AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[EVENT 1] « oh my god »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: [EVENT 1] « oh my god »   Ven 10 Mai - 13:42

OH MY GOD, WTF

j'ai changé de corps avec Ahn Rian

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » C'était le cri strident, bien plus aiguë qu'à l'habitude, qui venait de sortir de ma bouche alors que je me regardais dans le miroir. Je me tournais sur moi-même, observant mon reflet, incrédule. Que c'était-il passé ? Dans un premier temps, j'avais compris que quelque chose clochait lorsque je m'étais réveillé dans une chambre qui n'était pas la mienne. Puis, je m'étais regardé moi, de haut en bas. J'avais regardé mes touts petit pieds, puis mes fines jambes, puis mon ventre, et enfin mes seins... MES SEINS ?

Ce fut au moment où je vis ces deux globes de chaires qui n'étaient vraiment pas censé être là que je couru vers le miroir pour voir ce qu'il s'était passé. Quelqu'un avait du me faire une mauvaise blague, c'était sûr. On m'avait collé deux seins sur le torse - bon, je n'avais pas encore trouvé d'explication pour mes minuscules pieds et mes toutes petites jambes, mais il n'y avait que cette solution de probable - et ensuite on m'avait déplacé dans une chambre qui n'était pas la mienne. Mais mon reflet dans le miroir changea toute cette théorie. J'avais vérifié maintes et maintes fois si le miroir n'avait pas été truqué, mais non. J'étais bien dans le corps de Ahn Rian.

Et une question se posa alors à moi. Était-elle dans le mien ? Ça serait logique, quoique dans ce genre de situation, la logique est un peu dépassée... Je m'étais tourné un instant sur moi même, surpris de la voir, enfin de me voir, enfin, c'était compliqué comme situation, d'aussi près. Et aussi particulièrement surpris de prendre la chose aussi bien - quoique... si ça se trouvait j'étais juste entrain de faire un rêve particulièrement louche. Je me dirigeais machinalement vers la salle de bain, réflexe de tout les matins, avant de m'arrêter au pas de la porte. Je n'étais pas dans mon corps. Comment j'allais faire ? Je ne pouvais pas faire ça à Rian.

Même si j'étais extrêmement curieux de voir ce qu'il se cachait sous ces vêtements, je ne pouvais vraiment pas faire ça à Rian.... Quoiqu'elle n'en saurait rien, non ? J'hésitais encore un instant... Je n'avais pas vraiment le choix ? Je n'allais pas rester sale éternellement - est ce que ce changement allait durer longtemps ?? -, ou m'empêcher d'aller faire pipi jusqu'à ma mort. Fermant les yeux pour ne plus apercevoir mon reflet, enfin son reflet, j'entrais dans la salle de bain, fermant la porte derrière moi. Ce fut toujours avec les yeux fermés que je pris une douche, essayant de m'empêcher à des choses... déplacées.

C'était comme un fantasme devenu réalité. Je pouvais faire n'importe quoi avec son corps sans qu'elle ne s'y oppose, bien qu'en réalité actuellement c'était mon corps. J'avais mis des vêtements, m'étonnant de la difficulté qu'il y avait à mettre un soutiens gorge qui s'enlevait pourtant si facilement - je me demandais même à un moment si je ne l'avais pas mis à l'envers. Et une fois une tonne de vêtements mis sur mes épaules - elle me tuerait de l'avoir habillé comme ça - je sortis de ma, enfin sa, chambre. La chose que je n'avais pas prévu, c'était de tomber face à face à Ryun. J'avais paniqué en le voyant, ne sachant pas quoi lui dire, avant de me mettre à fuir, loin.

J'avais couru, et claqué la porte sans même jeter un regard derrière moi. Puis j'étais parti marcher. Je ne savais pas où aller, mes j'atterri finalement au zoo. J'espérais ne croiser personne - je ne saurais que faire sinon ! - et j'espérais qu'avec toute cette foule, personne ne me remarquerait. Mais ne devrais-je pas aller au café ? Non. Encore pire, je ne pourrais pas, les gens me demanderaient des choses que je serais incapable de faire, je renverserais tout, et je n'avais pas envie de ça. Et puis j'aurai Ryun sur le dos. J'aimais bien Ryun, vraiment, mais en tant que Jae Hwa, pas en tant que sa soeur qui devait avoir des pouvoirs magiques pour m'avoir amené dans son corps - tout était trop réel pour que ce soit un rêve... Et si ça en avait été un, je crois que j'aurais eu des plus gros seins-.

Pourquoi, d'entre toutes les personnes du monde, j'avais fini dans la corps de Rian ? ET POURQUOI, MON DIEU, AVAIS-JE DU CHANGER DE CORPS ? J'étais très satisfait avec le mien, il me plaisait, il était beau, il avait des tatouages à des endroits incongrus - et oh mon dieu, Rian les verrait si elle était dans mon corps à moi qui me manquait vraiment -, il était musclé aussi, grâce à des heures de travail... Il me manquait tellement, tellement. Je ne pouvais cessé de penser à lui. Je marchais la tête baissé, mais je fis l'erreur de relever les yeux, et quelqu'un capta mon regard. Oh non... Il me connaissait - enfin, connaissait Rian...

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: [EVENT 1] « oh my god »   Dim 19 Mai - 13:39

OH MY FUCKING GOD.

j'ai changé de corps avec Lim Eun Sae

Bouche bée. Les yeux pas très réveillés, les épaules affaissés, t’avais traîner les pieds sans regarder autour de toi, sans comprendre quoi que se soit. Mais quand tu t’es pris le mur à l’endroit où normalement se trouve ta salle de bain, tu t’es un peu réveiller, et t’as compris que quelque chose clochait. C’est quoi ce papier peint ? Tu baisses les yeux vers le sol, et c’est la que tu comprend pas. Dans les dessins animés, les points d’interrogation au dessus de la tête, la c’est toi. Des seins ? Une chemise de nuit ? Un tapis à poil ?  

La, doucement, tu commences à réagir. Sois, tu t’es simplement pas encore levé et tu vas te réveiller. A-tu trop bu hier soir ? tu ne te souviens pas avoir fais la fête, c’est peut-être ça. Tu te pinces alors pour te réveiller mais rien ne se fait, sinon le petit cri bien trop féminin qui sort de ta bouche. C’est quoi cette peau toute blanche, toute lisse, toute molle ? Tu lèves machinalement ton bras pour le regarder, et le trouve bien trop mince et peu musclé. Une petite moue sur ton visage, tu lève la jambe, et regarde ton pied, ton mollet puis ta cuisse. Mh, c’est clair, c’est pas toi. Sans vraiment de gêne, tu tire un peu sur la chemise de nuit pour te regarder, et reste pendant quelques instant en bug devant ta poitrine. Tes yeux clignent mais ton regard est fixe sur les deux surplus de peau et de graisses sur ton torse. Ou sont passer tes pectoraux? Bon, la, faut vraiment se réveiller Ryun.  

Tu traînes des pieds sur le tapis tout doux jusqu’au miroir accrocher au mur, et à nouveau, tu te regardes pendant bien trois minutes sans bouger. Le sourcil hausser, tes yeux se plonge dans ton propre reflet, accablée. Tu regarde quelqu’un que tu n’es pas. Se visage fin, ses petits yeux et surtout, ses long cheveux qui encadrent se visage. Qui est-elle ? Enfin, qui es-tu ? tu te frottes alors les yeux, puis passe une main dans ta nuque, bien trop réel à ton gout tout ça. Tu secoue la tête puis t’apprête à te re-coucher quand tu pose les yeux sur le reste du mobilier. Non mais, tu peux pas simplement rester la, tu n’es tellement pas chez toi! Résigné, tu traînes des pieds dans p, découvrant un univers qui ne te correspond pas du tout. Trop décorée, trop colorée, trop inanimé. Ou est Rian ? Ou es-tu ?

Bon, t’avais pas vraiment le choix, alors t’as fait comme tu ferais chez toi. Manger des céréales après avoir découvert le bon placard, puis pris une douche, gêné par ce que tu n’as plus, et ce que tu as, avant de t’habiller après avoir fouiller la garde robe. Tu as finalement choisis un jeans slim, des petites chaussures sans talons noir et un débardeur blanc sous un large pull en laine. «Mais qu’est ce que je fou ?» Tu te regardes dans le miroir ou t’arranges un peu les cheveux de ton nouveau corps. Alors toi, tu trouves ça normal, tout ce bordel ? Non, non, peut-être pas, mais tu es déjà un démon, alors lucifer aurait très bien pu avoir envie de se jouer de toi.

