AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Im E. Kéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Im E. Kéo   Sam 11 Mai - 17:49

Im Ebow Kéo

21 ans
américano-coréenne
Danseur ; études d'art de la scène
Bisexuel
Moyenne
Koyangi
caractère
L'une des premières choses qu'on remarque chez Kéo -outre le sourire qu'il arbore une bonne partie du temps et son attitude plutôt positive- , peu importe qu'on le connaisse déjà depuis un moment ou qu'on vienne juste de le rencontrer, c'est son assurance. Bien sûr, ça n'a pas toujours été comme ça, il l'était beaucoup moins lorsqu'il était petit, pas vraiment quelque chose d'inné, au départ, mais avec le temps, les expériences... c'est venu petit à petit. La danse l'a certainement beaucoup aidé pour ça aussi, apprendre à se connaître, à s'assumer, ça ne peut qu'aider pour l'assurance, que faire du bien. Après, certain apprécient son assurance comme une qualité, ça met un peu en confiance aussi parfois, d'autre trouvent qu'il l'est un peu trop, assuré, tant et si bien que ça frôle, ou touche carrément, à l'arrogance. Personne n'a ni raison ni tord, c'est quelque part entre les deux, le jeune homme à bel et bien une part plus arrogante à sa personnalité, sans être hautain pour autant. Autre point qu'on peut noter sans mal, et qui va de paire avec l'assurance, d'une certaine manière, c'est le côté très indépendant de Kéo : il préfère se faire son propre avis sur les choses, préfère se débrouiller tout seul, tout comme fait ce qu'il veut faire juste quand lui veut le faire. Bon, ça ne marche pas à tous les coups, ça, mais quand il peut -et même s'il ne peut pas, il essayera quand même, d'ailleurs- il préfère largement faire les choses à sa manière, quitte à l'imposer un peu aux autres. Ce qui l'a mené à l'être ? Certainement le fait que ses parents se soient plus occupés de son frère cadet et de sa petite sur, alors que lui préférait déjà se débrouiller seul, les amenant à concentrer encore plus leur attention sur les deux plus jeunes. Et puis certainement son départ, seul, en Corée du Sud à tout juste 17 ans. Revenons sur son côté débrouillard, d'ailleurs ! Si Kéo n'est pas vraiment du genre capricieux, lorsqu'il veut quelque chose, il est capable de presque tout pour l'avoir, reste déterminé quitte à s'obstiner encore, quitte à manipuler les autres, jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut. Et ça ne compte pas forcément que pour les objets matériels, il en va exactement de même pour de potentiels objectifs, ou même pour les gens... parce que oui, monsieur peut-être particulièrement séducteur, quand il s'y met. Et homme ou femme, ça ne fait aucune différence pour lui, il peut être attiré tant par l'un que par l'autre... Sans compter sa légère frivolité. En curieux qu'il est, il aime diversifier les expériences -quelles qu'elles soient, en fait- et a décidé de profiter d'être jeune pour en profiter au maximum. Alors pour le moment, la fidélité, c'est pas trop son truc... Même si, lorsqu'il s'attache réellement à quelqu'un, il peut l'être : ceux qui le connaissent véritablement n'hésitent pas à dire qu'il est un ami loyal, plutôt dans le genre à ce mettre en quatre si l'un d'eux à un problème -alors que d'ordinaire, il cherche plutôt à les éviter, les problèmes. Un peu possessif aussi, parfois même jaloux pour pas forcément grand chose. Le truc est juste qu'il faut parvenir à atteindre cette importance, pour lui, ce qui n'est pas toujours de la plus grande facilité.
Et puis, de part son état de Koyangi, certains de ses traits de caractère plus secondaires tendent à se développer plus ou moins rapidement, au fur et à mesure : un côté un peu joueur, pas de façon précise, parfois comme des défis, d'autres fois comme de simples taquineries... Un peu plus lunatique aussi, principalement lorsqu'il est déjà fatigué ou dans une mauvaise journée. Et puis, la paresse qui caractérise si bien les chats, aimant de plus en plus se détendre et se prélasser, s'agaçant lorsqu'on le tire du lit. Enfin, tout cela reste encore léger, se fait si doucement que les changements sont à peine visibles, pourtant, ils sont bel et bien là.
histoire
c'est au tour de l'histoire d'être rédigée ! tu peux l'écrire sous la forme de ton choix, tant qu'elle fait au minimum 300 mots. laisse faire ton imagination.
acceptes-tu de te voir attribué à un gusok ? Nop, c'est bon, j'en ai déjà un de prévu (a)

Adament
pseudo
18 ans
d'où viens-tu ?
Inventé :3
personnage inventé ?
Lee Ho Won ; Hoya
ton avatar
Il a l'air très sympa ! Le design est cool, et le contexte vraiment intéressant, et j'aimais beaucoup l'idée du premier event (même si j'ai pas pu m'inscrire à temps x))
ton avis
Je poste depuis mon tel pour l'instant, donc c'est possible que quelques signes soient pas bons, et je mettrais l'avatar et le gif plus tard (demain sûrement en fait) :3
autre chose ?

