AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 KAZEHAYA KAITO ► Watashi wa neko desu!


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


DC : Aucuns.
Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 13
Avatar : Baekhyun. [EXO]
Pseudo : Yosaki.


MessageSujet: KAZEHAYA KAITO ► Watashi wa neko desu!   Ven 14 Juin - 20:58

Kazehaya Kaito

19 ans.
Japonais.
Étudiant en photographie.
Bisexuel.
Célibataire.
Koyangi.
caractère

Kaito est un jeune homme très timide ; c'est probablement son pire défaut - sa gêne peut parfois entraîner des malentendus - mais aussi une qualité : il y pense à deux fois avant de parler et ce, si on lui en a préalablement donné la permission, ce que beaucoup apprécie. Bien sûr, son intelligence très développée et son discernement peu commun font qu'il ne se laisse pas pour autant marcher sur la tête ou rabaisser, mais il ne redoute rien de plus au monde que de se faire désapprouver par qui que ce soit. Ainsi, il accorde une importance capitale à son apparence : selon lui, une bonne première impression est très importante, tout comme ce que pensent les gens en vous voyant dans la rue. Il ne veut pas être le type looser et bouc-émissaire de service, sans pour autant être sous les projecteurs ; se faire respecter et reconnaître lui ai amplement suffisant.




Son caractère doux et joyeux fait de lui un bon-vivant, de qui la présence est recherchée de par sa bonne aura. Même s'il ne semble pas le remarquer, il illumine immédiatement la pièce de son sourire espiègle, contaminant sa bonne humeur à tous ceux présent entre ses quatre murs, ramenant le soleil les jours de pluies. Impossible de ne pas l'aimer! Mais malgré sa personnalité attachante et son charme fou, il reste très susceptible : éviter de le contrarier est votre meilleure option, car vous le saurez bien assez tôt, Kaito n'est pas connu pour sa patience. Lorsqu'il est vraiment en colère, c'est à coups de poings qu'il vous attaque ; c'est la seule chose pour laquelle il s'autorise à utiliser la violence et encore, ce n'est que lorsqu'il a épuiser ses maigres ressources verbales - inutile de préciser qu'il n'est vraiment pas doué avec les paroles. Ça et si vous vous en prenez à un être cher ; attaquer l'un revient à l'attaquer lui. Pour lui, aucun pardon n'est envisageable de ce côté. Mais la mise change lorsqu'il s'agit de lui-même ; il a, au contraire, tendance a pardonné un peu trop vite.








Malgré son incompatibilité avec le genre humain – qui s’est malheureusement renforcé avec la découverte de sa nature féline – il à un large cercle d’amis. Néanmoins, ils savent respecter son besoin d’espace et de solitude, ce que Kaito apprécie du fond du cœur. Même les filles l’adorent : il est vrai que sa beauté à un côté juvénile qui le rend adorable!
 
histoire
Né à Tokyo le 3 juillet 1994 dans une famille aisée de trois enfants, Kaito n'a jamais manqué de rien ; avec ses deux parents sur protecteurs et un peu trop aimants, il s'est toujours sentie chez lui et à sa place. Sa mère, prénommée Aiko, est enseignante à l'Université nationale de la ville, alors que son père, Fujiro, est président d'une riche compagnie d'électronique. Autant dire que l'argent ne se faisait pas rare et les assiettes bien remplies. L'enfance du jeune homme fut empreinte de banalité et, comme tous les enfants japonais, rythmée par le dur labeur à l'école et dans la vie privée. Même si ses notes n'étaient pas parfaites, il travaillait toujours très fort pour obtenir les meilleurs scores et ainsi rendre ses parents fiers. C'était, pour lui, une chose non-négligeable que d'avoir leur reconnaissance, si bien qu'il se surmenait un peu trop, parfois.




À l'âge de dix ans, son monde s'écroula lorsque ses parents disparurent mystérieusement lors d'un voyage à l'étranger, laissant le petit garçon qu'il était seul de dévasté. Sa grand-mère maternelle, veuve depuis quinze ans, décida alors de le prendre en charge : elle le ferait pour son petit-fils qu'elle adorait, mais aussi pour la mémoire de sa fille. Ainsi, cinq années s'écoulèrent, et le petit garçon devint un adolescent calme et travailleur ; lorsqu'il apprit pour ses parents - ont le lui avait alors caché dû à son jeune âge - sa gratitude se tourna vers sa grand-mère et il décida de tous faire pour la rendre heureuse, en remercient du geste qu'elle avait fait pour lui, et de lui causer le moins de soucis possible.





Un jour, la grand-maman de Kaito décida de tout lui avouer sur l’histoire de leur famille, sur leur origine félines, sur archombres et, bien sûr, sur le lien qui pouvais unir un chaman et son chat. Et il se trouvait que l'étrange manie du jeune homme à dormir des journées durant, à vider des boîtes de sardines et de thon, tout comme les briques de lait, concordaient parfaitement à la description d'un félin. Au début, étant un adolescent borné et terre-à-terre, il éclata d'un rire sonore mais nerveux, persuadé que sa grand-mère se moquait de son attitude un peu farfelue. Mais ses yeux n’exprimaient aucunement la rigolade, et il eu tôt fait de s'apercevoir que son corps changeait. Sous la pression, la gêne, la colère ou la tristesse, une paire d'oreille de chat lui poussait sur le haut du crâne, se dressant sur sa tête comme deux ressorts. 





