AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Taylor Phoenix je renais de mes cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Kamesora

MessageSujet: Taylor Phoenix je renais de mes cendres    Lun 17 Juin - 17:00

Taylor Phoenix

24 y.o
amércaine
Vendeur dans une boutique de vyniles et mannequinat
très bi
aisé
simin
caractère
Ce jeune homme n’est pas tout seul dans sa tête c’est la seule solution que l’on peut donner, il ne fonctionne pas comme le reste du monde il est complètement barré. Il est très impulsif, quand ça lui pète il fait n’importe quoi, quand une idée lui surgit dans sa caboche il ne se pose pas de question il le fait. C’est un esprit libre, il n’aime pas les contraintes, il se laisse voguer, se laisse vivre. N’essayez pas de le comprendre, il n’y a rien à comprendre, il n’y a aucune logique dans ses actions, il fait ce qui lui vient à l’instant même lui-même ne sait pas pourquoi il le fait mais il le fait. En plus de ça, il est arrogant et à une fierté gigantesque, jamais il ne s’excusera, mais en dehors de ça il est très drôle il saura vous faire voyager, vous mener dans une autre planète. Sinon il aime le sex, à ça il adore filles ou mecs rien à foutre, il prend tout tant que c’est à son goût, un trou est un trou comme il dit, un goujat ? noooon. Ce mec est un con, il le sait et assume, il adore ça, il cherche la merde et la trouve tout le temps, ce mec est un trou du cul mais c’est comme ça qu’on l’aime, s’il était différent on ne l’aimerait pas autant et ça ne serait pas drôle. Le fait de devenir papa a-t-il changé quelque chose ? Non pas du tout, pauvre gamin, mais je pense que jamais Nick ne changerai sauf si peut-être il rencontre un jour son benjamin (allusion à Phoenix Wight et Benjamin Hunter XD), et encore pas sur que l’amour le fasse changer.
Quand vous le rencontrez vous ne l’oubliez pas, vous allez l’adorer ou adorer le détester mais dans les deux cas vous ne l’oublierez pas.
histoire
Né d'une mère américaine et d'un père biologique inconnu, la seule chose qu'il sait sur celui-ci c'est qu'il est japonais. Son père, le mari de sa mère est le président d'une très grande société, son poste demande qu'il se déplace énormément alors souvent il laissait sa femme seule, pendant parfois plusieurs mois. C'est pendant un de ses déplacements qu'elle rencontra le japonais. Cela faisait un an qu'ils étaient mariés elle avait elle-même 24 ans, elle était jeune et avait imaginé de femme mariée tout à fait différente, elle voyait très peu son époux, elle doutait beaucoup, elle avait peur elle avait besoin d'être rassurée, de recevoir de l'attention, de l'amour, de la tendresse. Cela faisait trois mois qu'il était en déplacement quand elle a rencontré le père biologique de Phoenix, son mari rentrait le mois prochain. Elle ne l'avait jamais trompé et n'aurait jamais voulu le faire, cela fut l'unique fois, la première et la dernière. Un matin elle se promenait dans les rues New Yorkaises et un homme qui écrivait dans un petit carnet la percuta, ils tombèrent tous les deux et de fil en aiguille ils passèrent la journée puis la soirée ensemble, elle passa l'un des meilleurs moments de sa vie, c'était magique, c'était comme irréel, comme si elle était passée dans une quatrième dimension, un monde parallèle... Elle n'oubliera jamais cette journée, cela ne dura qu'une journée le lendemain ils partirent chacun de leur côté sans aucun moyen de se recontacter. Ils devaient reprendre leur vie sauf qu'une seule fois suffit pour qu'elle tombe enceinte. Elle cacha cette grossesse le plus possible, son mari revenait le mois prochain, il ne vit que du feu, il n'a jamais remarqué que son fils n'était pas de lui, il ne remarquait pas non plus que son garçon avait des traits asiatiques. Faut dire il n’était même pas aux Etats-Unis lors de l’accouchement, le comble c’était qu’il était à Tokyo. Sa femme espérait que maintenant qu’il avait un fils, il voyagerait moins mais cela n’avait pas été le cas. Nick lui avait bien compris que son père n’était pas son père, il n’était pas aveugle, il en voulait à sa mère de ne pas vivre avec celui qui était la cause de son existence. Il se disait qu’ils auraient été plus heureux avec lui qu’un soit disant père toujours absents.
A l’école, il a toujours été la grande gueule, toujours à dire quand quelque chose lui plaisait pas, toujours à faire rire tout le monde. En grandissant, il est devenu de plus en plus arrogant, plus sûr de lui, il cherchait un peu la merde, toujours à provoquer les autres, à cause de son caractère il s’est souvent trouvé dans des situations délicates et dangereuses surtout qu’avec son minois et son humour souvent on pense que Nick se moque, ce qui n’est pas forcément faux. Heureusement que sa meilleur amie est là pour le sortir des situations les plus cocasses quoique c’est souvent à cause de la jeune fille, Kasey qu’ils sont dans le pétrin, elle est aussi folle que lui. Ensemble ils font les quatre cents coups, toujours prêt à relever les défis les plus fous. Ils sont inséparables, ils sont identiques, une fois une idée a germé dans leur tête, celle de voir ce que ça ferait d’être ensemble, ils ont donc tenté un baisé qui se fini en fou rire collectif, ce n’était pas possible, c’était comme embrasser sa sœur, ou s’embrasser soit même, ce n’était vraiment pas possible tous les deux. Ils n’eurent pas assez de faire des conneries aux states, qu’ils partent en faire en Corée du Sud. Pourquoi la Corée ? Et bien c’est simple, Kasey y allait alors Nick y va aussi sans oublier de piquer une somme conséquente à ses parents, ils sont inséparable, ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre. Une fois dans cet autre continent, les deux s’assagirent pas au contraire, et pour cause Nick fit une erreur qui changea sa vie du tout au tout, il a mit une fille enceinte et il a maintenant un gosse de deux mois sous les bras car oui la mère lui a pas laissé le choix c’est à lui de s’en occuper. Mais un bébé ne l’empêche pas de faire des conneries, de sortir, de draguer …

