AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Yoon Sun Ah ► Adopteunebrunette.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Moggie, Nateba

MessageSujet: Yoon Sun Ah ► Adopteunebrunette.com   Dim 9 Juin - 18:54

Yoon Sunah

20 ans et trois dents ♥
Anglaise
Travail dans une boutique ancienne, étude d'art.
Hétérosexuelle, ou bi' ?
Moyenne.
Koyangi
caractère
Mon caractère ? Je n'ai jamais réellement cherché à savoir comment j'étais, ou plutôt je ne me posais jamais la question, j'agissais simplement, en réfléchissant ou non, bon par quoi devrais-je commencer ?
Bon, déjà je pense être quelqu'un ayant du sang froid, je suis très calme, je n'aime pas réellement m'énerver, je ne sais pas si vous ça vous arrive des fois mais quand vous vous énervez, vous avez envie de pleurer tellement vous êtes en colère et bien c'est un peu mon cas, bien que je n'ai encore jamais pleuré de colère, j'ai cette envie particulière de le faire, j'aime me contenir, je n'aime pas faire paraître mes sentiments ou plutôt j'ai du mal ! Surtout ce genre de sentiment comme la tristesse, la colère, la jalousie, c'est un peu comme une sorte de fierté pour moi de ne pas faire paraître ce genre d'émotion, je n'aime pas que l'on me croit pour une personne faible et ce n'est d'ailleurs pas le cas. Je ne suis pas faible. Et donc pour en revenir sur mon sang-froid, j'ai tendance à ne pas me montrer stressée que ce soit pour de petites choses comme un oral ou bien une plus grande comme si j'apprenais par exemple que l'avion dans lequel je voyageais allait se cracher.

Je suis autoritaire, j'aime que l'on m'écoute et que l'on me respecte, d'ailleurs une personne qui ne me respecte pas risque de s'en prendre dans la tête la pauvre, je n'aime simplement pas le manque de respect. Je ne veux pas que tu me nommes " meuf " , ni que tu dises devant moi que telle personne est " bonne ", parles simplement bien avec ta bouche. Être polie n'est pas punie n'est-ce pas ? Des fois, j'en ai presque l'impression vu ce que j'entends... Je n'aime d'ailleurs ne pas être en retard et que les gens le soient, mais disons que c'est plutôt mon côté pointilleux, bien que je ne le sois pas tant que ça. Contrairement à ce que de nombreuses personnes peuvent penser, je suis un peu bordélique, enfin un peu... Un jour peut-être, vous verrez ma chambre, et vous comprendrez que " un peu " ne peut me qualifier.

Garçon manqué ? Euh non, ce n'est pas ça, c'est juste vous qui me donnez cette image bizarre, je suis loin d'être garçon manqué. C'est juste que j'adore les vêtements de mecs, et les costards cravates tournés au féminin mais je ne suis pas une garçon manqué. Il est vrai que d'habitude, je traîne plus avec les garçons que les filles, mais rien à voir avec ça.... Je reste une fille pour mon côté casse-tête.

J'ai l'impression de ne citer que des défauts, bon il est vrai que j'en ai encore une bonne longue liste comme mon côté envieux et possessif, jaloux, gourmand, mon double caractère soit je suis trop mignonne et je fais pleins d'aegyos, chose que je hais, soit justement je fais tout le contraire, j'aime beaucoup dire " non ". Je suis née, c'est le premier mot que j'ai dit héhé, j'aime également m'amuser voir un peu trop des fois, je suis rêveuse mais réaliste car je n'aime pas me faire de faux espoirs, ah et comme je le disais ma fierté également, je suis aussi une féministe et je suis un chouilla perverse et un peu trop tactile par moment. Dans mes moments rêveurs, je peux rester ainsi, devant un simple mur blanc pendant plus de deux heures, je dis ça par expérience. Pour parler des qualités, je suis plutôt quelqu'un de bavard, pas comme une pipelette mais suffisamment pour virer les grands moments de silence qu'on peut rencontrer. Je suis mature et indépendante enfin cela dépend, quand je suis passionnée par quelque chose ou quelqu'un, je deviens totalement dépendante de celui-là ou ceux-là, ce que je déteste vu que ça ne peux faire que du mal, je suis donc une personne méfiante. J'assume mes erreurs même quand mon ego en prend un coup, j'ai tendance à très vite me fatiguer et je suis flemmarde sur les bords quand même je l'admets. Tout ces " je " fait très égocentrique mais je ne pense pas l'être, il m'arrive de plus penser à un mur blanc que moi même donc bon, des qualités, j'en ai trop que je ne peux vous les citer... Oh un train !
Plus sérieusement je ne sais pas quoi dire de moi à part que je chante sous la douche et j'aime les blagues pas drôle.
histoire

L'histoire, mon histoire. Je vais donc devoir m'ouvrir comme un livre, commencer par cette formule qui est " il était une fois " et finir par " et ils eurent beaucoup d'enfants... ". Pour la première fois, je ne vais parler que de moi, oui moi, je serais l'actrice principale de cette histoire car c'est la mienne, j'attirerais l'attention sur moi, j'exprimerais mes sentiments, mon passé, mes moments de malheur comme de bonheur.... Un étrange sentiment de joie me parcourt en ce moment, peut-être que j'ai toujours désiré ce genre de choses, attirer l'attention que sur moi, enfin, commençons.

