AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ▲ Annexe - Tueur en série ou meurtres isolés?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

journaliste

Date d'inscription : 26/05/2013
Messages : 8
Avatar : PNJ
Pseudo : the staff


MessageSujet: ▲ Annexe - Tueur en série ou meurtres isolés?   Dim 26 Mai - 18:48

Explications
Comme vous avez pu le voir, voici l'apparition d'un nouveau PNJ, du nom de Park Su Bin. Ce personnage représente le journaliste en charge des enquêtes meurtrières dans la région de Yuheon. Vous pouvez également citer cette personne dans vos rps, pour ceux qui travaillent dans le journalisme, ou ceux qui enquêtent sur ses meurtres de leur côté.
Ce sujet à été créé pour permettre aux personnes jouant un jeoju (ou un meurtrier quelconque, ce qui heureusement, n'existe pas sur veneficia felis), puissent savoir quels personnages disparus sont encore en jeu pour la chasse.
Comme vous le savez, les jeojus chassent et des koyangi, et des gusok. Nous mettrons donc dans ce sujet la liste de ces personnages disparus pour que nos maudits puissent rp en se basant sur de réels personnages, ayant existé. Vous trouverez donc ci-dessous, un récapitulatif de chaque personnage étant laissé pour mort (donc supprimé du forum), avec description physique, les plus grosses caractéristiques.
Il sera donc possible à chaque jeoju de réserver un de ces personnages pour s'en servir dans un rp. Les rps concernant la mort d'un koyangi/gusok, chassé par un jeoju, sera également répertorier ici pour que les curieux, ou les anciennes proies puisse les lire.


Dernière édition par Park Su Bin le Dim 26 Mai - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veneficia-felis.fr-bb.com
avatar

journaliste

Date d'inscription : 26/05/2013
Messages : 8
Avatar : PNJ
Pseudo : the staff


MessageSujet: Re: ▲ Annexe - Tueur en série ou meurtres isolés?   Dim 26 Mai - 18:58

Retrouvée morte

Goo Ae Cha
Femme, 22 ans
gusok


Première disparue de Yuheon, depuis la fermeture des anciennes enquêtes de Yuheon, la jeune femme nommée Goo Ae Cha a été décrite par ses proches comme étant une très belle jeune femme à la chevelure rousse. Dans les 1m70, elle était plutôt discrète mais n'était pas du genre à se laisser facilement avoir. Certain disait d'elle qu'elle aimait contrôler dans l'ombre, d'autre la croyait pure et sensible.

La pauvre femme à été retrouvée morte au bord de la rivière des perles, dans une longue rue sombre et étroite. Le ou les tueurs restent introuvables, et la victime ne présente aucune blessure physique. Ahn Ryun et Go Kong Na sont à l'origine de son meurtre.

Puissance ennivrante, douceur exaltante. Doux sacrifice pour le bonheur de nos âmes


Dernière édition par Park Su Bin le Dim 26 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veneficia-felis.fr-bb.com
avatar

journaliste

Date d'inscription : 26/05/2013
Messages : 8
Avatar : PNJ
Pseudo : the staff


MessageSujet: Re: ▲ Annexe - Tueur en série ou meurtres isolés?   Dim 26 Mai - 19:03

Toujours disparus

Byeol Oh Chul
Femme, 19 ans
Koyangi


Deuxième disparue de Yuheon, depuis la fermeture des anciennes enquêtes de Yuheon. La jeune femme nommée Byeol Oh Chul était une demoiselle avec un look de garçon manqué, décrite par ses proches comme quelqu'un de joviale, heureuse et sans avoir vraiment de soucis. Sa disparition cause beaucoup de chagrin et la police fait de son mieux pour retrouver cette adolescente.

Oh Chul n'as toujours pas été retrouvé, et est donc libre pour servir d’appât dans un rp fiche de la défunte


cho Ryeong gyu
Femme, 21 ans
Koyangi


Cette nouvelle disparue est de taille moyenne, brune, souriante avec un style bien soigné et à la mode, elle à été aperçu pour la dernière fois dans le quartier de sunam.

Ryeong Gyu n'as toujours pas été retrouvé, et est donc libre pour servir d’appât dans un rp fiche du défunt



Park woo hyun
Homme, 18 ans
Koyangi


Troisième disparu de Yuheon, Park Woo hyun est la plus jeune victime de disparition depuis que l'enquête est ouverte. Cet enfant encore dans l'adolescence est de cette nouvelle génération d'adolescent, non sans problème. Ses amis disent de lui qu'il n'était pas du genre à chercher des noises, mais son sourire malicieux aurait pu être mal interprété. La police reste au aguets pour retrouver ce pauvre enfant, mesurant environ 1m73, aux cheveux couleur caramel.

