AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Lun 15 Avr - 18:52

Yook Sun Hwa

19 ans
Coréen
Chroniqueur informatique
Gay
Potable
Koyangi
qui suis-je ?
A découvert sa nature, il y a quelques années ✪Passionné d'informatique ✪ Fait des articles pour des magazines diverses ✪ Adore faire la cuisine ✪ Sait jouer du violon et du piano ✪ A fugué de chez lui à seize ans ✪A un grand frère dans un hôpital psychiatrique ✪Est maladroit en société ✪ N'aime pas les foules et les endroits bondés ✪Allergique aux chats et chiens (sauf les Koyangis, le bol, hein ?) ✪...

ma fiche

liens recherchés
(m) Moitié ; La moitié qui fait un tout. Gusok ? Simin ? N'importe qui pourrait faire l'affaire, il suffit de voir s'ils sont compatibles...

Rps
made by cateden

Dernière édition par Yook Sun Hwa le Mar 23 Avr - 5:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Lun 15 Avr - 18:53

Les Précieux

Moon Jae Shin ϟ Mon Tout
et là, tu devras décrire le lien que ce nouveau personnage a avec le tiens.
Nam Jae Hwa ϟ Soutient
made by cateden

Dernière édition par Yook Sun Hwa le Ven 19 Avr - 21:41, édité 7 fois

Invité
Invité

les filles

nom prénom ϟ lien
Dire que tout cela a commencé par une histoire de rivalités stupides entre familles. Une famille Riche. Une famille Pauvre et obsédée par le monde des paillettes. Rien de plus, rien de moins. Mais en réalité, la guerre, c’était leurs parents qui la livraient… Et Jae Hwa comme Sun Hwa s’en sont rendus compte. Lorsque Sun a fugué, Jae Hwa lui a apporté une aide fortement appréciée. Il lui en sera reconnaissant à vie.
nom prénom ϟ lien
made by cateden

Dernière édition par Yook Sun Hwa le Ven 19 Avr - 12:02, édité 2 fois

Invité
Invité

les mecs

Im Yeo Reum ϟ Une odeur de souvenirs
Yeo Reum était le meilleur ami de Jae Hwa, le frère de Sun Hwa. Lui ? Il les suivait pour jouer avec eux, jaloux. Lui aussi aurait aimé avoir un ami comme ça. Lui aussi aimerait jouer avec son frère. Bien souvent, il se faisait rejeter par son aîné… Après tout, il était le petit frère chiant qui traînait dans ses pattes ! Enfin, tout cela est du passé. Jae Hwa a disparu brusquement de la vie de Yeo Reum lorsqu’il est entré à l’hôpital. Les années ont passés… et Sun doit la vérité à Yeo Reum. Toute la vérité sur son frère.
Nom Prénom ϟ lien
made by cateden

Dernière édition par Yook Sun Hwa le Ven 19 Avr - 7:22, édité 4 fois

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Lun 15 Avr - 20:16

toi + moi, + tout ceux qui le veulent, + lui + elle + tout ceux qui sont seuls
bref, je veux un lien haha !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Mar 16 Avr - 5:25

Qui suis-je pour refuser ? XDDD Je veux *0* Surtout avec Jay Park !

Tu as une idée ou une envie ou on cherche ensemble ^^ ?

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Mar 16 Avr - 6:33

ils ont tout les deux vécu dans une famille riche et avare ! peut être que leur deux familles auraient pu se connaître grâce a ça, genre depuis longtemps quand les deux étaient encore gosses. et du coup, jaehwa aurait pu être ami avec... Jaehwa xD le frère de sunhwa. comme les parents de sunhwa et jaehwa eux aussi plaçaient de grandes espérances que les parents de jaehwa(moi), les parents de jaehwa(moi) n'auraient pas eu peu que sunhwa et jaewha ait une mauvaise influence sur jaehwa(moi). pis jaehwa (moi xD) s'est aussi cassé de chez lui, coupant les ponts avec sa famille, donc il aurait pu aider un peu sunhwa lorsqu'il aurait voulu en faire de même '_' surtout après avoir appris que jaehwa est en hôpital psychiatrique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Mar 16 Avr - 6:36

Ah nan >.< ! Justement ! Sun n'est pas né dans une famille riche mais dans une famille qui faisait tout pour le devenir ! (Je viens seulement de remarquer que le frère de Sun a le même nom que toi o.o ) Donc au contraire... Jae Hwa (le tien XD) aurait plutôt été un "objectif" aux yeux des parents de Sun et de Jae (le mien)...

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Mar 16 Avr - 6:48

haaaan zuuteux >___< je comprends toujours tout de travers. bon. Je recommence.
Pourquoi pas une histoire de haine de famille (ouais je base sur la famille parce que nos deux perso ont vraiment une grande différence d'âge xD alors ça serait bizarre qu'ils se soient connu comme ça a l'extérieur). Genre, pour la famille de Sun Hwa, la famille de Jae Hwa serait une sorte d'objectif a atteindre. Elle est réputée, a du pouvoir parce que les Nam descendent d'une longue lignée de nobles. Sauf que justement, elle descend d'une longue lignée de noble, donc les nouveaux riches, elle aime pas ça du tout, et donc ferait tout son possible pour écraser la famille Yook, la dénigrant, se moquant d'elle lors de famille mondaine auxquelles ils n'auraient bien entendu pas été conviés. Après donc, au niveau de nos personnages, a cause de ses parents, jae Hwa aurait détesté tout les membres de la famille Yook, mais en grandissant il aurait réalisé que les enfants étaient dans la même merde que lui (contraint a faire des choses qu'ils ne souhaitaient pas) et du coup, discretement, il aurait commencer a veiller (de loin, tres loin, c'est pas le genre de personne qui aime qu'on remarque qu'il prend soin des gens) sur sunhwa, et quand il aurait appris que comme lui Sun Hwa aurait quitté lui aussi le domicile familial, coupant les ponts avec sa famille, la, jaehwa serait sorti de sa confortable ombre pour l'aider vrm?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Mar 16 Avr - 7:20

Oh j'aime beaucoup l'idée ! Surtout que lorsque Sun serait devenu un vrai Koyangi... Jae Hwa aurait pu le remarquer et lui apporter son soutient ? Vu qu'avec ça, Sun est complètement perdu...

