AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

départ. (non, je ne pleure pas; j'ai juste une poussière dans l'oeil...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: départ. (non, je ne pleure pas; j'ai juste une poussière dans l'oeil...)   Lun 10 Juin - 16:19

Coucou ♥

nom prénom : moon jae shin.
durée : 3 semaines - 1 mois.
raison : hello, hello ^.^ bon, vous aurez peut-être remarqué que ces derniers temps, je suis devenue une membre fantôme. j'en suis désolée, et j'adresse tout particulièrement mes excuses à Sun Hwa et Ryun avec qui j'ai des rps en cours. il m'est arrivé pas mal de trucs ces dernières semaines, et je dois avouer que je n'ai pas vraiment eu la tête à passer sur les forums. cela ne va pas dire pour autant que je veux vous abandonner ; j'adore écrire, et Veneficia Felis avec son contexte original et riche en possibilités me paraît être l'endroit idéal pour le faire. cependant, je pense que je vais avoir besoin d'encore un peu de temps pour arriver à trouver un équilibre entre vie réelle et vie virtuelle. je viendrai donner des nouvelles, histoire de montrer que non, je n'ai pas complètement déserté ^.^ j'espère que vous ne m'en voudrez là et serez encore là, toujours aussi imaginatifs et impliqués, à mon retour. je vous fais à tous d'énormes câlins et vous dis "à bientôt" - si, bien sûr, vous voulez bien m'attendre ♥ ♥ ♥

PS : le nouveau des design est magnifique, as always ^.^

/câlincollectif/

Dernière édition par Moon Jae Shin le Mar 23 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

suprématie

DC : Nam Jae Hwa
Pseudo : cateden

Emploi : directeur d'un laboratoire de recherche.

Bloc note : Il ne connait pas les remords. Tout ce qui l'importe, c'est l'euphorie de savoir qu'il fait quelque chose de mal, mais que personne ne parvient à l'en empêcher.

MessageSujet: Re: départ. (non, je ne pleure pas; j'ai juste une poussière dans l'oeil...)   Lun 10 Juin - 16:39

hey
Ton absence est notée !
J'espère que ça ira bien (: !!

Ps : c'est jaehwa xD

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: départ. (non, je ne pleure pas; j'ai juste une poussière dans l'oeil...)   Lun 10 Juin - 16:41

Bon courage pour ta irl poussin, t'en fais pas, je t'attend sagement!

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: départ. (non, je ne pleure pas; j'ai juste une poussière dans l'oeil...)   Lun 10 Juin - 17:25

Oh, vous êtes chous ^.^
Et ne vous inquiétez pas, je vais bien ^____^ Juste mal organisée et un peu dépassée/
Bref, merci à vous, et à très bientôt ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: départ. (non, je ne pleure pas; j'ai juste une poussière dans l'oeil...)   Mar 23 Juil - 14:13

Hello ♥

Je tiens d'abord à vous adresser mes plus plates excuses. Ce n'est pas très correct de ma part de ne me manifester que maintenant. Le mois de juillet a été encore plus difficile à gérer que je le prévoyais, et je me retrouve encore plus débordée que lorsque j'ai posté mon absence. Entre mon mémoire qui n'avance pas et le reste... /sigh/ Je suis vraiment pas douée T_T

Je ne vous ai pas pour autant oublié. Je suis passée quasiment tous les jours, sans me connecter, pour voir ce que vous faisiez, comment vous alliez, etc. J'ai ainsi pu baver devant le header avec Henry. Merci à vous ; mon clavier n'a pas vraiment apprécié, mais mes yeux ont adoré ^.^

Les mps et mails de Ryun sont bien arrivés. J'ai vu que vous tentiez de remédier à la période d'inactivité que le forum semble traverser. J'espère du fond du coeur que vous allez y arriver. Vous savez toute l'affection que je porte à VF et au contexte original que vous avez créé.

J'aimerais sérieusement vous encourager davantage en me remettant à rp. Malheureusement, tant que mon mémoire n'est pas terminé (et il est vraiment loin de l'être...), je pense être trop stressée/paniquée/désespérée pour pouvoir écrire à nouveau. Je croise les doigts afin d'en être débarrassée mi-août, mais même mes parents et proches ne semblent plus vraiment y croire. De plus, le mois de septembre va être mouvementé : soutenance, réinscription à l'université, départ pour l'Allemagne jusqu'au mois de mais, sans compter les séparations qu'il va falloir affronter... Bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet. J'ignore quand je pourrai à nouveau replonger... C'est pourquoi je vais me faire violence et vous demander de me supprimer.

Je me sens mal de vous quitter comme ça. Sans vouloir me répéter, vous avez vraiment un forum qui sort du lot. Votre contexte vous fait vous démarqué. A l'heure où les rpgs city se multiplient, vous avez osé faire un truc plus élaboré, et c'est vraiment courageux de votre part. Vraiment, vraiment, vraiment. Par ailleurs, vous avez sûrement l'une des meilleures équipes administratives que j'ai vu ces derniers temps. Dans d'autres endroits, on a souvent l'impression que les créateurs sont inapprochables, qu'ils ne s'adressent qu'à ceux qu'ils connaissent déjà, qu'ils ont leur private jokes et, limite, leur propre langue. Vous donnez une tout autre impression, et quoique mes passages sur VF aient souvent été brefs, je m'y suis toujours senti à l'aise et relativement bien intégrée. Il suffit de voir la patience avec laquelle vous avez répondu à mes milliards de questions lorsque j'ai débarqué ici xD C'est cette atmosphère ainsi que votre originalité qui vont profondément me manquer.

