AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hoàng Thiên Ai ~ un nain a mangé mon titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DC : Aie-je une tête à avoir un DC ?
Pseudo : Daffodil ; Daffotruffe ; Yeye ou Frayvia

Emploi : Je reste toute la journée à la maison... Chose peu exaltante ! J'ai pas le choix, mon mari ne veut pas que je travaille. Il peut aller se brosser ! Je ne vais rester éternellement enfermée dans cette immense maison toute seule, donc, en son absence, je continue à vivre ma passion pour la danse classique. (Je suis en réalité une ballerine)

MessageSujet: Hoàng Thiên Ai ~ un nain a mangé mon titre.   Sam 15 Juin - 20:34

Hoàng Thiên Ai

20 ans
Vietnamienne
Femme au foyer mais je suis avant tout une ballerine en secret.
Hétérosexuelle
Mariée à un riche homme - Je suis riche quoi
Simin
caractère

« Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison. » Madame de Maintenon

Ton extrême douceur est sans conteste ton plus grand atout. La délicatesse soignée et raffinée de ta gestuelle est envoûtante; personne ne peut résister à ton visage fin et angélique. Tu apaises toutes violences avec ta présence fragile et candide. On pourrait te croire naïve et enfantine puisque tu ne sembles pas connaître des choses sur différents sujets qui te font rougir de honte. De plus, tu aimes t'amuser sans complétement mesurer la dangerosité de certains jeux. Il semble que tu t'en fiche. Mais, en réalité, le côté naïf, insouciant et enfantin que tu fais paraître aux yeux des autres n'est qu'un songe, qu'une apparence, du moins, c'est ce que tu dis... Tu n'es pas si naïve que ça, sauf pour tout ce qui est relatif au sexe, tu as bien une petite idée à propos de ce sujet mais tu ignores réellement les plaisirs charnels. Et, tu avoues ne pas montrer un très grand intérêt à ce sujet. D'ailleurs, tu trouves toujours un prétexte pour ne pas avoir des rapports sexuels avec ton mari. Te garderais-tu pour Lê Minh Hùng ? Grande question sans réponse pour le moment.

Tu es une jeune femme très intelligente et cultivé, tu aimes découvrir de nouvelles choses et questionner le monde dans lequel tu vis. Tes domaines favoris sont la Littérature, les Langues, la Danse et la Chimie. La plupart des hommes n'aiment pas les femmes qui pensent trop, mais ça, c'est pour les embobiner plus facilement tandis que d'autres gardent une certaine rancœur contre les femmes à cause de leur côté macho et supérieur. Tu ne peux pas échapper à ce machisme, tu as pour preuve ton mari. Bien que tu revendiques les droits de la femme ou même leur liberté vis-à-vis de la gente masculine, tu restes une femme soumise; tu n'arrives pas à imposer tes valeurs, tes opinions aux hommes. Ton père t'as toujours appris que les femmes devaient se taire en présence d'un homme et que leur devoir était de s'occuper des tâches ménagères et de faire des gosses. Mais bien que tu sois soumise, tu arrives toujours à tes fins grâce à ton charisme et à ton don de manipulatrice. Et, tu espères qu'un jour d'être libre de faire tes propres choix.

histoire
Le temps brumeux et pluvial qu'avait connue la ville de Đà Nẵng disparaissait à vue d’œil en ce beau début de mois de mai, laissant place à un temps beaucoup plus sec et chaud. Les températures commençaient à grimper petit à petit, dans le journal, on annonçait pour cet après-midi des températures pouvant atteindre entre 20 et 25°C. C'était encore un peu frais sachant qu'en été elles pouvaient atteindre les 40°C. Ici, personne ne se plaignait de ces chaleurs insoutenables, tous avait l'habitude, c'est certain ! Quand votre pays est pendant toute l'année baigné sous un soleil de plomb, votre corps s’est forcément acclimaté depuis. Le bruit sourd que faisait la ville et ses usines assourdissait les oreilles de ses habitants. Une femme pouvait bien crier de toutes ses forces pour échapper à un viol que personne n’entendrait... Mais pour ce genre de chose, les gens faisaient volontairement la sourde oreille préférant ne pas s’occuper de ces affaires surtout que la pédophilie et tout ce qui rapporte au sexe est un sujet tabou. Les gens manquent cruellement de bon sens... ils préfèrent voir une pauvre gamine se faire violer, tabasser et autres choses horribles que de s’imposer, lui venir en aide... Les gens là-bas, n’ont pas de tripes voilà tout!

