AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 im minhye + i don't care, i love it.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


DC : none.
Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 49
Avatar : kiko mizuhara.
Pseudo : juno.

Emploi : cela change tous les jours.


MessageSujet: im minhye + i don't care, i love it.   Mar 11 Juin - 19:19

Im Min Hye

23ans.
coréenne.
touche-à-tout.
hétérosexuelle.
modeste mais se fait passer pour une riche.
jeoju.
caractère
Comment est Min Hye ? Les premiers adjectifs que ses proches vous sortiront, seront sans-gêne et inconsciente. De plus, l’interdire à faire ou à avoir quelques chose ne servirait à rien. Au contraire, elle aura tendance à chercher comment l’obtenir et elle n’en fera qu’à sa tête. Tout lui était servi sur un plateau lors de son enfance. Alors, dorénavant elle a bien du mal avec l’échéance contraire à ses désirs. Et, avec le temps, les vilaines habitudes sont bien difficiles à décoller.. En plus d’être capricieuse, elle est également têtue, imprévisible, souvent incompréhensible, séductrice, loin d’avoir froid aux yeux, curieuse et par moment, elle peut même se montrer violente. Tout pour plaire, me direz-vous. Je vous répondrai alors : mais elle n’est pas méchante dans le fond !

En effet, elle n’en reste pas moins généreuse avec ses proches. Drôle, sociable et bavarde, régulièrement dans les excès. De plus, elle sait être douce ! Encore et toujours opérationnelle, elle se motive en se disant que demain sera plus ensoleillé, lorsqu’elle essuie une mauvaise journée. Un crédo, qui la montre toujours positive, une optimiste pure et dure. Néanmoins, une optimiste qui a plus tendance à fuir les problèmes, qu’à les résoudre.. La poudre d’escampette, cela, elle connait bien. Sournoise comme elle est, elle ne manque pas d’arguments et d’idée pour s’extirper de situation délicate. Et, en conclusion de tous ceci, c’est qu’elle n’en tire aucune leçons et elle serait capable de recommencer de plus belle le lendemain.

Franche mais aussi cassante, cela lui arrive. Elle sait renvoyer les balles avec pertes et fracas, surtout si vous touchez à une corde sensible, autant la sienne que celle d’un proche. Petite mais costaud, dirons-nous. Néanmoins, elle n’est pas longtemps rancunière. Un coté farouche et espiègle qui lui façonnent un coté attachant. Min Hye démontre une grande vivacité d’esprit et d’intelligence. Pour ces derniers traits de caractère, la jeune femme aime bien jouer de son image et se moquer de ceux qui se limiteraient à cette première facette, sans savoir qu'elle a un tant soit peu de jugeote. Elle n’a pas peur de l’autodérision et qu’importe le regard des autres, la demoiselles fera comme bon lui semble. Cependant, elle n’en reste pas moins très loyale et soucieuse à l’idée de décevoir certaines personnes, qui lui sont chères.

La première à être partante pour aller en soirée, même prête à s’amuser dans les fêtes foraines, ou encore pour une virée shopping, Min Hye a un tempérament plus joyeux qu’à broyer du noir. (Si ce dernier cas figure venait à se produire, il faudrait s’en inquiéter !) Aucune résistance à un défi lancé, à un gâteau à l’allure délicieuse, à jolie robe en vitrine, (à un billet se trouvant au sol,) elle veut profiter et elle le démontre très bien dans sa manière de vivre. Une crainte d’être confrontée à la solitude, elle aime aussi être entourée et cherche toujours la nouveauté. Elle préfère le bruit au silence ; étrangement, elle se montre plus opérationnelle ainsi. Seul hic étant à propos de son coté fêtarde -à part celui mentionnant le fait que l’alcool et elle font deux, la demoiselle use de l’opportunisme pour ses finance et également, pour se faufiler dans ces soirées bcbg, qu’elle affectionne tant. Y chercherait-elle le prince charmant ? Bouarf, n’y croyait pas. Elle, ce qu’elle désire, c’est juste s’amuser. Qui plus est, un riche est représentatif d’un portefeuille bien gratifiant pour notre belle~ Et, dans notre monde, sans argent nous sommes vite limités, n’est-ce pas ? Vous l’avez compris ; elle n’est pas de ceux qui pensent que l’argent ne fait pas le bonheur.  
histoire
Des instants de douleurs, une heure tardive, une main serrée à un tel point. Le sang n’y circulait certainement plus correctement mais le possesseur s’en fichait complètement. Puis, ce fut terminé. La respiration tenta alors de se réadapter à un rythme plus calme, les doigts lâchèrent prises et ce n’était plus les cris d’une mère qui retentirent dans la pièce. Non, c’était les pleurs d’un nouveau-né qui reprit le flambeau. Une fille. Ils l’appelèrent Min Hye. L’essoufflement soulevait encore sa poitrine et enfin, l’être qu’elle avait porté pendant huit mois et demi se posa délicatement sur sa peau. Une première chaleur maternelle, un premier réconfort, un premier instant mère-fille, la jeune mère ne put se retenir de lâcher quelques larmes de joie.

