AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) Shim Changmin >> Park Tae hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DC : None
Pseudo : Reset

MessageSujet: (m) Shim Changmin >> Park Tae hyun   Lun 13 Mai - 9:14

Park Tae hyun

21 ans
Coréenne
Étudiant/
Vendeur au Jiji♥fashion
Hétérosexuel
Modeste
Koyangi/Simin
caractère

♣Il est macho et ne fait pas la différence entre femme et homme quand il fait de "l'humour".

♣Il a perdu son père et reste très attaché à sa mère même s'il ne le montrera pas aux autres.

♣Il est très intelligent et travailleur ! Il se donne toujours à fond dans tout ce qu'il fait.

♣Il a très peu d'ami car il privilégie la qualité à la quantité.

♣Il est droit, honnête et franc.. même un peu trop. Il n'a vraiment pas la langue dans sa poche.

♣Il a un côté geek très prononcé.

♣Il est très gourmand, adore cuisiner et mange comme quatre mais il ne prend jamais de poids !

♣Il prépare son master (choix de la matière libre) et s'est récemment fait embauché par Ji eun après sa crémaillère.

♣ Depuis qu'il a mit un pied dans la boutique, il a su voir au travers d'Eun ji et connait le vrai visage de sa patronne. Il ne se prive pas de lui en faire voir de toutes les couleurs et sachant qu'elle encaisse très bien ses remarques acerbes, il s'en amuse.

>>L'histoire est libre et tout ce qui concerne le côté Koyangi aussi ! Si les idées ne fusent pas, je suis toujours là pour vous aider o/
Lim Eun ji ϟ Sa patronne et cible favorite!
Depuis qu'elle l'a engagé Eun ji se demande bien pourquoi elle le garde avec elle. Tae hyun la chambre sans arrêt et se moque d'elle à longueur de journée. Entre eux s'est installé une sorte de routine où l'un comme l'autre cherche à avoir le dernier mot. C'est une bataille de tous les instants mais quelque part, ça leur plait et Tae hyun est un vendeur hors pair en plus d'être très attirant.Pourquoi se séparer de quelqu'un qui lui est à vrai dire plus qu'utile ? Depuis qu'elle a ouvert sa boutique les clients se bousculent. Elle avait besoin d'aide et lui avait besoin d'un job pour subvenir à ses besoins. Eun ji est curieuse d'en savoir plus sur lui, mais ce ne sera pas possible à moins que le jeune homme y consente et ce n'est pas gagné, vraiment..
made by cateden

Smile and love me Ryun
Revenir en haut Aller en bas

DC : None
Pseudo : Reset

MessageSujet: Re: (m) Shim Changmin >> Park Tae hyun   Lun 13 Mai - 9:20

Oh toi qui viens en savoir plus sur mon prédéfini je t'aime déjà
Bon je t'aimerais encore plus si tu décides de le faire hein ~~~~

Si tu as des problèmes ou que quelque chose ne te parait pas clair, n'hésite pas à me mpotter !
Je suis à ton entière disposition \o/
N'oublies pas que j'ai hâte d'avoir ce beau gosse à mes côtés !!!!!!!!

Smile and love me Ryun
Revenir en haut Aller en bas

(m) Shim Changmin >> Park Tae hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1