AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no?[END]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 15/05/2013
Messages : 38
Avatar : Jeon Hyo Sung
Pseudo : Yeonnie


MessageSujet: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no?[END]   Mer 15 Mai - 15:53

Heo Jee Hee

22 ans
franco-coréenne
étudiante en Lettres/serveuse dans un café
hétérosexuelle
célibataire
Gosuk
caractère
Jee Hee, c’est le genre de fille qui ne parle pas à tout le monde, elle est la plupart du temps plongée dans un bouquin, elle n’a pas la parole facile ni le regard tendre. Jee Hee…c’est un peu la fille qui vous donnera envie de lui donner des claques, pas parce qu’elle est belle à en crever, qu’elle le sait et qu’elle plait à tous les garçons.Non, Jee Hee c'est une sorte de Miss-Je-Sais-Tout qui a tendance à irriter de part son intelligence et sa culture.Après tout, son prénom signifie "connaissance"

Hautaine ? Quelque peu, Jee Hee sait qu’elle est intelligente et elle veut le prouver au monde entier, elle veut montrer qu’elle est parfaite, qu’elle peut s’en sortir, elle veut surtout le prouver à elle-même. Elle dégage une confiance en elle à faire pâlir d’envie n’importe qui. Comment rester de marbre face à cette JK.Rowling en puissance, sauf que contrairement à l’auteur célèbre de « Harry Potter », elle ne sourit pas tout le temps.

Jee Hee, elle est paraît "je-m'en-foutiste" mais elle ne l'est pas, c'est simplement qu'elle n'a pas une très grande confiance envers la race humaine et plus particulièrement la gente masculine.

Cependant, derrière ses airs hautains ,mystérieux et peu souriant, la jeune femme cache une tout autre personne. Jee Hee, elle n’est pas hautaine, ni lâche, dans le fond c’est une fille amoureuse de la vie, qui a peur de décevoir ses parents. Jee Hee, elle sourit, mais pas à n’importe qui, elle se cache derrière un masque de fer pour ne pas montrer ses faiblesses. Mais on ne peut pas nier qu’elle est vraiment intelligente.

