AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Just tell me the truth withleekyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Just tell me the truth withleekyo   Sam 4 Mai - 0:19

Just tell me the truth
I'm lost in my thoughs

tenue.

Assise à son bureau, elle écoutait les paroles du professeur tout en laissant son stylo parcourir sa feuille blanche et la remplir de mots. Des mots qui formaient des phrases, toutes aussi complexes les unes que les autres, des phrases qu'elle devrait relire et comprendre. La jeune étudiante en psychologie était en réalité perdue dans ses pensées, tous ce que le professeur disait ne l'intéressait en rien, elle qui était d'habitude si concentrée, elle qui ne lâchait pas un morceau de cours. Aujourd'hui, elle était perdue. Elle ne suivait plus, son esprit s'embrouillait. Elle se trouvait idiote, à laisser ses pensées s'embrouiller pour un simple article de journal, pour une simple photo. Elle devrait avoir l'habitude pourtant, de voir des rumeurs, des articles sur lui. Pourtant cet article là l'avait chamboulé. Peut être parce que plus ils se voyaient et plus son coeur était perturbé, pourquoi ? Comment ? Quand ? Elle ne se comprenait même pas elle même. Elle savait que s'il se rapprochait d'elle s'était pour faire rager les fans, elle l'avait comprit, elle savait qu'il jouait. Pourtant elle n'avait pas pu empêcher ses sentiments de grandir, parce qu'elle n'était pas habituée à ces attentions, à cette gentillesse. À tout ça. Elle s'était juré de se méfier, de toujours se méfier et de ne pas tomber dans le piège une nouvelle fois. Elle était été trompée une fois et elle ne voulait pas que ça recommence, et comme une idiote elle était tombé amoureuse. D'un chanteur populaire qui plus est. Bravo Eileen. La sonnerie retentit et la jeune femme rangea ses affaires. Elle sortit alors de cours pour ensuite quitter l'université, elle l'avait appelé un peu plus tôt dans la mâtiné pour savoir s'il était libre aujourd'hui. Et à la réponse positive du jeune homme elle lui avait donné rendez vous après ses cours dans un petit café, un endroit discret, il valait mieux. L'étudiante marchait lentement, la tête basse, elle était encore perdue dans ses pensées. Une fois arrivée au lieu de rendez vous elle alla s'asseoir à une table au fond, il n'était pas encore là. Une fois assise elle laissa un soupire s'échapper de ses lèvres et observa distraitement l'extérieur dans l'espoir de le voir arriver rapidement. Un serveur vint la voir pour savoir si elle voulait boire quelque chose, elle commanda simplement un verre de grenadine et attendit. Et lorsqu'elle le vit entrer, elle lui fit un signe pour lui montrer où elle était assise, lui adressant un faible sourire, pas comme ceux qu'elle avait l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just tell me the truth withleekyo   Sam 4 Mai - 10:50

Aujourd'hui tout avait mal commencé. Tout d'abord je m'étais levé très tôt (chose que j'ai plutôt l'habitude en général mais que je n'aime pas forcément) puis ensuite je suis arrivé sur le plateau presque en retard car je n'avais pas fais attention à l'heure, je me fais donc disputé presque comme un gosse. Et pourquoi? Déjà d'une à cause du retard et de deux à cause de certaines photos. Aish comme si que ma vie n'était pas assez dure comme ça! Il soupire avant de me faire voir ses fameuses photos qui était dans un magazine. On m'y voyait moi avec un bébé. Rien de bien choquant sauf pour une star comme moi. Chaque fois que je sortais je devais faire attention à ce que je faisais, avec qui j'étais et comment j'étais habillé. Autant dire que c'était très dur, mais c'est la vie que j'avais choisi et de toute manière je m'y étais habitué depuis longtemps. J'aimais mes fans, mais la plupart ils étaient jaloux dès qu'il me voyait avec quelqu'un et je ne vous parle même pas des anti-fans... Eu c'était les pires, bien plus que les magazines à scandale! Je me concentre sur l'article et lis ce qu'il y a marqué sous la photo.