made by cateden

Dernière édition par Im E. Kéo le Dim 12 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Sam 11 Mai - 17:59

oooow *w* ! une alsacienne
Bienvenue sur veneficia felis :3 !!!! j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Sam 11 Mai - 18:01

Je sais qui tu eeeeeeeeeeees ♥️ Alors tu as vraiment pris Kéo

Bienvenue sur VF, je veux un lien. Avec sexy Hoya en plus naméoh ! Tavu, je l'ai pas pris même si j'ai changé de personnage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Sam 11 Mai - 18:32

Jae Hwa ; vouiii, une alsacienne (a) un jaaaaaay *O* (bon, ok, j'avais déjà vu, mais fallais que je fasse la remarque Jay quoi **) Merciiii, j'hésiterais pas :3

Sang Jun ; Maneeeeeeem yup, j'ai pris Kéo, ça lui va bien je trouve x) t'as plus CL maintenant? :O Héhé et bien sûr pour le lien, on va se trouver un truc ouf *O* 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Sam 11 Mai - 18:48

Non, j'ai eu trop de mal à rejouer une femme éè *pleure* Vivement que tu mettes un avatar, omfg ♥ *PAN*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Sam 11 Mai - 19:17

AAHHHH AHHHH AAAAAAAAAHHHH *fangirl*.
je voulais le prendre pour mon pv mais c'est pas grave IL EST AVEC NOUUUUUS. amen jésouss klaïstu. ;w;
soit, bienvenue et fighting pour ta fiche, je viendrai te réclamer un lien à coup sûr ! ;x;

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Sam 11 Mai - 20:40

HIIII. Ma Adaaaaament ♥️ Je suis tellement heureuse qu'on se retrouve sur un forum encore une fois, et ce coup ci avec a mother fucker good lien quoi. bon courage pour la fin de ta fiiiiiche. J'ai hâte

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Sam 11 Mai - 21:13

Sang Jun ; Arf, je vois le genre ouai >< *caline* kkk j'en ai déjà de prêts, en attendant j'ai un qu'Oigni m'a mis (a)

Ryeong Gyu ; kkk voui, il est ici :face: /sort/ merciiii, et bien sûr pour le lien, on se trouvera un lien entre cat :3

Ma Oigniiiiiiiiiiiiii Nyaaaaah, moi aussi je suis conteeeeennteeee *O* et ouiii, notre lien va tout tueeeeeeeer 8DD je m'arrange pour finir vite, qu'on finalise le lien, et rppppp *O* *trop hâte aussi*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Sam 11 Mai - 21:37

HOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *Q*
Omo je t'aime huhuu
Sinon je te souhaite une bienvenue et une bonne suite de fiche =3

Avatar : Bae Su Ji (Suzy ; Miss A)
Pseudo : Artémis

Emploi : étudiante en commerce et gestion & gosse de riche

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Dim 12 Mai - 0:24

HOYA HOYA HOYA HOYA HOYA HOYA HOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAA

Toi, je t'aime déjà

Bienvenue sur VF, fight pour ta fiche ET JE VEUX UN LIEN *W*

DC : None
Pseudo : Reset

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Dim 12 Mai - 6:51

Hey coucou toi **
Bienvenue parmi les fouuuus \o/
Bonne chance pour ta fiche !! il nous faudra un lien parce que zut ! t'es beau quoi !!!! xD

Smile and love me Ryun

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Dim 12 Mai - 7:42

ADAMENT !
CHATOOOOOOOOON

Bienvenueeeeee

✝️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Dim 12 Mai - 10:18

Bienvenue à toi o/ ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Dim 12 Mai - 13:37

Merciiiiiiiiiii tout le monde ♥️ *o* Et évidemment ok d'avance pour les liens, dès que j'aurais finis la fiche et que je serais validée o/

Mon Chatoooooooooooon ♥️ Héhé, t'as vu, vraiment en chat cette fois (A)

/va se mettre à son histoire /

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Lun 13 Mai - 17:31

Hey welcome beau mec :D

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Mer 22 Mai - 18:09

Coucou ! ♥
Cela fait 11 jours que tu as commencé ta fiche, mais elle n'est toujours pas finie... As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la terminer ?
Tu as trois jours pour me répondre, en attendant, je déplace ta fiche dans la partie ' fiche en danger ' (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Ven 24 Mai - 13:15

Hey (:
Désolée du manque de nouvelles et de pas encore avoir fini ma fiche, oui, j'aurais besoin d'un petit délais si c'est possible, depuis un peu plus d'une semaine disons que j'ai une période "sans rp" du coup j'arrive pas à m'y mettre même si l'histoire est commencée Rolling Eyes mais je pense que je finirais début de semaine prochaine, ça revient là (:

Fou du roi

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Ven 24 Mai - 14:29

Tu as 10 jours de délais mon chat, bon courage !

Fou du roi

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Ven 7 Juin - 12:36

Ton délai est passer chaton, qu'est-ce que tu comptes faire? :/

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   Lun 10 Juin - 12:24

Ton délai est terminé, tu n'as pas repondu lorsque l'on t'a demandé des nouvelles, tu n'es pas venu depuis le 30 mai... Nous sommes dans l'obligation de te supprimer ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Im E. Kéo   

Im E. Kéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1