AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lim Eun ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DC : None
Pseudo : Reset

MessageSujet: Lim Eun ji    Dim 5 Mai - 12:31

Lim Eun ji

22 ans
Coréenne
Styliste
Hétérosexuelle
Modeste
Simin
caractère

Peste & Hypocrite

Pas très reluisants comme traits de caractère mais je ne vais pas renier ce que je suis vraiment. On arrive à rien dans la vie à être trop gentille, il faut juste le paraître. Moi je préfère me cacher derrière un masque que j'ai façonné de façon à être parfaite et attractive.Je préfère jouer le rôle de quelqu'un que je ne suis et ne serais jamais. On me trouve mignonne, avenante et enjouée.. Je le suis vraiment parfois avec certaines personnes, les rares avec qui je pourrais presque être sincère mais j'ai oublié avec le temps ce que c'était que d'être vraiment moi même. Après tout ce n'est pas vraiment beau à voir. Qui voudrait d'une fille aussi mauvaise ? Je ne peux pas m'empêcher de l'être, c'est dans ma nature, dans mon éducation. Je suis jalouse, possessive et farouchement décidée à écarter tout ce qui se met en travers de mon chemin quitte à tirer dans le dos des gens.

Vicieuse & capricieuse

Le "non" ne fait pas parti de mon vocabulaire. Je n'apprécie pas du tout qu'on me refuse ce que je désire avoir. Je veux tout, tout de suite et j'ai l'art et la manière d'arriver à mes fins à chaque fois. Je sais charmer les gens et j'ai les atouts en main pour qu'on obéisse à mes caprices! C'est le résultat d'années et d'années d'entrainement. Me refuser quelque chose c'est en quelque sorte me déclarer la guerre et les quelques personnes à l'avoir fait l'ont toujours amèrement regretté. Je ne suis pas tendre quand il s'agit de me venger.. Vous êtes prévenus !

Déterminée & Calculatrice

Quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs et ce qui pourrait passer pour un trait de qualité se transforme en un défaut avec moi. Quand je suis déterminée.. je deviens incontrôlable et parfois obsédée par ce que je convoite. Je ne laisse rien au hasard dans chacune de mes actions et tout es prévu pour qu'à la fin j'arrive au but que je me suis fixé.. Ahn Ryun en est l'exemple parfait !

Curieuse & Opportuniste

Un rien me pousse à la curiosité qui est chez moi un VILAIN VILAIN défaut. Vous vous souvenez de l'obsession dont je peux faire preuve ? Et bien ça se vérifie ici aussi ! je peux me mettre à suivre n'importe qui n'importe quand pour savoir tout de lui.. j'aime bien savoir à qui j'ai à faire.
Opportuniste vous avez dis ? Oui et bien mon métier actuel en est la preuve. #rires#

Amoureuse obsessionnelle ?

Oui de Ahn Ryun mais ça c'est une longue histoire que je ne vais pas raconter ici. La seule chose à savoir c'est qu'il est à moi et que personne n'a le droit de l'approcher même pas sa peste de soeur ! #sort sa poupée vodoo#

En tous les cas, je peux dire honnêtement que le seul moment de la journée ou je ressemble vraiment à un ange c'est lorsque que je dors profondément..

histoire

Comment c'était étant petite ?

Mon enfance à plutôt été douce. On était ni riche, ni pauvre et j'avais tout ce que je voulais! J'étais très proche de mes parents. Ma mère était mon modèle et nous avions un lien très fort l'une avec l'autre. Mon père était quant à lui du genre très protecteur, un papa poule qui me gâtait beaucoup trop. Quand on est enfant on ne s'en plaint pas au contraire mais ça vous forge tout de suite un caractère assez comment dire, particulier et relativement déplaisant. J'étais une vraie petite peste et je vous rassure je le suis toujours!

Je suis fille unique et quelque part je pense que ça à fortement contribué à me rendre telle que je suis aujourd'hui. Non franchement, Un petit frère ? une petite soeur ? Ils m'auraient volés tout mes privilèges! Mes parents je n'allais pas les partager et encore moins avec des petits morveux qui leur auraient fait les yeux doux.

A 6 ans, j'ai du vivre avec mes cousins.. des jumeaux. Une rencontre aussi déplaisante que surprenante. Je suis tombé sous le charme de mon cousin, Ahn Ryun et depuis je ne peux me voir avec aucun autre que lui. Il est le prince charmant qui un jour viendra m'enlever sur son fidèle destrier.. mais ça, ce ne sera possible qu'après que j'ai mis un terme aux nuisances de la petite soeur ! Sa jumelle.. une vraie petite peste qui ne se prive pas de ruser afin de le garder pour elle, chose que bien entendu je n'allais pas laisser faire.

Néanmoins, malgrés mon fort attachement sentimental pour mon cousin, je suis resté dans un premier temps farouchement détachée de tous ça, préférant me ranger du côté de ma mère pour les martyriser tout mon loisir. C'était beaucoup plus amusant et à ce jeune âge, on met plus facilement de côté des sentiments aussi compliqués que l'amour pour s'amuser tout simplement.

Ce petit manège à duré un certain temps avant qu'ils ne décident tous deux de partir et de se réfugier ailleurs..