" Nous pouvons voir Teuk avec un bébé dans les bras. Serait-t-il papa? Cela ne serait pas étonnant, sachant son caractère et ses scandales à répétition et suite aux nombreuses photos que nous ainsi que les fans ont prises. Mais quand est-il de la jeune femme que nous avons vue plusieurs fois avec lui? Est elle au courant? Ou a-t-il une autre femme cachée? Quoi qu'il en soit, son come back est proche, peut-on voir dans ses photos de la pub pour son nouvel album? Nous vous tiendrons au courant de cette affaire. "

Je savais qu'on allait me demander des comptes, c'était toujours comme ça. Je ne dis rien alors que mon manager me posait beaucoup de questions. Je lui répondis juste qu'il le serait plus tard et qu'on devait pour l'instant tourné le reste du clip qui allait sortir dans peu de temps. Trois heures plus tard j'avais enfin fini. J'étais fatigué et je n'en pouvais plus. Il n'était pourtant que dix heures. Je saluai tout le monde et me dirigeai vers ma loge quand j'entendis mon portable sonné. C'était Eileen. Mon coeur s'accéléra un peu en voyant son prénom s'afficher sur mon écran. Je ne savais pas pourquoi mais à chaque fois avec elle ça me faisait ça. Ce qui était sûr c'est que j'adorais être avec elle. Je lui répondis et elle me demanda par la suite si j'étais libre aujourd'hui. Je lui répondis que oui, on se fixa un rendez-vous et elle raccrocha. Sa voix était étrange pas comme d'habitude... Je sortis de mes pensés et me dépêchai pour rentré chez moi. Heureusement aujourd'hui j'avais l'après-midi de libre! Une fois arrivé, je m'allongeai et commençai une longue sieste. Plusieurs heures plus tard, je me rendis au rendre vous avec un léger stresse. Arrivé sur place je la cherchai du regard. Elle me fi signe avec un petit sourire. Son visage me laissa deviner à ce moment-là qu'elle n'était pas contente. Mais qu'avais-je fait? Les photos? Peut-être... Je la saluai et lui dis bonjour. Qu'elle était belle comme ça, elle l'était toujours de toute façon. Je me mis près d'elle et commandai un café.

-Comment vas-tu ? Je suis désolé j'espère que je ne suis pas en retard! Les journalistes ne t'ont pas fait chiés ses derniers temps?

Je le lui dis avec un petit sourire. J'attendais sa réponse et surtout de savoir pourquoi elle m'avait donné rendez-vous. Car je savais que m'aime si elle aimait me voir que là ce n'était pas que pour prendre de mes nouvelles quelle m'avait donné rendez vous...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just tell me the truth withleekyo   Dim 5 Mai - 21:53

Just tell me the truth
I'm lost in my thoughs

La journée n'avait pas vraiment bien commencée, et la jeune fille était fatiguée. Fatiguée de penser, fatiguée qu'on ne lui pose autant de questions, fatiguée d'être harcelée. Si encore elle était harcelée parce qu'elle sortait avec le chanteur, elle comprendrait, mais là, ce n'était pas le cas. D'ailleurs, elle savait qu'il vait fait exprès d'être proche d'elle pour jouer. Elle savait qu'il se jouait de ses fans, des journalistes, parce qu'il était comme ça. Et elle avait voulu jouer le jeu, sauf qu'elle tomba dans le piège. Oui, comme une idiote, elle était tombée amoureuse de l'idole. Quelle idée. Une fois sortie des cours l'étudiante était allé au café où elle avait donné rendez vous à Lee Kyo. Elle était assise à sa table et son regard vagabondait dans la salle du café puis vers l'extérieur alors qu'elle attendait la grenadine qu'elle avait commandé. Alors qu'elle attendait sagement, ses doigts se tortillant nerveusement entre eux, voilà qu'il arriva. Eileen lui fit un signe et le salua avec un faible sourire. Un sourire qu'elle n'avait pas l'habitude d'afficher, habituellement, ses sourires étaient francs, rayonnant, apaisant pour certains. Mais elle n'avait pas le coeur à ça, parce qu'elle avait le coeur torturé, comme si quelqu'un s'amusait à le faire bondir d'espoir pour ensuite le piétiner. La jeune femme suivit le chanteur du regard, le laissant s'installer à la table. Le serveur ramena la grenadine et prit la commande du jeune homme. L'étudiante le remercia d'un sourire et glissa doucement ses doigts sur le verre, touillant ensuite nerveusement le liquide avec sa paille. Elle leva les yeux vers Lee Kyo lorsqu'il prit la parole, un léger sourire se dessina sur son visage, il était discret « Non tu n'es pas en retard, pile à l'heure.. Je vais bien.. et toi ? » elle baissa ensuite les yeux sur son verre, n'ayant pas répondu à la dernière phrase. Si es journalistes l'avaient emmerdé hein ? Ouais. Elle soupira légèrement et allait prendre la parole. Mais le serveur les coupa en apportant la commande de Kyo. La jeune fille attendit qu'il parte avant de relever les yeux vers lui « Avec les dernières infos qui courent sur toi, tu crois franchement qu'on m'a laissé tranquille ? » Oui, il y pensait sincèrement ? Elle était déjà pas tranquille depuis qu'ils se voyaient souvent, quelques journalistes lui tournaient autour, des fans venaient la voir par moment, mais ça restait calme. Mais la photo là, cette fameuse photo, lui avait déjà valu plusieurs questions alors que ça ne faisait pas longtemps qu'elle était apparue. Eileen avait cette impression d'être constamment suivie, mas elle faisait de son mieux pour ne pas en tenir compte. Elle rit alors nerveusement « Mais ne t'inquiètes pas.. c'est pas important.. tout ça n'est qu'un jeu, de tout façon.. les journalistes et les fans étaient compris dans le règlement » Elle essayait de s'en convaincre elle même, mais elle n'arrivait plus à jouer le jeu, c'était devenu plus que ça pour elle, mais s'en était il rendu compte ? Peut être pas, au fond, il valait mieux pas, ça éviterait une nouvelle peine de coeur à la demoiselle, elle avait déjà été déçue une fois et elle se préparait à l'être une seconde fois. Rien que d'y penser, elle avait envie de pleurer, de rentrer chez elle, de se cacher sous sa couette et de laisser les larmes fuir ses yeux et parcourir ses joues comme bon leur semblait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just tell me the truth withleekyo   Lun 6 Mai - 19:51

