AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

▲ SONDAGE : système de point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous ce système de point ?
Oui
100%
 100% [ 18 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: ▲ SONDAGE : système de point   Jeu 9 Mai - 20:41

sondage :
système de point

Coucou les enfants
Comme vous avez pu le voir depuis le début du forum, dans votre profil il y a une partie où s'affiche votre nombre de point. Ces points, vous les gagnez à chaque fois que vous postez un message dans la partie rpg du forum, mais aussi en postant votre fiche de présentation ou un scénario.

Mais on ne vous a toujours pas dis à quoi ils servaient. Ces points vous permettront, dans la partie rpg du forum, de faire gagner des niveaux à votre personnage, c'est à dire à obtenir une meilleure maîtrise votre pouvoir ou de votre intuition lorsque vous êtes gusok ou jeoju, de contrôler un peu votre transformation lorsque vous êtes koyangi, et les simin ne sont pas exclu, en gagnant un niveau, vous pourrez ralentir la transformation du koyangi dont vous êtes amoureux. Et hors-rp, vous pourrez échanger vos points contre des cadeaux, ou des gages à infliger aux autres membres.

Cependant, nous ne savons pas si vous seriez d'accord pour un tel système, et c'est pour cela que nous postons ce sondage. Faites nous part de votre avis ♥️

made by cateden

Dernière édition par Nam Jae Hwa le Ven 10 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ SONDAGE : système de point   Jeu 9 Mai - 20:54

Youh !
J'aurai pas grand chose à dire en fait, mais j'aime bien l'idée. J'ai toujours peur des systèmes de points classiques, genre de la compétition entre les groupes, toussa, dans certains forums c'est intéressants dans d'autres j'trouve que ça sert à rien XD Hors ici, c'est bien pensé et je pense que ça peux bien marcher o/

Ok mon poste sert à rien mais c'pas grave xD

Avatar : Bae Su Ji (Suzy ; Miss A)
Pseudo : Artémis

Emploi : étudiante en commerce et gestion & gosse de riche

MessageSujet: Re: ▲ SONDAGE : système de point   Jeu 9 Mai - 21:00

Owi, owiiii *O*
Je suis totalement pour !
Comme l'a dit Eileen, il arrive parfois que des forums mettent un système de points en place et au final, ça ne sert à rien. Mais vu comment les choses sont présentées, ça risque d'être vraiment super intéressant et de bien pimenter les choses, j'aime
Surtout que y a pas vraiment de compétition, ce qui est un truc avec lequel j'ai vraiment beaucoup de mal *PAN*
Et puis, il suffit de prononcer les mots "cadeaux" et "gages" pour me faire adhérer **

Bref ! UN GRAND OUI POUR MOUAAAAAAA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ SONDAGE : système de point   Jeu 9 Mai - 21:17

J'suis pour aussi, pour les mêmes raisons qu'ont évoquées Eileen et Hana Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ SONDAGE : système de point   Ven 10 Mai - 3:09

Je suis d'accord aussi. Le trouve que bien géré, le système de points apporte toujours quelque chose de très sympathique à un forum en récompensant les plus actifs. Par contre, j'ai une petite question pour les simins. Quand un simin est amoureux d'un koyangi, il me semble que c'est écrit dans le contexte que le processus s'arrête totalement sauf s'il vient à être au courant, non ? Donc ça ne serait que pour les simins amoureux d'un koyangi qui sont au courant ? Ça fait un peu limité pour les pauvres simins, je trouve é_è

Pseudo : MyPandaa

MessageSujet: Re: ▲ SONDAGE : système de point   Ven 10 Mai - 14:29

Et ne parlons pas des Simins pas amoureux =P

Je trouve que c'est une très bonne idée =)

Mais je déplore d'être pas très très concernée en RP (pas du tout en fait) é_è

Bref je vote pour =)

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: ▲ SONDAGE : système de point   Ven 10 Mai - 16:33

Je suis pour !
J'veux m'améliorer dans ma compétence *o*

Sinon question, tu vas mettre en place des paliers ? Genre xx points tu augmentes ton niveau... Et dans ce cas-là, y aura t-il des niveaux, par exemple Koyangi niveau 1, gusok niveau 2...

