AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kim Cheol Su-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Sunghyo

Bloc note : JE M'ENNUIE.
FIRST NARRATION Un verre de trop - chung ho

MessageSujet: Kim Cheol Su-   Ven 17 Mai - 21:33

Kim Cheol Su

23 ans
Japo-Coréenne
Chanteur/Boxeur
Bisexuel
Aisée.
Gusok
caractère
Disons que Cheol Su est quelqu'un d'assez contradictoire. C'est un séducteur né mais parallèlement il déteste la tromperie. C'est quelqu'un de très gentil avec les gens, il est très à l'aise avec les deux sexes et souriant. Si vous avez un problème et que vous avez un peu de valeur à ses yeux, il est la personne vers laquelle se tourner. En revanche, il faut savoir que si Cheol Su est un ennemi à vous, ça ne présage rien de bon.
Il est quelqu'un d'assez franc, honnête disons. Et même s'il est quelqu'un qui montre peu ses sentiments, il déteste faire de la peine aux gens et au final, s'il sait qu'il peux vous faire confiance, vous découvrirez une tout autre facette de sa personnalité, rieur, faisant l'imbécile et faisant moins attention à ce qu'il fait ou dit. Il lui arrive même de faire l'enfant, de se laisser dorloter. Ses amis sont nombreux, peut-être trop mais il sait très bien qu'il n'a confiance qu'en lui même. Mais peut-être est-ce parce qu'il n'a pas trouvé des gens envers qui il se sentait pleinement en confiance.
Niveau amour, Cheol Su à eu plusieurs expériences et au final pour lui le sexe de sa moitié n'a pas d'importance, tant que la personne en face de lui est digne de son amour, il le lui donne sans vergogne. Cheol Su est quelqu'un d'entier et même s'il a peur d'être blessé au début, il se laissera prendre dans les filets de l'amour. Cheol est peut-être quelqu'un de bizarre au premier abord, vous souriant sans finalement ne rien vous dire sur lui et puis dans la seconde d'après il peux se mettre à vous consoler.
histoire
Cheol Su est né d'une mère japonaise et d'un père coréen. En vérité si je vous disais seulement ceci, tout serait dit. Et pourtant.
Sa mère était serveuse dans un bar assez réputé de la capitale japonaise et son père, un riche homme d'affaire l'a suffisamment trouvé à son goût pour la fréquenter pendant son séjour de quelques mois... Cheol Su est le malheureux événement qui résultat de ces quelques temps de douceur entre deux personnes s'aimant.
En vérité son père aurait pu continuer à fréquenter sa mère jusqu'à ce qu'il se lasse d'elle, mais sa venue était plus qu'indésirable, il était un homme marié et sa petite famille coréenne l'attendait de l'autre côté de la mer.
Alors, Cheol Su naquit sans père mais avec l'argent de celui-ci, et vécut entre les dépressions de sa mère et l'émerveillement qu'elle portait à son fils qui ressemblait tant à son géniteur. Des ses premiers jours Cheol Su sentait des choses étranges autour de lui, comme s'il n'était pas seul à penser...Comme si des petits bonhommes parlaient dans sa tête et même si Cheol Su durant ses premières années tentaient de nouer un contact, il ne reçu jamais de réponse.
Au début, sa mère travaillait encore pour les faire vivre tous les deux mais ces crises de dépressions devinrent de plus en plus fortes et le jeune garçon du, parallèlement aux cours, travailler pour subvenir à leurs besoins. Son enfance fut difficile, Cheol Su s'était rendu compte que les petits bonhommes qui parlaient dans sa tête étaient en réalité les pensées des gens qui l'entourait, mais l'adoration des jeunes filles et l'amitié des autres l'aidèrent à ne pas sombrer et il se rendit même compte de son charisme, son pouvoir d'attraction était plus fort grâce à son métissage. Finalement il parvint à bloquer ce flux assourdissant de pensées, n'en profitant que pour les mettre à profit.
Des sa majorité, son examen en poche il devint boxeur et chanteur dans un petit groupe. Sa voix semblait envoûter les gens autant que sa belle gueule et il comptait bien en profiter. Il connut alors une période trouble, ne voulant qu'au final permettre à sa mère de vivre mieux. L'argent de son père les aidaient mais Cheol Su voulait toujours plus pour sa mère, celle qui avait perdu l'amour pour l'avoir lui. Il parvenait maintenant à entendre plus clairement les pensées des gens mais également celles des animaux, chose étrange mais pourtant ô combien réelle.
Au final Cheol Su ne vit pas les années passer et eu l'âge de 23 ans, il était fatigué de devoir se méfier de tout le monde et de mener ce train de vie plus qu’éreintant et il entendit parler d'une croisière qui l’emmènerait directement vers le pays de son géniteur, la Corée du Sud, son éternel sourire vint fleurir sur ses lèvres. Enfin il pouvait partir d'ici pour quelques temps, cet espèce de pouvoir qui ne cessait de se modifier le terrorisait et il voulait en vérité aller interroger son géniteur, cet homme qu'il ne connaissait pas et qui pourtant semblait être la réponse à toutes ses questions. Il laissa plus de la moitié de ses économies à un de ses amis, l'un en lesquels il avait le plus confiance, ils avaient été amants et celui-ci semblait être amoureux de Cheol Su. Cet ami s'occuperai de sa mère pendant son absence et enfin lui serait en quelque sorte libre.
Libre en tentant de comprendre qui il était vraiment, pourquoi toutes ces pensées affluaient dans sa tête ? En ayant une seule et unique crainte, que cela change encore et encore, comme un mauvais présage qui arrive bien trop tôt...
intuition
Le pouvoir de Cheol Su est la perception mentale mais c'était seulement lors de ses jeunes années, en effet il parvient peu à peu à entendre les pensées des gens. Cela dit il n'entend que celles qui sont proches de lui. Il est donc Télépathe.
Plus tard lorsqu'il trouvera son ou sa koyangi Cheol Su sera capable d'accomplir des prouesses, la manipulation corporelle ou la télékinésie n'auront plus de secret pour lui. Seul bémol même s'il puise dans l'énergie de koyangi, si celui-ci ne se fatigue pas Cheol Su fatigue vite. Il devra beaucoup dormir en fonction de ce qu'il aura utilisé de pouvoir.
acceptes-tu de te voir attribué un koyangi ?
je sais pas encore ~

