AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Im Yeo Reum ✝ searching in paradise


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Niveau 1

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 838
Avatar : Moon Jong Up
Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit


MessageSujet: Im Yeo Reum ✝ searching in paradise   Lun 15 Avr - 12:59

Im Yeo Reum

22 ans
Coréen
Droit
Bisexuel
Moyen
Gusok
caractère
Yeo Reum, c'est un peu l'éclat dans l'obscurité. Un infatigable garçon, toujours en mouvement, et qui ne supporte pas de ne rien faire. On croirait qu'il est partout à la fois, à échafauder des plans ou des projets divers et variés, plus fous les uns que les autres. Yeo Reum ne connaît pas le mot limite. C'est un avide de la vie et du savoir, il veut tout connaître, il veut être le plus intelligent ! C'est pour ça que malgré le fait que le droit ne l'intéressait pas à la base, il a réussi à passer haut la main en troisième année à l'université et se débrouille plutôt bon. Il ne se laisse pas impressionner par la difficulté et est convaincu que tout problème a forcément une solution. C'est sur cet adage que son intérêt pour peut-être aller travailler dans la police est né.

D'autre part, mis à part sa 'joyeuse attitude' indéfectible, c'est un incroyable gourmand. Il ne peut s'empêcher de manger tout ce qui lui tombe sous la main, et une de ses activités favorites est d'inventer des plats ou de mélanger les goûts. Comme par exemple, des céréales au chocolat et des bonbons en gélatine recouvert de sirop de menthe... Lui, il trouve cela bon, et essaye toujours de convaincre ses amis se goûter ses créations pour le moins insolites.
Mais on n'a pas parlé de son talent de danseur - parce qu'on ne peut pas vraiment parler de talent de cuisinier. C'est un danseur émérite, qui passe ses émotions dans ses gestes et en remuant son corps. Il chante parfois, mais trouve qu'il n'a pas une belle voix - même si on lui prouve sans arrêt le contraire. Et bien sûr quelques défauts... Et bien c'est un grand bavard, qui a toujours quelque chose à dire. Il aime aussi prétendre qu'il est meilleur que les autres - dixit ses facilités en cours et son don caché - et cela a tendance à ne pas trop plaire aux autres. Sinon, et bien oui... Il est parfois très maladroit ! Comme quoi un don ne résout pas tout.
histoire
Im Yeo Reum, qui fait partie d'une fratrie de sept enfants, est né un beau jour de vingt quatre janvier à Busan, en Corée du Sud. Son père, salarié dans une entreprise et sa mère coiffeuse, ont pris la décision à peu près trois ans après de déménager à Séoul, où il y avait plus de possibilités pour leur profession. Ils ont également acquis une plus grande maison pour pouvoir y loger leur grande famille.
Yeo Reum n'a jamais réellement connu le reste de sa famille. En effet, le fait que ses parents aient autant d'enfants avait beaucoup déplu, notamment du côté de sa famille maternelle. Du côté paternel, il y avait surtout de la méfiance. Et un secret. Il se trouvait que dans la légende de la famille Im, on trouvait ce qu'on appelait des chasseurs. C'étaient des gens qui auraient contribué à éliminer une 'race' entière, des personnes dotés de certaines... particularités. Et de là naissait une autre méfiance, vis à vis des deux familles, car du côté maternel, c'était paraît-il des descendants de ces personnes étranges. Mais elles se retrouvaient toutes deux sur un point ; s'il fallait contribuer à la descendance, il ne fallait pas contribuer à ce que cette 'race' revienne.
Mais ce n'était supposé être que des légendes.

Mais c'était le genre de chose auquel Yeo Reum n'avait fait attention. Il était bien occupé avec l'école, ses frères et soeurs, ses chats, sa petite vie quoi. Les choses ont changé pour lui lorsqu'il s'est découvert un drôle de... don. Déjà, il se distinguait nettement en athlétisme, tellement il courait vite. Mais cela s'est accentué. Il allait souvent, seul, courir dans des endroits les plus déserts possible.
Il gardait cela pour lui. C'était son secret, son petit truc à lui. Et il grandissait, se servant de sa capacité pour se lever tard le matin, par exemple. Ses parents se demandaient comment il faisait pour ne jamais arriver en retard à l'école.
Yeo Reum n'était pas si bosseur que cela, mais cela ne l'empêchait pas de vouloir poursuivre ses études à l'université. Par contre quant à savoir ce qu'il voulait vraiment faire... Il répondait faire un élevage de chats, au grand dam de ses professeurs. Résultat, il s'est retrouvé à faire des études de droit. Et mine de rien, il est entré dans sa troisième année d'étude, le bougre ! Comme quoi tout est possible. Il pensait aussi, pourquoi pas, se tourner vers la police.
Il faut ajouter que l'université sélectionnée pour Yeo Reum était à Yuheon. Aussi, toute la famille a déménagé dans cette ville pour le suivre, et que tout le monde reste réuni.

Cependant, à vingt deux ans maintenant, il commence à se poser des questions plus sérieuses sur sa capacité. D'où cela vient-il ? Pourquoi lui ? Pourquoi ce don exactement ? Et pourquoi, qui plus est, sent-il qu'il peut aller plus loin dans son don mais sans pouvoir atteindre cet extrême ? Comme s'il y avait un vide...
Mais Yeo Reum trouvera bientôt des questions à ses réponses. C'est son destin...
intuition : vitesse
Yeo Reum possède l'intuition de vitesse. Mais c'est seulement une fois le pacte conclu avec un Koyangi - chose qu'il ignore encore - qu'il atteindra son potentiel maximum.
Actuellement, il court rapidement et qu'il écrit vite, tape plus vite sur un clavier. Par contre il ne réfléchit pas plus ça non, le petit malin. Il est un peu maladroit avec sa vitesse et a du mal à s'arrêter, il est déjà rentré plusieurs fois dans un arbre pour s'arrêter pile, mais il en a résulté quelques bleus et bosses...

Lorsqu'il aura conclu le pacte voici comment les choses se dérouleront. Quand il courra, ou dans ses gestes, il pourra aller jusqu'à mille fois rapidement qu'un humain normal. Il possèdera également grâce à cette capacité une certaine résistance - lorsqu'il sautera de toit en toit par exemple il aura moins de risque de se casser quelque chose.

En revanche, il doit se débrouiller pour bien cacher son pouvoir, qui reste un pouvoir très visible s'il ne fait pas attention. Il ne faudrait pas qu'il soit repéré.Il utilise généralement son pouvoir lorsqu'il est seul ou la nuit, quand il est sûr que personne ne peut le voir.

Madara
pseudo
20 ans
âge
écrire d'où tu viens ici.
d'où viens-tu ?
personnage inventé
personnage inventé ?
Moon Jong Up (B.A.P).
ton avatar
C'est vraiment la classe, j'ai un coup de coeur !
ton avis
Meow *w*
autre chose ?

made by cateden

_________________


✝️


Dernière édition par Im Yeo Reum le Mar 16 Avr - 10:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

suprématie

DC : Zhao Baojin
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1289
Avatar : jay park
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Im Yeo Reum ✝ searching in paradise   Lun 15 Avr - 13:07

HEY TOI ! petit voltali ♥ BIENVENUE SUR VENEFICIA FELIS !!!!!
j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous, en tout cas, je ferais tout pour que ce soit le cas ! sinon fighting pour ta fiche, et si tu as la moindre question, je suis à ta disposition :3 !

oh, et puis jonguuuuuup **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niveau 1

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 838
Avatar : Moon Jong Up
Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit


MessageSujet: Re: Im Yeo Reum ✝ searching in paradise   Lun 15 Avr - 13:21

Merciiiiiii ❤
Moi c'est Ronflex (aa) *sort*

En fait j'en avais c'est pourquoi j'espérais te choper sur la CB ww
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DC : none
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 111
Avatar : son ga in
Pseudo : breakfast, la nymphe.

Emploi : comédienne passionée.

Bloc note : dans ses yeux se sont glissés des cristaux, son sourire n'est qu'éclat ; et c'est sa main dans la tienne qui l'abandonne de tout ses personnages.


MessageSujet: Re: Im Yeo Reum ✝ searching in paradise   Lun 15 Avr - 20:00

salut à toi petit caribou.
have fun sur vf, sème des paquerettes tt autour de toi, et on pourra aller manger du chorizzo ensemble si l occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Im Yeo Reum ✝ searching in paradise   Mar 16 Avr - 5:26

    Bienvenu à toi, beau jeune homme ~

    Je te souhaite un gros fighting pour ta fiche et amuse-toi bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Niveau 1

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 838
Avatar : Moon Jong Up
Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit


MessageSujet: Re: Im Yeo Reum ✝ searching in paradise   Mar 16 Avr - 8:02

Marchi les amis (^w^)

EDIT : J'ai fini ma fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

suprématie

DC : Zhao Baojin
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1289
Avatar : jay park
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Im Yeo Reum ✝ searching in paradise   Mar 16 Avr - 10:45


félicitation !

tu es validé !

Tu es maintenant un gusok, ces élus que les Dieux ont doté de don. cependant, pour pouvoir exploiter au maximum tes pouvoirs, il te faudra le koyangi qui t'es destiné, alors, va créer ta fiche de lien pour le trouver. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden


Dernière édition par Nam Jae Hwa le Jeu 18 Avr - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niveau 1

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 838
Avatar : Moon Jong Up
Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit


MessageSujet: Re: Im Yeo Reum ✝ searching in paradise   Mar 16 Avr - 10:46

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.



Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Im Yeo Reum ✝ searching in paradise   Mar 16 Avr - 11:38

Madounette, jonguppie, et un gusok. iloveyou ♥ Amuse toi bien parmi nouus

_________________
Forgiveness.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Im Yeo Reum ✝ searching in paradise   

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Yeo Reum ✝ searching in paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
veneficia felis
 :: présentation :: membres validés :: gusok
-