Le ton de sa voix était étrange. Qu'avait elle? Je soupire en entendant sa dernière phrase. Ok on avait dit qu'on ferais semblant, qu'on s'amuserais, mais moi je m'y étais habitué. Sa présence, no fous rire, nos conversations, nos sortis... Tout cela ne comptait pas? Elle le prenait encore comme un jeu? Non je ne pouvais pas le croire... Aish mais pourquoi je réagis comme ça moi? Serais-je... Non pas possible et puis elle est trop jeune pour moi non? Elle a dix-neuf ans et moi huit ans de plus quand même! Et puis si un jour on est ensemble supporteras-t-elle de vivre une histoire d'amour avec une personne qui vit aussi une histoire d'amour avec les fans? Des fans qui pouvaient être si jaloux... J'ai tellement peur de la perdre à cause de ma célébrité, pour l'instant ils ne l'embêtent pas trop parce qu'ils savent juste que l'on est proche mais une fois réellement ensemble se sera bien pire pour elle. Ma dernière relation n'a pas duré longtemps suite aux fans trop envahissants, alors elle le supportera t'elle? Et puis pourquoi je me demande tout cela? Je pris ma tasse et bu un peu en la regardant. Que pouvais-je répondre à cela? Pour moi aussi c'était dur, plus dur que ce quel pouvait penser. Quand j'étais invité sur des plateaux de télévision les présentateurs me demandaient souvent qu'y elle fût. Au début c'était plutôt amusant mais à force les choses se sont empiré, et pas en bien... Des fans me harcèlent et les média s'acharne sur moi, des fois j'en ai même peur de sortir seul... Je pose ma tasse délicatement sur la table et baisse les yeux sur celle-ci, comme si que j'avais peur de lui dire que pour moi c'était bien plus compliqué qu'un simple contrat, comme que j'avais peur de sa réaction, de sa réponse... Mais en même temps je veux me protégé, j'en ai marre d'avoir mal et de faire semblant de sourire pour le public, non il faut que cela change!

-Écoute si pour toi, même aujourd'hui cela n'est encore qu'un jeu alors ne nous parlons plus car pour moi ce n'était plus le cas.

