AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 20/06/2013
Messages : 3
Avatar : Xi Luhan
Pseudo : Devine


MessageSujet: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Jeu 20 Juin - 16:27

Xi Zhen Juan

19 ans
Chinois
Étudiant en Médecine
Zoophile
Aisée
Simin
caractère

De nature, je suis quelqu’un de calme et posé, c’est ce que j’ai hérité de ma mère, parce que ouais, j’ai hérité du caractère de ma mère en partie et puis je ressemble très fort à mon père aussi, ce qui est logique en soi m’enfin. Donc pour en revenir à mon comportement, je suis du genre calme et posé et souriant. J’ai toujours un sourire accrocher aux lèvres. Toujours ? Bon d’accord pas toujours mais très souvent. Très ouvert et attentif aux autres. Je veux bien écouter l’histoire et essayer de donner quelques petits conseils, bien que je ne sois pas le fort là-dedans, il ne faut pas me demander de faire quelque chose parce que moi être Fainéant. Eh ouais j’ai souvent la flemme de me bouger les fesse. Bon en même temps je dis ça, mais ça dépend pourquoi aussi. Si c’est pour aller m’amuser je serais tout de suite moins fainéant alors que pour aller travailler c’est autre chose.

Comme je suis lunatique et bien je change souvent d’humeurs, il ne faut pas s’étonner, me voir devenir agressif d’un coup. Dans mes mauvais jours, je suis une personne Brutale agressive jalouse et possessive. Ça c’est le mauvais côté de mon père. Je suis râleur et rancunier, je le suis très fort d’ailleurs, je n’oublie rien, parce que la vengeance est un plat qui se mange froid, c’est moi qui vous le dis ça. Ce n'est pas que je suis capricieux mais c’est tout comme. Nan mais c’est juste que je sais ce que je veux et que je n’aime pas qu’on me le refuse c’est tout. Bon d’accord je suis capricieux mais ce n'est pas ma faute.

J’ai un côté naïf, et un côté manipulateurs. Il est vrai que je me laisse facilement embarquer mais, il ne faut pas croire que je suis si naïf que ça, moi aussi je peux vous embarquer dans de drôle d’histoire faites attention, j’aime beaucoup joué avec le feu.

En partant de chez moi dès l’âge de dix-huit ans, je suis devenu une personne très indépendante, je n’ai besoin de personne pour survivre, je me débrouille très bien seul je pense. J’ai besoin d’être libre de mes mouvements. Une de mes plus grandes peurs est de m’attacher à quelqu’un de ne plus pouvoir agir comme j’en ai envie. Mais de toute façon j’ai presque Vingt-ans j’ai tout mon temps pour devenir stable et pouvoir m’accrocher à quelqu’un, ou à un endroit.

Bien que je sois quelqu’un de pessimiste, je suis aussi quelqu’un de têtu, je vois les choses en noir et je reste sur mon idée, la plupart des gens n’essaye même plus de me faire entendre raison, et je m’enferme petit à petit dans mon monde de solitude. J’ai déjà du mal à communiquer à cause de ma difficulté en coréen et en plus de sa je suis persuadé que mes idées sont les meilleurs pour moi en tout cas. Je pense au fond être une personne asociale. Je voudrais vraiment remédier à sa mais je ne sais pas comment m’y prendre. Et le fait que je suis un tantinet trop franc, trop dur sur mes mots n’arrange pas les chosé. Des fois je me trouve vraiment pitoyable, mais que voulez-vous ce sont mes mauvais côtés .je ne peux pas les changer comme ça.

Et tout c a pourquoi ? Pour ne pas me montrer faible, pour ne pas montrer qu’enfaite je suis une personne très sensible qui n’attend que l’on fasse attention à lui. Voilà ce que je voudrais, je voudrais être quelqu’un de sociable qui a toujours vécu ici en Corée. Quelqu’un qui…





histoire
Bon puisqu’il faut vraiment y passer, et bien moi je suis né en Chine, voilà, c’est déjà un début nan . Bon je suis né Hong Kong il y a 18 ans. Mes parents étaient tous les deux Chinois. Ils venaient tous les deux de grande famille, ils ont eu un mariage arrangé. Ils se sont connu à 18 ans, ils se sont fiancé à 19 ans et à 20 ils étaient mariés comme leurs parents le voulaient. Au début ils ne s’appréciaient pas vraiment, mais quitte à devoir passer leur vie ensemble autant faire des efforts nan . Bon leur vie commune n’a pas toujours été rose du fait que voilà, les choses n’étaient pas forcément comment ils auraient voulu qu’elles soient. Je suis venu au monde alors que ma mère avait 22 ans. Je suis quelques pars un accident, un accident qui a sauvé leurs couples. Et puis de toute façon il fallait un héritier pour mon père du coup il fallait bien passer à l’acte.