l'impatience est son défauts majeur, au bout d'un moment vous verrez apparaître des signes d'agacements de son impatience comme ses ongles qu'elle tape sur une table, sa mèche de cheveux qu'elle tortille ou alors ses yeux qu'elle pose partout. Jee Hee aime la nouveauté, elle est d'une curiosité extrême. N’importe quels nouveaux bouquins l’émerveillera.
histoire
Jee Hee est née un 18 avril 1991 à Busan dans le Sud de la Corée, à la période où les cerisiers sont encore en fleurs. Jee Hee quitta la Corée un an à peine après sa naissance pour la France où son père fut nommé comme Président d’une marque de produit de luxe coréen qu’ils voulaient exportés en Europe. Jee Hee passa donc une grande partie de sa vie en France, jusqu’à l’âge de ses 15 ans, entre temps son petit-frère pointa le bout de son nez, 3 ans après leurs arrivés en France. A l’âge de ses 15 ans, Jee Hee dût revenir en Corée pour le travail de son père à nouveau. Jee Hee ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, pourquoi ils étaient rentrés en Corée, pourquoi son père était de plus en plus absent. Sa mère lui disait simplement de se concentrer sur ses études et rien d’autres.
Malheureusement, la chance avait décidé de les laisser tomber cette fois-ci, son père était de plus en plus absent dans le but d’essayer de sauver son entreprise mais celle-ci était déjà perdu, se noyant nuit et jour dans l’alcool et devenant une loque. Peu de temps après la perte de ce qui leur permettait de vivre, sa mère tomba malade, le cancer était confirmé et elle était condamnée. Jee Hee et son frère Jin Hyun se retrouvait donc à devoir tenir la maison et supporter les sautes d’humeur de leurs père qui se terminaient la plupart du temps en coup reçue sur le corps, son frère qui tentait de la protéger mais qui se retrouvait aussi blessé qu’elle. Devant leurs mère, les deux enfants paraissaient fort mais dans l’ombre ils étaient malheureux et ils avaient peur chaque soir, chaque fois que leurs père avait finis de boire et qu’il rentrait chez eux, les enfants s’enfermaient dans leurs chambre. C’est lors d’un jour aussi sombre et encore plus que Jee Hee découvrit son pouvoir. L’hôpital dans lequel était sa mère venait de leurs annoncer que leurs mère venait de rendre son dernier soupir, la réaction de leurs père ne se fit pas attendre plus longtemps, celui encore ivre de la veille était en train de monter les escaliers à toute vitesse pour pouvoir défouler sa rage et sa douleur sur ses enfants. Jin Hyun s’apprêtait à refermer la porte mais il ne fut pas assez rapide, leurs père entra brutalement dans la chambre en frappant au visage Jin Hyun.
« Laisse-le » hurla Jee Hee
Mais son père continua à frapper son frère de pleins fouets. La jeune femme s’appuyer à la lampe qui était à côté d’elle alors qu’elle hurlait, suppliait son père de ne pas frapper Jin Hyun, d’arrêter. La vision de son frère qui avait le visage en sang et qui hurlait à sa sœur de s’enfuir lui briser le cœur, coupait son souffle. Alors, subitement, il se passa une chose étrange.
« ARRÊTE !! »
Au moment où la jeune femme hurla se mot, une décharge traversa son corps puis passa dans son bras, jusqu’à sa main posé sur la lampe qui soudain, laissa échapper un éclair qui vient frapper de pleins fouet son père. Une décharge assez forte pour l’assommer pendant plusieurs heures. Jee Hee, choquait de ce qui venait de se passer, resta un moment à regarder sa main qui crépitait encore d’éclairs. Mais les soupirs de douleur la tirèrent de sa torpeur. Elle se précipita sur lui et l’aida à se lever, le trainant à l’hôpital le plus proche.
A partir de cet instant, Jee Hee et son frère Jin Hyun se retrouvèrent ensemble, sans parents, ils le pensaient. Mais ils découvrirent quelques mois après plusieurs jours en centre d’accueil qu’ils avaient de la famille du côté de leurs mères, des grands-parents encore en vie qui n’avaient plus été en contact avec leur fille depuis son mariage. Jee Hee et Jin Hyun devraient à partir de ce moment vivre avec leurs grands-parents, qui bien qu’encore ancré dans la tradition, se montrèrent tendre envers leurs petits enfants qui avaient subis des situations plus que difficile. Mais il était beaucoup plus difficile pour Jee Hee et Jin Hyun de faire confiance à leur grand-père.
intuition
Jee Hee a pour pouvoir l’électricité (la foudre en gros). La jeune pour l’instant n’est pas au maximum de ses pouvoirs. Elle ne peut pas créer d’orage ou d’éclair d’elle-même. Pour l’instant, la jeune femme peut au contact d’une prise créer un courant électrique passant dans tout son corps qui quand quelqu’un de mauvais la touche lui permet de lui lancer une décharge électrique capable de l’assommer pour plusieurs heures. Elle peut contrôler certains appareils électriques qui ne demande pas trop de pouvoir tels que les téléphones portables.
Mais une fois que la jeune femme aura trouvé son Koyangi, elle pourra créer à partir de son corps des éclairs, elle pourra contrôler les éclairs lors d'orage et les diriger vers l'endroit qu'elle veut. La jeune femme sera capable de créer une cage de foudre autour d’une personne pour la garder prisonnière si elle touche de sa main une prise électrique ou un objet électrique, ou alors en capturant l'énergie de la foudre dans son corps quand il y aura de l'orage. Elle sera apte à contrôler tout les objets fonctionnant à l’électriciter.

acceptes-tu de te voir attribué un koyangi ?non


Yeonnie
pseudo
22 ans.
âge
Bordeaux.
d'où viens-tu ?
écrire personnage inventé.
personnage inventé ?
Jun Hyo Sung
ton avatar
Sympa comme contexte et design ^^.
ton avis
SS501 Comeback!!
autre chose ?

made by cateden

_________________

❝I keep it secret. How can i show you who i am?...❞
« Without anyone knowing, I love you. Without anyone knowing, I think of you .A love that only you and I are aware in this world .All day, I remember you. All day, I love you. Even though I'm in prison, I'm fine. If I have only you, I can live.»


Dernière édition par Heo Jee Hee le Mer 15 Mai - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

suprématie

DC : Zhao Baojin
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1289
Avatar : jay park
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no?[END]   Mer 15 Mai - 15:57

Bienvenue sur Veneficia Felis ma jolie !!!
FIGHTING pour ta fiche ! Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas a la poser :3 !!!!
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 15/05/2013
Messages : 38
Avatar : Jeon Hyo Sung
Pseudo : Yeonnie


MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no?[END]   Mer 15 Mai - 16:04

Merci beaucoup charmant jeune homme~~

_________________

❝I keep it secret. How can i show you who i am?...❞
« Without anyone knowing, I love you. Without anyone knowing, I think of you .A love that only you and I are aware in this world .All day, I remember you. All day, I love you. Even though I'm in prison, I'm fine. If I have only you, I can live.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DC : None
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 46
Avatar : Jeong Ha na
Pseudo : Reset


MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no?[END]   Mer 15 Mai - 16:17

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH
JTE KIFF
JE T'AIME ♥
T'es trop belle haaaaaaaaaaaan !!!
Bienvenue \o/ *pan*
Fighting pour ta fiche et il nous faut un lien !!!!