La population était divisée en deux, d’un côté, vers le centre-ville se trouvait la bourgeoisie, ces gens extrêmement riches qui dépensaient leur argent sans compter et jouissaient des plaisirs de la vie pendant que plus loin vers les campagnes, des gens se tuaient à la tâche pour subvenir aux besoins de leurs familles. C'est un cliché, certes, mais bien réel ! Thiên Ai est née dans une famille sans-le-sou où l'argent rentrait peu. Son père était un paysan riziculteur dont le travail était laborieux et peu rentable. Sa mère ? Elle n'était plus de ce monde après avoir donné naissance à Thiên Ai, unique enfant de la famille.Le père se consolait comme il pouvait, en travaillant d'autant plus par exemple. En réalité, il n'était pas triste d'avoir perdu l'être de son cœur... Faut dire qu'à cette époque, les mariages arrangés étaient devenus une banalité où l'amour n'était pas la flamme qui entretenait la vie de couple. Mais, triste plutôt parce que à présent, il devait s'occuper seul d'un enfant, tâche d'une mère et non d'un père à l'époque. Surtout quand cet enfant est une fille et les conséquences qui s'en suivent.

La jeune enfant se tenait debout près des bœufs, les regardant avec curiosité. Ils étaient plus grands qu'elle, les comparant à des montagnes, elle tendit le bras pour les caresser mais au moment où la main allait se posée sur l'encolure d'un des animaux quelqu'un l'appela :

"THIÊN AI ! VIENS PAR ICI !"
cria la voix au loin semblable à un écho.

Sa main retomba le long de son corps en faisant une petite moue et quitta l'enclos des bœufs. C'était son père qui l'appelait, il avait bien vieilli depuis sa naissance, pourtant, elle n'avait que six ans mais il arrive que certaines personnes prennent un coup de vieux... Arrivant sur le palier de la porte, elle tourna la poignée et entra avec un pas hésitant. Elle se trouva tout de suite après avoir franchie le seuil de la maison dans la cuisine. Elle balaya du regard la pièce pour chercher son père mais son regard naïf, pleine d'innocence se posa sur une femme qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Elle était assez grande, mince et sa beauté illuminait cette pièce trop sombre et poussiéreuse. Cependant, de plus près, on pouvait voir son visage marqué par le temps, quelque rides s'étaient logées au niveau du front et du coin externe des yeux. Ses cheveux étaient d'un noir ébène attachés en chignon, elle était vêtue d'une robe "normale", dans le sens où celle-ci n'était pas une guenille ou une robe hors de prix. Lorsque son regard rencontra celui de Thiên Ai, elle sourit. Elle s'avança vers l'enfant et prit en s'accroupissant sa main droite :

"Bonjour ! Tu dois être Thiên Ai* ? Ta maman t'as donnée un si joli prénom ! Mais où sont donc mes bonnes manières ? Je suis Lê Hoài Nam. Je serai ta nouvelle maman ! J'ai deux autres enfants un peu plus âgés que toi, tu te sentiras moins seule à présent... Je vais bien m'occuper de toi !"

*Thiên Ai signifie Amour céleste en français.

~~~❀❀❀❀❀~~~

Des pluies diluviennes venaient s'abattre sur le pays créant des inondations ou des destructions pour les plus malchanceux. Un vase brisé, des cris de colère, des pas accélérés, des rires... Tout cela, animaient le foyer. Hoài Nam préparait le repas du soir, pendant que Thiên Ai et Minh Hùng (le fils d'Hoài Nam) étaient en train de jouer aux alentours de la chambre de Kim Mai (la fille d'Hoài Nam). Cette dernière faisait ses devoirs et était d'humeur massacrante à cause du bruit que faisait son petit frère et sa petite sœur. Elle souffla un bon coup et se dirigea vers sa porte de chambre, l'ouvrant violemment, elle ne put s'empêcher de vociférer contre eux. Mais, les deux enfants n'avaient que faire de ses propos. Ils ne voulaient pas épargner l'audition de leur sœur et prenaient un mal un plaisir à continuer leur taquinerie. Leur petite mesquinerie avait durée un bon moment jusqu'à ce que Hoài Nam leurs ait couru après avec un rouleau à pâtisserie...