Ma mère était sure et certaine que je serais une fille. Mon père à lui ça lui était bien égal. Un enfant c’est un héritier et puis garçon, fille c’est pareil. Ma mère choisit donc un nom féminin. Normalement j’aurais dû m’appeler au début son été Chang Juan ce qui signifie la lune, gracieuse distingué. Peu de temps après elle changea d’avis pour Juan tout simplement qui signifiait Belle et Gracieuse. À ma naissance elle fut déçue d’apprendre que je n’étais pas une fille. On me prénomma Zhen Juan, ce qui signifie, précieux et beau. Mon père voulut garder le ‘’Juan'' " pour faire plaisir à ma mère.

Au début elle eut un peu de mal à se faire à l’idée qu’elle avait eu un garçon et pas une fille mais, après elle m’aimait et s’occupait bien de moi. Elle m’aurait encore plus aimé si j’avais été une fille je suis sûr. Et ça se comprend. Mon père n’était pas souvent la a cause du travail, elle aurait aimé avec une petite fille, pour pouvoir la pouponner et faire d’elle sa confidente. Mais elle m’a eu moi, un petit garçon qu’elle a éduqué avec délicatesse et gentillesse. Ma mère était quelqu’un de très calme et patiente, je n’ai pas le souvenir d’avoir eu des claques, ou qu’elle dut me crier dessus lorsque j’étais petit. Pourtant elle aurait pu avec toutes les bêtises que j’ai pu faire. Mais non, elle ne criait pas et m’expliquait gentiment en quoi c’était mal. À mes yeux elle a toujours été une grande dame.

En grandissant, elle devint ma confidente. Mon père… Je ne saurais plus dire comment il était à ce moment-là. Il n’était pas souvent là, et n’a pas pris beaucoup de temps à s’occuper de moi lorsque je n’étais encore qu’un enfant. Il rentrait de travailler, il me faisait la bise, avant d’aller dans son bureau travaillé. À l'heure de soupé on le voyait sortir de son bureau pour manger. À table, on parlait de tout et de rien, enfin surtout mes parents. En présence de mon père je ne pouvais pas parler sauf s'il m’en donnait l’autorisation. Après le souper je flânais encore une heure en bas, a joué avec mes jouets ou à regarder la télévision et puis je montais dormir dans mon lit. Mon père lui après souper s’installait dans son fauteuil et lisait son journal. Je me souvent qu’étant petit je m’étais juré de prendre exemple sur lui et de devenir un grand homme comme lui… Mais opinons ont bien changé depuis.



Voilà comment se rythmait ma vie. La journée avec ma mère, et en grandissant avec les professeurs que mon père payait pour me donner des cours et puis le soir joué tranquillement et puis aux lits. Bon bien entendu il y avait toutes les grandes réceptions. Le genre de chose ennuyante où on voit les grands danser, je ne supportais pas ce genre de soirée. Heureusement qu’il y avait les enfants sinon je ne sais pas ce que j’aurais fait.
Voilà comme un peu résumait ma petite enfance. Tout ça jusqu’à l’âge de 12 ans. Je commençais le collège. Je pensais que tout allait bien continuer, je ne m’imaginais pas que tout allait déraper.À l’âge de 12 ans c’est une autre routine qui commence, tous les matins je m’envahis avec mon père, il me dépose en cours et puis lui va travailler. Quand j’ai fini les cours il me récupérait et on rentre ensemble à la maison. À cette époque-là, j’ai développé une complicité avec mon père. Puis il commença à me montrer un peu comment il gérait l’entreprise avec mon grand-père qui n’était plus capable de gérer tout seul. Il me présenta à tous les collègues à plein de gens comme étant l’héritier, la personne qui reprendrait plus tard l’entreprise. J’eus l’impression de ne pas avoir le choix et plus j’avançais et moins je voulais faire ce que mon père voulait. Je ne veux pas être l’héritier de la famille XI, je veux être moi, je veux être Zhen Juan si je dois être chef d’entreprise je veux y arriver par mes propres moyens. Mais à quoi bon dire tout ça, il ne m’écoutait pas.

