AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LIU TSAI SHEN △ 不管白猫、黑猫,逮住老鼠就是好猫。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avatar : Huang Zi Tao [aka Tao - Exo M]
Pseudo : Breathless

MessageSujet: LIU TSAI SHEN △ 不管白猫、黑猫,逮住老鼠就是好猫。   Mar 11 Juin - 17:13

Liu Tsai Shen

19 ans.
Chinois
Hôte de luxe
Hétérosexuel
Aisé
Koyangi
caractère
Liu Tsai Shen, c’est en quelque sorte la définition même de la confiance en soi-même. Ses qualités comme ses défauts, il les connaît, et croyez le ou non, il sait parfaitement s’en servir pour ses propres fins. De plus, mieux vaut inspirer cet état d’esprit dans son métier ainsi que dans la vie de tous les jours, car après tout, si vous n’avez pas confiance en vous-même, qui le ferait à votre place ?

Ca n’a pas toujours été le cas, pourtant en grandissant, ce sentiment est apparu et fait aujourd’hui pleinement partie du caractère du jeune chinois. A force d’attirer les autres à lui, de recevoir des éloges quant à son physique, Tsai Shen a fini par comprendre qu’il était beau, et que ce physique avantageux serait son arme principale. Pour preuve, si aujourd’hui il est ce que l’on peut nommer une « poule de luxe », un hôte d’une maison de qualité, c’est bien grâce à ce physique !
Outre sa confiance en lui quant à son physique, il a un petit côté charmeur en totale contradiction avec une pointe de timidité qui s’envole rapidement après le premier contact. Ce jeune homme est de ceux qui donnent beaucoup mais qui savent parfaitement comment remettre les autres à leur place quand une action ou une parole semble déplacée.
Ajoutés à cela qu’il est très doux et qu’il aime s’occuper des autres, s’avérant être un jeune homme très tactile. En contre partie, il apprécie également qu’on lui rende ses bonnes intentions.
Et oui, malgré ses nombreuses qualités, Tsai Chen a ses défauts. En effet, s’il aime donner, il attend tout de même de recevoir puisque pour lui, on ne donne pas sans qu’il n’y ait de retour.
Outre cela, Tsai Chen est un peu craintif tout de même et ceci à cause de ses quelques soucis quant à ses relations sociales. Jeune homme agréable à voir, on l’a souvent prit pour cela, et simplement pour cela. Autrefois trop gentil envers autrui, il a très bien connu la trahison (comme tout enfant direz vous) mais étant quelqu’un de très rancunier et à la très bonne mémoire… Toutes ces expériences négatives le hante aujourd’hui et on considérablement modulé son caractère.
Pour cela, son caractère devient légèrement contradictoire : S’il peut être l’homme le plus doux du monde, il est aussi quelqu’un de très désagréable quand il s’y met. Capricieux et lunatique, s’il ne s’est pas levé du bon pied, autant ne pas lui parler. Il ferait alors tout pour vous sortir de vos gongs ou vous blesser par les mots.

Sans même avoir de quelconques connaissances quant à sa future situation en tant que Koyangi, Tsai Shen a tout d’un chat. Charmeur, tactile, craintif, capricieux, indépendant, gracieux. N’est-ce pas la définition d’un chat dans un corps d’homme ?
histoire
"La musique est le seul plaisir sensuel sans vice."

Tsai Shen a vu le jour le 21 Juin 1994 dans un petit village de pêcheurs non loin de Shanghai, mais le nom n'est pas important. Il est le deuxième enfant d'une petite famille modeste, mais aimante. Dès ses premières heures ses parents ont tout fait pour qu'il soit heureux. Son grand frère, de trois ans son aîné, prenait également soins de lui à le surprotéger sans arrêt dès que le petit Shen quittait la maison pour jouer aux alentours. D'ailleurs il y avait très peu d'enfants au village, ils n'étaient que trois avec son frère. Sa seule et unique amie était sa petite voisine, son nom reste confus dans son esprit, mais il se souvient de sa bonne humeur constante. Des après-midi, des soirées à visiter les alentours, à faire vivre un petit envers aux villageois. C'était une petite bouffée d'oxygène, même si elle a du partir du jour au lendemain. D'ailleurs Shen lui a offert un cadeau avant son départ, et encore aujourd'hui il n'explique pas son geste, il avait dit qu’il l’offrirait à son amoureuse, mais elle la voulait tellement qu’il la lui a céder... Suite à son départ, le chinois a finit par passer ses journées à aider ses parents avec son frère, ces derniers économisaient des sommes astronomiques pour envoyer leurs garçons à la ville poursuivre des études et ne pas rester ici, sans avenir. Leur dur labeur a finit par payer, puisque Tsai Shen et son grand frère ont finit par partir à Shanghai poursuivre leurs études.
A ses 18 ans, Tsai Shen était l’heureux détenteur d’un diplôme totalement mérité. Cela étant, plutôt bon danseur et n’ayant pas une voix désagréable, au vue de l’essor de la musique coréenne, Tsai Shen, après avoir économisé de ses divers petits boulots, s’était payé un voyage en Corée. Même s’il doutait que cela ne marche, il avait d’en l’espoir d’être repéré par une quelconque agence. Pourtant, si ce ne fut pas une agence de musique qui l’accosta, ce fut une grande maison d’hôte qui avait, semble-t-il, accroché sur son apparence.
Si dans un premier temps, Tsai Shen ne fut pas réellement emballé, la somme d’argent qu’il pouvait gagner le fit très vite accepté. Au départ, très gêné et très peu sûr de lui, le jeune chinois prit cependant ses marques et est aujourd’hui l’un des hôtes les plus apprécié de la maison.
Pourtant, depuis peu, tout ne se passe pas comme il le souhaiterait… Certaines choses semblent s’être déréglées pour lui. Son corps, et plus précisément ses sens, semblent s’être développés. Les sons lui semblent plus imposants, les odeurs plus violentes… Et ceci lui crée une migraine qui ne semble se calmer… Que lorsqu’il câline un petit panda (peluche) qu’un enfant lui avait offert lorsqu’il était encore en Chine.
acceptes-tu de te voir attribué à un gusok ? Non~

