AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

zhao baozu - somewhere over the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : yasmine

Emploi : indéfiniment en vacances, elle est pas belle la vie ?

MessageSujet: zhao baozu - somewhere over the rainbow   Ven 21 Juin - 12:40

Zhao Baozu

22 ans
chinoise
indéfiniment en vacances
hétérosexuelle
riche.
jeoju
caractère
« Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? »  « Rien. Je suis malade. » Ou comment en surprenant plus d’un. La plupart des gens rigolent, pensant qu’il s’agit d’une mauvaise plaisanterie jusqu’à ce qu’ils remarquent son sourire gênée.  En même temps qui pourrait croire que Baozu a une santé fragile ? Elle ne fait que courir à droite et à gauche et a un grand penchant pour l’amusement. Autrement dit, c’est une pile électrique qui est la première partante pour l’aventure ou se divertir. Avec ses fous rires nombreux et son énergie, vous ne risquez pas de la louper. Elle finit un moment ou un autre par se remarquer, et si ce n’est pas dû à son dynamisme légendaire alors ça sera sa maladresse qui prendra le dessus. A force de vouloir aider de tous les côtés ou d’aller d’un bout à un autre, elle finit soit par trébucher et se faire mal ou encore à casser tout ce qu’il y a entre ses mains. Pourtant ce n’est pas comme si elle ne faisait pas d’efforts, une seconde d’inattention lui suffit pour la retrouver par terre. Non, personne ne soupçonnerait sa condition et encore moins que derrière son enjouement se cache une fille qui veut oublier ses problèmes.

Malgré les apparences, son comportement se rapproche plus de celui d’un garçon que d’une demoiselle. Loin de pleurer pour des broutilles ou d’avoir peur de quoique ce soit, elle n’hésite pas à grimper aux arbres ou à accepter n’importe quel défi.  Elle a également le don de ne jamais suivre les règles ou les conseils des autres, n’en faisant qu’à sa tête. Insouciante ou brave ? Telle est la question. En tout cas, confiante ça oui, elle l’est sans le moindre doute. Sans oublier le fait qu’elle sait se faire respecter. Wesh, ça ne plaisante pas avec elle. Le premier qui la contredit ou se met à la taquiner, risque de passer un sale quart d’heure. Sisi, même quelqu’un d’aussi frêle qu’elle peut faire peur. Autoritaire, un trait de caractère qui doit couler dans le sang de la famille Zhao. Cependant avec ses proches, la jeune femme devient une personne beaucoup plus douce et tendre, en particulier avec son frère. Elle chérit les gens qui lui offrent de l’amour en étant plus affectueuse et en prenant soin d’eux comme elle le peut. Avec des parents ignorants son existence, elle a appris à apprécier l’attention des autres à son égard et à faire de son mieux pour les remercier.