Je suis née dans une petite campagne éloignée de la ville, en Angleterre, j'ai été crée par un homme et une femme tout comme vous , on m'a attribué le nom de Sunah, Yoon Sunah. Je n'ai jamais su pourquoi c'est ce prénom que l'on m'a donné et pas un autre, peut-être qu'un jour je le saurais ? Même, je ne m'étais jamais posée la question.
Ma mère était une femme, une gentille femme aveuglée par son amour pour son mari, mon père était un gentil homme amoureux de sa femme mais pas autant qu'elle ne l'était pour lui. Ma mère était folle, mon père raisonnée. Elle rêvait, il fuyait. Des cris, des larmes, des rires, des silences, c'est ce que j'ai pu entendre lors de mon enfance, toute mon enfance. Papa et Maman, le couple le plus explosif que j'ai pu connaître, mais un couple qui sous un certain angle j'enviais. Oui, mes parents étaient pour moi les meilleurs exemples, ils ont été super avec moi. Je n'ai jamais connu de mort dans ma famille, il y a eut des hauts et de nombreux bas, mes parents étaient responsables et prenaient soin de moi, il m'aimait bien qu'ils me trouvaient assez bizarre dès que j'eus l'âge de comprendre les mots qu'on me disait je pense. Je n'étais pas ce genre d'enfants à aller vers les autres, bien que j'avais quelques amis, je préférais passer mon temps à écouter les contes que me racontait ma mère que de jouer au loup touche touche avec mes camarades. Je préférais jouer à la barbie toute seule dans ma chambre que jouer à la star avec mes amis et des exemples de ce genre j'en ai encore des tonnes.

Je me rends compte en y pensant que ma vie n'est pas si intéressante que ça, mais bon je vais quand même continuer, avançant quand même un peu le temps car ma vie en maternelle et en primaire n'est pas bien intéressante, comme tout le monde j'ai appris à lire et à écrire, je n'ai pas eut de n'amoureux avec qui je mangeais mes crottes de nez, je ne suis ni tombée amoureuse de mon maître, rien de spécial je vous l'ai dit.

Un peu plus grande, dans mes périodes collège, pas les deux premières années mais les deux suivantes, ma vie eut un peu plus de piment si on peut dire comme ça. Ma mère était littéralement devenue folle, elle ne supportait plus mon père qui lui était étouffée par l'amour de sa femme. Donc chaque soir, j'avais le droit à une dispute tel le plus triste des dramas, assiettes, verres, bouteilles, tous valsait, pas un seul objet restait en place. Bien sûr, ça me faisait mal de les voir comme ça, mes deux exemples, ceux qui pour moi représentaient plus que tout, se battre, voir même s'entretuer... Ma mère qui fut une dépression dans l'alcool et tout ce qui pouvait la tuer à petit feu, chaque soir devant la télé, je la regardais s'empoisonner, cochonnerie, cigarettes, alcool tout en l'écoutant parler de Papa. Elle l'aimait vraiment, bien qu'elle était malheureuse, elle ne parlait que de lui en bien, pourtant il se faisait de nombreuses fois absent, ils ne se calculaient plus car ils étaient en période de dispute mais pour elle ce n'était rien, juste un obstacle qui d'ici quelques semaines ils auraient surmonter. Cependant, ils ne pensaient pas à comment leur fille les voyait, c'est à dire moi. J'étais certes, ni la femme, ni le mari mais j'étais l'enfant, je voyais, je regardais, je me taisais, ça me faisait bien plus mal que ce qu'ils pensaient, bien plus mal que ce que vous pourriez penser. Chaque pique qu'ils se lançaient était pour moi un pincement au coeur. Sans m'en rendre compte, je me refermais petit à petit sur moi-même, formant une coquille solide dans de laquelle je ne voulais plus ressortir le visage. A cet âge là, je compris que j'étais bête naïve et rêveuse, le monde n'est pas orné de fleurs, les parents ne se mariaient pas comme dans les contes à la Cendrillon ou autre, il y a des moments où l'un ou l'autre n'aime plus, est fatigué ou autre. Je ne l'avais jamais vu sous cet angle.
Et lui mon père s'absentant de temps en temps quand il le voulait ne faisait que se faire haïr par sa propre enfant, qui la voyait d'un mauvais oeil, le voyant comme un traitre croyant même qu'il trompait sa femme.