Avant de sortir, tu regarde dans le sac qui traîne dans l’entrée, et trouve clés et téléphone portable. Machinalement, tu les prend en te disant que de toute façon, fallait bien que tu reviennes après non ? Un son te parviens de la porte que tu n’as pas ouverte, et la voix d’un homme retentis en appelant celle qui semble être toi, Eun sae. Paniqué, tu prend le sac et claque la porte derrière toi avant que tu n’est pu apercevoir l’auteur de cet appel, tu cours pendant un temps dans les yeux de dongyeon jusqu’à attraper un bus qui te conduiras jusqu’au quartier d’Hasang, ou tu descend à l’arrêt du zoo. Ton sac jeter sur l’épaule, tu entre dans le parc en soupirant longuement. Attrapant le téléphone dans ta poche, tu survole les contact et t’arrêtes en voyant le nom de Rian dans les premiers numéros.

Sans hésiter plus longtemps, tu appelles en te mordillant la lèvres, continuant à marcher. Tu regardes la foule autour de toi, et te demandes si quelqu’un te reconnaitras, il ne vaudrait mieux pas... Mais quelle surprise de voir ta soeur au zoo, toute seule, à marcher comme un zombie entre les gens. Tu regardes le téléphone dans ta main, puis ta sœur, puis à nouveau le téléphone, et lui fait un grand geste avec un grand sourire. Tu cours vers elle et la prend dans tes bras que tu –Ryun- avait l’habitude de le faire. «Riaaaaan, faut absolument que je te parles, mon dieu tu me croiras jamais ! c’est moi, Ryun !»

Dernière édition par Ahn Ryun le Mer 26 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: [EVENT 1] « oh my god »   Sam 25 Mai - 17:32

OH MY GOD, WTF

Je n'aimais pas marcher. Enfin, si, j'aimais bien ça, c'était toujours agréable de faire quelques pas à l'extérieur pour me changer les idées, mais je n'aimais pas marcher avec ces toutes petites jambes, si petites que j'étais incapable de faire de grand pas, et si fines que j'avais l'impression que j'allais me briser dès que mon pied touchait le sol. Ce n'était pas moi. Je ne pouvais pas aller vite, et surtout, je sentais un creux entre mes jambes que je n'avais jamais eu auparavant. C'était étrange, perturbant, et ça me donnait envie de courir dans un appartement qui n'était même pas le mien, avec le risque de croiser Ryun à qui je ne saurais quoi dire.

Le zoo était bondé, je ne savais même pas pourquoi j'étais venu ici. Je regardais à droite à gauche, regardant les animaux ou les gens qui me regardaient surpris, malheureusement, j'ignorais ce qui les choquait le plus. Mes cheveux en pétard, rapidement et maladroitement attaché en haut de ma tête, des mèches s'éparpillant un peu partout autour de ma tête ? Ma tenue négligée, où je m'étais habillé tellement vite pour éviter de me masturber sur moi même que je n'avais même pas pris le temps de regarder ce que j'enfilais ? Mon visage, maquillé de travers parce que ça faisait bizarre de ne pas sortir avec du maquillage que je ne savais même pas maîtriser ?

Mais je ne parlais même pas du pire : ma démarche. Je marchais comme un bonhomme, les jambes écartées, les bras écartés aussi. Je prenais de la place, je croisais les bras sur mon torse, rien en moi n'appelait la féminité... PARCE QUE JE N’ÉTAIS SIMPLEMENT PAS UNE FILLE ! Je jetais des regards méchants à tout ceux qui osaient encore me regarder, avant de marcher entre les enclos des animaux, les regardant tout en pensant parfois à me jeter dans leur gueule pour finir dévoré... Quoique je n'étais pas sûr que Rian apprécie ce genre d'attention envers son corps.

Je détachais mes cheveux, passant mes mains dedans pour les ébouriffer un peu puis les lisser comme quand Rian avait ses jolis cheveux tout les jours, mais c'était peine perdue, et je me remis à marcher, bousculant parfois les gens autour de moi, mais n'ayant pas l'habitude avec mon nouveau poids plume de me faire balader un peu partout. Je fixais un animal, ayant la soudaine pulsion de me laisser tomber chez lui pour qu'il me dévore et que je n'ai plus à subir la torture de ce jour, ou de ce rêve, qu'en savais-je réellement, puis je me tournais pour voir quelqu'un qui me fixait... et qui avait l'air de me connaître, ou plutôt de connaître Rian.

