AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (f) Wang Fei Fei (Fei ; Miss A) ▲ Zhao Baozu


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

suprématie

DC : Nam Jae Hwa
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 55
Avatar : yoon dujun
Pseudo : cateden

Emploi : directeur d'un laboratoire de recherche.

Bloc note : Il ne connait pas les remords. Tout ce qui l'importe, c'est l'euphorie de savoir qu'il fait quelque chose de mal, mais que personne ne parvient à l'en empêcher.

MessageSujet: (f) Wang Fei Fei (Fei ; Miss A) ▲ Zhao Baozu   Mar 11 Juin - 17:27

Zhao Baozu

20~22 ans
chinoise
ni étude ni métier
hétérosexuelle
riche
jeoju
caractère & vie
ð ce n'était pas l'enfant désiré, au contraire : à cause de sa naissance et de la politique de l'enfant unique en chine, les parents de baojin et baozu ont du faire de nombreuses restrictions.

ð  elle avait une maladie pulmonaire bénigne, mais comme ses parents ne pouvaient et ne voulaient pas lui payer des soins, elle a empiré.

ð elle est partie de chine avec son frère quand elle avait 17 ans pour être soignée. Baojin l'a emmené en corée car une de ses connaissances lui avait trouvé un travail là-bas.

ð c'est grâce au fait que son frère puisse mettre l'énergie des koyangi en bouteille qu'elle peut continuer de vivre.

ð elle est douce et aimante, mais peut aussi se montrer très autoritaire et sûre d'elle. elle est parfois un peu garçon manqué, et elle passe son temps à vouloir s'amuser pour éviter de penser à sa maladie.

ð elle est dynamique, mais aussi maladroite. elle veut faire plein de choses, mais casse toujours tout. elle est capricieuse, et a tendance à jouer les bébés pour obtenir ce qu'elle veut - ce qui marche sur son frère -.
Zhao Baojin ϟ frère aîné
Son grand frère, c'est toute sa vie, celui sur lequel elle est sûre qu'elle peut s'appuyer sans jamais être abandonnée. Elle lui confie tout ce qui lui arrive, de ce qu'elle a manger au petit déjeuné au moindre de ses problèmes de santé. Il lui arrive même parfois de lui confier ses petits problèmes sentimentaux... Mais ce qu'elle ignore, c'est que la façon dont Baojin voit Baozu est tout sauf fraternelle : lui, il l'aime. Il est très protecteur envers elle, toujours à la couver, à lui empêcher de faire certaines choses à cause de sa santé ' fragile ' alors qu'il veut seulement la garder près de lui, parce qu'elle est sienne. Elle ignore tout les hommes qu'il a envoyé balader plus ou moins violemment pour qu'elle ne soit pas salie, et il compte bien ne jamais lui en faire part.
made by cateden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Wang Fei Fei (Fei ; Miss A) ▲ Zhao Baozu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
veneficia felis
 :: prédéfinis :: scénarios des membres :: scénarios pris
-