AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) Avatar à choisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Moggie, Nateba

MessageSujet: (m) Avatar à choisir.   Ven 14 Juin - 19:32

Lee Jae Hyuk

22 ans
Anglais
Donne des cours de guitare et piano à domicile, fait des courses de voitures le soir.
Hétérosexuel
Comme vous le voulez.
Guseok
Audacieux, jouer, taquin, malin, sarcastique, égoïste, possessif, imprévisible, tactile.
Né aux Etats-Unis, il a actuellement toujours ce caractère à l'américaine, respectant très peu les règles de politesse coréenne, il dit juste le minimum qui est s'il te plaît, merci, bonjour, au revoir, le reste il s'en branle, ce n'est pas pour lui.
Dès petit, il montre un grand désintérêt à tout ce qui est scolaire, lui il préférait s'amuser, quand on lui demandait quel genre de métier il voudrait faire il disait rien, il n'aime pas le fait qu'un métier est une tâche répétitive, oui pour lui c'était nul, il voulait toucher à tout, tout faire et rien faire à la fois, il voulait être libre.
N'aimant pas réellement ses parents ( pour une quelconque raison ) il décida de fuir de chez lui à ses 16 ans, pour partir vivre avec sa grande tante. Mais qui voudrait d'un gamin aussi insolent que lui ?
Pas sa tante en tout cas, il dû donc se débrouiller tout seul. Un de ses amis lui avait parlé de courses organisés la nuit en cachette, et c'est là que la folie commença, il gagna malgré tout un max de " pognons " avec cela. Puis se trouva un travail à côté.
Avec son argent, il emménagea en Corée du Sud, à Séoul, là-bas il fit la rencontre d'une fille lors d'une course organisée qui déjà lui tapa dans l’œil physiquement, en bon dragueur il décida de l'aborder puis elle s'avérait de plus en plus intéressante cette Sun Ah. Au début ce n'était qu'un jeu puis très vite il tomba fou amoureux d'elle, fou est le cas de le dire, cette relation ce n'était que de la folie, entre le père de Sun Ah qui s'opposait à la relation, elle qui a tenté de le renverser avec sa voiture...
Puis d'un coup elle a disparu, il ne l'a plus vu.

Jae Hyuk déménagea à Yucheon, histoire de changer d'air.
Yoon Sunah ϟ Longue histoire
Vous deux c'était du n'importe quoi, un bordel, une explosion, vous adoriez passer du temps ensembles, vous vous êtes tellement bien trouvés. Tu es tombé amoureux d'elle si rapidement mais tu ne regrettes absolu^ment pas, son odeur, son sourire, tout, tu aimais tout d'elle. Votre amour était passionnel, ce n'était pas du gnangnan cucul bizarre, c'était... Tu n'arrives même plus à trouver de mots pour définir cette relation. Tu te souviens des nombreuses disputes violentes que vous aviez eu, car vous deux vous êtes des grandes gueules et que vous n'y allez pas de main morte, quand vous vous disputiez c'était pour longtemps et vu votre niveau de fierté, aucun des deux voulait s'excuser. Le jour où vous aviez cassés, c'était horrible, en réalité il n'y a pas réellement eut de rupture c'est juste que Sunah ne pouvait absolument plus te voir ni t'appeler, tu ne sais pas pourquoi mais elle a tenté de te tuer, elle aurait pu réussir car à cause d'elle tu as eut un grave accident de voiture, oui c'était bien elle la responsable, elle est même pas venue te tenir compagnie à l’hôpital... Elle était partie, oui tu as appris qu'elle ne vivait plus dans cette ville, tu as même souffert en silence, tu l'aimais trop, tu l'aimes encore mais si tu la retrouvais, tu l'embrasserais puis la tuerais surement. Personne ne comprend votre relation, même vous d'ailleurs... Tuer une personne qu'on aime, la personne que tu aimes, c'est ton objectif du moins la faire souffrir.
made by cateden

On dirait que je t'ai trop aimé pour t'oublier. Je t'attends toujours.
    On dirait que le temps qu'on a passé ensemble s'est arrêté
    J'ai l'impression que tu es à mes côtés
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Moggie, Nateba

MessageSujet: Re: (m) Avatar à choisir.   Ven 14 Juin - 19:42

Hello ♥
► Déjà merci de vous intéresser à mon scénario c'est gentil de votre part * hug *
Sache que déjà l'avatar est à choisir, mais si je peux aider vous pouvez prendre des personnes comme Hoya de Infinite ( à vrai dire j'imaginais plutôt Sunggyu mais il est déjà pris pour un autre scéna' ), hm Jonghyu de Shinee, Seo In Guk, enfin si vous ne savez pas qui choisir on peut toujours en parler par MP ♥️.

► Ensuite le groupe est changeable mais je le vois absolument pas dans le groupe Koyangi désolée xD, après vous pouvez choisir, j'ai mis un groupe mais moi peu m'importe, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas parlé de son intuition Razz

► L'histoire est également libre vous pouvez même modifier son histoire si vous le voulez, mais s'il vous plaît ne modifiez pas tout ce qui concerne le lien entre nos deux personnages huhu ! J'aimerais bien aussi que ce soit toujours un 'ricain ( né là-bas hein ) et l'histoire avec les courses de voitures ( à la Need For Speed )

► J'espère que mon scénario vous a plu et si vous le prenez je vous serais énormément reconnaissante, je l'attends avec tellement d'impatience, même si je sais qu'il a rien de bien mieux que les autres j'espère quand même qu'il vous intéressera un minimum et que si vous le prenez, vous prendriez plaisir à le jouer et que vous le n'abandonnerez pas au bout de deux semaines♥️.

Sur ce, merci 

On dirait que je t'ai trop aimé pour t'oublier. Je t'attends toujours.
    On dirait que le temps qu'on a passé ensemble s'est arrêté
    J'ai l'impression que tu es à mes côtés
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Avatar à choisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1