~~~❀❀❀❀❀~~~

Quatorze ans plus tard...

Thiên Ai avait à présent vingt ans et était promise à un certain jeune homme richissime vietnamien qui habitait à Séoul parce qu'il dirigeait une multinationale d'automobile... Elle avait demandée combien était-il âgé, et, on lui a répondu : vingt sept ans ! Pour Thiên Ai, ce n'était pas vraiment "jeune" bien que sept ans de différence, c'était rien du tout.  Ce mariage arrangé ne l'arrangeait pas, de toute manière, qui aime les mariages arrangés dans ce monde ? Peut-être les ambitieux ? Son seul est unique amour était son "frère", Lê Minh Hùng qui était pas vraiment un puisqu'ils n'avaient pas le même sang qui coulait de leurs veines. Elle avait été séduite par le charme et la gentillesse de ce dernier ; il avait toujours été là pour elle et était son seul et véritable ami. Elle avait aucune idée des sentiments de Minh Hùng à son égard : Est-ce qu'il ressentait quelque chose pour elle ? Ou n'était-ce qu'une relation frère/sœur ? Ces petites questions trottaient dans la tête de Thiên Ai et elle n'a pas assez le courage de lui demander par peur de se faire rejeter ou d'être haï. Mais, ce qui était sûr, c'est qu'elle avait le cœur brisé en partant du foyer familial pour atterrir dans une immense maison déserte où elle devra attendre des heures voire des semaines pour voir son mari qui ne lui plaisait guère. Sa première rencontre avec ce dernier n'a pas été vraiment plaisante, cet homme qui se prétendait "son mari" lui avait juste dit "bonsoir" et l'avait ignoré tout le long de la soirée. Il ne l'avait pas touché, au moins, c'était la seule chose positif de la soirée ; Thiên Ai n'avait pas envie de se donner pour la première fois à un inconnu même si c'était son mari.

acceptes-tu de te voir attribué à un gusok ? Ouesh ! Je ne suis pas un Koyangi Nom di Dious ! Je suis un SIM *out*

Daffodil ou Daffotruffe ou THE BOULET.
pseudo
19 ans... JE SUIS VIEILLE !
ça n'a pas changé depuis... Je viens de la planète Vénus et mes copains viennent de Mars *out*.
d'où viens-tu ?
personnage inventé mes n'amours.
personnage inventé ?
Zhang Xin Yuan.
ton avatar
Toujours aussi MAGNIFIQUE *O*.
ton avis
Tout d'abord, mes fesses attendent gentiment vos pieds. Ensuite, vous avez de la chance parce qu'en faisant le "vide grenier" dans mon ordinateur, j'ai retrouvé une vieille page word où il y avait ce personnage que j'avais eu toujours envie de jouer ** Je ne garantis pas ma rapidité concernant cette fiche :S mais vous me manquez trop Papa, Maman, Tati, frères et soeurs (ils sont où les grands-parents ? *sort*). Je suis le cadeau en avance pour la fête des papas (hein Ryun ?) #mangedespoutres# JE VOUS AIME ET VOUS AVEZ LE DROIT DE ME METTRE DES CLAQUES. 
autre chose ?

made by cateden

Dernière édition par Hoàng Thiên Ai le Sam 22 Juin - 9:28, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Hoàng Thiên Ai ~ un nain a mangé mon titre.   Sam 15 Juin - 20:40

