AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

YANG QIAO WEI △ 动口别动手。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Deefox

Emploi : ❝ Le nu est la sincérité du corps : une honnêteté que tout le monde ne peut avoir. ❞ mannequin sous-vêtements & loin d'être une potiche.

MessageSujet: YANG QIAO WEI △ 动口别动手。   Mar 11 Juin - 14:50

Yang Qiao Wei

20 ans
chinoise
mannequin sous-vêtements
bisexuelle
riche babe
gusok
caractère
Sociable. Avec mon métier mieux vaut l'être étant donné que je rencontre beaucoup de monde, de nouvelles têtes chaque jour. C'est quelque chose que j'aime, me faire des amis, agrandir mon cercle de connaissances, j'ai souvent été seule petite, alors disons que je me rattrape. Je suis la personne qui connait pratiquement toute la ville, on peut dire ça comme ça., l'amie en commun que tout le monde a. Humble. Je ne suis pas du tout le genre de personne à crier sur tout les toits que j'ai pleins de billets verts, j'ai eu une enfance relativement difficile, je sais qu'il faut travailler pour avoir ce qu'on veut. Vous allez dire qu'avec mon métier il ne faut pas faire grand chose mais détrompez-vous, c'est facile en apparence mais ça demande énormément d'énergie. Séductrice. J'ai conscience de mon physique, il plaît, alors pourquoi m'en priver et me cacher dans un coin ? et puis je suis très joueuse, c'est amusant de les voir tomber aussi facilement dans mon piège, les gens sont tellement prévisibles. Je ne rate pas une occasion de jouer, je sais mettre mes atouts en valeurs. Franche. Si quelque chose ne me plaît pas par contre je n'hésite pas à le faire savoir, y compris dans mon métier. C'est d'ailleurs ce trait de caractère qui me donne parfois un franc parler très rude. Excentrique. La mode j'adore, me faire remarquer également. De toute façon la vie est bien trop courte pour se prendre la tête sans arrêt. Je suis du genre à m'amuser dès que l'occasion se présente, on me voit dans toutes les fêtes, j'en organise beaucoup également, et mon régime alimentaire n'est pas des plus exemplaires ( merci gentil petit métabolisme de ne pas stocker les graisses ). Côté coeur, pour le moment je ne me pose pas la question, j'ai juste besoins d'une compagnie pour la nuit, vu que je n'aime pas être seule. Mais je pense que si je trouve la personne qu'il faut je serais plus comme les héroïnes que l'on trouve dans la littérature française, à voir.
histoire
Cher journal,

J'abîme enfin tes pages blanches pour y exprimer mes sentiments et surtout pour écrire sur ma vie. Commençons par le début, il faut bien que la propriétaire se présente. Mon nom est Yang Qiao Wei, ça s'entend, je suis d'origine chinoise et ce depuis vingt ans maintenant. J'ai l'impression que ma vie commence réellement maintenant, une seconde naissance. Mais je ne peux oublier mon passé, après tout c'est lui qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'ai vu le jour le 12 Mars 1993 dans un petit village de pêcheurs sur le littoral chinois, non loin de Shanghai, qui abritait une petite centaine d'habitants, rien de bien exceptionnel. Selon l'astrologie française je suis née sous le signe du poisson, un signe non pour une fille de pêcheur ? Autant dire que j'ai été vénérée durant les premières années de ma vie. Mon père se pliait en quatre pour moi, pour que je puisse avoir tout ce dont j'avais besoins. Un paradis qui n'a duré que quatre ans, quatre petites années de bonheur avant de glisser lentement vers l'enfer. Avec l'industrialisation de la Chine, la réouverture des frontières aux économies étrangères, les sociétés de pêches avec leurs équipements issus de la dernière technologie empiétaient sur nos zones. Le poisson se faisait rare, mon père rentrait souvent bredouille, cela le mettait dans une colère noire au point de se mettre à frapper ma mère quand cette dernière le contrariait. Pour ne pas voir ces scènes de violence, je sortais jouer avec mon voisin, il avait un an de moins que moi mais on était aussi inséparable que des jumeaux. Mais cette violence me suivait partout où j'allais, y comprit à l'école où j'étais victime de brimades. Je n'avais que huit ans, mais déjà on pouvait voir que je possédais une beauté particulière, trop belle pour être fille de pêcheur, elles étaient jalouses et me frappait pour tenter de me défigurer. Une après-midi, alors qu'elle s'amusaient à plonger ma tête dans la cuvette des toilettes les tuyaux ont explosé inondant la pièce rapidement. Elles ont profité de la situation pour s'enfuir, fermant la porte à clé et bouchant l'interstice. Les toilettes se situaient au sous sol du bâtiment, l'eau est rapidement monté, mais dans leur précipitation l'une d'entre elles est resté coincé avec moi. On a rapidement été submergé, mais je me sentais bien dans cette eau, une bulle s'était formé autour de moi, je respirais aisément mais pas elle… j'ai voulu l'aider mais c'est arrivé si rapidement. Une heure est passée avant que quelqu'un nous trouve, autant dire que le fait d'avoir survécu était un miracle, mais pour eux j'étais désormais un démon, une fille innocente avait perdu la vie mais pas moi. Mes parents se sont laissés entraîné dedans, il me frappait pour me punir, avaient peur de moi et ont finalement décidé de m'envoyer chez ma grand-mère maternelle à Séoul en Corée du Sud, loin d'ici. J'ai du dire au revoir à mon seul ami, mon voisin, qui lui avait entièrement confiance en moi. Avant mon départ il m'a donné une bague, celle qu'il avait trouvé dans sa boîte de céréales et que j'adorais. Un dernier regard et me voilà dans un nouveau monde.

