AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

go han seol ∞ no mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DC : i'm unique, voyons éè
Pseudo : crickee

Emploi : j'enchaîne toute sorte de job, pour le moment je travaille chez une fleuriste !

MessageSujet: go han seol ∞ no mercy   Sam 22 Juin - 16:35

go han seol

dix-sept ans
coréenne
étudiant en art; danse
indécis
modeste
jeoju
caractère
Tu es une vraie pile électrique ! Tu ne peux pas rester sur place plus de trois minutes, sinon « tes membres s'engourdissent » comme tu as pris l'habitude de dire. C'est pour cette raison que tu t'es épris de la danse, elle te permet de bouger, de te dépenser. Elle fait partie de ta vie à présent. Comme l'oxygène, tu as besoin d'elle pour vivre. Elle te fais sortir de ce monde et de retrouver avec toi-même. Tu es aussi une vraie piplette. Quand tu t'y mets, il est impossible de t'arrêter. Pendant le repas, tu ne mange pas. Non, tu parles. Tu as parfois tellement de choses à dire que tu parle à une vitesse phénoménale ! Tu n'aimes pas lorsque les autres te demande de répéter, car tu es vite exaspéré. A ce moment-là, seulement, tu te tais. Mais cela ne dure jamais longtemps. Tu laisse une lueur d'espoir à tes vis-à-vis lorsque tu te tais. Tu as peut-être dix-sept ans, mais dans ta tête, tu en a parfois dix de moins, ce qui fait de toi un grand enfant. A ton âge, tu es sensé t'intéresser aux filles, les voitures de courses, le foot, ... Non, toi tu aimes le rose, acheter des peluches, les glaces, ... La seule chose que tu as en commun avec les autres adolescents de ton âge, c'est que tu aimes les jeux vidéos. Sous toute les formes. Tu te trouves des job d'étudiant pour pouvoir t'acheter une nouvelle console de jeux ou un nouveau jeu. Tu pourrais passé ta vie à y jouer. Mais ton envie incontrôlable de bouger t'en empêche. Alors tu y joues plutôt en fin de journée, avant de dormir par exemple. Tu es insomniaque à cause de ses jeux vidéos, ce qui te rend de mauvais poil le lendemain. Et lorsque c'est le cas, tout le monde y passe. Même ton pauvre chien qui ne demande que de l'attention quand tu te lèves (et à manger quand tu déjeunes). Tu aimes aussi le changement. C'est pour ça que tes cheveux changes rapidement de couleur de cheveux. Seuls les personnes qui te connaissent depuis tout petit connaissent ta couleur naturelle. Tantôt blonds, tantôt roses, tes cheveux sont un véritable arc-en-ciel. Tu es aussi déjà passé par le bleu et le vert, parce que tu aimes les couleurs flash dans les cheveux, cela donne un air « cool » selon toi.
histoire
« - Umma, umma ! Adam ne va pas bien ! »

Des larmes n’arrêtaient pas de couler sur tes petites joues d’enfant. Tu étais arrivé en courant depuis le petit lac près de ta maison, avec le dénommé Adam dans les bras. Adam était ton chat, un chat roux. Tu le déposas sur la table de la salle à manger pour que ta mère puisse l’examiner. Mais elle ne vit rien d’anormal, mais toi tu le sentais. Tu sentais qu’il y avait quelque chose n’allait pas. Tu arrivais à ressentir les battements de son cœur de petit chat et sa pression sanguine. Le lendemain matin, tu le retrouvas, sans vie, dans le petit fauteuil du salon...

Depuis ce jour, tu es capable de savoir ce que les autres ressentent, rien qu'aux battements de leurs cœurs. Tu essayes toujours de ne pas y faire attention. Mais lorsque tu le fais, tu le ressemble doublement plus fort. Jusque là, tu savais seulement si quelqu'un allait mourir. Maintenant ces intuitions se développent et se précisent. Tu sais ressentir si cette personne est malade, ou nerveuse, ou même amoureuse ? Ce don pourrait être utile à beaucoup de personne. Mais non, tu le garde pour toi comme un égoïste. Mais une question te trotte dans la tête depuis toute ces années ; « Suis-je le seul ? » Pour répondre à cette, il faut en parler aux autres. Mais tu as peur. Pourquoi ? Parce que tu te souviens de toutes ces histoires que ta mère te racontait avant d’aller te coucher lorsque tu étais petit. Ces histoires portaient sur des humains dotés d’un don, un pouvoir. Mais ceux-ci étaient très mal vu, alors tu as peur d’être l’un d’eux. Alors tu préfère te dire que tu n’es pas comme eux, que tu es un simple humain comme tes parents. Grosse erreur, petit chaton…

