AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

A la recherche d'un lien super top 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

jcksn
Invité

MessageSujet: A la recherche d'un lien super top 8D   Mer 12 Juin - 11:47

Bonjour bonjour!

Alors, ça fait genre trois jours que je tourne autour de votre forum. Il m'a tapé dans l'oeil, pas de ma faute ! Donc, ouais, ça fait trois jours que je tourne autour et que j'hésite, encore et encore. En fait, j'hésite car je sais pas quoi faire comme personnage e.e J'ai regardé les prédéfinis, et excusez-moi mais rien me plait, enfin ne me donne envie de jouer ces personnages.. 

Alors je me suis dit que peut-être quelqu'un avait besoin d'un lien SPÉCIAL, mais qui ont eu la flemme de faire un scénario ou qui n'en ont pas encore eu le temps ! Et que, je pourrais peut-être le faire. Pourquoi pas ? Ça me donnerait des idées de personnage, hehe. 8D Je peux jouer à la fois des hommes comme des femmes, mais j'ai une nette préférence pour les filles (SAUF si c'est un B.A.P ou Joker ou Luhan *OUT*). D'ailleurs, si ça ne dérangerait pas et si quelqu'un a besoin d'un lien avec une étrangère, je serais tentée par jouer
Holland Roden:

j'ai envie de la jouer depuis un petit moment haha. Je n'aime pas les personnages niais, dooonc... a éviter merci T.T

Voilà voilà ~
Qui sait, si un de vos liens recherchés m'intéresse, ça fera deux heureux : vous et moi 8D ah non ! Et le staff aussi (bah ouais, un membre de plus xD) !

Merci d'avance mes ptits loups ♥ (oui, une envie!)
Revenir en haut Aller en bas

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un lien super top 8D   Mer 12 Juin - 13:37

coucou ♥ 
tout d'abord, merci de t'intéresser a notre forum, ça fait vraiment plaisir au staff **
malheureusement, personnellement, je n'ai besoin d'aucun lien spécial (j'ai déjà fais des scénarios) ! Et le seul lien dont j'aurai besoin, c'est pour mon futur personnage (son frère) mais tu préfères jouer des filles.
Donc je laisse soin de te répondre aux membres qui le souhaitent !

Pseudo : Moggie, Nateba

MessageSujet: Re: A la recherche d'un lien super top 8D   Mer 12 Juin - 14:14

Coucou ♥
Je peux poster ?
Bien que je ne sois pas encore validée, j'ai besoin d'un lien particulier moi ! :3

On dirait que je t'ai trop aimé pour t'oublier. Je t'attends toujours.
    On dirait que le temps qu'on a passé ensemble s'est arrêté
    J'ai l'impression que tu es à mes côtés
    code episkey.

PNJ

MessageSujet: Re: A la recherche d'un lien super top 8D   Mer 12 Juin - 14:18

oui tu peux poster ne t'inquiète pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://veneficia-felis.fr-bb.com

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: A la recherche d'un lien super top 8D   Mer 12 Juin - 17:49

Coucou! Et merci de t'intéresser à vf, ça fait très plaisir! 
Moi de même, j'ai déjà beaucoup de lien, et le seul pv que j'attendais à été pris, donc écoutons l'idée de sun ah ♥️ 

Au plaisir de te revoir vite vite!

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

jcksn
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un lien super top 8D   Jeu 13 Juin - 11:54

Merci à tous :D J'attend de voir le lien que recherche yoon sun ah sinon je m'inscris quand même ~

yoon sun ah; si tu veux une fille, je peux jouer Holland Roden, Ashley Benson ou Janel Parrish pour une étrangère, ou n'importe quelle After School, Sistar voire quelque SNSD - mais ça dépend - si il faut une coréenne ^^

Pseudo : Moggie, Nateba

MessageSujet: Re: A la recherche d'un lien super top 8D   Jeu 13 Juin - 16:50

Alors ça dépend, si je te propose un lien avec une fille ça peut être une " occidentale "  tout comme une coréenne ! Mais franchement je vois plus Baek Su Min en avatar' :)
Le nom est au choix également d'ailleurs, disons qu'elle se nomme Hye Min.

