AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nam Kwang Ho - I'm almighty, just deal with it bitchies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Nam Kwang Ho - I'm almighty, just deal with it bitchies   Dim 2 Juin - 9:53

Nam Kwang Ho

24 ans
coréenne
étudiant en droit & guitariste dans un groupe
bi
excessivement riche
koyangi
caractère
« On m'a bien souvent qualifié d'ordure, d'égocentrique, de caustique, de manipulateur et bien d'autres noms d'oiseaux mais celui qui me correspondrait le mieux serrait misanthrope. Il est une chose qui suscite en moi une répulsion plus virulente que n'importe quels maux : l'espèce humaine. »
histoire

« Aussi loin que je me souvienne on m'a toujours apprit à mépriser ce sport tant adulé qu'est la confession de ses sentiments. Une connerie monumentale qui consiste à exprimer son ressenti auprès de ceux que l'on appelle parfois « amis » bien trop vite. En ce qui me concerne, ces géniteurs que je n'ai jamais entendu prononcer un seul « je t'aime » oralement m'ont inculqué l'intériorisation. Ainsi, quand la plupart de mes congénères se livrent à l'expression sans limites du moindre sentiment éprouvé, moi je garde tout pour moi. J'ai le mérite de gérer ma merde seul, de résoudre mes problèmes par mes propres moyens. Une fierté non négligeable que mes semblables ne doivent pas connaître. Plus j'y réfléchis et plus je me dis que cette haine pour mes semblables qui me dévore un peu plus chaque jour doit tirer son origine de là.

Mon enfance se fit dans cette prison dorée qu'était la villa familiale. Entouré des meilleurs domestiques, des meilleurs tuteurs, dans la meilleure école privée avec les meilleurs enfants issus des meilleures familles ma vie était millimétrée comme du papier à musique. Dans un milieu comme le mien, l'exigence est de mise. Toutefois, ce devoir de réussir, l'attente de l'entourage et toute cette pression environnante m'ont toujours déplus. J'ai toujours profité de la richesse des Nam. Un avantage considérable pour moi qui aime tant jouer de mes charmes. Depuis mon jeune âge je joue à ce jeu si dangereux. Manipuler les autres, tenter d'en obtenir ce que je désire et les voir gober tout ce que je peux raconter me procure toujours le même plaisir grisant.

Les années s'écoulèrent et je cumulais les coeurs brisés. Une réelle passion qui me valut la réputation de « coureur ». Femmes comme hommes, personne ne peut me résister, n'en doutez point ou je vous ferrai changer d'avis juste pour avoir le dernier mot. Oui, j'aime plus que tout montrer ma supériorité et cela dans n'importe quel domaine. J'ai tout du gamin pourri gâté, de l'ordure dépourvue de tous sentiments et je prends un malin plaisir à feindre les émotions adéquates pour berner mon monde. Au final je me suis un peu perdu dans tous ces mensonges, cette manipulation. Je ne sais plus trop qui je suis, réellement par delà le masque du fils prodigue à qui tout réussit. Mon monde doré s'effrite doucement autour de moi et ce depuis que j'ai rencontré cette jeune femme, celle dont le caractère m'irrite au plus haut point : Jee Hee. Une vraie beauté mais quelle peste. Mademoiselle je-sais-tout en puissance qui me donnerait presque envie de dévoiler que moi aussi, dans le fond j'en connais plus que l'individu lambda. Pourtant, à chaque fois qu'elle est dans les parages je ressens une très forte attirance pour elle. Jamais encore je n'ai connu pareille sensation. C'est bien plus fort et à la fois radicalement différent de l'attraction physique que j'ai toujours ressenti. Comme si concrètement j'étais relié à elle par je ne sais quel étrange phénomène. »

acceptes-tu de te voir attribué à un gusok ? En toute logique je suis la chose de la ravissante Jee Hee ...

ki.fee
pseudo
??
d'où viens-tu ?
personnage prédéfini
personnage inventé ?
Jung Yong Hwa
ton avatar
Un contexte original et un graphisme magnifique, tout ce que j'aime !
ton avis
xx
autre chose ?

made by cateden

Dernière édition par Nam Kwang Ho le Mar 18 Juin - 13:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho - I'm almighty, just deal with it bitchies   Dim 2 Juin - 10:04

BIENVENUE SUR VENEFICIA FELIS PETIT CHAT
Comme c'est gentil de prendre un scénario *_* !!! FIGHTING pour ta fiche ! Et si tu as a moindre question a poser, n'hésite surtout pas ! La boîte MP de ryun et la mienne est grande ouverte

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho - I'm almighty, just deal with it bitchies   Dim 2 Juin - 10:07

Bienvenuuuue Je sens que tu vas faire une heureuse kkk. *poutou tout partout*
Bon courage pour ta fiche, et comme dit, n'hésites pas pour les questions ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho - I'm almighty, just deal with it bitchies   Dim 2 Juin - 11:55

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche ! ^o^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho - I'm almighty, just deal with it bitchies   Dim 2 Juin - 14:05

Haha! Ki.fee!
Ici Alice.
Attends, on fait tous les deux des CNBlue, (Et accessoirement des Koyangi bi) il nous faut un lien de la mort qui tue! Toute façon tu as pas le choix, je te harcèlerai dès que ta fiche sera validée! :p

Bienvenue à toi et finit vite ta fiche. ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho - I'm almighty, just deal with it bitchies   Dim 2 Juin - 15:29

Un yonghwa ! Bienvenue (o(
bon courage pour ta fiche toussa toussa ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho - I'm almighty, just deal with it bitchies   Dim 2 Juin - 18:45

Merci beaucoup à vous pour votre accueil ♥
Je vais me mettre à ma fiche après avoir longuement réfléchit au personnage pour être sûre de correspondre au prédéfini ~

Alice !!!
Y a pas de soucis pour le lien c'est toujours avec plaisir ^^
On va pouvoir trouver quelque chose d'intéressant je pense...
Par contre je compte te prévenir, le coco il est plutôt spécial hein >.>

Pseudo : Yeonnie

MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho - I'm almighty, just deal with it bitchies   Jeu 6 Juin - 22:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je t'aime toi qui a pris mon prédéfini <3
Laisse moi t'embrasser partout partout <3

❝I keep it secret. How can i show you who i am?...❞
« Without anyone knowing, I love you. Without anyone knowing, I think of you .A love that only you and I are aware in this world .All day, I remember you. All day, I love you. Even though I'm in prison, I'm fine. If I have only you, I can live.»

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho - I'm almighty, just deal with it bitchies   Lun 10 Juin - 12:27

coucou kwang ho!
Ta semaine pour finir ta fiche est dépassé ! Souhaites tu un délai supplémentaire pour la terminer ?
Tu as trois jours pour me répondre ! En attendant, je déplace ta fiche dans les fiches en danger

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho - I'm almighty, just deal with it bitchies   Mer 12 Juin - 8:06

Bienvenue en retard *BOUM*

✝️

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho - I'm almighty, just deal with it bitchies   Sam 22 Juin - 17:08

coucou ♥
ton délais s'est fini il y a quelques jours déjà, où en es-tu dans ta fiche ? souhaites-tu à nouveau un délai supplémentaire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho - I'm almighty, just deal with it bitchies   

Nam Kwang Ho - I'm almighty, just deal with it bitchies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1