_________________

Smile and love me Ryun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 15/05/2013
Messages : 38
Avatar : Jeon Hyo Sung
Pseudo : Yeonnie


MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no?[END]   Mer 15 Mai - 16:21

Merci~~

_________________

❝I keep it secret. How can i show you who i am?...❞
« Without anyone knowing, I love you. Without anyone knowing, I think of you .A love that only you and I are aware in this world .All day, I remember you. All day, I love you. Even though I'm in prison, I'm fine. If I have only you, I can live.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 15/05/2013
Messages : 38
Avatar : Jeon Hyo Sung
Pseudo : Yeonnie


MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no?[END]   Mer 15 Mai - 18:29

J'ai fini~~

_________________

❝I keep it secret. How can i show you who i am?...❞
« Without anyone knowing, I love you. Without anyone knowing, I think of you .A love that only you and I are aware in this world .All day, I remember you. All day, I love you. Even though I'm in prison, I'm fine. If I have only you, I can live.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

suprématie

DC : Zhao Baojin
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1289
Avatar : jay park
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no?[END]   Mer 15 Mai - 18:49

Coucou ♥
il y a juste un tout petit problème avec ta fiche à ce niveau :
Heo Jee Hee a écrit:
Mais une fois que la jeune femme aura trouvé son Koyangi, elle pourra créer à partir de son corps des éclairs, provoquer des éclairs dans le ciel et les contrôler. La jeune femme sera capable de créer une cage de foudre autour d’une personne pour la garder prisonnière. Elle sera apte à contrôler tout les objets fonctionnant à l’électriciter.
Malheureusement, on ne peut pas créer la foudre nous même. C'est comme quelqu'un qui maîtriserait de l'eau, il ne pourra pas créer l'eau à partir de son corps. On peut le maîtriser, par exemple, lors d'un orage, tu peux diriger la foudre toi-même vers un endroit spécifique, mais elle ne peut pas créer des éclairs par sa propre volonté, sortit de rien. Elle pourra a la limite déclencher de la foudre, mais après avoir piqué de l'électricité quelque part, ou la déclencher à partir d'une prise !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 15/05/2013
Messages : 38
Avatar : Jeon Hyo Sung
Pseudo : Yeonnie


MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no?[END]   Mer 15 Mai - 19:31

Oui, voila c'est ça, je trouvais pas comment l'expliquer XD! Je change ça ^^

_________________

❝I keep it secret. How can i show you who i am?...❞
« Without anyone knowing, I love you. Without anyone knowing, I think of you .A love that only you and I are aware in this world .All day, I remember you. All day, I love you. Even though I'm in prison, I'm fine. If I have only you, I can live.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 15/05/2013
Messages : 38
Avatar : Jeon Hyo Sung
Pseudo : Yeonnie


MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no?[END]   Mer 15 Mai - 19:32

Modifié ^^

_________________

❝I keep it secret. How can i show you who i am?...❞
« Without anyone knowing, I love you. Without anyone knowing, I think of you .A love that only you and I are aware in this world .All day, I remember you. All day, I love you. Even though I'm in prison, I'm fine. If I have only you, I can live.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

suprématie

DC : Zhao Baojin
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1289
Avatar : jay park
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no?[END]   Mer 15 Mai - 19:46


félicitation !

tu es validé !

Tu es maintenant un gusok, ces élus que les Dieux ont doté de don. cependant, pour pouvoir exploiter au maximum tes pouvoirs, il te faudra le koyangi qui t'es destiné, alors, va créer ta fiche de lien pour le trouver. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no?[END]   Jeu 16 Mai - 9:06

Bienvenue, en retard ;o; ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.



Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no?[END]   Ven 17 Mai - 13:05

Bienvenue officielement, et un peu en retard! J'espère que tu t'amuseras bien :)

_________________
Forgiveness.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no?[END]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heo Jee Hee-지 희 Something in my mind is wrong no?[END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» why JAF is wrong with respect to MUGABE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
veneficia felis
 :: présentation :: membres validés :: gusok
-