Ma mère mon seul pilier, tomba malade, elle a attrapé un cancer, oui un cancer, je n’arrive toujours pas à y croire, le cancer la ronger jusqu’au bout. On a tout essayé et rien n’a fonctionné. Elle est décédée deux ans plus tard. J’avais 16 ans. Pendant un an, elle nous avait tout cachés pensant pouvoir géré sa seule et puis nan, la maladie l’a emportée, elle qui était toute ma vie, mon pilier, la seule personne en qui j’avais toute confiance. Ce fut l’effondrement pour moi et mon père. Lui tomba dans la déprime et moi et bien je suis tombé avec.
Bon avec le temps, j’ai repris du poil de la bête et j’ai poussé mon père a ce relevé. Ce décès nous changea tous les deux. Tout d’abord et puis il m’en voulait, 17 ans et j’étais coupable du décès de ma mère. C’était du joli, Oui, je me sens coupable de son décès encore aujourd’hui je me sens coupable. L’année suivante lorsque j’eus ma majorité j’ai décidé de partir, loin pour essayer d’échapper à tout ça. Je suis donc parti étudier en Corée. Comme première idée j’avais envie de devenir Oncologue pour aider les gens qui sont dans la même situation qu’était ma mère, j’ai donc commencé des études de médecine. Et puis je ne sais pas trop comment ça sait passer je me suis retrouvé là où je suis Aujourd’hui C’est bizarre mais c’est comme ça

acceptes-tu de te voir attribué à un gusok ? oui/non (koyangi seulement)


Essaye de deviner
pseudo
20 ans depuis peu
âge
D'un trou perdu au millieux des vache punk **
d'où viens-tu ?
By moi!
personnage inventé ?
Xi Luhan
ton avatar
Il est bien **
ton avis
Je n'ai rien a ajouter !
autre chose ?

made by cateden


Dernière édition par Xi Zhen Juan le Mar 2 Juil - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

suprématie

DC : Zhao Baojin
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1289
Avatar : jay park
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Jeu 20 Juin - 16:37

bienvenue sur le forum ♥️
j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous  fighting pour ta fiche ! et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 41
Avatar : Rani (mannequin : EvaJunie)
Pseudo : ulyss

Emploi : Présentatrice d'une émission de Talk Show


MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Jeu 20 Juin - 16:56

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DC : Aucuns.
Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 13
Avatar : Baekhyun. [EXO]
Pseudo : Yosaki.


MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Jeu 20 Juin - 17:23

Bienvenue!
Juste pour t'avertir que Baekhyun est une célébrité déjà utilisée, par moi donc, et je te prierais de bien vouloir en changer s'il-te-plaît. J'ai vérifier le bottin des avatars et j'ai vu qu'il n'y figurait pas, alors je vais y remédier. Fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

suprématie

DC : Nam Jae Hwa
Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 55
Avatar : yoon dujun
Pseudo : cateden

Emploi : directeur d'un laboratoire de recherche.

Bloc note : Il ne connait pas les remords. Tout ce qui l'importe, c'est l'euphorie de savoir qu'il fait quelque chose de mal, mais que personne ne parvient à l'en empêcher.

MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Jeu 20 Juin - 17:58

Pardon, c'est ma faute >_____< !! Faute d'inattention :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DC : Aucuns.
Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 13
Avatar : Baekhyun. [EXO]
Pseudo : Yosaki.


MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Jeu 20 Juin - 18:13

Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DC : Aie-je une tête à avoir un DC ?
Date d'inscription : 15/06/2013
Messages : 169
Avatar : Zhang Xin Yuan
Pseudo : Daffodil ; Daffotruffe ; Yeye ou Frayvia

Emploi : Je reste toute la journée à la maison... Chose peu exaltante ! J'ai pas le choix, mon mari ne veut pas que je travaille. Il peut aller se brosser ! Je ne vais rester éternellement enfermée dans cette immense maison toute seule, donc, en son absence, je continue à vivre ma passion pour la danse classique. (Je suis en réalité une ballerine)


MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Jeu 20 Juin - 18:27

Bienvenue sur VF petit chaton !