Woo hyun n'as toujours pas été retrouvé, et est donc libre pour servir d’appât dans un rp fiche du défunt



Mok Mun Hee
Homme, 18 ans
Koyangi


La troisième vague de disparus inquiète énormément la police de Yuheon, qui ne sait pas comment arriver à réduire le nombre de profil différents d'agresseur possible. Aucune preuve, aucune trace n'aide pour faire avancer les enquêtes, et les découvertes des corps les chamboulent profondément. Mok Mun Hee est le quatrième adolescent à disparaître en mois de trois mois dans les rues de Yuheon. Ce jeune homme au look peu commun et au visage si fin est décrit par ses parents comme calme et sans soucis. Après interrogation de certains de ses camarades de classe, on constate que ce jeune homme n'avait pas beaucoup d'attache, et ne disait à personne où il allait avant de sortir. Dur de le retrouver dans ces conditions.

Mok Mun Hee n'a toujours pas été retrouvé, mais il à subit de graves blessures de la part d'Ahn Rian il y a un an de ça.  Quelqu'un peux donc lui enlever la vie en lui piquant l'énergie qu'il a réussis à regagner pendant ce laps de temps. fiche du défunt

Un an plus tôt, premier contact entre force du bien et du mal


Nam Sang Kyu
Homme, 20 ans
Koyangi


Nam Sang Kyu est un des plus récents cas d'enlèvement. Travaillant comme tatoueur au centre de la ville, il n'était pas un de ses enfants à problèmes, et faisait plutôt tout pour s'en sortir dans la vie.

Sang Kyu n'as toujours pas été retrouvé, et est donc libre pour servir d’appât dans un rpfiche du défunt



Yook Sun Hwa
Homme, 19 ans
Koyangi


C'est Park Subin, la journaliste qui s'occupe de toute ses affaires de disparitions, qui à signaler celle de ce jeune homme. Chroniqueur informatique, ils avaient eu le loisir de travailler ensemble, et au vu de son comportement bizarre des derniers jours, la journaliste s'est inquiété et à lancer un avis de recherche sur lui. Malheureusement, ses peurs étaient fondés car le corps du jeune homme n'a toujours pas été retrouvé.

Sun Hwa n'as toujours pas été retrouvé, et est donc libre pour servir d’appât dans un rpfiche du défunt




Lim Jin hee
Femme, 22 ans
Koyangi


De nature bavarde et accueillante, Jin hee est le genre de personne que l'on pouvait croiser à la bibliothèque, ou elle travaillait deux jours par semaine. Etudiante en droit, ses amis la décrivait impulsive et joyeuse, tout pour attirer le regard sur elle.

Jin hee n'as toujours pas été retrouvé, et est donc libre pour servir d’appât dans un rp fiche de la défunte


Dernière édition par Park Su Bin le Ven 26 Juil - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veneficia-felis.fr-bb.com
avatar

journaliste

Date d'inscription : 26/05/2013
Messages : 8
Avatar : PNJ
Pseudo : the staff


MessageSujet: Re: ▲ Annexe - Tueur en série ou meurtres isolés?   Dim 26 Mai - 19:20

Troisième vague


Yang Gabriel
Homme, 22 ans
Gusok


Plutôt du même profil que la première victime, la police se demande si les ravisseurs travaillent en bandes. Ce jeune homme a disparu aux alentours de la forêt de Yuheon, lors d'une promenade avec une de ces amies. Cette jeune femme le décrit comme étant un homme plutôt grand, à la chevelure très foncés typique des coréens. Calme, souriant et sans soucis, elle ne comprend pas sa disparition.

Gabriel n'as toujours pas été retrouvé, et est donc libre pour servir d’appât dans un rp fiche du défunt



Cha Jung wan
Homme, 24 ans
Gusok


Etudiant sans problème et plutôt calme, sa disparition à provoquer un affolement général. Les profils sont de plus en plus différents dans les victimes et la police ne sais que faire. Ses proches craignent que c'est son caractère froid, distant et renfermé qui à attiré l'attention sur lui. Très grand, il était connu pour avoir déjà posé pour des photographies de mode, et son visage est donc connu, certains pleurent même sa disparition et prie pour lui.

Jung Wan n'as toujours pas été retrouvé, et est donc libre pour servir d’appât dans un rp fiche du défunt



Kim tae woo
Homme, 22 ans
Gusok


Etudiant sans problème et plutôt calme,connu de ses proches comme très entreprenant, il faisait partis des pompier volontaires et n'hésitait jamais à se mettre en danger pour sauver les autre.

Tae woo n'as toujours pas été retrouvé, et est donc libre pour servir d’appât dans un rp fiche du défunt



Joo Chun Ho
Femme, 22 ans
Gusok


Etudiante en danse et web-designer, cette demoiselle commençait doucement à se faire un nom dans les rues grasse à ses cours particuliers et son talent. Ses amies la connaissaient comme quelqu'un de têtue et très entreprenante, qui ne se laissait jamais faire. Ils espèrent que son audace lui sauvera la vie si jamais elle en arrivait à devoir défendre sa vie, et la voilà disparu.

Chun Oh n'as toujours pas été retrouvée, et est donc libre pour servir d’appât dans un rp fiche du défunt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veneficia-felis.fr-bb.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▲ Annexe - Tueur en série ou meurtres isolés?   

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Annexe - Tueur en série ou meurtres isolés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» Nouvelle skin de Tueur Pro
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
communication
 :: Le journal de Yuheon
-