+++

Les sens en éveils, les mains cramponnées à seul réconfort -matérialisé par un ridicule bout de tissus. Les lieux étaient si sombres, aucunes lumières vives, seulement la pénombres. Elle s’avançait dans ce cadre peu idyllique. Morbide, froid et effrayant. Tremblante de partout, effrayée aux moindres bruits, elle avait vécu déjà tant d’épreuves et pourtant, elle s’avançait encore et toujours dans cette maison. Non, ne rentre pas. Non, n’ouvre pas cette porte.. Non, mais sors de cette baraque ! La poignée imprégnée de sang, le sol également, personne n’en viendrait à y entrer dans cette pièce. Il faudrait être fou. Cependant, cette folle y alla. Ses doigts se resserrèrent sur le textile. Puis, dans une attente qui paraissait durer une bonne heure -alors qu’une poignée de minutes s’était à peine écoulée, il surgit de nulle part, un couteau à la main et un visage d’horreur. Un cri d’épouvante surgit de sa bouche, elle bascula en arrière et elle se retrouva avec le saladier de pop-corn sur la tête.
Les films d’horreur étaient un étrange passe-temps, qui valait plus d’une fois un égosillement de la jeune fille et pourtant, elle continuait à les regarder par curiosité mal placée. Son cœur battait encore à cent à l’heure, une main vint à ôter le récipient de sa tête et le jeune homme paraissait désespérer face au comportement de la fillette ; « tu devrais arrêter de regarder ce genre de films. ça ne te réussit pas.. » Ses mains se glissèrent sous les bras de la préadolescente et il la souleva. Dans ses bras, elle se cramponna à lui. « elles sont trop bêtes ces héroïnes de film d’horreur quand même.. » Le jeune baby-sitter ne répliqua pas et il la posa dans son lit, la bordant par la suite. « toi, tu te serais enfui, ne ? - ça dépend.., répondit rapidement le jeune homme. aller dors. si tes parents rentrent et te voient encore debout, ils vont crier. » Un baiser déposé sur son front, elle s’enfouit sous la couverture, en l’observant sortir de sa chambre.
Seule dans cette chambre colorée de rose, la veilleuse projetait mille et une étoiles. Puis, peu à peu, elle se laissa emporter par les bras de Morphée. Un revenu modeste pour toute la famille, ses parents en venaient à terminer tard. Pourtant, Min Hye ne rechignait pas tellement sur ce détail. Car, ils lui offraient assez d’amour pour qu’elle passe outre et aussi, ils répondaient à ses moindres désirs. Elle souhaitait, elle obtenait ; ainsi soit-il. L’unique enfant des Im était loin d’être malheureuse dans ce cocon rose bonbon, telle une petit princesse.

