AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Why is my diner so far away? ❞ Sunhwa/JaeShin


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.



Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Why is my diner so far away? ❞ Sunhwa/JaeShin   Dim 12 Mai - 10:28

Why is my diner so far away?

Featuring Yook Sun Hwa + Moon Jae Shin

Port de dongyeon, 21 :33, 05 mai 2010. La lumière du port éffleure ta peau, elle glisse sur tes courbes pour venir se jouer de ton ombre. Toi, tu marches, tu te glisses entre les bâtiments qui te défigurent, qui t’aspirent dans la nuit. Ton corps est silencieux, ton souffle cours et ton regard concentré. Oui, tu chasses. Seul. Et pour la première fois.
Tu ne sais pas le pourquoi du comment, mais tu te sens attiré par cette énergie qui souffle autour de toi, qui traces son chemin sans vraiment se soucier de toi. Et toi, toi tu ne peux t’empêcher de la suivre, ton cœur légèrement pressé dans ta poitrine. Tu découvres une nouvelle force qui se joue de toi, et tu sais tout au fond de ton esprit, qu’il te faudra l’attraper si tu veux être totalement toi.

Tes pas se pressent, et tu longes les murs, te retrouvant sur les quais. Que fais-tu la ? Tu ne sais, tu la suis depuis un moment déjà. Mais la, tu le vois lui, à quelques mètres devant toi. La silhouettes que tu dévisages s’est arrêté, la tête baissé, mais pourquoi ? Tu sens en toi que c’est le moment d’agir, si tu ne veux pas qu’elle s’échappes, mais d’agir pourquoi ? Tu es tellement dans le flou que tu ne sais pas.

Tu t’approches alors en silence, comme si tu n’étais que brume, et tu t’arrêtes juste derrière lui, approchant ton visage de son oreille, ou tu murmures comme une ombre «Serais-tu perdu ?». Serait-ce le démon qui t’habites depuis quelques temps qui reprend le dessus sur toi ? Surement. Tu frémis, partagé entre une irrésistible envie de brusquer ta proie ou la faire fuir pour t’amuser d’elle. Tu appuies ta main sur son épaule que tu presses légèrement, puis tu tournes autour de lui pour lui faire face sans daigner le lâcher. Tes doigts suivent simplement les courbes de ses omoplates jusqu’à venir se poser sur son autre épaule. Tes yeux se plantent alors dans les siens et un léger sourire en coin viens se figer sur ton visage malsain. «C’est pas super de rester seul ici tu sais...»

_________________
Forgiveness.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Why is my diner so far away? ❞ Sunhwa/JaeShin   Dim 12 Mai - 20:24

    Foutue dead line. Sun Hwa n’était pas fatigué, non, c’était bien au-delà de ça ! Il ressemblait à un mort vivant ! Tout ça pour écrire un énorme article pour un magazine en anglais… Merci à son rédacteur de l’avoir prévenu au dernier moment, cela fait toujours très plaisir ! A cause de cela, il était blanc comme un fantôme… à force de rester bouclé dans son appartement pour terminer à temps. Mais bon, il était enfin sorti de tout ça ! Il pouvait dormir tranquille ! Si seulement le marchand de sable avait décidé de passé…Voilà pourquoi il se retrouvait au port à traîner les pieds, seul. Il était tard. Ce n’était pas dans ses habitudes de sortir dans la nuit noire. Mais s’il était resté une minute de plus dans son appartement, il aurait explosé. Là, au moins, il pouvait profité de l’air pur et de l’odeur de l’eau qui emplissait ses narines. Il trouvait ça agréable et détressant, en attendant de pouvoir trouver le sommeil.

