AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ahn Ryun ▲ Find light in the beautiful sea


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.



Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Ahn Ryun ▲ Find light in the beautiful sea   Dim 14 Avr - 23:43

Ahn Ryun

22 ans
coréenne
Patron:cat's eyes
hétérosexuel
Genre pauvre
jeoju
caractère
Ryun. Un être éternellement complexe. On a souvent dit des jumeaux qu’ils étaient en parfaite symbiose, que l’un était l’autre, et que l’autre était l’un. Si sa sœur est le cerveau, il sera la force. Si elle est la colère, il sera la joie.

Docile et sauvage. Ryun est un océan de contradiction. Il est l’agneau et le loup, il est le feu et l’eau, et seul une personne peut le maîtriser comme elle le veut. Près de Rian, il est ce frère dont elle à besoin pour la soutenir, il est sa force pour se battre, il est son calme pour réfléchir, il est sa joie pour rigoler. Une même énergie coulent dans leurs veines, et c’est cette même énergie qui fait de Ryun ce qu’il est : complexe.

Idiot et intelligent. En le voyant comme ça, tout le monde doit se dire qu’il doit être facile à manipuler, facile à briser. Mais Ryun est fort, parce qu’il sait ce que veux dire souffrance, et il sait se servir de sa tête. Il joue le masque de l’adolescent rebelle car son mot d’ordre est l’amusement. Ses actes sont peut-être irréfléchis, mais il arrive toujours à se sortir d’une situation difficile. Il n’as pas fait de longues et durs études, mais il est rusé.

Enfantin et adulte. A première vu, Ryun n’est qu’un post-adolescent qui n’as pas finis de grandir, car il s’amuse de tout, rigole de tout, et ne prend rien au sérieux. Mais derrière ce caractère très joviale ce cache un adulte réfléchit qui c’est également ce que veux dire vivre. Il à appris à prendre soin de sa sœur, à travailler pour manger, à manger pour survivre. Patron d’un café, les affaires aussi, ça le connait. D’ailleurs, il se révèle être un très bon marchand. Ses gouts par contre, n’ont jamais changer. Il aime depuis toujours les choses sucrées et à presque toujours une sucette dans la bouche, raffolant de ses sucreries. Il craque aussi facilement pour ce qui est mignon.

Influençable et têtu. Pour peur qu’on sache lui parler, Ryun est un personnage influençable, qui écoutera ce qui lui demande de faire sans se soucier de ce qui est juste ou non. Il ne fait pas vraiment la différence entre le bien et le mal, et ira simplement du côté qu’il trouve le plus intéressant. Têtu, car une fois une idée en tête, il ne manquera pas d’aller jusqu’au bout, avec une volonté inébranlable.

Tête en l’air, taquin, protecteur, possessif et jaloux sont aussi des adjectifs qui lui collent à la peau. Quand il est sur son territoire, rien ne pourra l’en déloger. Ses victimes sont les siennes, et il se plait à chasser pour s’amuser. Son charme lui fait également obtenir tout ce qu’il veut avec pas mal de facilité, sauf de sa soeur.

histoire
7, c’est le nombre d’année que les jumeaux ont pu passer avec leur parents avant de se voir abandonnés chez cette affreuse tante. Tante qui se servira d’eux comme de servants, comme de moins que rien. A ces yeux, nous n’étions pas des enfants issus de sa famille, mais des petites mains qui travaillerait à sa place alors qu’elle dormirait dans cet affreux fauteuil rouge. 7 encore, c’est le nombre d’année que nous avons passés dans cette horrible maison, sous les griffes de cette dame. Et pendant ces sept ans, si peu de choses ont changés. Bien sur, nous avons grandis, nous avons appris, mais quoi d’autre ? Aucun amour, aucune compassion si ce n’est ce lien entre nous qui se renforçait de jour en jour.

150.000, c’est le nombre de pourcent à combien l’aîné estime le courage de Rian. Si jeune et pourtant si téméraire. A côté d’elle, il était bien plus à l’état brut, sans trop de finesse. Alors qu’elle sautait des classe et qu’elle avançait dans la scolarité normale pour aller plus loin, plus haut, lui choisis la voix moins traditionnel. Une fois passé le portail de la petite maison de la vieille dame, la liberté semble peut à peut nous gagner.

16, c’est l’âge qu’avait les jumeaux en partant définitivement de chez leur bourreau. Pour aller ou ? Ils n’en savaient rien, mais Ryun avait une confiance aveugle en sa sœur, et la suivrait au bout du monde si il le fallait. Le bout du monde n’avait pas été si loin que ça, si on prend ce vieux café abandonné depuis deux ans comme celui qu’il est censé être : leur source de liberté.