OMG TES LA MEUF LA PLUS INCONSTANTE QUE J AI PU VOIR DE TOUTE MA VIE EN PLUS JE TE DEMANDE BIEN " T ES SURE ET TOUT DE VOULOIR PARTIR TU VAS PEUT ETRE LE REGRETTER " ET PAF TU REGRETTES ET TU REVIENS JE TE JURE T AS PLUS LE DROIT DE REPARTIR MAINTENANT TU POURRAS ME SUPPLIER TE COUPER LA MAIN TE SUICIDER OU QUOIQUE CE SOIT TU RESTERAS ICI POUR L ÉTERNITÉ TOUTE ENTIÈRE ENFIN BREF JE PLAISANTE PAS
ESSAIE MÊME PAS DE FAIRE DE LA RÉCIDIVE POUR TOI YA PLUS DE COMPROMIS POSSIBLE TU RESTES UN POINT C EST TOUT. DE TOUTE FAÇON TU SAIS QUE TU VAS NOUS REVENIR ALORS CA SERT A RIEN DE LUTTER (CA FAIT PHRASE DE VIOLEUR) ET PUIS TU SAIS QUOI, BAOJIN VA TE VIOLER, TU NE MÉRITES QUE CA.

Dernière édition par Nam Jae Hwa le Sam 15 Juin - 20:43, édité 1 fois

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Hoàng Thiên Ai ~ un nain a mangé mon titre.   Sam 15 Juin - 20:43

NON MAIS T'ES SÉRIEUSE MDRRR. god, tu m'as tué. Mon cadeau de la fête des papas, si t'es pas mignonne. BON. Bah... bienvenue chez toi? Évite de le supprimer sur un coup de tête celui la èé

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Emploi : Je reste toute la journée à la maison... Chose peu exaltante ! J'ai pas le choix, mon mari ne veut pas que je travaille. Il peut aller se brosser ! Je ne vais rester éternellement enfermée dans cette immense maison toute seule, donc, en son absence, je continue à vivre ma passion pour la danse classique. (Je suis en réalité une ballerine)

MessageSujet: Re: Hoàng Thiên Ai ~ un nain a mangé mon titre.   Dim 16 Juin - 19:03

+ Jae Hwa : Ouiiiii, je sais que je suis versatile (Hana me la déjà dit @_@) C'est pas bien, je sais (faut que j'arrête de faire ça). TU AS RAISON ! ENCHAINE-MOI A JAMAIS A CE FORUM COMME CA JE NE POURRAIS PLUS PARTIR **. Baojin va me violer ? Très bien, j'accepte mon châtiment 8D <333

+ Ryun : Je sais que je ne suis pas le cadeau rêvé pour la fête des pères XDD Ah non, je ne le supprimerai pas nom di dious (même si je le demande, on ne le supprimez pas è.é XD) <333

DC : none
Pseudo : breakfast, la nymphe.

Emploi : comédienne passionée.

Bloc note : dans ses yeux se sont glissés des cristaux, son sourire n'est qu'éclat ; et c'est sa main dans la tienne qui l'abandonne de tout ses personnages.

MessageSujet: Re: Hoàng Thiên Ai ~ un nain a mangé mon titre.   Dim 16 Juin - 20:59

je t avais dis qu'on se reverrait l asticot.

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: Hoàng Thiên Ai ~ un nain a mangé mon titre.   Mar 18 Juin - 7:52

Je t'ai oubliée ee
Rebienvenueeeeee

✝️

MessageSujet: Re: Hoàng Thiên Ai ~ un nain a mangé mon titre.   Sam 22 Juin - 9:31

Kong Na, eh oui !
Rommie, Rhoo c'est pas bien èé XD Merci petit chaton

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Hoàng Thiên Ai ~ un nain a mangé mon titre.   Sam 22 Juin - 9:45

J'aime ton caractère, comment tu l'as écris ♥

félicitation !

tu es validé !

Tu es maintenant un simin, un citoyen de Yuheon. Toi qui vis dans ces rues, tu dois sûrement avoir des amis, et bien retrouve les en créant ta fiche de lien. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hoàng Thiên Ai ~ un nain a mangé mon titre.   

Hoàng Thiên Ai ~ un nain a mangé mon titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1