Voilà pourquoi je croise très fort les doigts pour que vous vous remettiez sur pied. Par pitié, soyez encore là dans quelques mois de sorte à ce que je puisse vous rejoindre avec un personnage tout beau, tout neuf. Aussi inutiles soient-elles, je vous envoie toutes mes bonnes ondes.

/câliin/

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: départ. (non, je ne pleure pas; j'ai juste une poussière dans l'oeil...)   Mar 23 Juil - 14:38

mon bébé chaaaaaat. j'ai faillis pleurer, eden aussi. J'AI ENVIE DE TE FAIRE UN CÂLIN ENOOOOORME. Ohlala, non, j'espère vraiment que pour ta irl ça va s'arranger, que tu vas réussir à finir ton mémoire, et que tout se passera bien pour toi en Allemagne, et que se sera pas trop dur les séparations et tout. Pour nous aussi, ça va changer, je part de chez mes parents, on passe toute les deux en supérieur, donc wouaaah, change time! En tout cas, vraiment merci pour ton message, il fait tellement plaisir à lire. Tu as toujours été adorable et j'ai vraiment beaucoup de peine à te supprimer, mais en tout cas, merci de jouer franc jeu avec nous. JE PLEURE. Ton message m'as fait tellement de bien, dan une période comme ça pour vf, avec le message que j'ai posté hier, le tiens me remotive vraiment et je ui trop contente que tu te sois arrêté sur vf pour partager un peu de ton temps avec nous ♥️♥️

Bref, je t'aime très fort, ton perso va me manquer, tu vas me manquer et tu reviens quand tu veux, tu auras une montagne d'amour à ton arrivée; et la, tu part avec une montagne d'amour, de bisous, de câlins et surtout d'encouragement! Bon courage mon chaton, appa t'aime très fort ♥️

ps : et si tu veux, je te file mon skype/facebook/coerur/esprit toussa toussa    

Dernière édition par Ahn Ryun le Mar 23 Juil - 14:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: départ. (non, je ne pleure pas; j'ai juste une poussière dans l'oeil...)   Mar 23 Juil - 14:39

Oh mon petit chat ;___; !!
J'espère de tout coeur que tu arriveras a terminer ton mémoire a temps, et que tout de passera bien pour toi ! :3
Ton message m'a fait plaisir tout plein, j'ai faillis lâcher une petite larme
Ne t'inquiète pas, avec ryun, on va tout faire pour que le forum vive !!!! On essayera de tout notre cœur !!!
J'espère te revoir parmi nous, si l'avenir nous le permet

Avatar : Bae Su Ji (Suzy ; Miss A)
Pseudo : Artémis

Emploi : étudiante en commerce et gestion & gosse de riche

MessageSujet: Re: départ. (non, je ne pleure pas; j'ai juste une poussière dans l'oeil...)   Mar 23 Juil - 15:05

CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *fait un ÉNORME câlin*
Bon, je vais pas te faire un speech de trente lignes hein, on a assez discuté toutes les deux et tu sais que je te soutiens toujours et que si t'as besoin, je suis là ♥️♥️♥️
Oui, je l'avoue, je suis aussi triste que tu partes *ne pleurera pas* Mais je sais que tu as besoin de temps et j'approuve le fait que tu te décides à en prendre pour toi, tu le mérites ^^
Alors voilà, prends soin de toi, finis ce mémoire comme la warrior que tu es et reviens-nous vite <3 (t'façon je vais continuer à te sauter dessus sur skype alors tu ne m'échapperas pas *pan*)
JE T'AIME FORT TOUT PLEIN  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: départ. (non, je ne pleure pas; j'ai juste une poussière dans l'oeil...)   Mar 23 Juil - 19:31

Vous êtes adorables ♥ Promis, je vais faire tout mon possible pour trouver le temps de revenir parmi vous et être vite de retour.

Ryun > Nyah, pleure pas et fais-moi un autre câlin. Courage pour vous occuper de VF. Mais personnellement, je ne me fais pas trop de souci. Je vous fais confiance pour trouver tous pleins d'idées géniales et continuer de vous investir ♥ Et je prendrais volontiers ton skype/facebook/coeur/esprit ^.^

Jae Hwa > Merci pour tous tes encouragements ♥ ♥ ♥ En retour, compte sur moi pour être votre première supportrice. Je passerai même vous espionner, itout, itout <3 Je veux réellement pouvoir revenir <3 Encore une fois, toutes mes ondes positives à vous ^^

Hana > T'es un ange ♥ /câlindelamortquitue/ T'as intérêt à continuer de me sauter dessus sur skype. Si t'arrêtes, je viendrais te hanter dans ton sommeil éwè

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: départ. (non, je ne pleure pas; j'ai juste une poussière dans l'oeil...)   

départ. (non, je ne pleure pas; j'ai juste une poussière dans l'oeil...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1