✝️

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: ▲ SONDAGE : système de point   Ven 10 Mai - 16:38

Ouip c'est à peu près ça Reummie :) On vous dira bientôt
Merci de vos avis!

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ SONDAGE : système de point   Ven 10 Mai - 19:51

C'est gentil, mais ... est-ce qu'on pourrait me répondre, s'il-vous-plaît ? Je me sens un peu alone avec ma question o_o Et j'ai vu que tout avait été posté, donc je me permet de relancer.

Pseudo : MyPandaa

MessageSujet: Re: ▲ SONDAGE : système de point   Ven 10 Mai - 19:53

J'en profite parce que j'en ai une en plus de mon commentaire siouplaît !

Elle rejoint un peu la question de Sang JUn mais : les simins qui ont un amoureux n'auront jamais leur amoureux qui deviendra un chat techniquement (je pense pas que quelqu'un veuille jouer un chat amnésique si ? ) donc ralentir la transformation... du coup y aura autre chose ou c'est définitif ? Et rien d'autre si on est pas amoureux ? =(

Merci ♥

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: ▲ SONDAGE : système de point   Ven 10 Mai - 19:59

Hwan Sang Jun a écrit:
Quand un simin est amoureux d'un koyangi, il me semble que c'est écrit dans le contexte que le processus s'arrête totalement sauf s'il vient à être au courant, non ? Donc ça ne serait que pour les simins amoureux d'un koyangi qui sont au courant ? Ça fait un peu limité pour les pauvres simins, je trouve é_è

Pour répondre à ta question, lorsqu'un simin est amoureux d'un koyangi, le processus ne s'arrête pas, il ralentit. Sauf s'il vient a en être au courant, et là le processus recommence à vitesse normale - voire accélérée -.
par contre, je n'ai pas compris où tu voulais en venir avec ta question Sang Jun .___. je peux juste appuyer sur le fait que si un simin apprend la vérité sur un koyangi, la transformation continue, et il n'y a plus vraiment moyen de l'arrêter. si le simin gagne en niveau, il pourra ralentir encore plus la transformation - sans en être au courant -.

Yook Jae Hwa a écrit:
Elle rejoint un peu la question de Sang JUn mais : les simins qui ont un amoureux n'auront jamais leur amoureux qui deviendra un chat techniquement (je pense pas que quelqu'un veuille jouer un chat amnésique si ? ) donc ralentir la transformation... du coup y aura autre chose ou c'est définitif ? Et rien d'autre si on est pas amoureux ? =(
La transformation peut durer des années, ce n'est pas quelque chose qui se fait instantanément. Mais effectivement, on ne peux pas faire jouer aux gens des chats amnésiques
la chose définitive serait d'avoir un gusok pour ralentir totalement la transformation (je rappelle que le koyangi et le gusok ne sont pas obligé d'avoir une relation amoureuse, malgré le fait qu'ils sont en général des couples hétérosexuel. ils peuvent être juste de très bons amis.)
mais sinon, merci de ta question, on va réfléchir un peu plus profondément au rôle du simin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ SONDAGE : système de point   Ven 10 Mai - 20:07

C'était ça ma question, en fait ^^ J'avais dût mal lire, dans ce cas. Par contre, je trouve toujours que le simin n'a pas grand chose d'intéressant niveau points. Attention, hein. Je critique pas vos idées. Parce que je comprend TRÈS bien que ce soit difficile à trouver puisque ce sont de simples humains o_o Je donne seulement mon avis puisque c'était un topic pour ça (:

Je devrais peut-être faire des suggestions, histoire d'être constructive, mais j'ai peur de pas encore assez bien maîtriser le contexte du forum (comme je l'ai prouvé avec ma question ._.) pour le faire convenablement. Donc... c'est ça ! Merci de m'avoir répondu.

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: ▲ SONDAGE : système de point   Ven 10 Mai - 20:10

On creuse on creuse sur les simiiiins, merci de t'y intéresser :3
On essaiera de rajouter quelque chose pour les verts :)

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▲ SONDAGE : système de point   

▲ SONDAGE : système de point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1