AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

+ je suis une incapable, pendez-moi par les tétons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

myeon
Invité

MessageSujet: + je suis une incapable, pendez-moi par les tétons.   Ven 14 Juin - 15:30

Weeeeeeeeeeesh la famille, je vous aime. 
Je suis Myeon l'Impératrice, alors d'entrée de jeu j'exige des offrandes de vous mes chers sujets. #COLONNE EN MARBRE DANS LA GUEULE# OOOOOH. On se calme les fifous. Je viens en paix. -sort- Comment ça vous êtes pas contents de me voir ?

Comment ça je viens de loin ? Jeviensjustedesotulà. #FIXE# Non mais en réalité, j'm'ennuyais un peu alors j'ai relu des anciens RPs avec les larmes nostalgiques au bord de mes neuilles... Et soudainement j'ai cliqué sur les partenariats et j'avais COMPLÈTEMENT PAS VU ce forum avant. (...) Nan, en fait pour pas mentir, j'étais tombée dessus il y a un moment... Mais genre j'avais survolé vite fait parce que j'avais pas le temps (ou juste la motivation, ikr) de m'inscrire ailleurs - et je l'ai toujours pas, mais je cède pour vos gueules d'amour. orz.

Non mais à que coucou quoi, C'EST OIGNON ET EDEN. BANDE DE POURRITURES EXTRATERRESTRES ! J'veux vous rejoindre moi, vous aimer et vous polluer de pépitos parce que vous le valez bien, naméoh. è.é Mais, parce qu'il y a un MAIS, j'ai pas idée de personnage ou quoi. J'ai regardé les prédéfinis, mais j'suis tellement nulle depuis un certains temps en rp que j'ose même pas en prendre un. EN PLUS. ;w; Ça va me mettre la pression et ça me fait trop trop trop flippey. Genre colossalement.

Mon les fifous, j'suis preneuse aussi si vous avez besoin d'un lien de monstre, avec une fille, un mec... JE M'EN FOU. ♥️ Au passage je vais baisey le Myungsoo, qu'il est en couple gay, bi, hétéro, zoophile ou nécrophile .... JE M'EN FOU LAISSEZ MOI BANDER SUR MON ULTIMATE BIAS. - Et je sais que c'est pas une demande, j'm'en fou si je passe pour une groupie violeuse, c'est mon bébisoo. ;w; MERDE QUOI. C'EST DE LA TORTURE SI JE PEUX PAS LE TOUCHER NE SERAIT-CE QU'UN PEU. - Limite je ferais ce qu'il veut. Genre ♥️ Je serais son esclave - oui une impératrice esclave, faut prendre ça pour un compliment je crois -  et tout ce qu'il veut il l'aura tant qu'il m'épouse et qu'il me fait des enfants. VOILA CECI EST UNE DÉCLARATION PUBLIQUE.

Aussi au passage j'ai vu qu'il manquait terriblement d'Exo ici, vous êtes trop nuls omgggggg. RAMENEZ VOUS AVEC DES EXO QUOI. J'aurais bien reprit mon Sehunna, mais le truc c'est que je le joue trop de fois et j'veux absolument pas m'en lasser. #AVION# ♥️ Bon allez, vous êtes trop magnifiques. En plus je suis en surkiffance de vos smileys. GENRE VOUS AVEZ MON " I GAT THE POWER " ! 

Allez, j'vous croquent tout cru, et répondez pas tous à la fois, bande d'êtres inférieurs.

:héros:Uesh, représente si².
Revenir en haut Aller en bas

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: + je suis une incapable, pendez-moi par les tétons.   Ven 14 Juin - 16:30

Bonjour mon petit lapin en sucre. MYEEEEON. OMG OMG OMG. Ok, alors déjà, tu vas te calmer, ici c'est moi la reine d'accord? TU me dois des cookies. Offre m'en. *fait les gros yeux* donne m'eeeen. Non mais je rigole, i love u, so je te fais une offrande :héhé:personnelle.

Passons aux choses sérieuses. VIENS DANS MES BRAS CHATON. Rejoins nous. Je sais que tu meurt d'envie de jouer Krystal, alors ramène ta fraise, tout de suite. Et puis Kai est réservé aussi, alors qu'est-ce qu'il te manque, hein? les liens viendront de toute façon ♥️

le lien que Sun ah propose:

Comme je disais sur skype, regarde les liens que Sunah à poster dans l'invité du dessous, peut-être que celui de la soeur te plairait? Sinon, pour ma part, je sais pas trop quoi te proposer, Ryun est déjà bien entouré (je suis le roi, que veux-tu.), mais je trouverais bien quelque chose pour la belle Krystal! Pourquoi pas une amie d'enfance? (sachant qu'il était dans un apprentissage au lycée, et qu'il avait pas une thune, qu'il à arrêté les cours à 18 ans (y)). Genre trop ma poto susu. Ou mon premier amour? idk.

Bref bref. J'aime quand tu me pond des pavés comme ça omfg; ça me rapelle moi qui te fait des mps du bonheur. HEY JE PENSAIS. Demande quand même à l'autre demandeuse de lien, peut-être que vous trouveriez quelque chose toute les deux?

En tout les cas ne tarde pas trop. *tatoue son nom sur les fesses de myeon* keur sur toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: + je suis une incapable, pendez-moi par les tétons.   Ven 14 Juin - 16:35

hey toé ಠ_ಠ
je suis contente de te voir passer parmi nous  ! et aussi de voir que le forum t'intéresse !
Personnellement, je n'ai besoin d'aucun lien spécifique (je promets d'y reflechir) car tout les liens dont j'ai besoin (pour mon DC entre autre) sont des PV ^^

OMG RYUN C'EST MOI LA REINE !!!!!! TOI T'ES QU'UN BOUFON (bouffon dans le sens de celui avec des grelos partout :,) tu sais bien que je suis incapable de t'insulter je t'aime trop) QUI SERT A M'AMUSER

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: + je suis une incapable, pendez-moi par les tétons.   Ven 14 Juin - 16:50

YAH. tu pourrais me laisser un peu de grandiosité (susu) de temps en temps. Sale suprématie.

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: + je suis une incapable, pendez-moi par les tétons.   Ven 14 Juin - 17:10

MYEON.
C'EST MADARA.

Si tu veux on peut faire des cochonneries entre bangtan boys (aa)

*sort vite fait*

✝️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + je suis une incapable, pendez-moi par les tétons.   

+ je suis une incapable, pendez-moi par les tétons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1