+++

« Tu as vu comment elle s’est habillée aujourd’hui ? -Elle est ri-di-cule! » Les ricanement s’ensuivirent derrière son dos. Un milieu qui n’était pas le sien, une place qui ne semblait lui être accordée. Notre jeune lotus restait tout de même là, sans flancher. Loin d’avoir des montres derniers cris au poignet, des affaires à la mode, des bijoux luxueux, des allures de filles tirées à quatre épingles, ses parents avaient fait en sorte d’assurer son avenir en l’inscrivant dans ce lycée privée. Et, Min Hye avait aussi fait en sorte d’y être parmi ces élites. Néanmoins, elle n’imaginait pas qu’être plus ou moins proche du rang de prolétaire allait la rendre comme pestiférée aux yeux de ses camarades. En effet, elle connut quelques brimades de la part de ses camarades. Quelques brimades, qui prenaient de l’ampleur un peu plus chaque jour. Ses proches n’y voyaient que du feu car, l’adolescente faisait en sorte de le dissimuler les bleus ou trouvant des excuses à ses vêtements trempés. En parlant de famille, notre futur jeune femme fit toujours passer ces derniers en priorité. Cependant, ces caprices prirent de l’ampleur. Pourquoi eux avaient-ils toutes ces choses et pas elle ? Notre princesse fut désillusionnée en voyant que son manque d’argent faisait d’elle, une personne si quelconque en ce bas monde. Alors, lentement mais surement, elle s’est mise à mentir. Faisant en sorte d’être prise pour une héritière d’une grande fortune ou toutes autres âneries, Min Hye s’est rendue vite compte qu’ainsi, beaucoup plus de porte s’ouvraient et que la considération brillait davantage dans les yeux de ses interlocuteurs. De ce fait, l’argent devint son opium.

+++

Tel un caméléons, elle se faufila sans être repérée. Les signes apparents de richesses furent rapidement appris, la tenue à avoir également. Si ce monde ne vous plait pas, faîtes-en ce qu’il vous plait. Agissez comme bon vous semble ; si cela passe, tant mieux. Si non, tant pis. Frôlant le luxe et ce beau monde le côtoyant, la fascination resta encore présente dans les yeux de notre jeune inconsciente. Le temps d’un soir, être une héritière de la Duchesse de Pompadour a ses avantages ou encore, la fille d’un parrain de la mafia. Min Hye n’a pas de place fixe, elle se dirige au gré de ses envies et de son imagination. Cependant, elle ne renie pas totalement ses origines et respecte toujours autant ses parents, ainsi que les autres membres de sa famille. Pour preuve, ce sont souvent les membres de sa famille, qui parviennent à raisonner le mieux notre princesse de la cupidité.
intuition
Une signature qui est la votre de prime abord, pourtant vous n’êtes pas le créateur. Un coup de crayon bien spécial d’un artiste qu’une novice a exercé en une dizaines de secondes après observation. Une chorégraphie, une posture, une gestuelle, une acrobatie, une façon de faire, vos moindres faits et gestes seront retranscrits dans son être. Elle ne prendre pas votre apparence, elle ne vous changera aucunement ; il se peut même que vous ne remarquiez jamais. Ses iris qui vous examinent longuement, son corps qui vous mimera quasiment à la perfection.

Le temps d’une vingtaine de minutes, elle deviendra une grande danseuses dans n’importe quel catégorie, une virtuose de la musique avec l’instrument de son choix et tous ceci, après avoir scruté les mouvements de ces artistes. Néanmoins, le temps est son ennemi dans cette histoire. Une heure maximum, puis elle oubliera ses gestes. Il faudra qu’elle ré-observe la scène, son corps n’absorbe pas à jamais ses informations visuelles. Comme si, dans son cerveau, il s’y trouvait un bouton reset et elle n’a plus la possibilité de mimer. Qui plus est, il y a également un temps observation et ensuite, elle reproduit.

En revanche, lorsqu’elle a absorbé l’énergie nécessaire, le temps se rallonge. Une journée -voir deux, elle pourra paraître ce qu’elle souhaite. Il lui arrive même de se remémorer une technique qu’elle aurait enregistré. Aucunes défaillances, une dextérité qui vous ferait croire qu’elle est l’unique possesseur de ce geste. De plus, elle absorbera l’information plus vite. Tel un miroir, à peine plus qu’une fraction de seconde, son corps bougera et elle vous laissera l’impression qu’au même instant que le votre.. Comme si elle entrait dans votre enveloppe charnelle et y scrutait toutes vos intentions.