Kamesora
pseudo
21 ans
d'où viens-tu ?
pv
personnage inventé ?
sen mitsuji
ton avatar
j'étais kang siwon ft geumhee
ton avis
écrire ici si tu as un commentaire à ajouter.
autre chose ?

made by cateden

Dernière édition par Taylor Phoenix le Lun 24 Juin - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Taylor Phoenix je renais de mes cendres    Lun 17 Juin - 17:09

REBIENVENUEEEEEEE ♥♥♥♥
fighting pour ta fiche ! si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser aux membres du staff ! si jamais c'est à propos du scénario, je pense que kasey sera très ouverte -et très contente- de te répondre !

Avatar : Rani (mannequin : EvaJunie)
Pseudo : ulyss

Emploi : Présentatrice d'une émission de Talk Show

MessageSujet: Re: Taylor Phoenix je renais de mes cendres    Lun 17 Juin - 17:13

OMG OMG OMG OMG OMG OMG

MessageSujet: Re: Taylor Phoenix je renais de mes cendres    Lun 17 Juin - 17:20

Merci beaucoup =3
Oh Kasey est très ouverte XD *sort*
huhuhu

Avatar : Rani (mannequin : EvaJunie)
Pseudo : ulyss

Emploi : Présentatrice d'une émission de Talk Show

MessageSujet: Re: Taylor Phoenix je renais de mes cendres    Lun 17 Juin - 17:24

jsuis open pour toi baby

Pseudo : Moggie, Nateba

MessageSujet: Re: Taylor Phoenix je renais de mes cendres    Lun 17 Juin - 17:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥

On dirait que je t'ai trop aimé pour t'oublier. Je t'attends toujours.
    On dirait que le temps qu'on a passé ensemble s'est arrêté
    J'ai l'impression que tu es à mes côtés
    code episkey.

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: Taylor Phoenix je renais de mes cendres    Lun 17 Juin - 17:45

Rebienvenueeeeeeeeeeee

✝️

MessageSujet: Re: Taylor Phoenix je renais de mes cendres    Lun 17 Juin - 17:49

Merci tout le monde ♥

DC : none.
Pseudo : juno.

Emploi : cela change tous les jours.

MessageSujet: Re: Taylor Phoenix je renais de mes cendres    Mar 18 Juin - 6:50

han sen mitsuji !  (re?)bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Taylor Phoenix je renais de mes cendres    Mar 18 Juin - 6:55

sen mitsuji sen mitsuji sen mitsuji
Voila, c'est bon, je crise plus. Rebienvenue que vf ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Taylor Phoenix je renais de mes cendres    Mar 18 Juin - 10:19

kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo *Q*
Oui j'étais déjà là et j'ai changé de perso =D
Merci en tout cas =D

Voilà mini Tchi décompense XD
Merci ♥

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Taylor Phoenix je renais de mes cendres    Lun 24 Juin - 9:54

félicitation !

tu es validé !

Tu es maintenant un simin, un citoyen de Yuheon. Toi qui vis dans ces rues, tu dois sûrement avoir des amis, et bien retrouve les en créant ta fiche de lien. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

MessageSujet: Re: Taylor Phoenix je renais de mes cendres    Lun 24 Juin - 9:57

Déjà =O
Merci ♥♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taylor Phoenix je renais de mes cendres    

Taylor Phoenix je renais de mes cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut