AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

abby ▬ when the stars go blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: abby ▬ when the stars go blue   Lun 6 Mai - 8:19

Moyoooo~~
Nyah, en fait, je graphe pas pour de vrai. Je bidouille juste des trucs sur 'toshop quand j'en ai besoin. C'est pour ça que c'est un peu bête d'ouvrir une galerie. Mais en fait, ils passent une mise en scène ost-moderne de Médée en allemand à la télé, pendant que ma mère et ma grand-mère discute du déjeuner en vietnamien. Du coup, du coup, j'arrive pas à me concentrer pour écrire ou trouver des idées de liens. Et doooonc.... en attendant que ça retombe, voilà le seul truc que j'ai trouvé à faire; Tssk, je sers à rien /pan/ Bref, vous connaissez le refrain "Je fais que des horreurs, saignez pas trop des yeux, etc, etc." Bon, je suis comme tout le monde, j'aime pas ce que je fais. Par rapport à d'autres, c'est juste super simpliste et répétitif. Mais j'essaie vraiment de m'améliorer. C'est pour ça que tous les commentaires, conseils, trucs et astuces sont les bienvenus. D'ailleurs, si vous pouviez me dire quel avatar vous préférez et lequel vous plaît le moins (histoire que je sache ce qu'il ne faut suuurtout pas recommencer xD), ce serait super chou. Et comme j'aime bien m'entraîner, si vous voulez passer commande, donnez moins juste quelques images de la personnalité que vous voulez. Nyaaan~~

Sinon, je m'étais aussi occupée du graphisme d'un forum qui ouvrira jamais, mais comme j'en étais plutôt fière, je voulais le montrer : c'est icii.

Nyuuuh ^.^ Voilà. me lancez pas trop de tomates quand même /puppy/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: abby ▬ when the stars go blue   Lun 6 Mai - 17:40

Lee Min Hyuk - BTOB - (maintenant que je revois cet avatar, je me dis qu'il est vraiment bof', mais il a genre une valeur sentimentale - c'est la première fois que j'utilisais deux images différentes, itout, itout /larmeàl'oeil/ BREF.):

Song Joong Ki:

Suho - EXO - (je crois... en fait, je connais pas les EXO - ils se ressemblent tous, naon ?):

Yoon Du Jun - BEAST -:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: abby ▬ when the stars go blue   Lun 6 Mai - 17:40

Cho Hyun Young - Rainbow -:

Hyomin - T-ARA -:

Jang Hae Byeol - Ulzzang -:

Krystal - f(x) (le rose, c'est l'avatar le plus récent de toute la galerie ^.^):

Min - MissA - (pour le coup, lui, il est vraiment pas beau - je voulais tester un truc différent, mais je me suis plantée xP:

Park Ji Yeon - T-ARA - (not biased at all):

Park Si Yeon - actrice - (euh... je sais pas pourquoi elle s'est uploadée... c'est vieux comme avatar - ils sont même pas crédités. mais ça vient d'un photoshoot kewl):

Yoon Bora - Sistar -:

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: abby ▬ when the stars go blue   Mar 7 Mai - 23:22

Heee. J'aaaaaaaaaime. J'aime ton style, really.
Moi j'aime celui de minhyuk, muhuhu. Et puis franchement, j'aime vraiment comme tu graph, c'est léger mais pas trop en même temps.. Enfin bon, je me comprend. Et JE SUIS TELLEMENT D'ACCORD AVEC TOI. Tout les exos se ressemblent. xD

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: abby ▬ when the stars go blue   Mer 8 Mai - 10:35

MAGAD ! J'AIME ! ùpoiuygtfgeha *o* C'est beau, il like it. wala, c'est dit. et minhyuk est beautiful. et JIYEON **
brf, la classe XD

Avatar : yong jun hyung. (beast)
Pseudo : couture.

MessageSujet: Re: abby ▬ when the stars go blue   Mer 8 Mai - 15:12

... ;o;.
marry me; ok ? le fast and furious m'a liquidée. j'étais déjà à moitié morte, là. tu m'as tuée avec le dernier avatar. ;o; tu graphes réellement bien, bravo. ;o;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: abby ▬ when the stars go blue   Jeu 9 Mai - 19:39

Haaaaan, vous êtes trop chous ♥ Très franchement, j'avais peur que personne commente. Genre, "C'est trop laid, mais on dit rien pour pas te vexer." xP Vos compliments me font tous vraiment trop plaisir.