13, c’est le nombre de mois qu’il fallut à Ryun pour reconstruire cet édifice avec l’aide du père d’une jeune et charmante demoiselle avec qui il s’entend à merveille. Lorsque la dernière lettre lumineuse fut accroché, leur bâtisse était éclairé d’un magnifique «cat’s eyes». 10 fut le nombre de mois qu’il fallut attendre aux jumeaux pour voir leurs premiers clients arrivés, et ce fut également le nombre de mois qui lui permirent de découvrir chez le frère un talent qu’il ne doutait pas. Avec ce vieux piano du café et son oreille absolue, l’instrument devient son ami, sa façon de s’exprimer, et quand la douce voix de sa sœur accompagne les notes sèches du vieil instrument, le cat’s eyes se remplis d’une douce mélodie jazzy, ou certains dansent et d’autre mangent.

125, c’est le nombre de fois qu’il est aller chasser pour assouvir son envie de maitriser son pouvoirs. Pendant ces parties de chasse en compagnie de son binome, l’ainé profite pour déployer cette énergie qu’il à en lui, qu’il à besoin d’extérioriser. La chasse est une partie de plaisir, et la cible n’est qu’un pion à son jeu. La partie n’est pas finis, mais quand a t-elle commencer ?

1 456.201.478, c’est le nombre de bons souvenirs qu’il veut à présent se forger. Il veut s’imprégner de cette liberté, de son travail et de ses plaisirs. Il veut s’imprégner de ces rencontres, de ces sentiments, de ses peines, de ses joies, de ses réussites et de ses échecs.
intuition
Intuition : Est-ce que c’est un phénomène normal, de casser quelque chose, t’en vouloir, et le retrouver réparer quelques minutes après ? Comment se fait-il qu’en prenant les mains entaillées de ta sœur, les petites plaies se referment ? Pourquoi les fleurs que tu arraches ne fanent-elles pas ?

Maitrise : Contrairement aux mains destructrices de sa sœur, Ryun à la capacité d'annuler l'effet du temps en le figeant à un moment du passé qui devient présent. C’est par le toucher qu’il peut refermer de petites plaies, refaire pousser des fleures ou même les cheveux. Alors de quoi est-ce qu’il agit ? Sur tout ce qui est physique. Simplement par concentration, ryun peut réparer ce qui à déjà existé, puisqu'il va chercher l'objet dans le passé pour le figer dans le présent. Il lui suffit de visualiser dans son esprit ce qu'il veut reconstruire.

et ensuite? grâce à la puissance qu'il puisse dans ses victimes, il peut crée de par sa simple volonté des objets physiques. Certains disent que rien ne se perd dans l'univers, tout se crée. Il est possible qu'au lieu de recrée ce à quoi il pense, qu'il procède par matérialisation de ce même objet, volé quelque part.


Oignivore
pseudo
18 ans
âge
Alsace, France
d'où viens-tu ?
Personnage inventé
personnage?
Lee Sexy Joon
ton avatar
Ce forum est tout pourris. Je comprend pas pourquoi je suis là, je me suis fait enrolé de foooorce
ton avis
Je suis le tout puissant sang-pur. Je suis con, mais je suis tout puissaaaaaant
autre chose ?

made by cateden



Dernière édition par Ahn Ryun le Mar 16 Avr - 22:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/
avatar


DC : none
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 111
Avatar : son ga in
Pseudo : breakfast, la nymphe.

Emploi : comédienne passionée.

Bloc note : dans ses yeux se sont glissés des cristaux, son sourire n'est qu'éclat ; et c'est sa main dans la tienne qui l'abandonne de tout ses personnages.


MessageSujet: Re: Ahn Ryun ▲ Find light in the beautiful sea   Lun 15 Avr - 12:31

amor, petite larve, co equipier. avec ta tête de beau débile ( tu remarqueras qu il n y a aucune références littéraires je dis juste que joon est beau et un peu débile , rhalala ). allez va je te fais pas un message de la muerte tu le sais que je t aime mon petit bouchon. viens voir tata kong na, on va s amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.



Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Ahn Ryun ▲ Find light in the beautiful sea   Mar 16 Avr - 22:50

amor mio. Delicious strawberry. binôme de moa. Finis ta fiche, vite.

Fiche finie ♥️

_________________
Forgiveness.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/
avatar

suprématie

DC : Zhao Baojin
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1289
Avatar : jay park
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Ahn Ryun ▲ Find light in the beautiful sea   Mar 16 Avr - 22:57


félicitation !

tu es validé !

Tu es maintenant un jeoju, ces maudits des dieux qui les ont puni en leur empêchant d'exploiter leur pouvoir. cependant, tu as encore la chance de pouvoir l'exploiter en volant l'énergie des gusok ou des koyangi, alors, va créer ta fiche de lien pour te trouver tes victimes. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ahn Ryun ▲ Find light in the beautiful sea   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Ryun ▲ Find light in the beautiful sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Editeur light libre
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» the light of aerendil
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
veneficia felis
 :: présentation :: membres validés :: jeoju
-