Puis vint le jour où il partit, pour de vrai, loin, très loin, à cet âge là j'avais 14 ans. Ils n'avaient pas pris le temps de divorcer, ni de parler de cette historie de garde alternée, non rien, ma mère devait veiller sur moi, mais considérons que j'étais seule. Quand je disais qu'elle était devenue folle... Comment vous sentiriez-vous si vous voyez votre mère entrain de s'arracher les cheveux et hurler de tristesse, la voir attendre devant la porte avec une lueur d'espoir que vous n'oseriez pas éteindre parce qu'elle pourrait mourir. Après tout l'espoir fait vivre non ? La voir dépendante de choses ne la rendant que plus mal, d'être obligée de veiller sur elle de peur qu'elle tente de quitter ce monde bêtement ?
Mais elle m'empêchait également de vivre ma vie comme il le faudrait....

Lors de mes 16 ans, je fus envoyée en Corée du Sud, surtout forcée, laissant ma mère de côté, là-bas, toute seule en Corée du Sud oui. Le plus problématique était de vivre avec une ordure, je ne vous raconte pas l'ambiance.
Entre nous, les seuls éventuels discussions qu'on avait était des disputes qui pouvaient partir très loin à certains moments, et ce même actuellement ça arrive bien qu'aujourd'hui je ne vive plus avec lui.

Un amour... Qu'est-ce qu'une histoire sans amour hein ?
Il a bercé ma vie, on est quand même restés trois années ensemble, mon premier amour... Celui que j'ai tenté de tuer avec ma voiture, enfin plutôt celle de mon père, celui avec qui je faisais des courses à la Need For Speed, oui lui. Mais on a rompu, d'une parce que j'ai bougé à Yuheon, deux parce que je devenais de pus en plus bizarre à toujours demander des câlins, roupiller et boire trois litres de laits et enfin parce que... Hé j'ai pas à préciser la dernière raison.

Donc comme je le disais, je me retrouve à Yuheon, toute seule, sans ma mère ni mon père, avec mes envies trop bizarres et certaines personnes aussi qui n'ont pas l'air bien normales non plus... Bien que je sois là depuis un petit moment, j'ai toujours du mal à comprendre cette histoire avec des chats etc..? Je sens que ça ne fait que commencer.

acceptes-tu de te voir attribué à un gusok ? Oui, parce que je suis gentille.

Moggie, Nateba
pseudo
J'ai toutes mes dents en tout cas.
De là-bas /PAN/ , de France huhu. Enfin c'est ça la question ?
d'où viens-tu ?
Inventé
personnage inventé ?
Ham Eunjung de T-ara.
ton avatar
Tout beau, tout chaud, je sens que je vais bien m'amuser ♥, bravo au designer et j'adore le contexte !
ton avis
Je vous fais pleins de poutous :3
autre chose ?

made by cateden

On dirait que je t'ai trop aimé pour t'oublier. Je t'attends toujours.
    On dirait que le temps qu'on a passé ensemble s'est arrêté
    J'ai l'impression que tu es à mes côtés
    code episkey.

Dernière édition par Yoon Sun Ah le Mer 12 Juin - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: Yoon Sun Ah ► Adopteunebrunette.com   Dim 9 Juin - 19:08

Bienvenueeeeeeeeeee

✝️

MessageSujet: Re: Yoon Sun Ah ► Adopteunebrunette.com   Dim 9 Juin - 19:16

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii, tu mérites des cœurs huhu ► ♥♥

code episkey.

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Yoon Sun Ah ► Adopteunebrunette.com   Dim 9 Juin - 19:54

Natebaaa ♥️ Je t'ai reconnu au triange pour l'avatar, direct, kkk. ► Bienvenue sur veneficia petit chat Bon courage pour ta fiche! Et surtout n'hésites pas si tu as des questions!

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Yoon Sun Ah ► Adopteunebrunette.com   Dim 9 Juin - 20:03

bienvenue sur veneficia Felis ma jolie !
FIGHTING pour ta fiche ! Et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !!!
Et comme l'a dit Ryun, si tu as la moindre question, n'hésite pas a la poser :3 !

MessageSujet: Re: Yoon Sun Ah ► Adopteunebrunette.com   Lun 10 Juin - 16:31

Ahn Ryun ►Ah je suis si grillable que ça ? Et toi je t'ai reconnu à ton post et le fameux " Oignivore ". Héhé, ça fait palsir de te voir ici, surtout vu l'annonce de la fermeture de pp. Bref, merci beaucoup ♥

Jae Hwa ► Yeah merci beaucoup à toi aussi ♥

code episkey.

MessageSujet: Re: Yoon Sun Ah ► Adopteunebrunette.com   Mer 12 Juin - 14:26

Sorry du double post mais je pense avoir fini ma présentation ♥

code episkey.

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Yoon Sun Ah ► Adopteunebrunette.com   Mer 12 Juin - 14:43

félicitation !

tu es validée !

Tu es maintenant un koyangi, un de ces humains particulier se transformant en chat, et ta vie dispose d'un compte à rebours qui a déjà commencé. Alors pour ne pas faire tarder les choses, va créer ta fiche de lien pour peut être trouver le gusok qui va sauver ta vie. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoon Sun Ah ► Adopteunebrunette.com   

Yoon Sun Ah ► Adopteunebrunette.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1