Sunghyo.
pseudo
18 ans.
d'où viens-tu ?
Personnage inventé.
personnage inventé ?
Kim Jonghyun.
ton avatar
écrire ici comment tu trouves le forum.
ton avis
Mon personnage à le même cacractère que sur un autre forum, normal je l'aime trop!
autre chose ?

made by cateden

Dernière édition par Kim Cheol Su le Ven 17 Mai - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsunghyo.skyrock.com

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Kim Cheol Su-   Ven 17 Mai - 21:48

hello !
bienvenue sur le forum (: ! si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser !
sinon fighting pour ta fiche, es j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Kim Cheol Su-   Ven 17 Mai - 22:01

Bienvenue sur veneficia felis :). TU ME SUIS AVOUE. En plus, tu reprend Cheol Su, tsss. Tuvasvouar, je vais te surveiller. Bon courage pour.. ton histoire, puisque le caractère est le même!

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Kim Cheol Su-   Ven 17 Mai - 22:06

nam jae hwa: Merci ! :) J'espère que je me plairais aussi ici ! ♥
ahn ryun: C'est qui ? xD Je savais même pas que quelqu'un du forum était ici -à l'ouest- !
Haha j'aime trop mon perso sur l'autre forum donc je modifie quelques trucs mais c'est vraiment le double de l'autre perso que j'ai. Je trouve que l'histoire s'adapte encore mieux ici, un vrai régal ! **

Fou du roi

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

MessageSujet: Re: Kim Cheol Su-   Ven 17 Mai - 22:19

Tant mieux si le forum te plais, je redécouvre ton histoire dans son détail alors Wink
Ici ton administratrice! (keytebouffera). Alors fais gaffe, je te surveille x2

MessageSujet: Re: Kim Cheol Su-   Ven 17 Mai - 22:21

Oui chef, bien chef ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Cheol Su-   Ven 17 Mai - 22:37

Je te connais! Jae Lee it's me :D
Bref welcome!

MessageSujet: Re: Kim Cheol Su-   Ven 17 Mai - 22:52

Haha j'en retrouve du monde ! ~
Merci ! :)

Fou du roi

MessageSujet: Re: Kim Cheol Su-   Ven 17 Mai - 23:09

félicitation !

tu es validée !

Tu es maintenant un gusok, ces élus que les Dieux ont doté de don. cependant, pour pouvoir exploiter au maximum tes pouvoirs, il te faudra le koyangi qui t'es destiné, alors, va créer ta fiche de lien pour le trouver. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Cheol Su-   

Kim Cheol Su-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1