AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) Jung Yong Hwa — Nam Kwang Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Yeonnie

MessageSujet: (m) Jung Yong Hwa — Nam Kwang Ho   Jeu 16 Mai - 18:00

Nam Kwang Ho

24 ans
coréenne
étudiant en droit/guitariste dans un groupe
Bisexuelle
célibataire.
Koyangi
caractère
Rien de mieux que de vivre dans le luxe n'est-ce pas? Kwang Ho est le genre de garçon qui a toujours tout eux et qui n'accepte pas qu'on lui refuse quoique ce soit. Du à son statut aisé, il se croit supérieur aux autres et à tendance à regarder les gens moins riche que lui de manière hautaine voir avec dégoût. Il ne connait que le luxe, les filles faciles et les voitures de luxe. Le jeune homme est loin d'être stupide cependant, simplement il n'a pas envie d'être associé aux intellos, alors il évite de montrer son côté bosseur auprès des autres.

La vie lui a fait le don merveilleux d'être beau, alors pourquoi ne pas en profiter? Le jeune homme joue de ses charmes auprès des jeunes filles de bonnes familles, leurs laissant croire qu'elles sont les femmes de sa vie et au dernier moment, quand elles sont bien mûre, il les largue. Il n'y a rien de plus agréable à voir que leurs visage complètement anéantit devant la triste nouvelle. Kwang Ho prend un plaisir malsain à les faire souffrir, il n'est pas psychopathe, il a simplement ce besoin de vengeance intense en lui. Bien sûr, il fait de même avec les garçons. En fait...Kwang Ho a peu de considération pour la race humaine.

Quand on voit ça, on peut se dire qu'il n'est vraiment qu'un sale type...Après, on ne sait vraiment pas grand chose de lui hormis ce qu'il a envie de montrer. Kwang Ho n'a pas vraiment de respect envers ses aînés, surtout son père, il a très peu de considération lui et l'appel rarement "Papa"...Sa mère, il ne préfère pas en parler d'elle. Kwang Ho, il ne parle pas de lui, il préfère les coups plutôt que la discussion. Une bonne bagarre ça forge le caractère
Heo Jee Hee ϟ Gusok
On s'est rencontré par pure hasard et de suite, il y a eu comme une connexion entre nous. J'ai sentis que même si je ne pouvais pas te sentir, je serais lié à toi que je le veule ou non. Même si je ne comprend absolument pas ce qu'il m'arrive, pourquoi il y a tellement de changement en moi. J'ai entendu parlé de cet histoire de "Gusok/Koyangi" mais est-ce vrai?Si c'est vrai, comment allons nous faire pour nous supporter? Tu es une vrai miss-je-sais-tout et je ne supporte pas ce genre de fille...pourtant, pourtant il y a bien des sentiments inconnus en moi. (Lien amoureux)
made by cateden

❝I keep it secret. How can i show you who i am?...❞
« Without anyone knowing, I love you. Without anyone knowing, I think of you .A love that only you and I are aware in this world .All day, I remember you. All day, I love you. Even though I'm in prison, I'm fine. If I have only you, I can live.»

Dernière édition par Heo Jee Hee le Jeu 16 Mai - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) Jung Yong Hwa — Nam Kwang Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1