AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lee Jae Hyuk - silence ! i kill u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Lightless

MessageSujet: Lee Jae Hyuk - silence ! i kill u.   Sam 15 Juin - 15:19

Lee Jae Hyuk

22 y.o
américain
donne des cours de guitare et piano à domicile, fait des courses de voitures le soir.
hétérosexuel
modeste
gusok
caractère
Jae Hyuk n'a rien d'un coréen dans son comportement comme dans son physique. Il est plus dans le style américain. Les règles il s'en contre fou, il aime les interdit parce que les interdits sont fait pour être bravés, n'est ce pas ? Les règles de politesse, bonjour, merci et au revoir suffiront, sil te plaît quand il a envie. Tout ce qui est courtoisie et compagnie, vraiment, c'est pas dans ses cordes. Jae Hyuk est quelqu'un d'audacieux, il sait ce qu'il veut et ne s'arrêtera pas avant d'avoir obtenu un résultat qui lui convient. Quitte à se casser un bras, Jae Hyuk a le goût de l'aventure et c'est un véritable casse-cou. Le jeune américain est assez joueur, il aime jouer avec les autres, les taquiner. Oui, ça le fait rire de voir les gens s'énerver parfois. Il est très malin et saura détourner les choses de façon avantageuse pour sa personne. C'est quelqu'un d'égoïste, il n'est pas très partageur ou alors avec quelques rares personnes, et encore, il ne faut pas abuser non plus. Il est aussi très centré sur lui même et s'occupera rarement des autres, il a déjà des problèmes comme ça, pourquoi se soucier de ceux des autres ? Qu'est ce qui passe bien avec l’égoïsme ? La possessivité, ouais, ça passe, vite. On est pas obligé d'avoir les deux mais en ce qui concerne Jae Hyuk c'est le cas. Oui, Jae Hyuk est possessif parce qu'il a cette peur de la perte. Un ami qui lui sera cher par exemple, il n'aimera pas forcément le partager, ça fait de l'ami un objet, mais c'est comme ça. Le jeune homme est possessif et jaloux. Tout le monde n'est pas parfait, et Jae Hyuk est bien loin de la perfection. Il est tellement imprévisible, il est difficile de le cerné. Un bon côté peut être ? Jae Hyuk est assez tactile, oui, les bonnes manières, encore une fois c'est pas son truc et il n'y a rien de me mieux que le contact pour attirer l'attention non ? Enfin. Que dire d'autre ? ah oui. Les sarcasmes, ouais, ça c'est son domaine, Jae Hyuk préfère ça aux baston inutiles et aux insultes.  N'essayez pas de vous jouer de lui, il est malin et le remarquerait, il sait aussi se sortir des situation compliquées comme un pro. Il n'a pas l'air très intelligent, mais lorsqu'il s'agit d'éviter une sanction ou quelqu'un, ou bien simplement de réfléchir pour s'en sortir, il sait y faire. Un caractère complexe, oui, sûrement.
histoire
« Mais aller lâche moi avec tes histoires de cours ! » La porte claque, il est parti. Une fois de plus Jae Hyuk et sa mère se sont embrouillés. Une fois de plus il est parti de la maison pour aller squatter dans les rues avec ses amis, et une fois de plus, il sèche les cours aujourd'hui. Depuis son plus jeune âge il n'a jamais apprécié ça, les cours, y a pas plus ennuyeux. Lui il préfère, la musique, la danse un peu, et puis l'aventure. Ouais, il veut découvrir les choses de lui même, il ne veut pas qu'on lui impose un système d'éducation, non, il veut apprendre par lui même, parce qu'à l'école, ça ne l'intéresse pas. Et ses parents se battent avec lui, de puis son plus jeune âge, ils se battent pour qu'il aille en cours tous les jours, pour qu'il apprenne l'histoire du monde, les maths, la physique, et toutes autres matières que Jae Hyuk est loin d'apprécier. Et puis, les adultes ont ce chic pour demander ce qu'il voudrait faire plus tard. Et à cette question il sourit en coin avant de répondre « rien » non il ne veut rien faire de particulier, il veut juste partir à la découverte de ce qui l'entoure, vivre comme il l'entend. Plus les années passent, et plus le conflit avec ses parents est grand. C'est pour cette raison qu'un soir, après avoir préparé un sac, Jae Hyuk fugue de chez lui. Il ne veut plus les voir, tout ce qu'il veut c'est partir, loin d'eux. Il n'a que seize ans et nul part où aller. Il a finalement trouvé refuge chez sa tante, mais ça n'a pas duré longtemps, il est trop insolent selon elle. Elle veut juste qu'il rentre chez lui, chose qu'il ne veut pas. C'est alors à ce moment là qu'il commence à être indépendant. Il faut qu'il se débrouille pour trouver de l'argent pour se nourrir, un endroit ou dormir. Un ami à lui lui a parlé de courses de voiture le soir. C'est donc à seize ans qu'il commence ces courses de voiture, dans l'illégalité la plus totale. Mais il s'en fout, ça lui rapporte de l'argent et lui permet de vivre. Puis il trouve quelque petit jobs, caissier un jour, garagiste le lendemain, ouais il touche à tout