Récemment, tu as su que ton père était atteint d’un cancer et qu’il vous le cachait. Comment l’as-tu su ? Son cœur s’accélérait lorsque ta mère entamait le sujet. Mais tu t’es tut. Tu ne voulais pas que tes parents apprennent ton don. Ils étaient les premiers à vouloir chasser ces humains aux pouvoirs. Tu avais peur. Vraiment peur. Au bout de quelque mois, lorsque ton père a du faire ses premiers traitements, il mit ta mère et toi au courant, bien que tu le savais depuis le début. Mais tu fis comme si tu venais de l’apprendre. Toi qui étais si angoissé, cette angoisse fut partie d’un coup de vent. Ta vie reprit donc son court normal, tu n’avais plus à t’inquiéter. Enfin si, tu espère que ton père ira vite mieux. Mais tu as encore peur. Tu as peur car tu sais quand l’heure de ton père sera venue. Tu seras le premier à le savoir, car tu le ressentiras. Et tu as peur de ce jour...

Maintenant, tu as appris à vivre avec ce don, ce pouvoir. Mais tu n’en a encore parler à personne, tu ne sais toujours pas ce que c’est. Pourquoi toi ? C’est ce que tu te dis souvent. Oseras-tu en parler un jour ? Trouveras-tu quelqu’un ayant un don comme toi ? Le même, ou un autre ? Tu ne sais rien de tout ça, et cette histoire t’effraie…
intuition
Intuition; Si cette personne s'éteint peu à peu, tu le sais. Si cette personne est stressée, le le ressent. En croisant les citoyens en rue, tu ressent leurs états, émotions. Tu ressent leurs pouls, tu sais si leur cœurs battent vite ou non. Et ça, tu le dois à ton don en tant Jeoju, bien que tu ne le sache pas encore. Savoir si un personne va mourir te chamboule complètement lorsque ça t'arrive. Mais au contraire, tu es heureux lorsque quelqu'un a son premier rendez-vous amoureux, a été accepté de la firme dont il rêvait faire parti. Tu n'as pas besoin d'aller leur parler pour savoir ce qu'ils leur arrivent. Non, tu le sais, c'est tout. Tu ne sais pas visualiser ce qu'ils leur est arrivé avant ce jour, mais tu le sais. Tes émotions à toi vont influencé le flux sanguins des personnes que tu croise, mais tu ne le sais pas encore. Cela n'a pas une forte influence, si tu n'es pas dans une colère noire ou dans une déprime profonde.

Pouvoir; Tu es capable de ralentir ou d'augmenter la pression sanguine de quelqu'un, rien qu'en la touchant. Tu es capable de décider la mort ou non d'un personne. Mais ce pouvoir puissant et dangereux te demande beaucoup d'énergie. De ce fait, tu n'as jamais utilisé ton pouvoir et n'en connais pas encore l'étendue. De toute façon, tu ne voudrais jamais utiliser ce pouvoir pour mettre fin aux vies, même s'ils le mériterait. Fais attention à toi petit agneau, peut-être que le grand méchant loup voudra t'utiliser pour arriver à ses fins.
acceptes-tu de te voir attribué un koyangi ? (gusok seulement) oui/non

crickee le criquet
pseudo
1600 ans (sans les zéros)
d'où viens-tu ?
made in mon cerveau
personnage inventé ?
zelo ♥️
ton avatar
horriblement génial
ton avis
autre chose ?

made by cateden

Dernière édition par Go Han Seol le Dim 23 Juin - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: go han seol ∞ no mercy   Sam 22 Juin - 16:40

coucou
bienvenue sur le forum ! crickee... il me semble avoir déjà vu ce pseudo quelque part, mais je suis incapable de me rappeler quand >__<
sinon fighting pour ta fiche ! et si tu as la moindre question à poser, n'hésite surtout pas à le faire :3