Attention ! Tu as oublié un "n" à Koyangi XDD *pasmetaper*
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !


Je sais je sais... Je ne suis pas validé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niveau 1

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 838
Avatar : Moon Jong Up
Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit


MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Ven 21 Juin - 9:02

Bienvenueeeeeeeeeee

_________________


✝️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DC : none.
Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 49
Avatar : kiko mizuhara.
Pseudo : juno.

Emploi : cela change tous les jours.


MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Ven 21 Juin - 9:39

bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥

_________________

si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal. regarde les funambules, tu crois qu'ils pensent au fait qu'ils vont peut-être tomber lorsqu'ils marchent sur la corde raide ? non, ils acceptent ce risque, et goûtent le plaisir que braver le danger leur procure. si tu passes ta vie à faire attention de ne rien te casser, tu vas terriblement t'ennuyer, tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
avatar

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.



Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Ven 21 Juin - 16:18

Bienvenue sur veneficia!
Amuse toi bien parmi nous. Et t'inquiètes, je mène mon enquête pour trouver ton pseudo

_________________
Forgiveness.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/
avatar


Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 159
Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid


MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Sam 22 Juin - 20:16

Bienvenuuuuuue Amuse-toi bien ici!

_________________
Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 27
Avatar : wang feibulous
Pseudo : yasmine

Emploi : indéfiniment en vacances, elle est pas belle la vie ?


MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Dim 23 Juin - 16:23

bienvenue et courage pour ta fiche, petit padawan *-*
tiens, je t'offre un mouton pour la peine, j'ai vu que la zoophilie c'est ton truc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 29
Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Pseudo : Ryu.

Emploi : Etudiant infirmier ; Travaille à l'animalerie de sa tante en petit-job

Bloc note : You have a new message : « 1 4 3 » with Yi Su Wei

Come on mom what's this with Bae Darryn

You're lovely but I can not accept... with Lim Eun Sae

MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Lun 24 Juin - 14:53

De 1 : on a le même nom de famille
De 2 : on est tout deux chinois
De 3 : t'es en médecine, moi en études d'infirmier

ET DE 4:
 

Voilà, je m'arrete là mêmesij'enaiencoreautaquetenréserve, je pense que tu as comprit ;w;

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

suprématie

DC : Zhao Baojin
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1289
Avatar : jay park
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Lun 1 Juil - 20:51

coucou ! cela fait maintenant un bout de temps que ta fiche est postée...
souhaites tu un délai supplémentaire pour la terminer ?
tu as trois jours pour me répondre. si tu ne le fais pas, je te supprime.
en attendant, je déplace ta fiche dans les fiches en danger !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 20/06/2013
Messages : 3
Avatar : Xi Luhan
Pseudo : Devine


MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Mar 2 Juil - 14:52

Sorry, j'ai été occupé de la semaine avec la fin des examen et puis les jiv's pour ce week end, j'ai donc pas eus le temps de m’occupé de ma fiche ;; J’espère que sa sera bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.



Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Mar 2 Juil - 15:20

Et bien on à hâte que tu la finisse! ♥ Bon courage!

_________________
Forgiveness.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/
avatar


Date d'inscription : 20/06/2013
Messages : 3
Avatar : Xi Luhan
Pseudo : Devine


MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Ven 5 Juil - 18:00

Voila, je crois que sa doit être bon. ><, Sorry encore pour le temps, chez moi les vacance ne sont pas toujours de tout repos, surtout quand les parent on de merveilleuse idée >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

suprématie

DC : Zhao Baojin
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1289
Avatar : jay park
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   Ven 5 Juil - 18:07


félicitation !

tu es validé !

Tu es maintenant un simin, un citoyen de Yuheon. Toi qui vis dans ces rues, tu dois sûrement avoir des amis, et bien retrouve les en créant ta fiche de lien. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence   

Revenir en haut Aller en bas
 

Xi Zhen Juan ~ Méfier vous des apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doit-on être fier de dire qu’on parle « créole » ou « L’haïtien»
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
veneficia felis
 :: présentation :: membres validés :: simin
-