Puis il décide de partir de cette Amérique du Nord pour la Corée du Sud. Séoul, c'est là qu'il emménage en premier. Il a vingt ans. Il reprend rapidement les courses de voitures, c'est là bas qu'il rencontre une jeune fille qui l'intrigue assez rapidement. Jeune fille qu'il drague bien sûr. Alors qu'il pense que ça ne sera qu'une histoire de courte durée, il fini par tomber amoureux, comme un con ouais. Fou amoureux même. Et cette relation est explosive, il n'y a rien de banale, pas de gnangnan, certains se seraient plains, mais pas lui. Non, c'est une relation qui lui convient, qu'il ne veut pas lâcher. Bien que le père de la demoiselle n'approuve en rien ce lien. Tous deux sont toujours très francs, parfois cassant mais aussi aimant. Des disputes y en a, elles sont violentes par moment et ils sont trop têtus pour faire le premier pas vers l'autre afin de se réconcilier, mais au final ça se fait. Pus un jours, Jae Hyuk fait un accident de voiture, et c'est de sa faute à elle. Oui, il le sait, elle est coupable. Il passe un mois et demie à l'hôpital. Aurait elle tenté de le tuer ? Et elle n'est jamais venue le voir, non, elle est parti, elle a disparu. Et lui se retrouve seul, avec ce goût amer. Il ne sait s'il doit la détester ou l'aimer encore, parce qu'il sait, qu'il l'aime, ouais, ça il le sait. Et lorsqu'on lui parle d'elle, il s'énerve facilement. Ses amis l'on bien comprit, cette fille est un sujet tabou. Pour se changer les idées, Jae Hyuk part pour Yuheon, ouais, il change de ville, repasser devant cet hôpital, devant ces endroits où ils se sont rendus, non, il n'en peut plus. Il croit se débarrasser de ce passé douloureux. Il a une nouvelle vie, il fait toujours ses courses de voitures nocturnes, et en journée, il est professeur de piano et de guitare à domicile. Il n'est pas diplômé, mais il sait jouer et c'est tout ce qui compte. Sa vie a été plutôt mouvementée, mais ce n'est pas pour lui déplaire.
intuition
Intuition : Jae Hyuk a toujours eut le sens du détail Le jeue des sept différence, ça a toujours été trop simple pour lui, il trouvait les différence en un clin d'oeil. Il remarquait quand quelque chose changeait chez quelqu'un que ce soit la coupe de cheveux, une mèche à droite qui passe à gauche ou bien encore une égratignure sur la main ou sur le visage. Il a toujours retenu les choses avec le visuel que si on lui récite. Lorsqu'il regarde un plan il est capable de le redessiner plus tard si on le lui demande, alors que si lui on explique une direction, il est incapable de retenir l'information plus d'une demie heure.