    Il sursauta violemment lorsqu’on l’aborda. Il ne s’attendait pas à ça. Mais il était bien trop fatigué et dans la lune pour penser à fuir ou s’écarter. La fatigue le piégeait. Et puis, les apparences étaient peut-être trompeuses, non ? La première impression n’est pas toujours la bonne ! « Je… merci, je vais rentrer chez moi. » Sa voix n’était pas aussi assurée qu’il l’aurait espéré. Il recula. Lentement. Il ne faisait certainement pas le poids face à ce gars. Il ne faisait de poids face à personne. Il n’avait pas de force… et encore moins à cet état de fatigue. La peur commençait doucement à s’infiltrer en lui. Sinueuse. Quelque chose clochait chez ce gars. Sur le coup de la fatigue et de la peur, sa queue et ses oreilles félins sortirent brusquement. Merde. Ce n’était pas bon, pas bon du tout ! Il était foutu… ce gars le traiterait de monstres. Il serait dénoncé et emmener comme bête à foire dans un cirque. Ou tuer… Ses membres étaient statufiés. Il était incapable de courir. Il était foutu. Pour de bon. Aucune possibilité de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.



Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Why is my diner so far away? ❞ Sunhwa/JaeShin   Mar 14 Mai - 15:31



Tu le sens, ce démon qui se réveille en toi. Il prend possession de ton esprit, de ton corps, de tes gestes ou de tes paroles. Tout lui appartiens, et tu ne peux qu’obéir à ses ordres. Un sourire que dont tu aurais eu toi-même peur s’installa alors sur tes lèvres, quand ta proie parla. Tu souris, et tu ris même légèrement. „rentre chez toi? Quelle drôle d’idée... viens plutôt avec moi.“ Quand il recule, tu avances. Quand il frissonnes, tu frissonnes. Si c’est la peur que tu lis sur son visage, ce sera sûrement l’envie qu’il lira sur le tiens.

Comment agir, tu t’en sais rien, mais l’ombre te guides comme si tu l’avais toujours fais. Elle t’attires dans le côté si sombre de ton âme que tu en frissonnes toi-même. As-tu peur de ton propre démon? Tu frémis, et tu plante ton regard si intense dans ses yeux terrifiés, et quand ses oreilles de félins ainsi que sa queue sortent de leur cachette, un léger sifflement sort de tes lèvres pincées. Dans ces moments la, tu ne peux pas t’empêcher de te demander qui est le félin, et qui est la proie. N’est-ce pas lui qui devrait chasser? Tu souris, fier, et avances encore vers ton repas. Plus tu avances, plus son énergie t’enivres. Tu tend alors la main vers lui, et caresse du bout des doigts sa fine oreille, suivant le mouvement de tes doigts d’un regard attentif. Ta main glisse vers son cou qu’elle sert d’un coup, et tu le force à reculer, l’empêchant de respirer. Son dos rencontre un mur, et ta main lâche son cou, pour aller prendre appuie sur le mur. Tu l’encadres, tu le domines, tu le fixes. Il n’as aucun échappatoire, non, tu n’es que victoire. „Tu trembles? Ça ne fait pas mal, n’est pas peur...“

Intérieurement, tu questionne ton démon pour savoir comment agir. Tes jambes te portent, mais tu es si près de ce qui te rendra fort qu’il flanche. Tu sens son énergie traverser ton corps, se jouer de tes muscles pour atteindre ton cœur, ta force. Mais tu débutes, et tu ne sais pas comment emprisonner cette force en toi. Tu essais alors de calmer ta respiration, de calmer ton cour, et d’utiliser ce que ton démon se plaît à appeler force. Une lueur dans son regard te rappelle à la réalité, et tu chasses pendant quelques secondes à peine le démon qui t’habite pour le regarder comme un semblable. Tu as alors peur de toi-même. Dans ses yeux se reflètent ta noirceur, mais se mélangent à sa peur. Qu’es-tu en train de faire? En as-tu vraiment besoin? Tu ne sais pas, tu n’en sais rien. Avec violence, ton ombre reprend possession de toi, et ta main droite viens appuyer sur ses joues pour ouvrir sa bouche.