Etre à ses côtés signifie également supporter ses caprices. Baozu fait partie de ceux qui ont toujours – ou presque- ce qu’ils veulent. Pour se faire, elle sort son arme ultime : sa bouille. Elle agit comme un bébé mécontent en montrant clairement qu’elle boude ou essaye de convaincre quelqu’un en faisant de l’aegyo. « Tu me l’achètes hein ? Hein, que tu me l’achètes ? » Avec une parfaite imitation de tête de chien battu, qui lui résisterait ? C’est tout un art qu’elle maîtrise à présent. Autre point important, elle ne supporte pas que quelqu’un la traite comme une personne handicapée. Son seul souhait est d’être normal et de ne pas inquiéter les autres, elle ne montre donc pas lorsqu’elle souffre ou qu’elle sent qu’elle va avoir une nouvelle crise respiratoire. Ou du moins le cache du mieux qu’elle peut. Sinon, la chinoise est de nature têtue et une fois qu’une idée traverse son esprit, il est dur de lui faire changer d’avis. Négocier avec elle revient au final à parler avec un mur. Assez spontanée et sincère sur les bords, elle a tendance à réserver des surprises.
histoire
Que tu le croies ou non, les parents qui souhaitent la mort de leur enfant à la place de leur survie existent. Tu le sais, tu en fais partie. Tu as beau vouloir te voiler la face, de penser que ce n’est qu’une façade, tu finis rapidement par te rendre à l’évidence. Tu n’as que quatre ans et pourtant, ça ne t’empêche pas de le remarquer. Tu l’as bien vu, toi la différence en comparaison avec ton grand frère Baojin. L’attention de ton père ou que de ta mère, quoique tu fasses, tu ne l’as pas. Pourtant, ce n’était pas comme si tu n’avais pas essayé. Tu as fait de ton mieux pour être la première de la classe et même si tous tes professeurs te félicitaient, tes géniteurs eux, n’accordaient pas la moindre importance. Tu aurais pu sauver le monde que ça n’aurait rien changé. Par contre, ton frère lui c’était le contraire. Il lui suffisait de ranger sa chambre pour recevoir des compliments, aussi simple que ça. Tu l’avais compris. Tu étais loin d’être stupide, tu n’étais pas désirée. Tu étais le vilain petit canard que personne ne voulait. Enfin presque. Tu avais ton frère, ton seul et unique soutien.

«  Mère, j’ai terriblement mal à la gorge » «  Ca passera. » «  Mais ça fait déjà trois semaines… » Ce n’était que lorsque tu tombais malade que tu réalisais à quel point tu gênais dans ta famille. Ils ne t’emmenaient même pas voir le médecin. C’est là que tu avais eu ta confirmation : tes parents préféraient que tu meures. Tu n’avais pas les mots, cependant les gestes étaient clairs. Mais à ce moment-là, tu étais bien trop jeune pour savoir ce que c’était que la politique de l’enfant unique en Chine, pour savoir que ta présence les avait obligés à avoir de nombreuses restrictions. Et lorsque le diagnostic retentit et qu’il s’avérait que ce soit une maladie pulmonaire bénigne, tu coûtais trop cher. Les Zhao ne voulaient pas dépenser autant d’argents pour si peu. Alors, tu te persuadais que ta douleur partirait. Elle s’en irait d’elle-même, tu le priais. Malheureusement, ta situation ne faisait que s’empirer et tu n’avais que Baojin qui s’occupait de toi. D’ailleurs, tu ne saurais pas ce que tu aurais fait sans lui. Même s’il te demandait de rester constamment au lit et que tu ne suivais pas ses conseils, tu appréciais son inquiétude à ton égard. Avec le temps, tu devenais tellement fragile qu’il t’était impossible d’aller à l’école. Le pire arriva, ta maladie bénigne était devenue maligne.