Un pouvoir intéressante pour une jeune femme, qui ne manque pas de se faire passer pour n’importe qui, ne trouvez-vous pas ? C’est en grande partie grâce à cela que notre demoiselle s’adapte à n’importe quel milieu. 
acceptes-tu de te voir attribué un koyangi ? oh quelle offre alléchante, je ne cracherais pas dessus ! quoi ? non ? ... tant pis.


juno.
pseudo
21ans.
âge
de france.
d'où viens-tu ?
nop.
personnage inventé ?
kiko mizuhara
ton avatar
magnifique ! *O* et le contexte est dès plus original.
ton avis
serait-ce possible de me réserver mizuhara et ce pv ? (aa)
autre chose ?

made by cateden


Dernière édition par Im Min hye le Dim 16 Juin - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
avatar

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.



Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: im minhye + i don't care, i love it.   Mar 11 Juin - 19:33

Mais je te réserve toute les déesses de l'univers pour toi babe Je te la réserve de ce pas! omo, je suis trop content que tu ai choisis Min hye, merciii encore! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous! ♥️

edit : j'aime ton titre, on dirait un écho à ma signature (a)

_________________
Forgiveness.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/
avatar

suprématie

DC : Nam Jae Hwa
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 55
Avatar : yoon dujun
Pseudo : cateden

Emploi : directeur d'un laboratoire de recherche.

Bloc note : Il ne connait pas les remords. Tout ce qui l'importe, c'est l'euphorie de savoir qu'il fait quelque chose de mal, mais que personne ne parvient à l'en empêcher.

MessageSujet: Re: im minhye + i don't care, i love it.   Mar 11 Juin - 19:35

kikoo ♥️ kiko mizuhara ** omg
bienvenue sur le forum ♥️ fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niveau 1

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 838
Avatar : Moon Jong Up
Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit


MessageSujet: Re: im minhye + i don't care, i love it.   Mer 12 Juin - 8:04

Bienvenueeeeeeee

_________________


✝️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: im minhye + i don't care, i love it.   Mer 12 Juin - 17:55

Bienvenuuuuue ! Bonne continuation pour ta fiche :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar


DC : none
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 111
Avatar : son ga in
Pseudo : breakfast, la nymphe.

Emploi : comédienne passionée.

Bloc note : dans ses yeux se sont glissés des cristaux, son sourire n'est qu'éclat ; et c'est sa main dans la tienne qui l'abandonne de tout ses personnages.


MessageSujet: Re: im minhye + i don't care, i love it.   Sam 15 Juin - 11:28

kikokikokikokikokikokikokiko
kikokikokikokikokikokikokikokikokikokikokikokiko.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DC : none.
Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 49
Avatar : kiko mizuhara.
Pseudo : juno.

Emploi : cela change tous les jours.


MessageSujet: Re: im minhye + i don't care, i love it.   Dim 16 Juin - 17:37

ryun : merci darling ! ♥️ maintenant, j'espère que je n'ai pas écrit n'importe nawak dans ma fiche et que cela te conviendra. ;w;
&si j'avais voulu le faire exprès, je n'aurai pas fait mieux à propos de mon tître. xD
baojin : merci. ** ♥️
yeo reum : merci.
chung ho : merci. :3
kong na : gaiiiiiiiiin ! épouse-moi! #bam.

je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
avatar

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.



Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: im minhye + i don't care, i love it.   Dim 16 Juin - 18:56

J'aime beaucoup! Et l'épisode du film d'horreur, j'ai cru que c'était chez toiiiii, rrr.


félicitation !

tu es validée !

Tu es maintenant un jeoju, ces maudits des dieux qui les ont puni en leur empêchant d'exploiter leur pouvoir. cependant, tu as encore la chance de pouvoir l'exploiter en volant l'énergie des gusok ou des koyangi, alors, va créer ta fiche de lien pour te trouver tes victimes. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

_________________
Forgiveness.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: im minhye + i don't care, i love it.   

Revenir en haut Aller en bas
 

im minhye + i don't care, i love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
veneficia felis
 :: présentation :: membres validés :: jeoju
-