. Puis si cette promenade ne l’aurait pas enchanté elle n’aurait pas accepté de m’accompagner, pas vrai ?

- Ah ah, tu me connais j’ai toujours de très bonne idée,
annonçais-je en redémarrant la voiture.

Le trajet se fait dans la bonne humeur et les rires, puis nous arrivons près de la forêt. Mon premier réflexe en sortant de la voiture est d’aller libérer les monstres à l’arrière. J’imagine que Byeol doit trépigner d’impatience et Haneul doit être pareille, malgré qu’elle soit la plus calme des deux, elle adore se défouler. Eileen vient me donner un coup de main avec Byeol, mais elle pose sa main sur mon bras, geste que je n’apprécie pas réellement. J’ai un mouvement de recul, comme si j’étais effrayé. Ce n’est pas contre Eileen, je suis comme cela avec tout le monde. Je n’aime pas les contacts physiques. Enfin, les contacts physiques que je n’ai pas décidé. Je n’aime pas qu’on me touche come cela sans prévenir, je préfère être celui qui fait le premier pas et autant dire que cela arrive rarement. Eileen m’adresse un regard plein d’interrogations, mais je détourne les yeux.

Les chiens partent devant et je commence à marcher juste à côté d’Eileen, engageant par la même occasion une conversation. En essayant de ne pas être trop bavard … Parfois je parle beaucoup trop. J’écoute ce qu’elle me dit. Aish … C’est vrai que les examens ce n’est vraiment pas cool, mais bon on doit tous y passer. C’est comme cela, pas possible d’y échapper. Puis accumuler les cours et le boulot ce ne doit pas être facile. Du moins j’imagine, je n’ai jamais tenté l’expérience. J’étudie juste, sinon c’est encore mes parents qui gèrent. Du moins ceux que j’ai toujours appelle papa et maman, théoriquement parlant et biologiquement ce ne sont pas mes parents, mais je m’en fiche de la science. Pour moi ils sont mes parents.

- Mais oui tu vas t’en sortir, t’es la meilleure ! dis-je avec un petit sourire. Puis je compatis, j’ai aussi un projet de dessin important à finir et qui comptera comme un examen …

D’ailleurs se fichue projet me mange tout mon temps en ce moment et j’ai la tête qu’à cela. Donc, cla me change bien les idées de sortir avec Eileen. Qu’est-ce que je ferai si je n’avais pas une meilleure amie comme elle … Même si c’est moi qui ai lancé l’idée, elle a tout de même accepté de venir. Je lance un bâton à Byeol qui l’a dégoté je ne sais où, mais elle aboie pour que je me dépêche et je la regarde s’éloigner en courant. Je tire sur les manches de mon sweat, c’est devenu un tic chez moi, depuis que je me coupe et que je tente de le dissimuler aux autres. Personne n’est au courant, ni même mes parents ou ma sœur et je compte bien faire en sorte que cela reste ainsi encore longtemps. Je ne veux pas qu’on se fasse du souci pour moi inutilement. Ce ne sont que des petites coupures de rien du tout. Cela finit par guérir même si me mutiler me laisse de vilaines cicatrices sur les avant-bras. Je souris avant de répondre aux questions d’Eileen.

- Côté cœur rien de bien nouveau, mais bon ce n’est pas comme si je cherchais absolument à être en couple. Je ne m’intéresse pas trop à ça, j’aurais bien assez de temps pour me prendre la tête avec ce genre d’histoire quand je tomberai amoureux.

Certains de mes amis, qui sont beaucoup plus fêtards que moi et entre nous ce n’est pas difficile à trouver, veulent toujours m’inciter à sortir avec eux, soi-disant pour que je trouve quelqu’un et que ce n’est pas en restant coincé dans mes cours d’art-plastique et dans mon monde de dessinateur que je trouverai quelqu’un. Peut-être bien, mais je n’ai pas envie d’aller me bourrer la gueule toute la nuit, non plus. Je suis très bien dans mes cours. Je me contente de quelques histoires pas sérieuses de temps en temps ou quelque coup d’un soir, mais c’est tout. Les sentiments amoureux ne sont jamais présents. Comme la dernière fois avec Lee Kyo …

- Et à part mes cours d’art-plastique, qui me prennent pas mal de mon temps, je n’ai pas grand-chose de nouveau non-plus. On a des vies trépidantes ça fait peur, dis-je pour plaisanter.

Je finis par mettre mes mains dans mes poches, pour arrêter avec ce tic. Je suis trop parano avec cela, j’ai toujours peur que quelqu’un le découvre rien qu’en posant les yeux sur moi. C’est stupide, je sais … Un soupire s’échappe de mes lèvres.

- Oh je sais ce que j’ai oublié ! Je voulais te donner un dessin que j’ai fait, parce qu’à chaque fois ou presque, que je dessine la nature je pense un peu à toi, mais je l’ai oublié à la maison … J’ai trop la tête ailleurs en ce moment … Mais bon comme ça, j’ai une excuse pour que tu viennes à la maison un de ces quatre ! déclarais-je d’un ton enjoué.

Il ne faut pas vraiment de raison pour inviter ma meilleure amie chez moi, mais bon, j’ai dit cela comme ça … C’est vrai que j’ai un peu trop l’esprit ailleurs en ce moment, je suis toujours assez tête en l’air, mais ces derniers jours cela ne va pas en s’arrangeant. Entre mes cours, mes recherches pour retrouver ma mère biologique et d’autres petits problèmes de la vie quotidienne … J’ai même le projet de partir à Séoul pour approfondir mes recherches. C’est là-bas que je suis né et où j’étais à l’orphelinat, avant que les Yang ne m’adoptent et que j’atterrisse à Yuheon. Ma sœur dit que je me fais plus de mal qu’autre chose avec tout cela, mais ce n’est pas comme si je l’écoutais vraiment.

made by ℬlue ℐⅴy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Try to walk ...   

Try to walk ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1