Pourquoi l'avais-je regardé moi aussi ? Pourquoi mon regard s'était-il ancré dans le sien ? Et pourquoi cette fille marchait vers moi maintenant. Elle avait l'air heureuse de me voir, et me serra contre elle. Je restais raide, les bras serré le long de mon corps lui faisant clairement comprendre que je n'allais pas lui retourner son câlin, mon corps se tendant de plus en plus alors que j'appréciais de moins en moins ce contact beaucoup trop rapproché avec une personne que je connaissais bien trop peu. « Riaaaaan, faut absolument que je te parles, mon dieu tu me croiras jamais ! c’est moi, Ryun ! »

Et puis quoi encore, Ryun ... ? NAN MAIS ALLÔ QUOI Ryun ne ressemblait absolument pas à ça, avec les seins et tout le reste ! Quoique... Moi non plus je ne ressemblais pas à Rian avec tout l'attirail... Mais ce con n'était même pas fichu de reconnaître sa soeur ! Je le repoussais, encore plus raide à cause de ce contact. Je l'aimais bien Ryun, mais de loin, c'était chelou de le savoir si près de mon corps, même si ce n'était pas vraiment nos corps. Je le regardais, les sourcils froncés, avant de lui dire : « Arrête tes bêtises ! En plus elle est même pas crédible ta blague ! Je vois bien que tu n'es pas Ryun ! »

Je pinçais un peu mes lèvres avant de secouer ma tête de gauche à droite, comme si j'étais lassée. Oui. Je jouais avec lui, avec ses nerfs. J'avais juste envie de le voir se démener à me convaincre qu'il était réellement Ryun, le voir galérer alors que peu à peu je ferais semblant de le prendre pour un fou. Et bien sûr, je le croyais quand il me disait qu'il était Ryun. Après tout, j'étais bien Rian, moi, et je doutais que cette jeune fille fasse des blagues aussi stupide à sa meilleure amie. « Je t'attendais ! Tu es un peu en retard... Et t'aurais pu mieux t'habiller. » dis-je alors, même si lui était bien habillé, alors que moi ce n'était qu'une réelle catastrophe.

Fou du roi

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

MessageSujet: Re: [EVENT 1] « oh my god »   Mer 26 Juin - 10:36

OH MY FUCKING GOD.

Oubliant momentanément que tu n’étais pas dans ton corps à toi, mais bien dans celui d’une étrangère, tu recules un peu pour regarder ta sœur. Tu grimaces, et passe une main dans ses cheveux, remarquant aussi son attitude bien trop froide.

«Yah, t’as oublier de te coiffer ce matin ou quoi ? Faut que tu prennes soin de toi si tu veux qu’on te remarque sœurette !»
. En la regardant, tu arques un sourcil alors que dans son regard, tu ne vois pas cette petite flamme qui s’allume quand vous vous voyez. Surpris de sa réaction, tu croise les bras et fait la moue, ce qui aurait pu être mignon dans le corps ou tu te trouves. «Mais c’est moi, face de champignon ! C’est Ryun ! Enfin, pas le corps, mais la, c’est moi qui paaarles.»

La voyant secouer la tête comme ça, tu soupires et pointe un index vers ce qui était en réalité Jae hwa, t’écriant comme si le monde allait s’écrouler. «Ecoutes moi, c’est super important!». Comment était son amie en vrai, tu n’en savait rien, car même si la véritable Eun Sae traînait parfois au Cat’s eyes, tu ne t’étais jamais intéresser à elle. Tu plisses les yeux comme tu le ferais dans ton corps, alors que tu t’apprêtes à raconter quelque chose, qui à tes yeux parait super important alors que...

«Cette nuit, je faisait un rêve trop bizarre! J’était chez moi, mais je me voyait pas tu vois ? Genre la vision directe de mes yeux quoi. Et puis je sais pas c’était trop bizarre, j’était dans ma chambre comme ça, je me suis levé et je voulait m’habiller. J’arrêtait pas de dire que j’était en retard, et quand j’ai voulu prendre mes fringues, y’avais un pingouin dans le placard! Alors du coup tu vois j’ai commencé à paniquer, en me disant naïvement qu’il allait mourir de chaud sans eau et sans glace, et-... »