Des buildings partout, des klaxons à m'en percer les tympans, c'était totalement différent de mon village. Ma grand-mère prenait soins de moi, pour éviter un autre accident et apprendre la langue, j'avais des cours par correspondance. En quelques mois je parlais, lisais, et écrivais couramment coréen. Mais ce truc me suivait. Dans un excès de colère suite à une dispute avec ma grand-mère, l'aquarium du salon s'était brisé. Je ne sais pas pourquoi et comment, mais elle a aussitôt comprit et m'a conduit dans son grenier pour m'expliquer certaines choses. Ma grand-mère a été amoureuse d'un Gusok ( je crois ) il y a longtemps, dans sa jeunesse et m'a raconté leur histoire. J'ai rapidement apprit ma condition, et avec son aide je tentais de contrôler ce nouveau pouvoir, encore aujourd'hui il m'arrive d'être maladroite. Hormis ce côté assez incroyable de ma vie, j'obtint mon diplôme de fin d'étude avec mention, et à croire que ma grand-mère n'attendait que ça, puisque peu après elle s'est éteinte. Aujourd'hui je tente de vivre ma vie normalement, je suis dorénavant mannequin pour sous-vêtements avec un porte feuille bien remplit, joli pied de nez non ?
intuition
Intuition -  Les toilettes de l'école qui s'inonde lorsque je viens m'y réfugier pour y exprimer ma peine, la tuyauterie de la cave qui saute lorsque je suis en colère contre mes parents, ou bien l'eau de la casserole qui se met soudainement à bouillir alors que le gaz est éteint. Je n'ai aucune idée de ce qui m'arrive, mais cet élément qu'est l'eau est lié à mon humeur, mais peut-être est-ce parce que j'ai toujours vécu au bord de la mer ?

Pouvoir - Hydrokinésie. Le pouvoir de contrôler l'eau, mon meilleur ami, et ce sous toutes ses formes, solide comme gazeux. Mais pour cela je dois faire preuve d'une extrême concentration, la plupart du temps je me contente de l'eau liquide. Dans mon bain je m'amuse à faire de jolies arabesques, quand il pleut je n'ai pas besoins de parapluie, et lorsque je m'énerve l'eau se déchaîne, elle suit mes humeurs. Ayant grandit au bord de mer, je ne sais si cela m'a aidé, mais j'arrive un peu près à contrôler ce pouvoir, que je ne peux utiliser que lorsque il y a de l'eau autour de moi. Mais le corps humain en est composé en grande partie, alors ne vaut mieux pas m'énerver.
acceptes-tu de te voir attribué un koyangi ? hm, non merci. éè

Deefox
pseudo
19 ans.
d'où viens-tu ?
yep !
personnage inventé ?
park sora.
ton avatar
j'aime beaucoup le thème ( tout ce qui est fantastique quoi ) puis le design est frais, i like it -_o
ton avis
autre chose ?

made by cateden

人远情疏,人走茶凉。

Dernière édition par Yang Qiao Wei le Mar 11 Juin - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: YANG QIAO WEI △ 动口别动手。   Mar 11 Juin - 14:57

Bienvenue sur veneficia felis beauté fatale!
Bon courage pour ta fiiiiiiche. Park Sora, très bon choix d'avatar, elle est superbe :3
Si tu as la moindre question, n'hésites pas! keur keur keur

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: YANG QIAO WEI △ 动口别动手。   Mar 11 Juin - 15:42

bienvenue sur veneficia felis ma belle
FIGHTING pour ta fiche !!!! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Une chinoise ** tu vas être keupine avec mon DC x)

Pseudo : Deefox

Emploi : ❝ Le nu est la sincérité du corps : une honnêteté que tout le monde ne peut avoir. ❞ mannequin sous-vêtements & loin d'être une potiche.

MessageSujet: Re: YANG QIAO WEI △ 动口别动手。   Mar 11 Juin - 19:42

merci.
    voilà, fiche terminée. si l'histoire est too much ou que quelque chose ne va pas, j'irais changer ça. éè

人远情疏,人走茶凉。

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: YANG QIAO WEI △ 动口别动手。   Mar 11 Juin - 20:23

félicitation !

tu es validée !

Tu es maintenant un gusok, ces élus que les Dieux ont doté de don. cependant, pour pouvoir exploiter au maximum tes pouvoirs, il te faudra le koyangi qui t'es destiné, alors, va créer ta fiche de lien pour le trouver. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: YANG QIAO WEI △ 动口别动手。   Mer 12 Juin - 8:03

Bienvenueeeeeeeee

✝️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YANG QIAO WEI △ 动口别动手。   

YANG QIAO WEI △ 动口别动手。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1