AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) Jung Dae Hyun — Heo Jin Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Yeonnie

MessageSujet: (m) Jung Dae Hyun — Heo Jin Hyun   Jeu 16 Mai - 18:04

Heo Jin Hyun

19 ans
franco-coréenne
étudiant en musique/chanteur dans un groupe
Hétérosexuelle
Célibataire
Gosuk
caractère
La vie n'a pas été tendre avec Jin Hyun, alors la vie, il lui en veut. Il en veut à la terre entière de la souffrance qu'il a vécu enfant, de la mort de sa mort, de la violence de son père. Si sa soeur n'avait pas découvert ses pouvoirs à cet instant, ils seraient encore entrain de se faire frapper tout les soirs l'un et l'autre.

Jin Hyun, il est en colère, la race humaine, il la déteste encore plus que sa soeur. Il est colérique, une bonne bagarre ne le dérange pas. Les filles, il aime jouer avec, il ne tombe pas amoureux d'elle ou alors quand il commence, il les quitte. Jin Hyun a bien trop peur d'être comme son père, il a peur qu'à cause de sa colère, il puisse la frapper. Pourtant sa soeur lui dit le contraire, lui fait comprendre qu'il n'est pas comme lui mais rien n'y fait.

Le jeune homme n'aime pas qu'on le regarde de haut, n'aime pas qu'on juge sans connaître. Il a tendance à aimer passer du temps en boite, ses études, il ne s'en soucis pas vraiment du au fait qu'il est intelligent donc pas besoin de se forcer.C'est un compositeur et chanteur hors-pair alors pas besoin de faire tout ce que les professeurs demandent.

Jin Hyun, il a des moments de colère, même en cours quand on le force à faire une chose qu'il ne veut pas. Mais il ne s'abaissera jamais à frapper un professeur. Il préférera se lever et partir de la classe en lançant un regard noir avant de claquer la porte violemment.
Heo Jee Hee ϟ Soeur aînée
Jee Hee c'est la personne la plus importante dans ma vie, c'est celle que j'essayais de protéger face à notre père, c'est celle qui soignait mes blessures à chaque fois que mon père nous frappaient. Jee Hee, elle a besoin de moi même si elle dit le contraire, elle a besoin d'être protéger. Jee Hee c'est ma soeur aînée et c'est bien la femme la plus importante au monde pour moi.
made by cateden

❝I keep it secret. How can i show you who i am?...❞
« Without anyone knowing, I love you. Without anyone knowing, I think of you .A love that only you and I are aware in this world .All day, I remember you. All day, I love you. Even though I'm in prison, I'm fine. If I have only you, I can live.»
Revenir en haut Aller en bas

(m) Jung Dae Hyun — Heo Jin Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1