Au fil des ans, Kaito tenta du mieux qu'il le pu de vivre avec sa différence. Mais se transformer en homme-chat à tout moment n'ai vraiment pas facile à gérer. Il parla de son état à son ami d'enfance via internet, un coréen, qu'il connaissait depuis tout jeune. Contre toute attente, ce dernier compatissait à son état, et lui révéla même son statut d'archombre. Ce fut un choc pour le jeune homme, qui ignorait qu'il y en avait d'autre comme eux. Il lui proposa alors de déménager en Corée du Sud et de se faire héberger chez lui ; ils avaient tant de choses à se dire. Il accepta : Kaito à toujours rêver de s'installer au pays du Matin-Calme, à Séoul la "ville-connectée". C'est ainsi que, âgé de dix-neuf ans, Kazehaya Kaito quitta son Japon natal et sa grand-mère pour la Corée du Sud.
acceptes-tu de te voir attribué à un gusok ? Non. Kaito recherche l’amour véritable, son âme sœur
 

Yosaki.
pseudo
14 bougies dans à peine 16 jours.
âge
Du Québec
d'où viens-tu ?
Made in Yosakiland.
personnage inventé ?
Baekhyun [EXO].
ton avatar
Je suis sous le charme du thème et du contexte (qui n’aime pas les chats, dîtes-moi?)! L’ambiance estivale me plaît beaucoup, et ce forum est tout à fait mon genre.
ton avis
Non.
Autre chose?


made by cateden


Dernière édition par Kazehaya Kaito le Dim 16 Juin - 16:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 133
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : xiujuan

Emploi : Gérante du Cat's Eyes & étudiante en commerce

Bloc note :

MessageSujet: Re: KAZEHAYA KAITO ► Watashi wa neko desu!   Ven 14 Juin - 21:21

Bienvenue parmi nous tout d'abord ♥
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à en faire part au staff.
Par contre, Hero Jaejoon est une personnalité déjà réservé - en l’occurrence moi, puisque c'est mon DC à venir -  et je te prierai ainsi de changer de célébrité plus jeune pour mieux correspondre à l'âge de ton personnage ( car, dix ans de différence, c'est un peu beaucoup) ^^

_________________
I don't wanna admit that we're not gonna fit no I'm not the type that you like; Why don't we just pretend; Lies don't wanna no don't wanna know; I can't let you go can't let you go; I just want it to be perfect, to believe it's all been worth the fight.
       Lies, don't wanna know, don't wanna know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DC : Aucuns.
Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 13
Avatar : Baekhyun. [EXO]
Pseudo : Yosaki.


MessageSujet: Re: KAZEHAYA KAITO ► Watashi wa neko desu!   Ven 14 Juin - 21:35

Merci!
Oui, ont m'a dit qu'il était pris, j'ai donc changé. Mais l'âge de la célébrité n'a pas vraiment d'importance et qui plus est, Jaejoong à l'air assez jeune. L'âge n'est qu'un chiffre (et à vrai dire, j'ignorais moi-même cette différence d'âge xD). Désolé, c'est une erreur de ma part, j'ai mal regarder.


Dernière édition par Kazehaya Kaito le Ven 14 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niveau 1

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 838
Avatar : Moon Jong Up
Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit


MessageSujet: Re: KAZEHAYA KAITO ► Watashi wa neko desu!   Ven 14 Juin - 21:40

Bienvenueeeeeeeee 

_________________


✝️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DC : Aucuns.
Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 13
Avatar : Baekhyun. [EXO]
Pseudo : Yosaki.


MessageSujet: Re: KAZEHAYA KAITO ► Watashi wa neko desu!   Ven 14 Juin - 21:44

Merciiiiiiiiiiiiii! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.



Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: KAZEHAYA KAITO ► Watashi wa neko desu!   Ven 14 Juin - 21:46

Bienvenue sur veneficia felis petit chaton.
Personnellement, je suis plus Zelo que Kame, si ça peut parfaire ton choix! Et comme dit Rian, si tu as une question, n'hésites pas. bon courage pour la fin de ta fiche!

_________________
Forgiveness.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/
avatar


DC : Aucuns.
Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 13
Avatar : Baekhyun. [EXO]
Pseudo : Yosaki.


MessageSujet: Re: KAZEHAYA KAITO ► Watashi wa neko desu!   Ven 14 Juin - 21:51

Merci. Je veillerais à vous faire appel si j'ai un problème ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KAZEHAYA KAITO ► Watashi wa neko desu!   Ven 14 Juin - 23:13

Bienvenuuuuue ! Bonne continuation pour ta fiche ^o^ ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar


DC : Aucuns.
Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 13
Avatar : Baekhyun. [EXO]
Pseudo : Yosaki.


MessageSujet: Re: KAZEHAYA KAITO ► Watashi wa neko desu!   Sam 15 Juin - 14:49

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

suprématie

DC : Zhao Baojin
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1289
Avatar : jay park
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: KAZEHAYA KAITO ► Watashi wa neko desu!   Dim 16 Juin - 13:42

Ta fiche est bonne, mais je ne peux te valider tant que tu n'as pas d'avatar (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DC : Aucuns.
Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 13
Avatar : Baekhyun. [EXO]
Pseudo : Yosaki.


MessageSujet: Re: KAZEHAYA KAITO ► Watashi wa neko desu!   Dim 16 Juin - 13:45

Tout frais fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

suprématie

DC : Zhao Baojin
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1289
Avatar : jay park
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: KAZEHAYA KAITO ► Watashi wa neko desu!   Dim 16 Juin - 13:59


félicitation !

tu es validé !

Tu es maintenant un koyangi, un de ces humains particulier se transformant en chat, et ta vie dispose d'un compte à rebours qui a déjà commencé. Alors pour ne pas faire tarder les choses, va créer ta fiche de lien pour peut être trouver le gusok qui va sauver ta vie. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KAZEHAYA KAITO ► Watashi wa neko desu!   

Revenir en haut Aller en bas
 

KAZEHAYA KAITO ► Watashi wa neko desu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
veneficia felis
 :: présentation :: membres validés :: koyangi
-