Tu avais peur. Tu étais même effrayée mais tu ne disais aucun mot. Est-ce que ta fin arrivait ? Tu voulais pourtant encore profiter de la vie et faire de nouvelles découvertes. Heureusement, tu regagnais espoir avec ton frère à tes côtés. Lui, ne te laisserai jamais tomber quoiqu’il arrive. L’année de tes dix-sept ans, il te proposa de venir avec lui en Corée pour t’aider à te soigner. Il avait trouvé du travail là-bas. Bien que la prospective d’aller dans un pays étranger sans y connaître la langue aurait dû t’inquiéter, tu n’avais que ressenti du soulagement. Tu aurais pu et tu le suivrais à l’autre bout du monde s’il le fallait. Tu avais enfin l’occasion de t’éloigner de tes parents qui ne supportaient pas ta vue. Il te sauvait la vie. En plus de te donner les moyens de te faire traiter, il te donnait également de l’énergie en bouteille des Koyangi pour que tu ne meures pas. Si tu peux encore marcher avec tes deux pieds, tu sais que c’est uniquement grâce à lui. Avec le temps, tu as rapidement appris à maîtriser le coréen. Pour toi, il s’agissait d’un nouveau départ et tu voulais t’intégrer le plus vite possible. Même si ta maladie continue de te poursuivre, au moins tu te sens libre et quelque part heureuse. Tu n’as pas encore dit ton dernier mot, tu survivras.
intuition
Un toucher et cela suffit pour que Baozu sache à qui appartenait cet objet. Une particularité qui n’avait guère attiré son attention jusqu’à ce qu’il se développe et qu’elle ait deviné que si son voisin de chambre à l’hôpital écoutait toujours la même chanson c’était parce qu’elle lui rappelait son premier amour. Et le plus surprenant était qu’elle ne lui avait jamais parlé. Coïncidence ? Pas depuis que ses évènements se répétaient et que d’une manière ou d’une autre, son odorat lui suffisait pour savoir qui était en train de manger du poulet. Il s’agissait pas de l’imaginer ou de deviner, non elle savait qui c’était avec une image claire et nette dans sa tête, sans même connaître la personne. En résumé, ses cinq sens lui permettaient de capter des informations de l’environnement qui allait bien au-delà de la capacité d’un simple humain. Lorsqu’elle absorbe de l’énergie, son pouvoir va plus loin, il lui permet par exemple de visualiser une dispute qui avait lieu une heure auparavant en touchant un vase qui avait été brisé à ce moment-là, de retracer le passé en quelque sorte à partir d’un contact. Seulement à cause de sa santé fragile, elle ne cherche pas à développer son pouvoir, ça lui demande trop d’énergie. Son étendue complète, elle ne le connaît pas encore et n’est pas prête de le maîtriser. Elle évite donc de l’utiliser inutilement.

yasmine.
pseudo
19 ans. z'avez vu, je fais plus pipi au lit #airbus#.
d'où viens-tu ?
prédéfini de Baojin.
personnage inventé ?
wang fei fei.
ton avatar
moche, relou et ennuyeux... c'est bien pour ça que je me suis inscrite. je suis maso .
ton avis
mais euuuuh, c'pas juuuste. comment voulez-vous résister devant un tel design et un si beau forum? sans parler du header qui donne envie d'aller à la plage T.T
autre chose ?

made by cateden

Dernière édition par Zhao Baozu le Ven 21 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DC : Aie-je une tête à avoir un DC ?
Pseudo : Daffodil ; Daffotruffe ; Yeye ou Frayvia

Emploi : Je reste toute la journée à la maison... Chose peu exaltante ! J'ai pas le choix, mon mari ne veut pas que je travaille. Il peut aller se brosser ! Je ne vais rester éternellement enfermée dans cette immense maison toute seule, donc, en son absence, je continue à vivre ma passion pour la danse classique. (Je suis en réalité une ballerine)

MessageSujet: Re: zhao baozu - somewhere over the rainbow   Ven 21 Juin - 13:17

Bienvenue sur VF !

Tu vas faire hurler de plaisir Baojin xD
Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous

DC : none
Pseudo : breakfast, la nymphe.

Emploi : comédienne passionée.

Bloc note : dans ses yeux se sont glissés des cristaux, son sourire n'est qu'éclat ; et c'est sa main dans la tienne qui l'abandonne de tout ses personnages.

MessageSujet: Re: zhao baozu - somewhere over the rainbow   Ven 21 Juin - 13:25

j'en connais un qui va être happy du zizi !
bienvenue à toi, avec la jolie fei ♥

suprématie

DC : Nam Jae Hwa
Pseudo : cateden

Emploi : directeur d'un laboratoire de recherche.

Bloc note : Il ne connait pas les remords. Tout ce qui l'importe, c'est l'euphorie de savoir qu'il fait quelque chose de mal, mais que personne ne parvient à l'en empêcher.

MessageSujet: Re: zhao baozu - somewhere over the rainbow   Ven 21 Juin - 15:49

OMG OMG OMG OMG !!!!
Ai-je le droit de dire que je suis la nana la plus chanceuse du monde tout entier ??? Enfin, le gars xD parce que je suis un gars è___é ! FIGHTING pour ta fiche ! Si tu as la moindre question a propos du scénario ou du forum en lui même, n'hésite pas a la poser :3 je serais très heureux de te répondre :D

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: zhao baozu - somewhere over the rainbow   Ven 21 Juin - 16:17

Bienvenue sur vf jolie fleure ♥️
Comme dit l'autre zigoto, n'hésites pas pour les questions!
coeur coeur coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

DC : none.
Pseudo : juno.