Tu clignes des yeux, plusieurs fois, pour te rendre compte que tu étais partis dans un de tes rêves bizarres, t’éloignant bien trop loin de ton sujet initial. Tu secoue alors un peu la tête et recroise les bras, et trépigne sur place « Enfin tout ça pour dire que quand je me suis réveillé, je me suis retrouver dans ce corps ! Je me suis pincé pour voir si j’était pas encore endormis mais non, alors j’ai paniqué tu vois. Je me suis réveiller dans un appart’ que je connais même pas, c’est flippant! » Et tu rajoutes alors en te penchant vers ta sœur, chuchotant avec une petite mine gêné « Et puis du coup, je porte des fringues, et des sous-vêtements de filles.... ! DE FILLES ! C’est super dur de mettre un soutif en fait. »

Tu passe alors ton bras autour de celui de ta sœur et l’entraîne à faire quelque pas, mais sa démarche, encore pire que la tienne te fais éclater de rire. «Oh mygod. Tu marches comme si t’étais constipée! On dirait un mec... ». A nouveau, tu tic, et tournes la tête vers elle, ouvre de grands yeux choquée et plonge ton regard dans le siens, les yeux plissés par le soupçon. «TU N’ES PAS RIAN. ESPRIT SORT DE CE COOOORPS. »

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: [EVENT 1] « oh my god »   Lun 1 Juil - 14:04

OH MY GOD, WTF

«Yah, t’as oublié de te coiffer ce matin ou quoi ? Faut que tu prennes soin de toi si tu veux qu’on te remarque sœurette ! » Je le regardais sérieusement un instant, puis mes sourcils se froncèrent, et je finis par lui hurler dessus, en colère : « YAH ! JE SUIS TRÈS BIEN COIFFÉE OK ? T'as aucun goût t'as rien à me dire ! » Je croisais mes bras sur mon torse, étant un instant gêné par la poitrine qui normalement n'était pas sensée être là. J'étais vexé. Vraiment. Parce que j'avais fais des efforts, pour paraître bien, mais cette tignasse était trop longue, et s'emmêlait, et j'avais fini par paniquer et ne pas savoir quoi en faire.

Je gardais alors ma tête tournée à l'opposé de lui, parce que je le boudais. Il pouvait hurler tant qu'il voudrait qu'il était Ryun et non pas cette jeune fille, je le laisserais dans sa merde, on le prendrais pour un fou, enfin une folle, mais peu importait, ce n'était pas mon problème. Il attira mon attention, et dans mon infinie bonté, je finis par tourner mon regard vers lui. Il me raconta un rêve étrange, et j'en avais tellement rien à foutre - il fallait le dire, c'était mon pote mais franchement... ça rimait à rien - que je me mis à bailler de la façon la plus ostentatoire que j'étais capable.

Il finit par m'annoncer son changement de corps - qui s'était soit-dit-en-passant passé exactement comme le mien -, et me dit : « Et puis du coup, je porte des fringues, et des sous-vêtements de filles.... ! DE FILLES ! C’est super dur de mettre un soutif en fait. » Comme je compatissais. On vivait vraiment la même galère tout les deux... Mais je gardais mon visage fermé et dur. Il commença alors à marcher en m’entraînant avec lui, et c'était chelou parce qu'on était deux filles, alors qu'en vrai normalement on était deux gars, et on devait pas se tenir aussi proche. J'avais qu'une envie, c'était de l'éloigner de moi... et vite.

« Oh mygod. Tu marches comme si t’étais constipée! On dirait un mec... » J'ouvris la bouche en grand choqué. J'allais lui crier que je ne lui permettais pas de me dire de telles choses, mais il me devança en criant : «TU N’ES PAS RIAN. ESPRIT SORT DE CE COOOORPS. » Et je ne pu m'empêcher de me dire ' C'EST PAS TROP TÔT ! ' Il en avait mis du temps pour capter que je n'étais pas sa sœur ! J'étais peiné pour elle qu'il ne le remarque pas du premier coup d’œil. est ce qu'il avait déjà vu Rian aussi peu présentable ?