Breathless
pseudo
19 ans.
d'où viens-tu ?
Oui~
personnage inventé ?
Huang Zi Tao [ExoM]
ton avatar
I like it! Le design est agréable et l'histoire est intéressante!
ton avis
Prenez soin de moi!
autre chose ?

made by cateden

Dernière édition par Liu Tsai Shen le Ven 21 Juin - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

suprématie

DC : Nam Jae Hwa
Pseudo : cateden

Emploi : directeur d'un laboratoire de recherche.

Bloc note : Il ne connait pas les remords. Tout ce qui l'importe, c'est l'euphorie de savoir qu'il fait quelque chose de mal, mais que personne ne parvient à l'en empêcher.

MessageSujet: Re: LIU TSAI SHEN △ 不管白猫、黑猫,逮住老鼠就是好猫。   Mar 11 Juin - 17:19

bienvenue sur le forum petit chat
fighting pour ta fiche ! et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser (: ♥️

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: LIU TSAI SHEN △ 不管白猫、黑猫,逮住老鼠就是好猫。   Mar 11 Juin - 17:26

bienvenuuuue sur veneficia felis hehehe
Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! hâte de voir ce que vous nous mijotez! Et si tu as des questions, continue à me harceler sur skype, i like it babe.

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Avatar : Huang Zi Tao [aka Tao - Exo M]
Pseudo : Breathless

MessageSujet: Re: LIU TSAI SHEN △ 不管白猫、黑猫,逮住老鼠就是好猫。   Mar 11 Juin - 17:44

Merci de votre accueil! ♥️
Par contre, j'aimerais directement demander un délai (les deux prochains jour j'ai deux oraux, et toute la semaine prochaine tous mes écrits pour le bac -après encore un oral, mais je ne m'en fais pas-)!
J'avais déjà entamé une histoire sur word, quand j'avais du temps libre, mais ça ne colle plus vraiment avec le personnage que je veux faire, donc je vais devoir la bidouiller, voir la refaire totalement...
Je sais c'est un peu bizarre de demander ça alors que je viens de poster ma fiche, mais allez taper Yang Qiao Wei! Elle m'a mit la pression c't enfant!

不管白猫、黑猫,逮住老鼠就是好猫。

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: LIU TSAI SHEN △ 不管白猫、黑猫,逮住老鼠就是好猫。   Mar 11 Juin - 19:49

Je suis dans le même cas que toi! Avec une promesse éternelle qu'après les examens tu es la, tu as un délai jusqu'au 28 juin

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: LIU TSAI SHEN △ 不管白猫、黑猫,逮住老鼠就是好猫。   Mer 12 Juin - 8:05

Bienvenueeeeeeee

✝️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIU TSAI SHEN △ 不管白猫、黑猫,逮住老鼠就是好猫。   Mer 12 Juin - 17:54

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^o^ !

suprématie

DC : Nam Jae Hwa
Pseudo : cateden

Emploi : directeur d'un laboratoire de recherche.

Bloc note : Il ne connait pas les remords. Tout ce qui l'importe, c'est l'euphorie de savoir qu'il fait quelque chose de mal, mais que personne ne parvient à l'en empêcher.

MessageSujet: Re: LIU TSAI SHEN △ 不管白猫、黑猫,逮住老鼠就是好猫。   Ven 21 Juin - 22:14

félicitation !

tu es validé !

Tu es maintenant un koyangi, un de ces humains particulier se transformant en chat, et ta vie dispose d'un compte à rebours qui a déjà commencé. Alors pour ne pas faire tarder les choses, va créer ta fiche de lien pour peut être trouver le gusok qui va sauver ta vie. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIU TSAI SHEN △ 不管白猫、黑猫,逮住老鼠就是好猫。   

LIU TSAI SHEN △ 不管白猫、黑猫,逮住老鼠就是好猫。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1