Pouvoir : Jae Hyuk a la vue sur-développée. Il est capable de voir au loin, un véritable oeil de Lynx. Il ne rate rien, son regard perçant peut tout voir. Il ne voit pas à travers les murs, mais il est capable de voir plus loin que la normal. Il est capable de réparer quelqu'un dans la foule en moins de deux secondes et peut aussi repérer un détail qui pourrait échapper à d'autre, même en regardant bien. C'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas encore tout à fait, il n'est pas encore capable de décider lorsqu'il veut se concentrer sur un détail ou non. Sa vue devient plus importante quand elle le veut et ça le dérange parfois. Il peut voir des choses qu'il ne devrait pas voir. Lorsqu'l le maîtrisera pleinement Jae Hyuk pourra voir très loi de façon très nette, cependant il ne pourra pas rester concentré trop longtemps, au bout d'un moment sa vue baissera, de forcer dessus utilise de son énergie.
acceptes-tu de te voir attribué un koyangi ? oui

lightless.
pseudo
vingt ans.
d'où viens-tu ?
prédéfini de yoon sun ah.
personnage inventé ?
min yoongi - suga from bts.
ton avatar
je suis resté, ça veut tout dire /pan.
ton avis
autre chose ?

made by cateden

Dernière édition par Lee Jae Hyuk le Jeu 4 Juil - 20:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyuk - silence ! i kill u.   Sam 15 Juin - 15:54

je te bz. je te bz. je te bz.
rebienvenue dindon des meeeers. iloveu. tu vas faire une heureuse, et tu verras! ça va te faire du bien de changer un peu de personnage :3

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyuk - silence ! i kill u.   Sam 15 Juin - 16:57

Rebienvenueeeeee

✝️

Pseudo : Moggie, Nateba

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyuk - silence ! i kill u.   Sam 15 Juin - 17:10

Bon je vais pas te refaire mon message de 10 km ici hein 
Mais encore gros même ÉNORME merci d'avoir pris mon scéna' et bonne chance pur ta fiche boy ♥️

On dirait que je t'ai trop aimé pour t'oublier. Je t'attends toujours.
    On dirait que le temps qu'on a passé ensemble s'est arrêté
    J'ai l'impression que tu es à mes côtés
    code episkey.

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyuk - silence ! i kill u.   Dim 16 Juin - 17:44

Merci à vous tous ♥ j'me mets à ma fiche o/

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyuk - silence ! i kill u.   Lun 1 Juil - 20:49

tu avances ♥ ?

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyuk - silence ! i kill u.   Lun 1 Juil - 21:04

Oui, désolée, je pense finir cette nuit ou demain au plus tard, encore désolée pour le retard.. ♥

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyuk - silence ! i kill u.   Lun 1 Juil - 21:05

pas de soucis ♥️ FIGHTING  

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyuk - silence ! i kill u.   Lun 1 Juil - 21:18

Merci beaucoup ♥

DC : Ahn Ryun
Pseudo : oignivore

Emploi : Gamer pour une petite firme de jeux vidéos et vendeur de pizza.

Bloc note : DOES SUMMER IS A GOOD SEASON TO BE IN LOVE ?LOOKING FOR SOME TROUBLE TONIGHT YOU HAVE A NEW MESSAGE : 1 4 3 ▲ Who are you? Are you in touch with all of your darkest fantasies? Have you created a life for yourself where you’re free to experience them? I have. I am fucking crazy. But I am free.

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyuk - silence ! i kill u.   Mer 3 Juil - 0:29

Pour moi c'est bon, quand tu auras corriger les plus grosses fautes ♥️ (si même moi je les vois c'est qu'elles sont plus grosse qu'un éléphant, hinhin) On attend l'avis de Sun ah avant de te valider!

Pseudo : Moggie, Nateba

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyuk - silence ! i kill u.   Ven 5 Juil - 7:39

Pardon du temps, vraiment >~<'
Pour moi c'est parfait, trop parfait même hu o/ !

On dirait que je t'ai trop aimé pour t'oublier. Je t'attends toujours.
    On dirait que le temps qu'on a passé ensemble s'est arrêté
    J'ai l'impression que tu es à mes côtés
    code episkey.

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyuk - silence ! i kill u.   Ven 5 Juil - 7:55

félicitation !

tu es validé !

Tu es maintenant un gusok, ces élus que les Dieux ont doté de don. cependant, pour pouvoir exploiter au maximum tes pouvoirs, il te faudra le koyangi qui t'es destiné, alors, va créer ta fiche de lien pour le trouver. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyuk - silence ! i kill u.   Ven 5 Juil - 8:03

Woo \o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyuk - silence ! i kill u.   

Lee Jae Hyuk - silence ! i kill u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1