Je la regardais un instant. Enfin non, je le regardais... Enfin c'était perturbant comme situation, parce que quand bien même je savais que c'était Ryun qu'il y avait en face de moi, il avait quand même des seins, et de long cheveux, et un visage tout sauf Ryunesque... J'haussais alors un sourcil, un petit sourire en coin étirant peu à peu mes lèvres, lui disant alors : « T'en a mis du temps, frère indigne. C'est vraiment HONTEUX de ne pas reconnaître sa sœur au premier coup d’œil. A ta place j'irais tout de suite me jeter dans la bouche du lion. »

Puis je ramenais mes bras un peu plus en hauteur et commença à pousser la jeune fille qui me faisait face. « Et putain lââââââcheeeee moiiiiii ! Me colle pas autant c'est chelou ! Tu sais que j't'aime mais pas autant qu'çaaaa !!! Si tu tiens tant à être proche de moi, on f'ra l'amour quand on retrouvra nos corps normaux, mais là, je peux vraiment pas dans le corps de ta soeur dude. » Non. Je ne lui avais pas encore dit qui j'étais Jae Hwa, mais si là il n'avait pas remarqué, c'est qu'il était vraiment plus stupide que je ne l'avais pensé. Je la poussais encore et encore jusqu'à ce qu'elle se détache de moi - enfin, qu'il se détache -, et posais mes mains sur mes hanches.

Les gens autours de nous nous regardaient bizarrement. En même temps je parlais fort, et j'utilisais un langage... Pas des plus féminins. « Viens, on marche, tant qu'on est là on va mater les animaux. » Je commençais à marcher, avant de me retourner et de continuer à avancer en marche arrière. « Hé, sérieux, t'as raison, c'est horrible de foutre un soutiens-gorge... Qui aurait cru alors que c'est si facile à enlever ?? »

Fou du roi

MessageSujet: Re: [EVENT 1] « oh my god »   Mar 23 Juil - 18:41

OH MY GOD, WTF

qui étais-tu, toi dans ce corps de fille, et qui était-elle (il?) dans ce corps de femme. Ohla, mais es-tu défoncé? Tu ne te souviens pas avoir toucher à la ganja depuis un bon moment déjà, mais cette histoire n'avait vraiment ni queue ni tête. « T'en a mis du temps, frère indigne. C'est vraiment HONTEUX de ne pas reconnaître sa sœur au premier coup d’œil. A ta place j'irais tout de suite me jeter dans la bouche du lion. » Un instant de panique glissa dans tes yeux alors que tu réplique tu tac au tac en te tournant entièrement vers elle/lui, t'écriant « Si on sort de là vivant, s'il-te-plait, lui dit rien mon dieuuu, elle me tuerais direct!»

« Et putain lââââââcheeeee moiiiiii ! Me colle pas autant c'est chelou ! Tu sais que j't'aime mais pas autant qu'çaaaa !!! Si tu tiens tant à être proche de moi, on f'ra l'amour quand on retrouvra nos corps normaux, mais là, je peux vraiment pas dans le corps de ta soeur dude. » Tu passe du stress à un énorme gros sourire qui illumine ce visage qui ne t'appartiens pas. Tu le regardes alors comme tu regarderais Jae Hwa, et rigola en te rapprochant à nouveau de lui après t'être fait viré. « OHLALA MEC. c'est quoi cette histoire de fouuuu. » Résistant plusieurs fois avant de finalement le lâcher, tu rajoutais en éclatant de rire, t'accrochant à elle/lui comme un mollusque sur son rocher « Comment tu sais que je veux faire l'amour avec toiii, Rian à balancer? »

« Viens, on marche, tant qu'on est là on va mater les animaux. » Tu remet en place tes fringues avant de finalement le suivre en regardant autour de toi. Tu croises le regard d'une maman avec son enfant, tu les regardes en souriant angéliquement avant
d'incliner un peu la tête pour t'excuser en pouffant de rire et de suivre Rian/Jae hwa. « Hé, sérieux, t'as raison, c'est horrible de foutre un soutiens-gorge... Qui aurait cru alors que c'est si facile à enlever ?? »

« t'as vuuuu, c'est une horreur hein?! Je sais pas comment elles font, faudra qu'on demande à la vraie Rian pour qu'elle nous fasse un cours sérieux. » T'éclates de rire en pensant à ce que tu viens de dire et secoue ta main devant ton visage en te reprenant « En fait non, akward, oublie ce que je viens de dire. Oh mais, je me pose une question. TU CROIS QUE RIAN EST DANS TON CORPS? » Arrivé dans le rayons des félins, tu reviens en enfance et t'approches des cages, tout content, ce qui devait être vraiment bizarre à regarder, quand on savait que tu était en réalité un homme. « y'as un lionceauuuu, trop mignon. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT 1] « oh my god »   

[EVENT 1] « oh my god »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1