Ma voix est faible et mes yeux commencent à mouiller alors pour qu'elle ne me voit pas comme ça je me lève sans attendre sa réponse et laisse l'argent sur la table. Au moment où je pars je sens alors qu'elle me retienne par le bras.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just tell me the truth withleekyo   Lun 6 Mai - 22:43

Just tell me the truth
I'm lost in my thoughs

Eileen était perdue, elle ne savait pas vraiment quoi dire et les mots sortaient sans même qu'elle réfléchisse. Un jeu hein ? Elle n'y croyait plus, enfin, elle n'arrivait plus à jouer. Parce que ses sentiments avaient pris le dessus. Eileen était triste à l'idée que Lee Kyo ne joue encore avec elle, elle savait que tout ça, de base, c'était pour faire rager les fan, ou pour se moquer des journalistes. Mais elle n'arrivait plus à jouer. À chaque fois qu'il était trop proche d'elle, elle sentait son coeur battre à tel point qu'il menaçait de quitter sa poitrine. La jeune fille était tombé amoureuse de lui, pourtant, dans son esprit, dans son côté lucide elle se disait que c'était pas possible. Il avait huit ans de plus qu'elle, et s'il jouait alors, elle se faisait du mal à espérer qu'un jour ça change. Qu'un jour ce ne soit plus n jeu pour lui. Alors, elle avait mentionné cette idée de jeu, elle avait rappelé que les journalistes et les fans étaient compris dans le règlement. Elle le savait, c'était ce qui l'attendait. Mes ses propres mots la blessaient, elle se faisait du mal. Elle sentait son coeur se serrer et baissa les yeux, n'osant pas lever le regard sur lui. Mais lorsqu'il prit la parole, elle sursauta intérieurement. Ces mots, elle ne s'y attendait pas, vraiment pas. La jeune femme osa relevé les yeux sur lui et déglutit. Elle sentit les larmes emplirent ses yeux, menaçant de rouler le long de ses joues. L'étudiante, n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà levé. Pour lui, ce n'était plus un jeu ? C'était à peine si elle y croyait. Il avait tellement de monde à ses pieds, pourquoi se serait il intéressé à une pauvre étudiante et vendeuse en animalerie, hn ? La jeune fille, en le voyant partir agit instinctivement. Elle se releva, se cognant dans la table et vint le rattraper, timidement, par le bras. Elle sentit une larme rouler sur sa joue et baissa un moment la tête, histoire de se reprendre. Lentement ses yeux se reposèrent sur lui, plongeant son regard dans le sien. Elle faillit s'y perdre mais reprit ses esprits. Il fallait qu'elle parle, seulement, elle ne savait pas par où commencer. « Je... ça fait longtemps que ce n'est plus un jeu pour moi... » à nouveau une larme suivit la première, puis une autre. La jeune fille se mordit la lèvre et eut du mal à s'exprimer « Lee Kyo.. J'ai.. plus envie de jouer.. » elle soupira et le relâcha, se trouvant pathétique elle essuya sa joue du revers de sa manche avant de sourire nerveusement « Mais qu'est ce que tu ferai avec une gamine comme moi.. hn ? Je dois être ridicule à espérer qu'un jour se jeu se transforme en quelque chose de sérieux.. » Elle baissa la tête et laissa les larmes fuirent ses yeux silencieusement. Ne sachant plus quoi dire, ni quoi faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just tell me the truth withleekyo   Mer 8 Mai - 14:19

Moi non plus je n'avais plus envie de joué, cela devenait beaucoup trop dur pour mon coeur. Non elle n'était en rien ridicule, moi aussi j'aimerais quelque chose de sérieux avec elle. L'âge n'était pas très important après tout, même si beaucoup me critiqueraient de sortir avec elle. Je sais que l'on m'attend au tournant, je sais que beaucoup n'aimeront pas, je sais aussi que beaucoup voudront la faire craquer... Sait elle que se sera encore plus dur que maintenant? Que faut-il que je fasse? Je ne peux pas la laissée comme ça, mais lui dire mes sentiments, dire que j'ai envie d'être avec elle est-ce vraiment raisonnable? Je n'aimais pas la savoir mal, cela me donnait mal au coeur alors sans trop réfléchir je l'ai pris dans mes bras. Mon coeur battait fort et la chaleur de mon corps augmentait, je savais qu'à ce moment-là notre vie allait être plus dur, des photographes ainsi que des fans devaient déjà avoir pris pas mal de photo. C'était aussi sa la vie des idoles. Être applaudis sur scène, reconnue dans la rue, être aimé, gagné beaucoup d'argent... Forcément il devait avoir un peu de négatif mais c'était normal et puis j'étais habitué au scandale. J'ouvris la bouche pour essayer de lui dire quelque chose mais aucun son ne sortais de ma bouche. Je tremblais un peu et me sentais mal, était-ce à cause de tout ça? De ce moment-là? Ou commençai-je à être malade? Quoi qu'il en soit, ma tête tournait et c'était fort désagréable. Je respirai et bon coup et enfin je réussi à lui parler.