Ryun > Mais OUI ! Ils se ressemblent. Mais je crois que c'est parce qu'ils ont tous la même coiffure. Ou à peu près, la même taille. Ou alors, ce sont juste des clones. Mais ça va. Ils sont tous plutôt mignons, donc c'est pas grave si ils existent en plusieurs exemplaires xP Et merciiii ♥ Puis je te retourne le compliment du "simple mais pas trop" - j'ai vu ta galerie, et j'aime beaucoup ce que tu fais. Il y en a un de GD (je crois - j'arrive pas non plus à différencier les Big Bang, je pense qu'il faut vraiment que je retourne chez l'ophtalmo ><) que j'aime particulièrement alors que la célébrité me plaît pas forcément des masse. Ce que j'aime surtout dans tes créa', c'est que t'arrives à insérer le texte sans que ça fasse trop cheveu sur la soupe, alors que je galère trop. Pareil quand tu mets les textures. En plus, tu coupes les images de manière super intéressante. Bref, chuis jalouse >.<

Eileen : Ah, mais c'est trop gentiiiil ♥ ♥ ♥ Puis je suis contente de voir que celui de Minhyuk plaît. A la base, c'était une amie qui me l'avait demandé, et en fait, elle l'a jamais utilisé. Du coup, je me disais que c'était peut-être que j'avais fait une horreur T_T Et wuiiii, Jiyeoooon ^.^ Je pense que je vais en refaire beaucoup d'elle. J'ai un énorme dossier avec des photos d'elle. Ca fait un peu peur xD BREEEEF ! Dans tous les cas, merci, merci, merci beaucoup pour tout ce que t'as diit.

Min Ki > Ahaha, pour le "fast et furious", j'ai pas beaucoup de mérite. C'est la sexiness de Bora qui embellit le tout xD Et nan, MEURS PAS. Après, tu pourras plus faire de zoulis avatars T_T Il y a pleins de trucs cools dans ce que tu fais. Déjà, les colorings un peu pâles qui tirent sur le gris/violet/bleu sans pour autant avoir l'air terne- genre dans les avatars de Luhan... j'adore ! J'essaie toujours d'avoir cet effet, mais je me plante dès que je tente de faire du clair. Puis, puis, puis tu combines bien les typographies différentes. Moi, je finis toujours par utiliser les mêmes fonts parce que dès que j'essaie de varier, c'est trop laid. Et dernière chose : les OISEAUX ! Ca me frustre trop. J'en ai vu chez pleins de graphistes, mais j'arrive pas à en mettre T_T Je comprends pas comment on fait. Je dois être trop bête. Nyaaaah. En gros, même chose que j'ai dit à Ryun : je suis jalooooooooooooooooouse !

Avatar : yong jun hyung. (beast)
Pseudo : couture.

MessageSujet: Re: abby ▬ when the stars go blue   Jeu 9 Mai - 20:41

aaah; pour le fast&furious, tu vois, c'pas bora qui embellit la chose. non, c'est ta PUTAIN DE TYPOGRAPHIE. *ragemode*. ;o;. mes typo sont moches, je trouve. elle me font genre trop rager, tu vois. je fais toujours les mêmes typos, eh ouaais. juste la couleur + l'effet qui change. èé. quant au coloring que t'as décrit ... j'ai pas de mérite. XD. j'appuie sur les boutons au hasard, tu vois .. XD. puis vraiment. les oiseaux. tu fais gomme arrière plan & si tu veux les avoir blanc, tu utilises .. un truc. je t'expliquerai ça one day si tu veux. et si tu veux les oiseaux, j'te les passe ok. èé. ce sont mes chéris, je peux pas vivre sans. XD. et quoiqu'il en soit, je suis jalouse aussi. èé. sur ce, je retourne dormir.

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: abby ▬ when the stars go blue   Jeu 9 Mai - 22:09

mohhh ;o; t'es trop mignonne! Mais ici les éloges elles vont à toi, et pas à moiiiii. Merci beaucoup pour tes compliments, et je te les retournes ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abby ▬ when the stars go blue   

abby ▬ when the stars go blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1