Emploi : cela change tous les jours.

MessageSujet: Re: zhao baozu - somewhere over the rainbow   Ven 21 Juin - 17:46

bienvenue avec la magnifique fei. **
et bon courage pour ta fiche. ♥

si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal. regarde les funambules, tu crois qu'ils pensent au fait qu'ils vont peut-être tomber lorsqu'ils marchent sur la corde raide ? non, ils acceptent ce risque, et goûtent le plaisir que braver le danger leur procure. si tu passes ta vie à faire attention de ne rien te casser, tu vas terriblement t'ennuyer, tu sais ...
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

Pseudo : yasmine

Emploi : indéfiniment en vacances, elle est pas belle la vie ?

MessageSujet: Re: zhao baozu - somewhere over the rainbow   Ven 21 Juin - 18:08

thiên ai - merci beaucoup à toi, petite padawaaaan 
au passage, je tenais juste à te dire que ton avatar est orgasmique *O*

kong na - gagagagaagaa in 
je t'aime déjà toah. c'plutôt moi qui suis happy de la kékétte en ce moment pour avoir dénicher ce forum. mais osef, merci.

jinjin

han à qui le dis-tu ? *-* j'ai littéralement fait une crise cardiaque en voyant que le scénario était encore libre. parce qu'il est de la vraie bombe et est tout simplement farpait. et merci beaucoup pour ton encouragement, je n'hésiterai pas à venir te harceler si j'ai besoin. par contre, je préfère te prévenir tout de suite, j'ai tendance à être un boulet. 
bref, en tout cas réserve-moi déjà tout pleins de totos - ou sinon je boude èwé -

ryun - hein? euuh... quoi? 'scuse-moi. j'ai bien dû mettre cinq minutes avant de retrouver mes esprits. c'que j'étais trop occupé à mater les pectoraux  de ton avatar. #airbus# merci beaucoup (:

min hye - tout ce beau monde ♥️
merci à toi ;D 

Sinon, je pense avoir terminé ma fiche mais je préfère avoir l'accord clair et net de Baojin avant. S'il manque le moindre truc ou que quelque chose ne convient pas, j'ai absolument aucun problème à le modifier.

suprématie

DC : Nam Jae Hwa
Pseudo : cateden

Emploi : directeur d'un laboratoire de recherche.

Bloc note : Il ne connait pas les remords. Tout ce qui l'importe, c'est l'euphorie de savoir qu'il fait quelque chose de mal, mais que personne ne parvient à l'en empêcher.

MessageSujet: Re: zhao baozu - somewhere over the rainbow   Ven 21 Juin - 21:57

C'est parfait, t'es parfaite ! Et pis même t'as de la chance je te valide right nooow pcq je suis la suprématie suprême ! Hésite pas a me harceler, même si c'est juste pour connaître la couleur du ciel chez moi ! Ou même pour me raconter ce que t'as mangé a midi ça me plaira  en tout cas moi je te dévore déjà, je te réservé TOUT mon amour, même si je risque de violer deux ou trois personnes, mais t'es the only one in my heart baby !!

félicitation !

tu es validée !

Tu es maintenant un jeoju, ces maudits des dieux qui les ont puni en leur empêchant d'exploiter leur pouvoir. cependant, tu as encore la chance de pouvoir l'exploiter en volant l'énergie des gusok ou des koyangi, alors, va créer ta fiche de lien pour te trouver tes victimes. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: zhao baozu - somewhere over the rainbow   Sam 22 Juin - 7:52

Bienvenueeeeeeeeeeeee (en retard 8D)

✝️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zhao baozu - somewhere over the rainbow