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Mar 16 Avr - 7:21

ça, par contre, ça va pas être possible parce que jaehwa n'a aucune idée de ce qu'il est xD !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Mar 16 Avr - 7:24

Ahhh XDDD Du coup, ni l'un ni l'autre ne saurait la nature de l'autre ? XDD

Au début... je pense que Sun en voudrait à Jae Hwa... parce qu'il est riche, parce qu'il lui rappelle son frère avec ce prénom... qui lui est dans un hôpital psychiatrique, parce que cela lui rappelle trop ses parents et parce qu'il ne peut pas pardonner facilement des années de souffrance, même si Jae Hwa n'était qu'un détail dans toute cette histoire... Mais au fil du temps, il aurait compris que Jae Hwa n'est qu'une victime comme lui ^^ !

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Mar 16 Avr - 7:29

quand je dis qu'il ne sait pas ce qu'il est, c'est parce que les gènes ne se sont pas encore réveillé chez lui xD ! Il n'a rien d'un chat pour l'instant x)

Ça me va sinon !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Mar 16 Avr - 7:32

Ohhh okay ~

Bin... du coup, je t'ajoute dès que j'ai trouvé ou fait des codes potables XD

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Mar 16 Avr - 7:34

FIGHTING ! J'ai fais une fiche de lien avec les codes du forum si jamais tu ne trouves pas (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Mar 16 Avr - 8:11

Oh ! Ce serait très volontiers ! Les quelques trucs potables que je trouve ne vont pas du tout avec le style du forum >.< !

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Ven 19 Avr - 6:52

♥️

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Ven 19 Avr - 6:54

XDDDDDD Je viens te mettre une demande sur ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Sam 20 Avr - 15:36

Ooks, il nous faut un lien! Par contre je t'avoue qu'après avoir lu ta fiche, je n'ai pas eu d'idée particulière à te proposer. Quant à si je veux du positif ou du négatif, peu m'importe. À voir si tu pense que du positif ou du négatif collera mieux à la relation entre nos deux chats.

Après si tu es fort en math (qui dit fort en informatique dis pas forcément fort en math), tu pourrais être le professeur particulier que le père de Mun Hee a engagé pour aider son fils qui a des lacunes en mathématique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Sam 20 Avr - 15:40

Sun est loin d'être une pive en mathématiques... mais je vois mal jouer les professeurs XDDD

Mais je vois qu'ils ont un point commun, ils sont tous les deux très réservés en société... On peut dire qu'avant, ils étaient dans la même école ? Et comme ils fuyaient tous les deux les endroits bondés, bin au final, ils se retrouvaient pratiquement toujours dans les coins isolés ^^ ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Sam 20 Avr - 16:48

Pourquoi pas, surtout que tu n'as qu'un an de plus que lui. Ce qu'il fait qu'il pouvait côtoyer les même lieux dans le lycée avant que tu obtienne ton diplôme et que tu quitte le lycée. Du coup Mun Hee aurait pu apprendre à apprécier ta présence sans pour autant forcément te parler.

Sinon une petite question, est-ce que Sun Hwa traine parfois tard la nuit dans les rues de la ville ? Car si c'est le cas je peux éventuellement te proposer quelque chose en plus qui influencerait sur notre relation.
Il y a un an, Mun Hee s'est fait prendre en chasse par les jumeaux ahns qui échoueront dans leur tâche, mais bon le chat ne sera pas forcément dans le meilleur des états à la fin. Du coup si tu traine dans les rues le soir, il aurait pu être possible que tu le retrouve blessé et désorienté. Du coup tu aurais pu le soigner, ce qui influencerait sur notre lien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Ven 3 Mai - 8:07

Moi, moi, moi **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Sam 4 Mai - 12:12

Je veux un lien et j'ai une idée!!!

Puisque je suis chanteur et que j'ai eu pas mal de scandale, tu aurais pu écrire des choses sur moi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Sam 4 Mai - 13:04

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh monstre désolée o.o ! Surtout à toi Mun Hee d'avoir attendu si longtemps >.< ! J'avais pas vu qu'il y avait des news ici ! o.o

Mun Hee -> J'aime bien ton idée ! Je doute que Sun aurait ramassé quelqu'un comme ça dans la rue... Mais vu que c'était Mun Hee, il n'aurait pas hésité ! Il aurait pris soin de lui, maladroitement, d'accord, mais il aurait fait tout son possible ^^ ! Et surtout, il aurait dégagé son canapé de ses ordis décomposés pour dormir dessus et laisser son lit à Mun Hee...

Gabriel -> Ouiiiiiii que veux-tu mon grand ^^ ?

Lee Kyo -> Je suis pour un lien *0*

Par contre, ton idée colle pas avec Sun Hwa >.< ! Il écrit uniquement des sujets sur l'informatique et parfois sur des jeux-vidéos... Il ne s'intéresse absolument pas au People et à la musique >.< ! Il... est à côté de la plaque de ce côté-là... Il ne connaîtrait peut-être même pas Lee Kyo en tant que star o.o

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   Sam 4 Mai - 14:05

Aish pas grave mais je veux un lien! Peut importe si c'est positif ou non ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?   

Yook Sun Hwa ✪ Qui est mon processeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant