AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Mar 21 Mai - 17:40

Kho Chung Ho

23 ans
coréen
maïeuticien
bisexuel
célibataire
simin
qui suis-je ?
altruiste / gentil / patient / pacificateur / rêveur / poli / respectueux / généreux / travailleur / rancunier / maladroit / peu ponctuel / fêtard...

+ Chung Ho est végétarien et ne supporte pas du tout la viande rouge ; il est bisexuel, mais il veut à tout prix avoir un enfant même s'il s'engage à long terme avec un homme ; il a peur de dormir dans le noir complet ; sa couleur préférée est le rose ; il regarde souvent des films à l'eau de rose ; il adore la plage, mais attrape très vite des coups de soleil...
ma fiche

liens recherchés
meilleur(e) ami(e) / des amis en tout genre / une personne qui rappelle à Chung Ho son demi-frère / trois-quatre ex petit(e)s ami(e)s / une future maman / des personnes qui n'aiment pas Chung Ho / une personne qui veut que Chung Ho arrête d'être végétarien...
made by cateden

Dernière édition par Kho Chung Ho le Ven 24 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Mar 21 Mai - 17:41

koyangi

nom prénom ϟ lien
et là, tu devras décrire le lien que ce nouveau personnage a avec le tiens.
nom prénom ϟ lien
made by cateden

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Mar 21 Mai - 17:41

simin

kim eileen ϟ comme une petite sœur
nom prénom ϟ lien
made by cateden

Dernière édition par Kho Chung Ho le Ven 24 Mai - 18:07, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Mar 21 Mai - 17:42

gusok

Ahn Ryun ϟ lien
nom prénom ϟ lien
made by cateden

Dernière édition par Kho Chung Ho le Mar 11 Juin - 19:33, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Mar 21 Mai - 17:42

jeoju

nom prénom ϟ lien
nom prénom ϟ lien
made by cateden

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Mar 21 Mai - 17:43

Voilà, vous pouvez demander

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Mar 21 Mai - 17:45

Puis-je ne pas t'aimer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Mar 21 Mai - 18:10

Oh oui, avec grand plaisir ! Tu as déjà une idée derrière la tête j'imagine... ? :3.

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Mer 22 Mai - 17:51

alors, jae hwa est un gars assez, comment dire... bah il est pas gentil quoi. Il est pas méchant non plus, mais c'est pas le gars gentil pote avec tout le monde XD et je pense que le caractère de Chung Ho l'énerverait parce que...il est trop ' gentil ', fleur bleue et tout ça.
mais je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer par contre ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Mer 22 Mai - 22:58

Hm... Est-ce que Jae Hwa a déjà été amené à se retrouver à l'hôpital s'il s'était trop engagé dans une bagarre par exemple ? Je pensais qu'ils auraient pu se croiser au détour d'un couloir, et je sais pas, Chung Ho aurait pu vouloir lui parler juste par pure curiosité ?

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Sam 8 Juin - 14:19

Ah que coucou ♥
Je viens de relire ta fiche et j'ai eu une idée de lien alors je viens te la proposer! J'ai lu que tu avais eu une période baba cool, tranquille, no prise de tête pendant tes jeunes années, et j'me suis dit qu'on aurait pu se rencontrer à ce moment la! Ryun à passer tout son temps 17/18 ans à retaper le cat's eyes pendant que sa soeur était en cours. J'ai lu que tu sortais et séchait de temps en temps pour aller boire un verre, alors je pensais qu'on aurait pu se rencontrer comme ça! Genre au tout début du cat's eyes, quand personne venait encore (parce que maintenant c'est un café réputé ♥), tu serais venu avec tes amis et on aurait appris à se connaitre comme ça? :3

Chung Ho est le genre tellement cool que j'ai l'impression que tu peux être calme et posé avec lui, donc voila, ça ferait peut-être du bien à Ryun ♥
Après tout dépend du lien que tu vas avoir avec Jae hwa, sachant que jae était à peu près son seul pote à l'époque xD

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Lun 10 Juin - 13:15

Hello ♥

Ton idée me plaît bien ! Oui, durant une période de son adolescence, Chung Ho a un peu séché les cours pour sortir s'amuser avec ses amis, donc ça colle parfaitement !

Comme tu dis que le caractère de Chung Ho peut peut-être faire du bien à Ryun, qu'est-ce que ça signifie concrètement ? Ryun est du genre à courir dans tous les sens ? :)

Fou du roi

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Lun 10 Juin - 15:07

Disons que Ryun est complexe, il parle souvent beaucoup pour ne rien dire, fait le pitre, mais de l'autre est très mature et analyse chaque situation qui se présente. Quand il est avec ses amis, il est du genre à déconner tout le temps etc, donc peut-être que le caractère calme de Chung Ho agira sur lui comme un calmant, genre il prend le temps re respirer etc? x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Lun 10 Juin - 19:47

Oooh, d'accord ! Mais du coup, le caractère plutôt extraverti de Ryun avec ses amis, ça pourrait aussi "décoincé" Chung Ho, dans le sens où il ne pense qu'à aider les autres, qu'à travailler, et maintenant, quand il fait la fête, c'est assez occasionnel en fait. Chung Ho essaierait de calmer un peu l'enthousiasme de Ryun tandis que lui l'entraînerait de temps en temps pour s'amuser, sortir, ou faire la fête ? ^o^

Fou du roi

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Lun 10 Juin - 23:39

ça me va super! o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Mar 11 Juin - 19:30

Génial ! Dans ce cas, je te rajoute sous peu à ma fiche ^o^

Pseudo : Moggie, Nateba

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Jeu 13 Juin - 16:52

Moi ? :3

On dirait que je t'ai trop aimé pour t'oublier. Je t'attends toujours.
    On dirait que le temps qu'on a passé ensemble s'est arrêté
    J'ai l'impression que tu es à mes côtés
    code episkey.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   Jeu 13 Juin - 21:07

Avec plaisir :3.
Tu viens avec une idée en tête, ou on cherche ensemble ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens   

Kho Chung Ho - Dans la vie, il faut des relations, sinon elle n'a pas de sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1