Hye Min serait la soeur de Sun Ah, enfin plutôt la demi soeur cachée de Sun Ah. Tout cela date d'il y a bien des années, le père de Sun Ah était soit disant parti en voyage d'affaire, laissant donc sa femme et sa jeune enfant âgée seulement de seulement un an à la maison, lui travaillant mais surtout s'amusant avec une autre nana, ayant même une enfant avec elle mais lorsqu'il s'en rendit compte c'était trop tard, il était déjà repartit auprès de sa famille. Laissant son amante, seule dans sa galère avec une enfant, tandis que Sun Ah profitait tranquillement de sa vie avec sa mère mais également son père, mais bon la route tourne bien que ce soit de nombreuses années plus tard, finalement Monsieur Yoon retourna chez son amante et s'installa avec la famille en Corée du Sud, pouvant enfin profiter d'une vie en vrai famille.

Quand Sun Ah rejoint son père en Corée du Sud, la rencontre fut bien sûr inévitable, elles ne s'entendaient absolument pas, c'était réellement guerre, se lançant les plus horribles qui puissent exister, au point même de s'entretuer. Heureusement que ces années passèrent vite et que Sun Ah décida de s'en aller sans prévenir personne, mais c'était sans compter sur le fait qu'elle allait être rejointe par sa soeur.

Si le lien te plaît et que tu préfères jouer une fille plus âgée que mon personnage je peux toujours modifier le lien ♥.
En ce qui concerne le lien masculin c'est l'ex de Sun Ah :

Eux deux c'étaient pas de l'amour, c'était bien plus violent, leur amour était violent. En faites ils se sont rencontrés de manière assez particulière, c'était un soir, ce genre de soirées improvisés par certains jeunes de la ville, des courses de voitures, pas à la Mario Kart bien sûr, mais bien sûr celle où l'on roule à fond, sans pitié. Lui, était étonné qu'une fille participe à ce genre de choses, donc il la taquinait, puis ils ont commencé à sympathiser, leurs entourages avaient du mal à les imaginer ensemble vu leurs caractères complètement différents, lui était violent, des fois agressif et adorait à faire la fête, Sun Ah calme et détendue bien qu'elle adorait faire la fête également. Leur père de Sun Ah, découvrant qu'elle sortait avec ce genre de bad boy tenta en vain de mettre fin à cette relation, chose auquel il ne parvint pas, cette relation se brisa toute seule vu qu'ensuite Sun Ah partit dans la ville de Yucheon.

Voilà l'histoire est également libre, le nom etc aussi. Si tu veux prendre ce personnage mais que tu n'as pas d'idées d'avatar je peux toujours t'aider.

J'espère qu'un des liens te plait et sinon bah ce n'est pas grave et je t'aimerais quand même. Hâte de te voir ici ♥

On dirait que je t'ai trop aimé pour t'oublier. Je t'attends toujours.
    On dirait que le temps qu'on a passé ensemble s'est arrêté
    J'ai l'impression que tu es à mes côtés
    code episkey.

jcksn
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un lien super top 8D   Jeu 13 Juin - 20:46

Ah.....
Je suis désolée, mais les liens ne me tentent pas vraiment.. Désolée, vraiment ! J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour les faire, on va dire que je suis assez spécial moi niveau lien/scénario, donc bon. x.x

J'attends encore demain voir s'il y a des propositions, autrement je m'inscrirais quand même :)

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: A la recherche d'un lien super top 8D   Ven 14 Juin - 16:46

Coucou petit chat Je repasse par la et vois que tu n'est malheureusement pas satisfaite de ces deux liens! Et j'en suis désolé! Comme à Myeon, je te propose un lien d'ami d'enfance ou de premier amour, mais ce sont des liens que tu peux avoir quasi tout le monde sur le forum, donc je ne m'inquiètes pas pour toi, je suis sur que tu vas trouver ton bonheur ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Pseudo : Lightless

MessageSujet: Re: A la recherche d'un lien super top 8D   Sam 15 Juin - 15:09

Cherchons un lien supra important, si tu n'as toujours pas trouvé o/

DC : none
Pseudo : breakfast, la nymphe.

Emploi : comédienne passionée.

Bloc note : dans ses yeux se sont glissés des cristaux, son sourire n'est qu'éclat ; et c'est sa main dans la tienne qui l'abandonne de tout ses personnages.

MessageSujet: Re: A la recherche d'un lien super top 8D   Mar 25 Juin - 9:30

je t'aurai bien proposer mon pv, mais l'avatar ne te correspond sûrement pas :/
en tout cas j'espère que tu vas trouver, même inscrit ! ♥ fighting !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un lien super top 8D   

A la recherche d'un lien super top 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1