-Écoute-je sais que pour toi c'est dur et je le comprends. Tu n'es pas ridicule. Sache que je tiens beaucoup à toi et ton âge ne fait pas de toi une gamine. Si tu es avec moi on t'harcèlera beaucoup plus, et tu prêtes pour ça? Moi je suis prêt.

Je le lui dis d'une toute petite voix. J'avais peur de sa réponse, même si elle venait de me faire comprendre quelle éprouvait quelque chose pour moi j'avais peur, oui très.
J'avais du mal à rester debout, à tenir sur mes jambes. J'avais alors compris que cela n'est pas la situation qui me faisait ça même si elle y contribuait un peu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just tell me the truth withleekyo   Jeu 23 Mai - 22:37

Just tell me the truth
I'm lost in my thoughs

Eileen avait peur en vérité, oui elle savait bien quelle différence d'âge il y avait entre eux et ça allait lui tomber dessus indéniablement. Elle savait que sa soeur s'y opposerait, qu'elle la surveillerait et surtout qu'elle surveillerait Lee Kyo de près. Eileen se doutait bien que ça allait déranger, mais que pouvait elle contre ses sentiments ? Que pouvait elle contre l'amour qu'elle lui portait ? Le dissimuler? Oh oui elle avait essayer mainte fois mais à chaque fois il resurgissait, à chaque attention, à chaque parole un peu mignonne, à chaque compliment. À chaque fois qu'ils étaient ensemble, elle sentait son coeur battre la chamade, et le soir elle rentrait et s'imaginait bêtement qu'un jour tout ça ne serait plus un jeu. Mais elle pensait que ça resterait un simple rêve de gamine, après tout elle n'avait que dix neuf ans. La jeune femme lui avait avoué qu'elle ne voulait plus jouer mais qu'elle devait sûrement être ridicule à espérer. Et elle s'était mise à pleurer sans le vouloir, elle savait qu'on les observait, on les observe toujours, mais tant pis, elle n'arrivait pas à retenir tout ça. Depuis le temps qu'elle gardait ça pour elle, depuis le temps qu'elle espérait, qu'elle souffrait de n'être qu'un jeu pour faire jalouser les fans. Eileen sursauta alors que le chanteur la prit dans ses bras, elle n'osa pas bouger, pas tout de suite. Elle était comme paralysée, non il ne lui faisait pas peur, enfin plus maintenant, mais elle ne savait pas quoi faire. Le repousser pour répondre à son étreinte ? Sans qu'elle n'ait pu les retenir, de nouvelles larmes s'écoulèrent sur ses joues lorsqu'il prit la parole. Ce n'était plus des larmes de tristesse mais des larmes de soulagement. Oui, elle était soulagée de savoir qu'il n'en avait que faire de son âge, qu'il était prêt à faire face aux journalistes et autres fans s'ils sortaient ensemble. Elle était soulagée de ne pas être un jouet, un pion de plus qu'il aurait à ses pieds. Non, elle ne voulait pas être un pion, elle ne voulait pas être un de ses coups d'un soir, elle ne voulait pas être considérée comme tout le monde. Égoïstement, Eileen voulait être spéciale à ses yeux, elle voulait avoir une place quelque peu importante, elle voulait savoir qu'il l'aimait autrement que ses fans, qu'il ne la considérait pas comme une simple groupie. Lorsqu'il eut terminé de parler, la jeune fille passa ses bras autour de son corps, se serrant ainsi contre lui. Il était plus grand qu'elle, ce n'était pas la première fois qu'il la prenait dans ces bras, mais cette fois ci, Eileen avait l'impression que c'était différent. Elle ne savait même pas quoi lui dire, au fond elle avait peur, depuis qu'elle avait été trompée elle avait toujours cette peur qui la rongeait. Cette peur d'être trompée à nouveau, cette peur d'être abandonnée. Mais elle voulait essayer de lui faire confiance, elle voulait essayer.. Elle respira un bon coup « Lee Kyo.. Je.. » elle se recula légèrement pour pouvoir plonger son regard dans le sien « Je suis prête » Elle sourit faiblement et cessa de pleurer, ses joues étaient encore humides mais qu'importe. La jeune femme était heureuse, parce qu'elle se sentait comme libérée d'un poids, mais elle savait que ça allait être dur à vivre. Elle le savait, mais elle voulait essayer, si il restait avec elle, alors elle se sentirait apable de surmonter les harcèlements.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just tell me the truth withleekyo   

Just tell me the truth withleekyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1