Comment c'est maintenant ?

J'ai grandi, j'ai évolué et je suis devenue pire qu'avant. J'ai étudié et j'ai fini par me trouver une passion, la mode. Comme j'étais la petite fille à son papa, ce ne fut pas si difficile d'entrer dans une bonne école et d'en ressortir bien vite avec un diplôme à la main. Le tout après c'était de se trouver un local pour exercer et quoi de mieux qu'une boutique juste en face de là où travaille mes chers cousins !? L'idée m'a tout de suite plu et après quelques coups vicieux et une rumeur assez cruelle j'ai réussi à dégoter l'endroit parfait, pour pas trop cher en plus. Je n'avais pas lésiné sur les moyens et je me pavanais souvent devant le Cat's Eyes rien que pour faire enrager ma cousine, ramenant tout un tas de création pour habiller mon cher cousin qui avec le temps était devenu encore plus sexy que dans mes souvenir. L'expression qu'avait eu Ahn Rian en apprenant que ma boutique était juste en face de sienne était sans prix! La guerre était de nouveau déclarée !

Le temps sans moi avait du leur paraître long autant qu'à moi. Mes sentiments pour Ahn Ryun se sont renforcés et je suis d'autant plus déterminée à l'obtenir quitte à écraser toutes celles en travers de mon chemin à commencer par Ahn Rian ! Avec elle, le masque était tombé depuis longtemps alors je ne me retenais plus vraiment. Elle savait de quoi j'étais capable et j'en savais tout autant à son sujet. elle était probablement ma pire ennemie en ce monde..

acceptes-tu de te voir attribué à un gusok ? oui !

Reset
pseudo
22 ans
d'où viens-tu ?
Prédéfini ♥
personnage inventé ?
Jung haha [Secret]
ton avatar
Comment ne pas aimer ce forum ??
ton avis
Hello !!! ♥♥♥
autre chose ?

made by cateden

Smile and love me Ryun

Dernière édition par Lim Eun ji le Dim 5 Mai - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Lim Eun ji    Dim 5 Mai - 12:37

coucouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!'
BIENVENUE SUR VENEFICIA FELIIIIIS !!! Si tu as la moindre question, n'hésite ps a la poser ** !!!
On est tout les trois, avec rian et ryun,treeeeees heureux que tu aies pris ce scénario **

MessageSujet: Re: Lim Eun ji    Dim 5 Mai - 12:42

Héhé ! je n'hésiterais pas à venir vous embêter ne t'inquiètes pas pour ça 8D
Ravie de faire des heureux, quoi de plus motivant que ça \o/ ♥

*file finir sa fiche*

Smile and love me Ryun

DC : none
Pseudo : breakfast, la nymphe.

Emploi : comédienne passionée.

Bloc note : dans ses yeux se sont glissés des cristaux, son sourire n'est qu'éclat ; et c'est sa main dans la tienne qui l'abandonne de tout ses personnages.

MessageSujet: Re: Lim Eun ji    Dim 5 Mai - 12:47

ZINGEEEEEER.
et un scena en plus, double combo. amuses toi bien sur vf.

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: Lim Eun ji    Dim 5 Mai - 12:47

Bienvenueeeeeee

✝️

MessageSujet: Re: Lim Eun ji    Dim 5 Mai - 12:49

Merci merci merciiiiiiiii ~ ♥
j'vous aime déjà dis donc ** quel accueil \o/

Smile and love me Ryun

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Lim Eun ji    Dim 5 Mai - 12:53

RESEEEEEEEET. Ma poutounounette *-*
Hiii, je suis trop heureuse que tu sois la, et avec un super scéna en plus kkkk. ON VA POUVOIR RP ENSEMBLE A NOUVEAU. coeur coeur coeur Si tu as la moindre question n'hésites pas! Et bon courage pour ta fiche, en espérant que le perso t'inspire un maximum Harcèle moaaaa.

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Lim Eun ji    Dim 5 Mai - 12:56

OOOOOH mais c'est toi mon choubidibidouuuuuuuuuuuu ♥
Ah ouais avec un lien comme on a c'est sûr qu'on va rp ensemble \o/
Ouais je vais surement venir te poser des questions !! aaaw comme c'est trop génial
* danse de la joie * Yeaaah ~~~~

Smile and love me Ryun

Fou du roi

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

MessageSujet: Re: Lim Eun ji    Dim 5 Mai - 12:58

Ma boite à mp t'es grande ouverte ♥️ J'ai déjà des idées de rp kkk

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Eun ji    Dim 5 Mai - 15:20

Bienvenue sur VF \o/

Bon courage pour ta fiche :D

MessageSujet: Re: Lim Eun ji    Dim 5 Mai - 19:57

Michiiiii

Smile and love me Ryun

Fou du roi

MessageSujet: Re: Lim Eun ji    Dim 5 Mai - 20:03

félicitation !

tu es validé !

Tu es maintenant un simin, une citoyenne de Yuheon. Toi qui vis dans ces rues, tu dois sûrement avoir des amis, et bien retrouve les en créant ta fiche de lien. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lim Eun ji    

Lim Eun ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1