AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Yook Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pseudo : MyPandaa

MessageSujet: Re: Yook Jae Hwa   Dim 28 Juil - 6:39

Il y a de la musique mais la station de radio n'est pas là pour écouter les derniers tubes c'est sûr. Son émission est en nocturne et c'est plutôt un échange entre auditeur. Plus que des conseils il s'agit d'encouragement et de pistes pour essayer d’extérioriser des mal être. on peut voir ça comme du soutient moral =)

Pseudo : H2O.

Bloc note :
Me souvenir de faire la misère à Jung Hee, il doit payer cher pour sa traîtrise.

MessageSujet: Re: Yook Jae Hwa   Dim 28 Juil - 14:21

Oh, c’est juste parfait !
Voici mon idée, enfin juste une ébauche de lien sur laquelle on pourrait se baser si cela te convient bien évidemment. Déjà, petite présentation de mon personnage – si tu tiens à lire son histoire, je t’oriente vers sa fiche de lien, beaucoup plus concrète et clair comparé à la présentation - ; Heecheol vient tout juste d’emménager dans la ville de Yuheon car il lui fallait changer d’ambiance, d’environnement pour prendre du recul, et se reconstruire, surtout après la disparition subite de son frère, frère avec lequel elle partageait un lien très fusionnel. Bien qu’elle prétende qu’elle a retrouvé sa sérénité, que tout va mieux et porte une sorte de masque devant son entourage, en vérité elle ne va pas bien du tout. C’est seulement lorsqu’elle est seule, et ce généralement la nuit tombée à l’heure où tout le monde se couche que resurgisse ses démons, ses peurs. Souffrant d’insomnie ou juste étant incapable de trouver le sommeil par peur de revivre les mêmes cauchemars, elle aurait pu simplement allumer la radio et tomber sur ton émission nocturne.

Émission locale ? régionale ? si c’est local, alors elle serait une récente auditrice alors que si elle est diffusée sur une plus grande étendu, on pourrait faire une sorte de relation un peu plus longue. Dans tous les cas, elle serait une auditrice qui demandera une chanson dédicacée à la même personne, à la même heure. Et pour l’évolution et bien euh… elle a franchi le pas et composé le numéro de la radio pour « discuter » bien qu’elle préfère parler hors antenne, lorsqu’une musique est diffusée /pan.

J’arrête mon pavé owo ! C’est peut-être un peu confus et pas très intéressant mais voilà ma petite idée, on peut la retravailler ou repartir sur une autre base si tu le souhaites ( : !
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : MyPandaa

MessageSujet: Re: Yook Jae Hwa   Lun 29 Juil - 5:12

Non ça me va bien, je trouve ça intéressant. Ca vaudrait même le coup de faire un RP téléphonique en fait =)

On peut mettre l'émission en régionale, ça nous fera quelque chose de plus étendu. Donc à l'heure actuelle, il la reconnaîtrait essentiellement comme une auditrice qui demande toujours, réglée comme une horloge, la même chanson à la même heure. En fait si tu veux on peut même dire qu'une nuit où elle a eu un gros empêchement et n'a pas pu appeler (ou était trop déprimée pour appeler ou je ne sais pas) il a fait lui même la dédicace à l'heure habituelle en lui souhaitant d'aller bien. Et ça peut être suite à ça qu'elle décide de passer le cap et de l'appeler ?

Pseudo : H2O.

Bloc note :
Me souvenir de faire la misère à Jung Hee, il doit payer cher pour sa traîtrise.

MessageSujet: Re: Yook Jae Hwa   Mar 30 Juil - 7:04

Huhu je suis bien partante pour un rp téléphonique, autant exploiter cette plateforme que propose le forum ♥
Parfait, sa temporaire disparition pourrait être du à son déménagement et tout les tracas qui s'en suivent qui font qu'elle sera touché par les messages de Jae Hwa et se décide à le remercier et sortir quelque peu de son mutisme ~ sinon je n'ai rien à rajouter si ce n'est que j'écrirai sous peu notre lien et qu'on se retrouve bien vite avec un rp ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yook Jae Hwa   

Yook Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2