De ton autre main, tu appuie sur son torse pour qu’il n’essaie pas de fuir, et tu sens commencer cette douce intrusion de puissance en toi. C’est léger, calme, et surtout lent. Tu es un débutant, et tu ne sais pas combien de temps cela prend, alors tu attends, pendant que ton ombre aspire son trésor.

_________________
Forgiveness.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Why is my diner so far away? ❞ Sunhwa/JaeShin   Dim 19 Mai - 21:44

Il ne comprenait pas. Que ce passait-il ? Tout était étrange… son instinct lui disait de fuir, que rester là pourrait être fatal pour lui… Mais il ne comprenait pas pourquoi. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait et qui était ce gars. Son intuition lui disait que cela avait à voir avec son état de Koyangi… car après tout, tout ce qu’il lui arrivait de bizarre avait un rapport avec cela. Mais… cela signifiait que comme dit la légende, ce gars était un Gusok ? Il ne savait pas. Il n’avait parlé de son don à personne (à cette époque). Il ne connaissait rien sur le sujet ! Juste… les légendes… auxquelles il n’avait jamais accordé la moindre attention. Jusqu’à là.

Sa tête commençait à tourner. La force dans ses jambes disparaissaient peu à peu… Il ne voyait plus clair… Non, il n’avait plus qu’une vision floue et futile. Le genre de vision qui vous donne mal à la tête en quelques secondes car on tente de se concentrer pour voir quelque chose. Nos sourcils se froncent, inutilement. Dans une autre situation, il aurait été ridicule. Mais là… ce n’était certainement pas son agresseur qui en aurait quelque chose à faire. Était-ce simplement la fatigue ? Son corps qui se relâchait brusquement de tout ce temps sous tension ? Pourtant… non, il n’avait pas pris de drogue. Jamais. Ce n’était pas son genre. Il avait même des scrupules à prendre le moindre médicament… Et son agresseur ne lui avait rien fait avaler. Non, c’était quelque chose d’autre… quelque chose qui l’aspirait. Douloureux ? Non, ce n’était pas le mot.

Il fixa son regard droit dans les yeux de l’inconnu. Non, il ne détournerait pas le regard. Il avait compris. C’était lui. C’était de sa faute. Quelque chose part. Quelque chose quitte son corps. Lentement. Mais sûrement. Il ne pouvait pas fuir. Il n’en avait pas la force. Et… dans son esprit, il se disait que s’il se détendait… s’il laissait passer… s’il ne se débattait pas… et bien les choses se passeraient mieux et il n’y aurait pas de problèmes. Non ? Cela ne pouvait pas être si horrible… il fallait juste attendre que cela passe… Comme lorsqu’on est malade ou qu’on a des crampes. Attendre. Mais son esprit lui envoya brusquement des signaux d’alertes. Non, il ne devait pas se laisser faire. Mais alors quoi ? Il ne pouvait pas lutter. Ses dernières forces l’abandonnaient, autant celles mentales que physiques. Il n’avait pas de solutions. Crier ? Impossible. Sa voix restait bloquée au fond de sa gorge. Il implorait du regard ce foutu mec qui ne semblait pas le moindre du monde s’inquiéter de son sort. « S’il… vous plaît… » Un murmure. Un simple petit murmure… voilà tout ce qu’il pouvait produire avec ses cordes vocales. Rien de plus. Il était faible. Terriblement faible à cet instant précis. Il sentait sa queue se raidir dans son dos, ses oreilles se coucher sur sa tête. Pourquoi ses attributs félins ne voulaient-ils pas disparaître ?! Cela ne l’arrangeait pas du tout ! Il fallait juste que quelqu’un l’aide…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Why is my diner so far away? ❞ Sunhwa/JaeShin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Why is my diner so far away? ❞ Sunhwa/JaeShin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Diner entre maitre et apprenti
» Diner aux chandelles [PV Ion]
» [abandonné] Invitation à diner [PV John]
» Let's go diner sweet face [Avery][HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
la fin
 :: les anciens rps
-