DC : Aie-je une tête à avoir un DC ?
Pseudo : Daffodil ; Daffotruffe ; Yeye ou Frayvia

Emploi : Je reste toute la journée à la maison... Chose peu exaltante ! J'ai pas le choix, mon mari ne veut pas que je travaille. Il peut aller se brosser ! Je ne vais rester éternellement enfermée dans cette immense maison toute seule, donc, en son absence, je continue à vivre ma passion pour la danse classique. (Je suis en réalité une ballerine)

MessageSujet: Re: go han seol ∞ no mercy   Sam 22 Juin - 16:42

Ton pseudo me dit quelque chose... J'ai dû te croiser sur je ne sais quel forum XD
Bref, Bienvenue sur VF petit Jeoju
Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous !

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: go han seol ∞ no mercy   Sam 22 Juin - 17:24

Un petit jeoju *-*
*adopte adopte, offre des bonbons*
Bon courage pour ta fiche, et bienvenue sur vf! N'hésites pas à nous harceler de questions ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: go han seol ∞ no mercy   Sam 22 Juin - 17:34

ZELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. <3

Bienvenueeeeee

✝️

Emploi : j'enchaîne toute sorte de job, pour le moment je travaille chez une fleuriste !

MessageSujet: Re: go han seol ∞ no mercy   Sam 22 Juin - 18:23

jaehwa; ah bon ? ton pseudo ne me dit rien, à moi 'o' merci ♥ et compte sur moi pour les questions, pour le moment j'en ai pas ♥

thiên ai; (ça c'est du nom /s'enfuit/) ton pseudo ne me dit rien non plus, j'ai vraiment aucune mémoire ;o; merci à toi ♥

ryun; joooooooooooooon ♥♥♥ owii, des bonbons *-* adopte-moi *-* /sort/ mercii ♥ je n'y manquerais pas ♥

yeoreum; jonguuuuuuuuup ♥♥ omg, ton gif, je meurs ;o; ♥ merci ♥

Pseudo : yasmine

Emploi : indéfiniment en vacances, elle est pas belle la vie ?

MessageSujet: Re: go han seol ∞ no mercy   Sam 22 Juin - 19:48

zeloooooooo *O*
il est tellement mignon que j'ai envie de lui pincer les joues.
bienvenue à toi, petit padawan. et courage pour ta fiche.

MessageSujet: Re: go han seol ∞ no mercy   Sam 22 Juin - 22:29

feifei ♥ merci à toi ! ♥

je voulais savoir si ce que j'ai mit dans "intuition" était bon, avant d'écrire l'histoire et puis que ça soit pas bon et devoir touuut recommencer éè

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: go han seol ∞ no mercy   Dim 23 Juin - 9:42

Je le trouve très bien et super intéressant! Tu vas surement intéressé baojin avec un don comme celui là... Tu incarnes la mort, Kasey l'amour, je pense que c'est tout à fait jouable :) hâte de voir ça en rp! Tu as pleins de possibilités en plus, avec tes proies etc~

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

MessageSujet: Re: go han seol ∞ no mercy   Dim 23 Juin - 16:52

merci ♥
je pense avoir fini ma fiche :3 mais l'histoire est un peu limite, pardon ;o;

suprématie

DC : Nam Jae Hwa
Pseudo : cateden

Emploi : directeur d'un laboratoire de recherche.

Bloc note : Il ne connait pas les remords. Tout ce qui l'importe, c'est l'euphorie de savoir qu'il fait quelque chose de mal, mais que personne ne parvient à l'en empêcher.

MessageSujet: Re: go han seol ∞ no mercy   Dim 23 Juin - 21:14

félicitation !

tu es validé !

Tu es maintenant un jeoju, ces maudits des dieux qui les ont puni en leur empêchant d'exploiter leur pouvoir. cependant, tu as encore la chance de pouvoir l'exploiter en volant l'énergie des gusok ou des koyangi, alors, va créer ta fiche de lien pour te trouver tes victimes. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: go han seol ∞ no mercy   

go han seol ∞ no mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1