AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) Kim Sung Gyu ••• Seo Hyun Woo


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 133
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : xiujuan

Emploi : Gérante du Cat's Eyes & étudiante en commerce

Bloc note :

MessageSujet: (m) Kim Sung Gyu ••• Seo Hyun Woo   Dim 12 Mai - 12:29

Seo Hyun Woo

Vingt quatre ans
Coréenne
Travaille à la mairie & Chasseur
Hétérosexuel
Modeste voir riche
Gusok
à savoir
Obstiné, râleur, gaffeur, protecteur, chaleureux, enjoué.
• Il est pris en charge à six ans par les parents de Chun Hei qui s'occupe de son éducation en matière de Gusok (son intuition s'est réveillé à ce moment.) (Ses parents sont toujours en vie, il leur rend visite tout les week-end.)
• Aidait parfois les parents de Chun Hei dans leur chasse à Jeoju, sans forcément être d'accord avec ça.
• Est sortit avec une fille il y a un an, un koyangi avec qui il avait signé son pacte (destinée ou non, à vous de voir 8D) Mais elle a été utilisé comme sacrifice par un jeoju.
• A changé d'idée avec la chasse au jeoju et s'est promis de tous les arrêter.
• A repris récemment contact avec Chun Hei après que celle-ci ait fugué de chez ses parents pour l'aider dans la chasse au Jeoju.

Gae Chun Hei ϟ just like my little sister
Chun Hei et Hyun Woo ont vécu ensemble pendant longtemps. Quand le garçon emménagea chez les parents de la jeune enfant, elle n'avait que quatre ans. Ils se sont vite bien entendu et se considèrent comme des frères et sœurs. Quand sa petite amie fut tuée, Chun Hei fut là pour lui mais s'opposa à sa chasse aux jeojus. C'en suivit de longues disputes à ce sujet, ce qui fut l'une des raisons de la fuite de Chun Hei. Et il y a quatre mois, Hyun Woo a réussi à reprendre contact avec elle pour tenter de la convaincre de l'aider dans sa chasse, son pouvoir étant plutôt utile. Et Chun Hei le surveille et le protège sans qu'il ne le sache. Car elle sait qu'il risque de courir à sa perte à se laisser aveugler par la haine.
Ahn Rian ϟ cible n°1 à abattre
Femme infâme, femme perfide, il ne rêve que d’une chose c’est d’avoir sa peau. Il l’aurait fait depuis bien longtemps si Chun Hei ne cessait pas de toujours se mettre au travers de son chemin. Alors, il use de ruse et la nuit, se faufile jusqu’à elle mais elle, elle l’attend de pied ferme. Pour elle tout n’est que jeu, elle mène la danse et le tourmente mais lui dans un contretemps la fait basculer ; cependant elle se faufile toujours entre les mailles du filet.  Rian joue avec le feu, et lui se fait un plaisir à lui cramer les doigts. Elle périra lentement, mais sûrement. Il la détruira, elle est sa proie numéro un.
Han Ji Soo ϟ patron, je suis secrétaire mais pas livreur !
C’est supérieur, celui qui s’amuse toujours à l’appeler même pendant les heures de pause, ou après le travail pour effectuer ce qu’il appelle des tâches ingrates. Faire des réservations dans des restaurants de luxes, acheter des bijoux aux prix pharamineux, livrer des bouquets de fleur, des colis à cette même et unique adresse. Et à chaque fois, le même homme qui prenait les colis pour les jeter dans la poubelle. Un jour, une femme lui ouvrit, Chun  Hei. C’est à ce moment qu’il la retrouva.  Le lien qu’il partage avec Jisoo est celui d’un employé et d’un employeur car après tout, il est son secrétaire. Mais Jisoo ne l’entend pas de cette oreille, il a été clair lorsqu’il l’a embauché : soyons amis.

made by cateden


Dernière édition par Ahn Rian le Ven 26 Juil - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 133
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : xiujuan

Emploi : Gérante du Cat's Eyes & étudiante en commerce

Bloc note :

MessageSujet: Re: (m) Kim Sung Gyu ••• Seo Hyun Woo   Jeu 13 Juin - 11:12

Bouh toi qui lis ce message ♥
Si tu en es déjà à cette partie, cela veut dire que le prédéfini t’intéresse mais que ton cœur vacille encore ? alors voici quelques points pour t’aider à te décider ;

L’avatar est négociable, pourquoi ? Car je préfère que tu te sentes à l’aise en incarnant ce personnage. Certes j’ai une petite préférence pour Sunggyu mais ce qui compte c’est le jeu et non le visage. D’ailleurs en parlant de jeu, aucune exigence si ce n’est une niveau correct ~  donc je prend tout le monde **

Le caractère est changeable, tu peux le rendre farfelu, tombeur mais il faut garder en tête que c’est quelqu’un à fort tempérament, rancunier et protecteur avant tout.
Pour ce qui est de l’histoire, hormis les points capitaux donné, est plutôt libre. Tu peux le rendre orphelin, lui donner une sœur, rajouter des anecdotes, des passions ~ bref, tu peux moduler tant que cinq points écrits sont présent. D’ailleurs pour l’intuition du personnage, c’est toi qui décide ! Tu as carte blanche o/

ET LE PLUS IMPORTANT. Les liens
Inchangeable, tu as trois liens complètement différents ~ une sœur de cœur, une ennemie, et un employeur excentrique. Et même quatre, si on rajoute le jumeau de Rian car si tu connais Rian, tu dois forcément connaître Ryun, son point faible.
Chun Hei te permettra tout aussi bien de montrer ton côté doux qu’agacée par son entêtement à ne pas vouloir chasser de Jeoju.
Rian sera ton défouloir, pas de cadeaux, tu peux la mordre, la frapper -tant que Chun Hei ne sera pas dans les parages, hihihi-.  
Et Jisoo pourra être le moyen de t’exaspérer ~
Ce ne sont que des exemples hein, je t’impose pas d’envoyer toujours des cœurs à Chun Hei, ou de toujours entrer en mode hulk dès que Rian est dans ton champ de vision -la violence ne résout rien, pourquoi ne pas tenter la manipulation? - :p

Voilà o/ J’espère avoir fait pencher la balance de façon favorable et de te voir très vite parmi nous ♥ *yeux de chat potté*
Sache que si tu as des questions, le coin invité est à ton entière disposition ! (et ma messagerie aussi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Kim Sung Gyu ••• Seo Hyun Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sheeshon Qiang Sung
» Jahangir Qiang Sung
» Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung
» T'as pas un Kleenex(c) ou deux ? ou 8 ? T_T [Sung Yoon]
» Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
veneficia felis
 :: prédéfinis :: scénarios des membres
-